Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

#351 Le 26-11-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AlexiaMimi1990 a écrit :

coucou3000 a écrit :

AlexiaMimi1990 a écrit :

Moi, après mon shampoing, je me fais pleins de tresses (en plus c'est élégant) que je garde 5 jours et quand on les défaits, mes cheveux sont tout ondulés !!! C'est trop beau!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png
tu te lave pas O.O et puis une nuit sa sufit , moi je me le fais tous le temps
Je me lave les cheveux tout les 5 jours pace que si tu les lave tout le temps ils sont  GRAS et c'est pas beau.
non, je ne suis pas d'accord avec toi !!!
ils ne sont pas gras quand on les laves trop souvent, il suffit d'utiliser les bons shampoings pour les bons cheveux !!!
Je me les lave tout les 2 jours et ils sont aussi soyeux et lisses que si je ressortais de chez le coiffeur !

Hors ligne

#352 Le 26-11-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Se laver els cheveux très souvent , les abîmes . /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#353 Le 26-11-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocoBerry26 a écrit :

non, je ne suis pas d'accord avec toi !!!
ils ne sont pas gras quand on les laves trop souvent, il suffit d'utiliser les bons shampoings pour les bons cheveux !!!
Je me les lave tout les 2 jours et ils sont aussi soyeux et lisses que si je ressortais de chez le coiffeur !
Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si jamais c'est peut être parce que tu as un type de cheveux sec ou normal.
Moi j'ai un type de cheveux plutôt gras, et si je me les lave tous les deux jours c'est la catastrophe !
Maintenant je me les lavent 2 fois par semaine et sa va beaucoup mieux.
Mais c'est clair que si toi sa te va tous les deux jours, c'est bien, malgré que ça les abime un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon moi j'ai une frange dégradée, et j'ai pas de couleur ni rien. Mais avant j'avais des mèches décolorées et mes cheveux sont blond vénitien.

Voilà voilà, bye bye /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#354 Le 26-11-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Moi j'ai un dégradé avec mèche sur le coté , mais mes cheveux poussent vite --'
Du coup je ne sais pas quoi me faire comme coiffure de tous les jorus , je ne les lâches pas , je trouve que ça fait plat ^^
Si vous avez des solutions ou conseils , je suis preneuse ! ^^
Merci par avance

Hors ligne

#355 Le 26-11-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!
Moi, j'ai les cheveux très fragiles et du coup je n'arrive pas à les faire pousser, quelqu'un a des astuces?

  Merkii

Hors ligne

#356 Le 27-11-2012 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai des cheveux bouclés-frisés et j'ai trouvé une crème miracle pour celles qui ont ce genre de cheveux:"Vitanove lissante crème de soin pour cheveux secs, ondulés ou difficiles a lisser"
Sa ne lisse pas carréent les cheveux mais sa les rends deja plus faciles a manipuler et moins volumineux,sa fait plusieurs mois que j'en mets et sa marche!vous pouvez la trouver dans certains leclerc,carrefour,et ya aussi le shampoing et l'après shampoing de la même marque.
Voila bonne journée a tous

Dernière modification par sissi535 (Le 27-11-2012 à 08h57)

Hors ligne

#357 Le 28-11-2012 à 05h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#358 Le 28-11-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux un tout petit peu plus bas que les épaules j'ai les cheveux brun avec quelque mèche blond mais on les voient presque plus car sa fait un peu plus d'un ans,ma prochaine coupe soit un carré avec une frange de coté ou un dégradé avec une frange de coté.
J'utilise comme shampoing un head&shoulders pour pas avoir de pellicules et j'utilise un masque pour les cheveux /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#359 Le 28-11-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi mes cheveux dépasse beaucoup mes épaules!!!

Et pour ma coupe je m'attache avec une barette!
Voila!
Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#360 Le 28-11-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi tout les an je me fait le broching lol:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#361 Le 28-11-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une mèche qui va sur l'oeil et un dégradé.

J'aime bien les franges /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#362 Le 28-11-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marine2511 a écrit :

Moi j'ai une mèche qui va sur l'oeil et un dégradé.

J'aime bien les franges /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi j'aime beaucoup les franges /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je trouve ça chou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime pas trop quand les gens n'ont aucune coiffure et que leurs cheveux sont tous plats ... Je veux dire, j'aime beaucoup qu'ils soient lisses, mais accompagnés d'une frange ou au moins dun dégradé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#363 Le 28-11-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noemy1 a écrit :

marine2511 a écrit :

Moi j'ai une mèche qui va sur l'oeil et un dégradé.

J'aime bien les franges /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi j'aime beaucoup les franges /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je trouve ça chou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime pas trop quand les gens n'ont aucune coiffure et que leurs cheveux sont tous plats ... Je veux dire, j'aime beaucoup qu'ils soient lisses, mais accompagnés d'une frange ou au moins dun dégradé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui c'est vrai, ça donne aucune personnalité...

