Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 32

#176 Le 15-10-2010 à 01h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi ça change suivant ce ma tenue mais j'avoue que j'ai un faible pour les bottines et les escarpins.

Sinon je porte aussi souvent mes basket Hello Kitty (oui oui même à mon âge et avec le sac assortit svp^^) Nan elles ne sont pas flashy et c'est mieux ainsi...

J'avoue que j'ai du mal à saisir et comprendre cette mode flashy des années 80 qui revient en force^^ Quand je revois mes photos de classes avec mes pantalons collants (des caleçon on appelait ça, maintenant ce sont des slim pourtant c'est la même chose, va comprendre^^) j'ai trop honte d'avoir porté des pull rose et vert^^

En faites, pour que ma fille soit à la mode je devrait lui refiler mes vieilles fringues^^ elle sera en pleine mode là^^

Ou alors c'est la mode "japonaise" qu'elles appellent ça... ma belle soeur s'habille ainsi et j'aurais trop honte de sortir avec elle en rue ainsi habillée^^ vous savez les baby dolls gotique arf.... Enfin, le principale est d'assumer ses choix... Si on se sens bien comme ça^^...

Voilà mes basket HK dont je suis cro-fière (ce sont les grises)
http://img508.imageshack.us/img508/8713/basketdefolie.png

Dernière modification par zaranne (Le 15-10-2010 à 01h31)

Hors ligne

#177 Le 15-10-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nelly-in-Wonderland a écrit :

Ligeia a écrit :

Ouais c'est une histoire d'habitude en effet, mais bon faut pas viser trop haut non plus et se rappeler qu'on n'est pas sur un tapis rouge, alors les 16 cm pour aller au lycée / à la fac, ça sert qu'à abîmer les chaussures et se rendre ridicule ^^' du coup même si je suis habituée je me retiens d'acheter des chaussures trop hautes, ou bien je les mets pas \o/ J'ai une paire de talons aiguille 14 cm que j'ai jamais portée hors de chez moi x') je sais c'est stupide u__u

(jolie ta nouvelle bannière Nelly)

*Répond 350 ans plus tard*

Y'a vraiment des gens qui mettent des talons si hauts pour les cours ? o_o
Ah oui c'est sûr mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? x)
Aw c'est dommage... Faut juste trouver l'occase  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  (Elles ressemblent à quoi ? *curieuse*)

(Et merci ^^)

*répond un million d'années plus tard, non mais x)*

Oui ça m'arrive de vois des filles avec des talons très très hauts, bon en général elles le font qu'une fois hein, je préfère pas imaginer l'état des pieds et des chaussures en fin de journée \o/

Elles ressemblent à ça, avec 2cm de talon en plus et une bride pour tenir la cheville :

http://www.boutique-escarpins.com/photos_produits/escarpins/2963_300_escarpins_pump_noirs.jpg

Hors ligne

#178 Le 15-10-2010 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh comment vous arrivez à marcher avec ça???

Sérieux même moi qui suis pourtant adulte, qui ai bossé dans des restos (donc talon haut oblige) je n'arrive pas à marcher avec mes escarpins de 11cm...

Vous êtes au courant que ça abime grave le dos? Surtout que vous n'avez encore même pas fini votre croissance... Vous risquez de graves déformations de la colonne avec ce genre de chaussures à votre âge... Il est pas encore venu le temps où j'autoriserai ma fille à porter ce genre de chaussures! Je trouve d'ailleurs que dans les lycées ils devraient interdire ces chaussures. Non seulement ce n'est pas bon pour votre dos, mais en plus c'est dangereux! Ca me sidère qu'à 16 ans, on ai envie de marcher toute une journée avec ce genre de pompes-torture

Dernière modification par zaranne (Le 15-10-2010 à 16h49)

Hors ligne

#179 Le 15-10-2010 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 18 ans Zaranne et j'ai malheureusement bien fini ma croissance x)
En lisant le message en entier tu aurais vu que je ne porte quasiment jamais ces chaussures ! Je suis d'accord c'est mauvais pour le dos si on en porte tous les jours, cela dit les chaussures plates ne sont pas non plus l'idéal : il vaut mieux des talons pas trop hauts.
Mais les escarpins c'est si joli ! Et puis 11 cm ça va encore, si on a l'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ligeia (Le 15-10-2010 à 16h52)

Hors ligne

#180 Le 15-10-2010 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je met des converse basse

Hors ligne

#181 Le 16-10-2010 à 03h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis du type "Ouaiis, je suis un peut gars-attitude !" les souliers de "skate" j'adore ! Je ne supporterais pas marcher avec des talons hauts..

Hors ligne

#182 Le 16-10-2010 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je deteste ces " spider machin ... "!!!! j'ai l'arachnophobe !
je mets des bottes avec des talons de 3cm c'est un début !
je vous préviens je fais de la dans classique et bas je crois que les pointes c'est ce qu'il y a a faire le plus mal !!!!!

