Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25

#576 Le 19-10-2014 à 19h09

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Me prenez pas pour une folle SVP mais un soir j'ai rêvé que je rencontrai fan-de-musique et sou' x'D


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#577 Le 21-10-2014 à 14h18

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Je viens de rêver que je rêvais. En fait j'étais consciente que dans mon rêve je faisais un rêve, du coup j'ai rêvé que je m'endormais et que je rêvais quand je dormais dans mon rêve (je ne sais pas si vous avez compris) du coup j'étais consciente que je ne faisais qu'un rêve dans le rêve que je faisais dans mon rêve du coup je faisais pleins de bêtises, grosses bêtises, car je sais que de toute mannière ça serai fini. Dans mon rêve je pouvais faire tout ce dont je voulais, voler (avec des ailes) inclus ^^. Après le rêve de mon rêve fut terminé et je rêvais encore, mais mon vrai rêve cette fois, je prenais son un mini avion soit un parapluie (comme dans Kirby) pour voler dans les ciel (lol) mais que j'étais avec Garfiel la première fois (what?!) et après deux chats sont venus m'aider à conduire un avion, Garfield et moi étions derrière (WHAT?!) puis une fois en train de volé j'ai poussé les deuxh chats qui conduisaient en disant "laisser faire la pro!" (MDRRRRR) et Garfield m'a crié dessus car je ne savais pas conduire un avion du coup on a sauté et je suis réattrit tranquillou dans mon jardin ^^

Rêve trèèèèès bizzare (de plus ça fait 5 ans au moins que j'ai pas regarder Garfield !)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#578 Le 25-10-2014 à 01h24

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bah ... Rien de spécial hier =_=' ...

Voici quelques rêves dont je me suis souvenue et dont j'ai aimé :
/!\ Attention, je fais des rêves bizarres /!\

Sinon, un jour j'ai rêvé que moi et ma famille on logeait dans une " cabane souterraine " . Et dans cette cabane, il y avait quelque chose de spéciale : Il suffisait d'indiquer le nom d'une pièce et puis comme par magie, la pièce souhaitée ce trouvé juste derrière une porte ... BIZARRE, non X'D ?
( Il y avait pas beaucoup d'espace dans la cabane ! Et pourtant, on pouvait apparaître un immense jardin X'D ! )


Sinon, j'ai fait un de mes plus beaux rêves !!! J'étais avec Itachi Uchiha *______* ( Ce gars, c'est la perfection ! ), et on était entrain de combattre ensembles, rien que tous les deux, contre des ennemis tenaces >:'D ! A un moment critique, j'allais être touché par balle à cause de l'ennemi ... Mais grâce à mon Itachi d'amour qui est venue à ma rescousse et qui a donné une bonne raclée à l'ennemi /library/php/forum/views/smilies/cool.png , j'étais vivante et il me prit dans ses bras bien chauds *q* !!!
Et puis après ... Après ... Mon réveil à sonné TT-TT !!!! RAAAAAAH !!!


Bon, il faut savoir que je suis partie à DisneyLand Paris en 2011 et récemment j'ai fait un rêve de ça 3_3' ...
Je faisais le " Space Mountain " et devinez qui étais encore à côté de moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ???!!! ... I-TA-CHI !!!
Bon sang !!! J'étais trop contente la plus heureuse du monde ... Enfin, du monde du rêve X'D !!!


Bon, je finis pas un rêve " réel " X'D !
Bah ... C'est simple, je faisais une journée quotidienne, comme d'habitude quoi ^o^ ! Lycée, manger, devoirs et dodo ! Et tout d'un coup, je me suis dirigée dans ma chambre et mon dressing était rempli de vêtements gothiques et de masques à oxygène O__O ! ( Je NE suis PAS gothique, je tiens à le préciser on ne sait jamais /library/php/forum/views/smilies/lol.png ! )
Et là, je vois une lettre posée sur mon bureau ... Je l'ouvre et je lis le contenu, mais je m'en souviens plus ^^' ...
Bref, après comme PAR HASARD mon réveil sonne X__X" !