Hors ligne

#364 Le 28-12-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai les cheveux longs et lisses. J'aimerai bien avoir un carré au niveau des épaules mais ma mère ne veut pas pour elle c'est les cheveux longs ou le crâne rasé. Que faire ?? Sinon j'utilise comme shampoing Garnier Ultra Doux

Hors ligne

#365 Le 28-12-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocoBerry26 a écrit :

AlexiaMimi1990 a écrit :

coucou3000 a écrit :

tu te lave pas O.O et puis une nuit sa sufit , moi je me le fais tous le temps
Je me lave les cheveux tout les 5 jours pace que si tu les lave tout le temps ils sont  GRAS et c'est pas beau.
non, je ne suis pas d'accord avec toi !!!
ils ne sont pas gras quand on les laves trop souvent, il suffit d'utiliser les bons shampoings pour les bons cheveux !!!
Je me les lave tout les 2 jours et ils sont aussi soyeux et lisses que si je ressortais de chez le coiffeur !
Moi , mes cheveux sont gras je me les lave tout les jours :s , et ma peau est grasse , et j'ai des boutons d'acnée depuis que j'ai 8ans et demi ( dans 5 jours j'ai 12 Ans ) , enfin bref , ils sont toujours là :s  bonne journée

Hors ligne

#366 Le 02-01-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi j'ai les memes cheveux  que la fille sur la photo

cliquer http://www.degoussencourt.com/img/p-degoussencourt.com/377-1178.jpg

voila en revoir:coeur:

Hors ligne

#367 Le 02-01-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me lave les cheveux tous les jours avec un shampoing démélant.C'est un démélant donc,ça n'abime pas

Hors ligne

#368 Le 02-01-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles!

Mes cheveux à moi sont brun à la base, maintenant ils sont plutôt châtain foncé avec des mèches de couleur "miel" pour les éclaircir un peu plus, ils sont très très raides, m'arrivent au dessus de la poitrine et sont très dégradés. Je n'ai pas de frange puisque je trouve ça affreusement laid sur moi: testé et approuvé!

Sinon, j'aime beaucoup les cheveux de Kim Kadarshian, je les trouve juste superbes. *_* Et puis, me concernant, ça va faire 8 mois que je laisse pousser les miens, patience, patience!

COTE SOIN
Pour favoriser la pousse de mes petits loups et qu'ils restent en bonne santé, j'utilise en plus de mes shampoings:
- L'après-shampoing beurre de karité et miel Le Petit Marseillais
- Le soin karité avocat Ultradoux
Et quand mes cheveux sont vraiment très abîmés à cause de lisseur ou autre, ça m'arrive d'utiliser des remèdes de grands-mère tels que l'huile d'olive à laquelle j'ajoute parfois un oeuf, et je peux vous jurer que l'huile d'olive fait bien des miracles!

Jack-Herer. ♥

Hors ligne

#369 Le 02-01-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J`ai les cheveux bruns foncé,
ils sont tres dégradé,
le plus court marrive a la levre supérieur.
Je met ma séparassion tres de coté mais pas trop.
le plus long quand je suis droite et debout, m`arrive a 2 cm de la poitrine.
Je voudrais les avoir encore 3 cm e plus mais malheureusemant ils poussent lents...

Hors ligne

#370 Le 21-02-2013 à 18h25

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Bonjour , Moi j'ai les cheveux blondes ,dégradé sans franges , sans mèches.

Bonne fin de journée!

Hors ligne

#371 Le 21-02-2013 à 19h23

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour-Bonjour !
Ma coupe actuelle : Les cheveux mil-long avec une mèche vers la droite
Mes cheveux sont marrons clairs avec des mèches blondes et pourtant je ne fais pas de couleur, ils sont naturels. Ils sont très ( très ) épais !
Désolé mais je n'ai aucune astuces car mes cheveux sont IN-COI-FABLES !

Je me lave les cheveux tous les soirs, et pourtant mes cheveux ne sont pas gras... --'

Dernière modification par Lolobauls (Le 21-02-2013 à 19h29)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#372 Le 21-02-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !
mes cheveux sont long est bouclé

Hors ligne

#373 Le 21-02-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour soraya je t'ai envoyer un message

Hors ligne

#374 Le 22-02-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,


moi j'ai les cheveux colorées!!!!rouge et ongles trop^tendance !♥/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#375 Le 22-02-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi , je suis blonde ^^ J'ai une franche , juste au dessus des yeux . Et j'ai les cheveux long jusqu'aux hanches , ondulé .. Enfin bref Horrible . Pour des cheveux soyeux , ni gras ni sec je conseille de la Soie . C'est un peu cher mais sa vos le coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà à quoi resemble mes cheveux ^^ : Perso , j'aime . Et vous ?  http://www.coiffure2011.net/img/produitimg/b656fd06d93a577e46838adab76c9469.jpg

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

PomocFAQ
chargement