Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

#551 Le 06-04-2014 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maggie39 a écrit :

mouchette106 a écrit :

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,heu un rêve voyons....
C'est pas tout à fait un rêve mais vous ne trouver pas que certains jours,on croit qu'on les as déjà vécus?

bON JEU

Euh... OUI ! Défois j'ai un déclic etr me rappelle déjà l'avoir vécu !
Où en rêve défois j'enttend des voix que je connais et enfait cette conversation, c'est celle du lendemain !

Je suis vraiment d'accord avec sa moi aussi sa me le fait
Je vois une image et le lendemain je voit la même
*Ou un moment que j'ai l'impression d'avoir deja vecu sa m'arrive

Oui moi aussi sa m'arrive .....

Hors ligne

#552 Le 06-04-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La nuit dernière j'ai rêvé que je me transformais en loup garou et que je tuais tout le monde sur mon passage --' heureusement personne que je connaissais  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#553 Le 07-04-2014 à 02h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon reve c'est d'avoir un chum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps:que j'aimerais toujour /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#554 Le 07-04-2014 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette nuit j'ai rêver que j'étais au Maroc dans une immense villa avec piscine jacuzzi magnifique jardin avec de beaux palmiers des fontaines des fleurs partout et un grand champs pleins de chevaux pur sang arabe ! je me suis éclaté donc réveil avec le sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#555 Le 07-04-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Moi je m'en rappelle d'un, horrible ! Un cauchemar que j'ai fais quand j'avais 6 ans..

Je suis dans la cuisine avec un de mes grands-frères et là j'entend un bruit: je regarde par la fenêtre. Il y a un énorme gigantesque tracteur vert sans conducteur qui éclate la barrière de la maison et là j'ai très peur. Je le dis à mon frère et du coup on pleure. Il se cache sous la table et mon je vais dans les toilettes et là la maison s'écroule.

Voilà !!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#556 Le 07-04-2014 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je te comprend /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#557 Le 12-04-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rêver 3 nuits de suite que ma grand mère paternelle mourrait et 3 semaines après c'est arrivé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Donc oui je crois bien au rêves prémonitoires

Hors ligne

#558 Le 12-04-2014 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait un rêve prémonitoire:un jeudi,j'ai rêver que Nathan me demander de sortir avec (on été ranger pour entrer en cour) et le lendemain c'est vraiment arrivé!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#559 Le 12-04-2014 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un de mes plus beaux rêves a été de voir un étalon blanc, magnifique, dans  un désert, et de le chevaucher.
Vous saviez qu'on peut maitriser ses rêves, ça s'appelle les rêves lucides.

Hors ligne

#560 Le 13-04-2014 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit j'ai rêver que je me retrouvais seule sur terre ... pas cool du tout ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#561 Le 30-04-2014 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai réver que moi et ma cousine disions :
1 ~ sourire d'ange (criminel)
Moi : c'est passer ?
Elle : oui,il est passer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi : ...
Reveil atroce je vous le dit !

Dernière modification par fan-de-musique (Le 30-04-2014 à 10h57)

Hors ligne

#562 Le 01-05-2014 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai rever cette nuit que j'embrassait un furby x'D

Dernière modification par Solange219 (Le 01-05-2014 à 22h04)

Hors ligne

#563 Le 04-10-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait un cauchemar horrible!!

je tombe dans le vide a un moment des femmes habiller toutes en noires chantents et dansent en rondent autour d'une ruine je tombent dans la ruine et les murs se ressérent horible !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par la-miss-nutella (Le 04-10-2014 à 15h17)

Hors ligne

#564 Le 05-10-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon pire cauchemar, quand j'étais toute petite, était qu'un soir je traversais le couloir pour aller dans ma chambre et que devant la porte il y avait un serpent qui voulait me manger, c'est le rêve qui m'a le plus marqué  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#565 Le 05-10-2014 à 18h22