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#579 Le 25-10-2014 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tros cool  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif javascript:;

Hors ligne

#580 Le 25-10-2014 à 12h07

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

/!\ On ne me prend pas pour une folle ^^/!\

ALors cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec une pote (qui est dans un autre collège que moi qui fais collège-lycée) et que elle connaissait Sou' et Fan' et qu'elle m'a dit que c'était ses amies et tout et je lui es demander si je pouvais les rencontrer elle m'a dit que non, j'ai essayé de la forcer mais elle me disait non puis je lui es demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elles étaient dans un autre pays. Retour à la réalité Puis j'ai re-rêvé cette fois j'étais en salle d'art pla' avec la prof de maths qui disait que la meilleure note c'étais 18,5 et que la pire c'était 12 (WOW on a un bon niveau dans cette fausse classe O.o) et donc Tina et moi avions 12. J'étais vener car j'avais révisée toute une soirée (big Bilan) mais bon. C'est pour ça que je crois au rêves prémonitoires car j'ai bien eu 12 en français sur un gros bilan. Mais ce n'était pas al oins bonne note ... ^^

Voila voila salut <3

----------------
Azure23 : Hihi x) Je me trompe à chaque fois xD Faute corrigée ^^

Dernière modification par Aqalie (Le 25-10-2014 à 16h17)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#581 Le 25-10-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans mon dernier rêve, j'ai mangé un flan.

Voila.

J'ai des rêves trop classes, je sais.

Hors ligne

#582 Le 25-10-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas mal vos rêves  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais c'est normal qu'ils soient bizarre, car c'est le cerveau qui se défoule  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Aqalie: on dit des rêves prémonitoires ^-^

Hors ligne

#583 Le 25-10-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Très bon topique ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je fais beaucoup de rêve prémonitoire sans m'en rendre compte , enfaîte par exemple je peux rêver d'une toute petite partie de ma journée , mais sans savoir le dialogue .
Quand j'ai vecus ce moment là , c'est juste après que je me rends compte que je viens de rêver de ça  http://www.citysmiley.com/smiley/pensif/expressi14.gif


Autrement oublié mes rêves XD

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 25-10-2014 à 16h58)

Hors ligne

#584 Le 06-12-2014 à 14h50

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Cette nuit j'ai fais les deux rêves les plus beaux de ma vie!

1er rêve : J'ai rêvé que comme je ne savais pas quoi faire à mon anniversaire mes parents m'ont fait une surprise et quand j'ai ouvert la porte c'était ... Iggy Azalea !
J'ai hurlé et je me suis évanouie ! Quand je me suis reveillé j'étais sur un des meubles de ma maison (mdrr) et Iggy était là a rigoler : Je ne savais plus quoi dire. Je lui es dit que j'étais troooop fanne puis on a prit des selfis et on a joué à Just Dance (je crois x'D). Puis elle est partie... C'était la meilleure dream day de ma vie *.*

2ème rêve : J'ai rêvé que je prennais le bus avec des tas de gens comme moi : Fans de pokémon , surtout de l'évolution d'évoli. Nous devions nous rendre dans une des grandes campagnes de ma région : avec des longs champs, des lacs, des petites fôrets ... Nous arrivons, je connaissait personne. Nous étions paumé dans la cambrousse dans une petite maison (fin', un espèce d'accueil quoi.) Là bas un guide allait nous expliquer le contexte de l'aventure. Certains avaient des cosplays, surtout des serres têtes avec des oreilles : d'évoli, d'aquali, de pyroli ... Bref. J'était constumé en aquali (mais juste au serre-tête). Un monsieur nous explique que nous étions à un regroupement des fannas de pokémon. Nous devions donc faire des groupes de trois. Je me trouvait avec une blonde aux yeux bleus avec le serre-tête de Givrali, et une grande brune qui avait le musau d'évoli je crois x''D. Nous parcourions ce monde géant fais des longs épis de blés, d'eau et de forêt : Nous arrivions à une petite rivière et, on sauta dans l'eau xD Nous repartîmes trempées sauter dans les épis de blés et criant : LES CHHHAAAAMPS. Bref c'était une avenutre génaiale avec des filles superbes. Nous retournâmes à "l'accueil" à l'aide d'une carte. Nous voulions passez à KFC (mdrr) mais nous n'avions pas le temps. Donc nous arrivâmes à "l'acceuil" mais Obligées de changer de groupe. Nous nous séparâmes donc et avant de retrouver mon nouveau groupes je pars voir le marchand d'encas. C'était ma mère. (à ce moment je ne me suis même pas posé de questions x) ) Je lui est demandé ce qu'elle vendait elle me disait : Des toasts en forme de rond (comme on mange à noel x) ) avec de la sauce des pâtes genre : Pesto, carbonara, bolognaise ... Ca m'avait fait rire. J'en mangeais pleins puis je suis parti. Je me retrouvais dans mon nouveau groupe avec deux chinois qui n'avaient aucun sens de l'humour, c'était des adultes d'une 50aine d'années) puis je me suis réveillé ^^