Dernière modification par tropmimiii (Le 16-10-2010 à 09h12)

Hors ligne

#183 Le 16-10-2010 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zaranne a écrit :

alors moi ça change suivant ce ma tenue mais j'avoue que j'ai un faible pour les bottines et les escarpins.

Sinon je porte aussi souvent mes basket Hello Kitty (oui oui même à mon âge et avec le sac assortit svp^^) Nan elles ne sont pas flashy et c'est mieux ainsi...

J'avoue que j'ai du mal à saisir et comprendre cette mode flashy des années 80 qui revient en force^^ Quand je revois mes photos de classes avec mes pantalons collants (des caleçon on appelait ça, maintenant ce sont des slim pourtant c'est la même chose, va comprendre^^) j'ai trop honte d'avoir porté des pull rose et vert^^

En faites, pour que ma fille soit à la mode je devrait lui refiler mes vieilles fringues^^ elle sera en pleine mode là^^

Ou alors c'est la mode "japonaise" qu'elles appellent ça... ma belle soeur s'habille ainsi et j'aurais trop honte de sortir avec elle en rue ainsi habillée^^ vous savez les baby dolls gotique arf.... Enfin, le principale est d'assumer ses choix... Si on se sens bien comme ça^^...

Voilà mes basket HK dont je suis cro-fière (ce sont les grises)
http://img508.imageshack.us/img508/8713/basketdefolie.png

Ah Trop les chaussures ,j'aime beaucoup
Moi là je suis en pleine saison bottes [noires ;grises ,marrons ,...]j'en raffole.
Cependant pourquoi avoir honte de sortir avec quelqu'un ayant son propre style ? Personnellement je suis une fan inconditionnel des pays Asiatiques donc la mode de chez eux [surtout Corée et Japon ] ne me dérange pas .

Hors ligne

#184 Le 16-10-2010 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Moii,personellement,je n'aime pas trop les talons.(Je n'arrive pas a marché avec /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Je met souvent mes tennis de marque :RED ou mes ballerines de marque : PUMA.Ils sont noir et argenté
Bisouss

Hors ligne

#185 Le 16-10-2010 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les chaussure qui sont vraiment a la mode ce mois si c'est les chaussure comme justin bieber des suprat rien que voir la tête de celui qui les porte c'est normale qu'elle sont belle et a la moode!!! mimi04  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#186 Le 16-10-2010 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ligeia a écrit :

Nelly-in-Wonderland a écrit :

Ligeia a écrit :

Ouais c'est une histoire d'habitude en effet, mais bon faut pas viser trop haut non plus et se rappeler qu'on n'est pas sur un tapis rouge, alors les 16 cm pour aller au lycée / à la fac, ça sert qu'à abîmer les chaussures et se rendre ridicule ^^' du coup même si je suis habituée je me retiens d'acheter des chaussures trop hautes, ou bien je les mets pas \o/ J'ai une paire de talons aiguille 14 cm que j'ai jamais portée hors de chez moi x') je sais c'est stupide u__u

(jolie ta nouvelle bannière Nelly)

*Répond 350 ans plus tard*

Y'a vraiment des gens qui mettent des talons si hauts pour les cours ? o_o
Ah oui c'est sûr mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? x)
Aw c'est dommage... Faut juste trouver l'occase  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  (Elles ressemblent à quoi ? *curieuse*)

(Et merci ^^)

*répond un million d'années plus tard, non mais x)*

Oui ça m'arrive de vois des filles avec des talons très très hauts, bon en général elles le font qu'une fois hein, je préfère pas imaginer l'état des pieds et des chaussures en fin de journée \o/

Elles ressemblent à ça, avec 2cm de talon en plus et une bride pour tenir la cheville :

http://www.boutique-escarpins.com/photos_produits/escarpins/2963_300_escarpins_pump_noirs.jpg

Ouais bah vaut mieux pour elles qu'elles le fassent qu'une fois parce que... o_o

Oh jolies ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 17-10-2010 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miyako-nana a écrit :

zaranne a écrit :

alors moi ça change suivant ce ma tenue mais j'avoue que j'ai un faible pour les bottines et les escarpins.

Sinon je porte aussi souvent mes basket Hello Kitty (oui oui même à mon âge et avec le sac assortit svp^^) Nan elles ne sont pas flashy et c'est mieux ainsi...

J'avoue que j'ai du mal à saisir et comprendre cette mode flashy des années 80 qui revient en force^^ Quand je revois mes photos de classes avec mes pantalons collants (des caleçon on appelait ça, maintenant ce sont des slim pourtant c'est la même chose, va comprendre^^) j'ai trop honte d'avoir porté des pull rose et vert^^

En faites, pour que ma fille soit à la mode je devrait lui refiler mes vieilles fringues^^ elle sera en pleine mode là^^

Ou alors c'est la mode "japonaise" qu'elles appellent ça... ma belle soeur s'habille ainsi et j'aurais trop honte de sortir avec elle en rue ainsi habillée^^ vous savez les baby dolls gotique arf.... Enfin, le principale est d'assumer ses choix... Si on se sens bien comme ça^^...