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

J'ai rêvée que j'étais Audacieuse, dans l'univers de Divergent, je faisait beaucoup de bêtises (groosses bêtises) dans le secteur, jusqu'à être pendue au dessus du vide en me tenant sur le pont (comme dans christina dans le film) mais on m'a offert 1up (comme dans Mario, trop chelou) ducoup je me suis retrouvée en prison et dans ma cellule, Christina, Tobias et Tris venaient me rendre de visite et m'apporter du pain (WHAT ?!) et quand Tobias était là, une invasion de tapirs est arrivée et j'ai sauté sur le dos de Quatre  (car j avais une énorme phobie des tapirs, WWHAAT ?!). Voili voilou x'D bref c'était bizzare.
___________
J'ai aussi rêvé que ( un jour, après la mort de mon chat)
Que mon chat revenait dans la maison, qu'on l'avait "retrouvé" que c'était un autre chat qui étais mort, j'étais TELLEMENT HEUREUSE puis je me suis réveillée. Toute la magie avait disparue.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Aqalie (Le 05-10-2014 à 18h26)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#566 Le 06-10-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie : oui très très chelou le première rève ou cauchemar ?

Moi un jour j'ai fait un rève mais super trop chelou !!
Avec mon frère on vas se douché(il y a 2 douches), les douches sont a la cave
On voit notre mamie arrivé dans sa voiture et elle dit "prennez tous mettez tous sa dans le coffre" on met tout dans le coffre (avec la place de la terre entière dans le coffre), on met toute la maison, les voitures dans le coffre
On part avec notre mere on vas chercher notre père et on voit de la lave partout
A l'emplassement de notre maison, dans la rue, la ville meme et on vas sur mars avec la voiture volante de ma mamie.

AAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! c'est quoi ce rève !!!!

Hors ligne

#567 Le 06-10-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois c'était carrément bizarre, je rêvais que je me promenais dans la forêt derrière la maison de ma grand-mère avec ma cousine, on suivait un chemin qui était bordé de pâquerettes et elles se mettaient à prendre feu sans raison... Alors on faisait demi-tour en courant, une fois en bas on a vu toute la montagne prendre feu, et un espèce de géant blanc bizarre qui apparaissait de derrière la montagne, et se mettait à la détruire.

Une autre fois j'ai rêvé que je revenais de la patinoire (seule), j'avais des rollers aux pieds alors je patinais, et un vieux me suivait, et puis je me mettais à courir et il continuait à accélérer, il me rattrapait, me poussait par terre et il s'approchait de moi avec une tête de pervers... Là je me suis réveillée. (Uuuuuh T^T)

Encore une autre fois, je rêvais que j'étais dans un village et avec des amis à moi on décidait d'y faire une chasse à l'homme. Je prends une rue qui monte pour aller me cacher et à l'angle de la rue je vois une vieille femme de dos, grande et qui tient deux grands couteaux de cuisine, elle a l'air d'attendre devant la porte d'une maison qui est grande ouverte, et les gens passent dans la rue comme si c'était normal.