Kiss http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.a5fadd14f2272d9cff0c1761dbe1154a.gif


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#585 Le 08-12-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette nuit j'ai rêvée euh ben j'ai oublier lol

Hors ligne

#586 Le 14-12-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour j'ai révé que je suis blanche neige hahahahahahah  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#587 Le 27-01-2015 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,pendant une période ,chaque nuit je rêvai que je tombait d'un pont ...horrible !
Sinon je me baignait près d'une cascade dans la jungle quand je me suis mise à couler .En fait ,J'était en train d'étouffer sous ma couette ! :x
Des fois, je rêve à des choses étranges que je ne me souvient jamais qui me donne mal à la tête :c'est quand je suis somnanbule !

Hors ligne

#588 Le 27-01-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La fête des cromimis !!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#589 Le 18-02-2015 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, moi j'ai rêver que mon pere ma mere mon frere et moi on etait en train d'escalader un gratte ciel (c'etait tres bizzard) et que a un moment je suis tomber j'arreter pas de crier en plus c'etait haut et au moment ou j'allais tomber et mourir je me suis reveille! ouffff.    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#590 Le 18-02-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour (plutot une nuit) j'ai ete somnanbul, dans mon rêve j'etait dans ma nouvelle maison je me lever du lit pour aller au toilette, mais dans la realité je me lever du lit et je suis sortit dehors heureusement que mais parents etait dans le salon!

Hors ligne

#591 Le 20-02-2015 à 02h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai fait un rêve cool enfin plusieurs :
1- des fois je rêve de voler oui dans les rêves je vole et comme un oiseau

2-celui la je l'ai fait hier en fait mon pote que je kiff et qui est trop beau viens me demander d'être sa copine le rêve de malade je me susi réveiller j'était grave en colère que c'était pas en vrai

3-je rêve d'être une sorcière de weverli place sur disney Chanel

Bref après j'en ai d'autre dont je me rappelle même pas

Hors ligne

#592 Le 21-02-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit,j'ai rêvé que j'étais sur un bateau avec une forme bizarre(je n'arrive pas à la décrire),son équipage et moi même étaient habillés en noir .Sur le bateau,il y avait un gros rocher (pour qu'il coule ???).On naviguait sur un/une lac-mer avec des maisons sur pilotis et des torches .A la fin ,on se faisait poursuivre dans une forêt par un gros monstre ...Voilà ...

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#593 Le 21-02-2015 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois, j'ai rêvé que j'étais dans mon collège,dans une salle qui n'existe pas dans le véritable bâtiment. Il y avait plein d'adolescents autour de moi, dont le garçon que j'aimais à ce moment-là. J'avais un bazooka à la main et les adolescent étaient,en fait,des vampires déguisés en humains que je devais tuer(je ne joue pourtant pas à des jeux de guerre...). Je tirais sur le garçon que j'aimais. Il se tordait en deux,le ventre plein de sang parce que,lui c'était un vrai humain, pas un vampire.Puis on descendait tous les deux d'un étage et je lui demandais si je lui avais fait mal(question idiote puisqu'il avait du sang sur le ventre...)et le plus fou était qu'il me répondait que non, il n'avait pas mal!
Voilà. C'était mon rêve parfaitement stupide! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#594 Le 23-07-2015 à 21h29

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

il y a pas si longtemps que ça,
j'ai rêvé que j'avais 16 ans.
j'étais dans un hôpital psychiatrique,
avec comme des sorte de prisons dedans 0.0'
Les prisons étais en ciment, il y avais qu'un petit trou pour apercevoir la personne qui étais dedans.
Il y en avait 12,aligné, je l'es ai observé chacune.
Il y avais que des personnes qui étais à moitié morte.
La douzième ma intriqué. Il y avais personne dedans.
J'ai demandé au garde qui étais juste à coté de moi :
"il n'y à personne ?"
il ma répondue :
"si mais tu ne la voie pas... Elle est morte, c'est un esprit"
J'ai regarder de nouveau dans le trou, j'ai dit "bonjour"
Puis j'ai commencé à discuté avec cette femme,
plus elle me parlais plus je me fessais à l'idée que c'étais la dame blanche --'
...
Je me réveille en sursaut...
Une voix arraché à ma droite me dit :

Pas de réflexion !!
J'étais en panique,
je me disais que c'étais mon imagination.
Mais j'entendais sans arrêt la voix me répété :
Non !! Non !


Je ne vous raconte pas de blague !!
J'ai entendue cette voix !
Elle étais à ma droite, je l'entendais comme une vrai personne !
ça ma traumatisé !

