Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 86

#701 Le 28-12-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...

moi quand j etait petite je croyait que quand il pleuvait c etait la sorciere de a planete qui n etait pas contente et qui aller nous capturer:lol:/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#702 Le 28-12-2011 à 21h08

Nouveau Membre
...

.. Je croyais que , comme pays il y avait que la France --'
Daccord pour le spoiler  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#703 Le 28-12-2011 à 21h14

Nouveau Membre
...

...& aussi que derriere la télé il y avait une 'tite' porte ou les gens (acteurs ) était dans la télé et tournat leurs films dedant !!! Mdr' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#704 Le 29-12-2011 à 03h03

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que :

-Des personnages gardaient la porte de ma chambre pendant que je dormais
-Que le soleil nous suivait quand on était en voiture
-Que mes doudous parlaient entre eux quand je m'absentais

#705 Le 29-12-2011 à 03h23

Nouveau Membre
...

v4l0u3 a écrit :

Quand j'était petite, je voulais pas manger
mes piments. Il y avait une madame dans
le village que tout le monde apellaient "La
noire ". J'avais peur d'elle. Un soir, ma
maman avait fait une sauce a spaguetti
et elle avait mit des piments. Je les mettais
tous de côté. Ma maman me disait :
«Mange tes piment sinon la noire va venir»
et au moment même sa cogne à la porte !
J'ai tout manger mes piments d'un coup,
j'avais tellement eue peur ! Finalement
c'était la voisine qui nous demandait je
sais pas trop quoi ..

Je croyais aussi que mes toutous allait
vivre quand je serais plus grande ...
J'était tellement décue, je disais que
c'était ma famille pour plus tard.

Je croyais aussi que les nuages
était de la barbe a papa
:3♥

#706 Le 30-12-2011 à 11h01

Nouveau Membre
...

Bonne idée de topics!!
moi quand j'était petite j'était persuadé que sur les fleurs il y avait des gens tout petit petit petit qu'on oeut pas voir! du coup quand j'avais une fleur dans les mains je lui racontait une histoire /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#707 Le 30-12-2011 à 11h06

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi je croyais que dans les roses, au centre, il y avait des peties fées! Du coup à chaques fois que j'avais une rose, j'enlevais toutes les pétales pour trouver la petites fées!

#708 Le 30-12-2011 à 14h29

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait en voiture /library/php/forum/views/smilies/roll.png et que quand je serait grande j'allai devenire une princesse /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#709 Le 30-12-2011 à 14h32

Nouveau Membre
...

et je croyais aussi que les gens qui etait dans la tele pouvais me voir comme moi je les voyais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#710 Le 30-12-2011 à 15h40

Nouveau Membre
...

Vous voyez sur les billets d'argents il y a une signature et a chaque fois (que la petite souris passait ) & me donnait un billet et je croyais que c'était elle x) Mdr !
Mais en grandissant j'ai compris que c'etait un délire voilà c'est pas grand chose mais bon...(L)

#711 Le 31-12-2011 à 14h37

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petites je croyais que c'était un lutin qui éteignait la lumière du frigo quand on fermait la porte, alors j'essayais de le surprendre. x) Pauvre de moi...A et je croyais que les mouches s'était méchant ^^

#712 Le 31-12-2011 à 16h21

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que la petite souris venais en dessous de ma tete d'oreiller donc je dormais trés trés tard pour assayer de la surprendre XD !! :S /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et des fois je prenais une dent déja tombée et déjà donné en argent mais sa ne marchait pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#713 Le 31-12-2011 à 18h49

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que l'on mettait une graine dans le ventre de la mère pour qu'après le bébé naisse directement ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

--> D'accord pour le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#714 Le 31-12-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...

SelGoPassion a écrit :

Quand j'étais petite, je croyais que l'on mettait une graine dans le ventre de la mère pour qu'après le bébé naisse directement ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

--> D'accord pour le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pareil !!

#715 Le 31-12-2011 à 22h27

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les presentateurs des informations nous voyez x) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#716 Le 01-01-2012 à 00h05

Nouveau Membre
...

Quand j’étaie petite je croyait que il y avait des gardes qui gardait ma porte de chambre et ma fenêtre pendant que je dormait.

Aussi je croyait que les fruits et légumes dans les magasins poussait directement dans les bacs la nuit.

Aussi je pensait que mes peluches et doudous vivait la nuit pendant que je dormais, donc souvent je les descendais des étagères pour pas qu'il tombe en essayant de descendre.

#717 Le 01-01-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...

moi je croyais que les bébé apparaissait tout seul et apres il sortait tout seul par le nombril...
je pensais aussi que la fee des dents (l'equivalent de la petite souris au canada) passais sans que je la voie et qu elle avais des boules de cristal pour surveiller les enfant du monde...
Jujupanda                       
                                                       /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#718 Le 01-01-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que le papa devait mettre une graine dans l'oreille de la maman pour faire les bébés...

#719 Le 01-01-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite moi  je croyais que mon coeur était en forme de /static/images/forum/smilies/coeur.gif :$

#720 Le 01-01-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...

quand j'etait petite je croyai que la mer etait la maison du soleil puisque il se couche dedans ... E t que si on se beignait la nui la mer était plus chaude !!!!

Dernière modification par JULIETTE7878 (Le 01-01-2012 à 18h37)

#721 Le 01-01-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite moi  je croyais que mon coeur était en forme de /static/images/forum/smilies/coeur.gif,$   de xstrange

moi aussi je croyais ca lol

Dernière modification par JULIETTE7878 (Le 01-01-2012 à 18h39)

#722 Le 01-01-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les gens qui jouait dans les films racontait vraiment leur vie /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#723 Le 01-01-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que...mon père avait un restaurant !
Pourquoi ? Parce qu'il y a un resto qui s’appelait "La cantine à papa" et ma mère disait "Oh regarde c'est la cantine à papa".
J'ai cru qu'il avait une cantine jusqu'à mon CP ou j'ai appris à lire ( et j'ai vu le nom du resto : effondrement total ♥ )

#724 Le 01-01-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Ma pauvre OOE-LilouLoomaOo
xD

Moi quand j'etait petite je croyeit que ...
Pendant que je dormait ou partait quelque part mes peluche faiser la fête ! donc je ne dormait pas pour les voir bouger xD

Dernière modification par lajujudu59 (Le 01-01-2012 à 21h08)

#725 Le 02-01-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que des méchants monstres avaient installés des caméras invisibles dans les toilettes, et qu'ils me surveillaient à chaque fois que j'y allais... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Résultat je me levais toutes les nuits pour y aller car au moins j'étais sure qu'ils dormaient !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'étais aussi persuadée que j'avais des pouvoirs magiques et du coup j'essayais (en vain /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) de faire venir à la vie mes peluches !

Dernière modification par lajoliesouris (Le 02-01-2012 à 15h32)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 86

PomocFAQ
chargement