Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21

#301 Le 07-08-2012 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles moi aussi jaimerais que mes cheveux pousse plus vite etj'ai entendu dire que le lait de coco marche bien et aussis a la fin de chaque douche se rincer avec de l'eau froide.

Hors ligne

#302 Le 07-08-2012 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours, je suis blonde-vénitienne, les cheveux ondulés & j'utilise du shampoing "Herbalife" j'vous fais un peu d'pub quand-même. Herbalife y'a tout sur les cheveux, corps, crème & tout & en ce moment, il y a un démêlant pour les cheveux qui sent super bon & qui est fait à partir d'une plante naturel sans des trucs toxiques. Donc j'vous le conseille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Et j'ai les cheveux très long ^^'. La queue de cheval est comme dans les mangas ;3.
                                                      Mes cheveux arrive jusqu'à mon estomac !

Dernière modification par Shuune (Le 07-08-2012 à 09h32)

Hors ligne

#303 Le 07-08-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

salut les filles moi aussi jaimerais que mes cheveux pousse plus vite etj'ai entendu dire que le lait de coco marche bien et aussis a la fin de chaque douche se rincer avec de l'eau froide.
Salut!

A bon il faufrait que j'essaie et si sa marche je mais "tester et aprouver!"
Nan quand même pas j'ai déjà entendu parler qu'il faisait pousser les cheveux un peu plus vite

Dernière modification par lilouchien11 (Le 07-08-2012 à 15h41)

Hors ligne

#304 Le 07-08-2012 à 18h09

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

moi mes cheveux sont trop pourries!!!!!!!!ils frisent et sont toujours avec des bosses sur les deux cotés/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
pour avoir les cheveux qui se dêmelent je conseille la marque ultra doux surtout pour les masques en pot:mimi04:

et si par hasard vous pouvez aidez une pauvre fille avec une serpillère sur la tête comme moi envoyez moi un MP svp!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Chlochlo2001 (Le 07-08-2012 à 18h11)


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#305 Le 07-08-2012 à 18h15

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

Shuune a écrit :

Bonjours, je suis blonde-vénitienne, les cheveux ondulés & j'utilise du shampoing "Herbalife" j'vous fais un peu d'pub quand-même. Herbalife y'a tout sur les cheveux, corps, crème & tout & en ce moment, il y a un démêlant pour les cheveux qui sent super bon & qui est fait à partir d'une plante naturel sans des trucs toxiques. Donc j'vous le conseille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Et j'ai les cheveux très long ^^'. La queue de cheval est comme dans les mangas ;3.
                                                      Mes cheveux arrive jusqu'à mon estomac !
trop de la chance !!!! tu les a laissé pousser combien de temps:cro03:??(reponse par message stp!!)


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#306 Le 07-08-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde .

si vous voulait faire poussait vos cheveux plus vite suivait les conseils suivant:
-avant vrotre douche faite couler de l'eau tremper un peigne dedans et peigner vous les cheveux faites jusqu'a vos cheveux sans moullier.
-masser vos cheveux legulierement.
-manger des fruit et legumes
-boire du lait
-boire de l'eau
-et faire de tresse pour dormir

voila ses tout jespere que sa vous ederas./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Edit modo : Merci de ne pas abuser des émoticones

Dernière modification par girly06 (Le 07-08-2012 à 19h35)

Hors ligne

#307 Le 07-08-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

GirlyO6 : Tu est sûr que sa marche ?

Hors ligne

#308 Le 07-08-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je les esailler

Hors ligne

#309 Le 11-08-2012 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 a écrit :

salut tout le monde


COOMMENT FAIRE POUSSER LES CHEVEUX PLUS PUS VITE
Fait le poirier /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon je m'explique, il faut que tu active ta circulation sanguine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png donc quand tu fait le poirier le sang va dans ta tête ( c'est pour ça que l'on est rouge quand on à la tête en bas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon ya plus simple pour activer ta circulation, fait des massage crânien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#310 Le 12-08-2012 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai des cheveux chantaing pale avec des petit reflet roux et de vielle meche blond de trois ans /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'ai les cheveux qui frisse l'hiver et onduler le reste du temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  l'an dernier mes cheveux m'arrivait au trois quart du dos mais je l'ai ai couper dans le quard du dos que il prenait un éterniter a secher
j'aodore me faire des tresse poisson /library/php/forum/views/smilies/cool.png  mon truc pour faire pousser mes cheveux ses que je fini ma douche par de l'eau geler /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et sa  marche!!!!