Si vous avez une explication à ça je prend volontiers!
ciao !!



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#595 Le 05-08-2015 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Baka-Black a écrit :

Hier soir, j'ai rêvé que c'était le jour de la rentrée et que je m'étais trompé de bus pour m'amener à mon collège. J'avais demandé au chauffeur si il pouvait me déposer à mon collège mais il m'avait dit non. Du coup, je me retrouvais à deux villages de mon collège et je marchais sur la route comme une c**** !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'suis vraiment grave, moi, de rêver de la rentrée ! --'

XD moi ca mais arrivée pour de vrai javais demander au cauffeur de bus de me deposer il me disaist non ect mais aprés il mas oblige a descendre du bus du coup j'ai marcher a pied

Hors ligne

#596 Le 05-08-2015 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

esprit66 a écrit :

Une fois, j'ai rêvé que j'étais dans mon collège,dans une salle qui n'existe pas dans le véritable bâtiment. Il y avait plein d'adolescents autour de moi, dont le garçon que j'aimais à ce moment-là. J'avais un bazooka à la main et les adolescent étaient,en fait,des vampires déguisés en humains que je devais tuer(je ne joue pourtant pas à des jeux de guerre...). Je tirais sur le garçon que j'aimais. Il se tordait en deux,le ventre plein de sang parce que,lui c'était un vrai humain, pas un vampire.Puis on descendait tous les deux d'un étage et je lui demandais si je lui avais fait mal(question idiote puisqu'il avait du sang sur le ventre...)et le plus fou était qu'il me répondait que non, il n'avait pas mal!
Voilà. C'était mon rêve parfaitement stupide! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

XD

Hors ligne

#597 Le 05-08-2015 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais fais un cauchemar Bizzard :

J'habiter dans un maison au rez de chaussez c'était leurs de dormi on partis ce coucher mais apres on avais entendu des explosion partout on a regarder par la fenetre et on a vu un enorme volcan avec ca lave et tous la lave etait juste a coter de la fenetre on sortis tous en courant dans un magasin pour s'abritter (je sais pas pour quoi) Apres la lave nous suivez aprés on est parti dans la maison de ma copine et elle elle habitais au 4 éme étage on est rentrer chez elles est on a fermer la porte d'entrer a clef et mon frére et son copain etait pas encors rentrer dans la maison et la lave allez tuer les 2 garcon on a vite ouvert la port il sont renter mais leurs peau etait completement arrache yavais juste un squellette qui marcher apres on a vite sauter par le fenetre mais ma mére elle pouvais pas sauter elle devais prendre ma petite soeur et mon frere du coup ils sont est mon pere lui aussi il avais pas le temp de sauter de la fenetre mais jai sauter du coup apres la lave me suivez et tous est aprés j'ai remarquer que j'était sur ile desérte avec la mers autours est je me retrouver seule aprés je sais pas je me suis réveiller dun coup

Hors ligne

#598 Le 20-08-2015 à 09h39

Nouveau Membre
sourisdouce
...
Messages: 13

Bonjour,
moi j'ai rêver (cauchemar)
J'était dans ma maison et j'entend des bruits bizarre, je sort avec toute ma famille et je vais chez mon voisin. Et là je voit un amis avec une autre fille   /library/php/forum/views/smilies/mad.png Bon je me retourne pour partir et plus personne, alors je vais rentrer mais j'entend grogner, je courre et ça grogne de plus en plus. Je suis enfin rentrer à la maison et je voit toujours personne, je rentre dans le salon, et là je voit toute ma famille en zombie avec des couteau, j'ai peur, je crie mais je peut plus partir et c'est à ce moment que je me réveille  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


sourisdouce

(")_(") 
(_'.'_)   
(")_(") 
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#599 Le 20-08-2015 à 09h43

Nouveau Membre
sourisdouce
...
Messages: 13

Et j'ai comme rêve aussi que j'était sur un oiseau qui passer au dessus de l'eau  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


sourisdouce

(")_(") 
(_'.'_)   
(")_(") 
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#600 Le 24-08-2015 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Vos rêves sont génial moi je me souvient jamais des miens!
je veux juste faire pas de quelques que information!
Les rêves me fascine depuis toujours! et ce que Aqualie a fait n'est pas un rêve prémonitoire mais un rêve Lucide ... C'est quand on SAIT que l'on rêve et non pas que cela vas ce produire dans la vie! Je vous conseille de voire Inception (film ) ...
Sinon es-que c'est normal de faire des rêves pas cohérant??? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0