Oui je fais des rêves glauques des fois >//.//<

Hors ligne

#568 Le 09-10-2014 à 18h18

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans une classe d'un lycée et que je m'taias assise à côté de 77-pullip passion (en tant que spectatrice du cours) j'étais grave contente, ensuite elle m'avait ammené chez elle et elle venait de déménager (bizzare) bref elle m'a présenté sa famille ... Ensuite je suis rentrer chez moi, ma famille et moi, avec les voisins et quelques de mes potes qui habitent près de chez moi on à dormit dans la rue (avec des matelas et tout) passkil y avait des étoiles filantes enfin bon, à côté de nous il y avait Iggy Azalea (big dream, ma vie) bref j'étais super contente on avait fait un combas amical de samourai (comme dans black window, sa chanson) bref on est attérit dans le bureau de chez mon papy et ma mamy (bizzare ça a changé de décor) bref on avait fini le combas et je l'ai serrée dans mes bras en disant que je l'aimait grave (comme mon idole ...) bref elle m'a invité à son concert qu'elle faisait à Monpellier (pas près de chez mwa pourtant) donc j'y suis allé et s'était dans une salle plutôt vaste mais à peine cinquantes personnes était là, enfin non car sur le devant il y avait pleins de personnes. J'étais venue juste avec ma mère et mon père. J'étais sur le bord et Iggy ma touché la main avec la sienne, j'étais HYPER CONTENTE et j'ai dis à ma mère que je ne me laverais plus jamais les doigts et elle à rit puis j'ai glissé et je me suis retrouvé et glissant derrière Iggy qui croyait que je la suivait mdr alors j'en profitais pour chercher ma sacoche de l'autre côté de la scène (ça aussi, bizzare) et je suis retournée m'assois. Ma mère a dit que ce n'étais pas très polis et je me suis excuser (LoL) bref elle avait cahnté que trois chansons (Fancy, Problem et Black Window je crois du coup ça ne faisait pas beaucoup et j'étais vener. Quand je suis sortie je voulais un autographe mais seule le fan club d'Iggy avait le droit donc je me suis abstenue et je voulais prendre une photo avec elle le blem c'est que c'était mon père qui prenait des photos avec moi et je lui ai dis que ce n'étais pas une idole mais que je voulais prendre des photos avec Iggy Azalea je me retourne mais elle fut déjà partie.
Fin du rêve
De loin un des plus géniaux de ma vie.


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#569 Le 14-10-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon.Moi vous allez me prendre pour une folle...Je faisais toujours ce reve quand j'était petite et ca m'effrayais beaucoup!Je suis dans une salle toute obscure mais elle est seulement éclairée au milieu.Je vais a l'endroit ou il y a de la lumière et un chat (qui sort d'on ne sait ou) s'approche et se transphorme en panthère (!) et m'attaque et ensuite je me réveille.Je ne sais pas pourquoi, j'appelais tout le temps ce chat/panthere : Marie le petit chat gris
C'est ridicule raconté comme ca hein!Heureusement que je ne fais plus ce reve!

Dernière modification par one-direction50 (Le 14-10-2014 à 18h30)

Hors ligne

#570 Le 14-10-2014 à 19h09

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bien sur que je crois au rêves prémonitoires
Je ne raconterais pas ce rêve ( car il est vraiiiment nul) mais ça me fait vraiment plaisir :3
Mais, il y a toujours des mais.
Ca ne peut être qu'une pure coïncidence mais j'aime bien croire ce que la vie m'apporte ^.^ Si seulement la vie était mon rêve "^^ Qui a dit que la vie était simple ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png (n est ce pas one-direction50 /library/php/forum/views/smilies/wink.png), et puis en plus un soir j ai rêvé que j'allais avoir 7,5 à mon contrôle d allemand alors qu'au final 18 donc ben. Je ne sais pas trop quoi en penser ^^

___
PS : merci Azure23 j'ai corrigé la faute d'orthographe ^^

Dernière modification par Aqalie (Le 19-10-2014 à 19h12)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#571 Le 16-10-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On dit des rêves prémonitoires  Aqalie /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Personnellement je me souviens rarement de mes rêves /library/php/forum/views/smilies/sad.png (c'est dommage)
Et les seules fois où je m'en souviens, je l'oublie super rapidement ...

___

Sinon vous n'avez jamais fait de "mini-rêves" ? C'est à dire on se réveille le matin, et on somnole dans son lit et on fait un rêve O.o (possible de rêver pendant l'endormissement ?  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ) (oui le matin quand on doit se réveiller on tente tous en douce de se rendormir un peu /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Car moi parfois (mais rarement) je fais des mini-rêves justement. Et j'ai déjà poser cette question entre part et je ne suis pas la seule, et vous ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#572 Le 18-10-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon plus grand rêve:

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/28/db/db/28dbdba418ff2e9c7c369bef6dde435f.jpg

Hors ligne

#573 Le 18-10-2014 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ,
Azure' ~ Sa m'arrive ... Mais c'est un peu flou. Juste le temps de voir un visage complétement flou enfin bref !
A+

Hors ligne

#574 Le 18-10-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caro'
trop bien

Hors ligne

#575 Le 19-10-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci sousoumimi34 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0