Hors ligne

#311 Le 12-08-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililola: oui je connait cette vieille methode a vrai dire je le fait a chaque douche et c'est vrai que sa marche!
mais pas forcement avec de l'eau gelé de l'eau froide marche aussi bien, et on risque moin d'etre malade!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#312 Le 12-08-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux marron foncé , j'fais souvent des chignons je met un après shampoing grave doux j'vous l'conseil parce que mes pointes sont abimés sinon je les lisse rarement maintenant. sinon ma coupe c'est une coupe banale

Hors ligne

#313 Le 12-08-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello

Puisque que vous parlez de vos cheveux je vais vous parlez des miens /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai les cheveux très très long ( dans le bas du dos ) et la meilleure recette c'est le temps , Bon bien sur on peut les chouchouter mais bon par exagérer non plus .
Sinon j'aimerais que vous me trouviez des idées de coiffure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci d'avance .

Dernière modification par Beelizz (Le 12-08-2012 à 17h00)

Hors ligne

#314 Le 12-08-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Beeliz
  : tu peux te trouver une coupe en fonction de la   forme de ta tête , cherche sur internet ^^

Moi  : J'ai les cheveux châtains , très fins et raides (mais ils bouclent facilement) ; en coupe j'ai un dégradé long, mes cheveux m'arrive légèrement en dessous des épaules, et je n'ai pas vraiment de raie (je mets mes cheveux en arrière plutôt que sur le côté , c'est + beau ^^) .
Voila voila , c'est tout ;p

Dernière modification par clara-hamster (Le 12-08-2012 à 18h19)

Hors ligne

#315 Le 12-08-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : J'ai les cheveux roux mais alors très,très clair avec des reflets blonds ils m'arrivent un peut près a la moitié du dos ils sont lisse j'ai un frange et quand je les bouclent ils retombent au bout d'une heure ^^" =Þ

Hors ligne

#316 Le 13-08-2012 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi mes cheveux sont epais comment les rendre le moins possible sans utiliser de creme ou je ne sais koi

Hors ligne

#317 Le 13-08-2012 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camoune: a mon avis la prochaine fois que ta un rendez vous chez le coiffeur demande leurs de les désèpaissir

Hors ligne

#318 Le 13-08-2012 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui en plus ma mére est coiffeuse et sa a marché pour ma soeur

Hors ligne

#319 Le 13-08-2012 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai les cheveux qui s’abîment très rapidement et du coup, je n'arrive pas à les laisser pousser..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif quelqu'un à une solution?

Hors ligne

#320 Le 13-08-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leiakeller a écrit :

J'ai des cheveux très longs (ça m'arrive aux genoux), noir en haut doré en bas le tout avec des reflets roux. Ils sont un peu ondulés malheureusement la seule coupe à laquelle j'ai droit au collège c'est les deux nattes. mimi01
tu ses ses pas maleureux de les avoir ondules et je ne te croix pas en bas des genoux pour tes cheveux:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

moi jes les cheveux tous ondulet.

Hors ligne

#321 Le 13-08-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

1 ~ J'ai deux conseil pour des cheveux brillants , doux , qui se démellent !

Le beurre de karité , démellent , et et pour les cheuveux trop secs leur donnent du gras , avec de la brillance ! Voici le produit que j'ai testé pour vous et approuvé :

http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_HAIRCARE/ULTRA_DOUX/prod-P42036-big.png

2 ~ Vous vous rincer les cheveux a l'eau chaude ... ?
Non il ne faut pas ! L'eau froide , c'est ce qu'aime vos cheveux sa leur donne de la brillance ! Moi je rince mais cheveux a l'eau froide tout les soir ! Et il sont très brillant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'utilise le meme produit .
mes si vous masser en le metant sur toute la chevelure vos cheveux pousseront .
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif


/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#322 Le 13-08-2012 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis châtain foncé / Des fois clairs , Fort lisse même raide , si vous préférez que je dise ça ^^ Sans frange , et pas de mèches.

Ce que je trouve tendances c'est les cheveux blonds sans mèches sans frange ou avec franges , jvoudrait trop reêtre blonde ( J'y était vers 7-8 Ans et là mes cheveux on noircis ... =/ ! )

Hors ligne

#323 Le 16-08-2012 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Moi, j'ai les cheveux qui s’abîment très rapidement et du coup, je n'arrive pas à les laisser pousser..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif quelqu'un à une solution?
ne fais pas beaucoup de tresse et les cheveux pousse pas par les pointe mes par la racine donc ne les coupe que une fois par ans
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

j'espere que sa va taider:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#324 Le 16-08-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup!

Hors ligne

#325 Le 16-08-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a toutes !!

Alors j'ai les cheveux blonds foncé/châtain clair,on va dire mi-raide et j'ai un carré avec un mini mini dégradé.

Sinon j'adorerai avoir les cheveux bouclés.
Et je vous invitent a suivre la chaine de EnjoyPhoenix et voici une de ces vidéos:
Les couettes inversés!


Bye !

Hors ligne


Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21

PomocFAQ
chargement