Voilà mes basket HK dont je suis cro-fière (ce sont les grises)
http://img508.imageshack.us/img508/8713/basketdefolie.png

Ah Trop les chaussures ,j'aime beaucoup
Moi là je suis en pleine saison bottes [noires ;grises ,marrons ,...]j'en raffole.
Cependant pourquoi avoir honte de sortir avec quelqu'un ayant son propre style ? Personnellement je suis une fan inconditionnel des pays Asiatiques donc la mode de chez eux [surtout Corée et Japon ] ne me dérange pas .

Lol en faite ce que je voulais dire par "honte" c'est que à côté d'elle j'aurais l'air d'une cloche^^ en faite pour ce genre de style voyant, ça donne beaucoup mieux quand c'est en groupe, sinon une personne habillée ainsi et l'autre en classique jeans, t-shirt ça la fait pas... Mais j'oserais pas sortir comme ça je l'avoue (sauf pour halloween, elle m'a d'ailleurs prêté une de ses tenues car je suis de corvée cette année pour surveiller les enfants du quartier pendant la promenade nocturne), même si je ne dis pas, le look est sympa mais je ne m'y oserais pas, je ne m'imagine pas aller conduire mes enfants à l'école habillée comme ça mdr...

Hors ligne

#188 Le 18-10-2010 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis fan des bottes en (faux) cuir, ça faire "hyper classe" !!!
mimi03

Hors ligne

#189 Le 28-11-2010 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore les converses et aussi les bottines a talon c'est trop classe

ZOE12

Hors ligne

#190 Le 30-11-2010 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je kiff les converse =
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs104.snc3/15131_204491357640_171600717640_2909013_5007341_n.jpg

J'ai les memes sauf en blanches /library/php/forum/views/smilies/wink.png (mais ils sont cro petite :S )

http://4.bp.blogspot.com/_3kmojjfWkH8/SfstmvZwEII/AAAAAAAAETU/xDtX4fGZ3qQ/s400/union+jack+converse.jpg

-Je suis le plus souvent en converse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#191 Le 17-12-2010 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma nouvelle acquisition ^^
Bon, la flemme de prendre une photo du coup j'ai cherché sur internet une paire qui leur ressemble bien.
http://photos.be.com/image/chaussures/bottes-bottines/low-boots-bottines/la-redoute/low-boots-bottines-cuir-noir-la-redoute-79097790-97302.jpg
Elles sont un peu plus hautes et fines, moins mates aussi.
En fait jusqu'ici j'avais juste des bottes sans talons et des chaussures ouvertes (escarpins, à bride), du coup je me suis dit que les low boots étaient un bon compromis pour l'hiver ^^

Hors ligne

#192 Le 17-12-2010 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon ~> Moi aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ligeia ~> Troop belle chaussure !! J'adore ce genre de talons aiguille ^^

Hors ligne

#193 Le 18-12-2010 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les converses j'adore sa   mimi03  c'est trop classe !!!

http://www.converse.fr/chaussures,enfants,chuck-taylor-all-star-seasonal-hi-violet-fonce-enfants.html#collection

Hors ligne

#194 Le 18-12-2010 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop belle les chaussures ici

Hors ligne

#195 Le 18-12-2010 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les converse ya raison elle sont trop classe

Hors ligne

#196 Le 18-12-2010 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiens! J'ai toutes les chaussures sauf les baskets à pied! Les spiders chaussures je les ai mais pas avec les araignées. Je les ai en noir, en blanc et en rose avec des papillons. Mais c'est pas des vrais!
Moi les converses j'en ai des dixaines, et les Pastry aussi. Les autres pareils! Bon, en matière de mode, je suis une pro de la mode vu que je suis riche! Bref, ne parlons pas de ma vie! J'adore toutes les chaussures sauf celles que je vous ai dit! Bon a plus!

Hors ligne

#197 Le 18-12-2010 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici des chaussures que j'adore:

http://www.shoescollector.fr/media/01/02/1410836397.jpg

Voilà! Je les ai acheté juste aujourd'hui et je dois dire que j'adore! mimi03  Et vous? Vous aimez?

Dernière modification par LilabestaXx (Le 18-12-2010 à 22h58)

Hors ligne

#198 Le 19-12-2010 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilabesta c'est la deuxième fois que tu floodes. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message tu as la fonction "modifier" en bas à droite, mais il est interdit d'en écrire deux à la suite.

Sinon les chaussures sont sympa mais j'ai un problème avec l'association noir-rose, je verrais bien du rouge sur le fond à la place.

Hors ligne

#199 Le 19-12-2010 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

Hors ligne

#200 Le 19-12-2010 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorie ce n'est pas la première fois que tu n'obéis pas aux règles. Je te conseille très fortement d'aller les lire. Ceci est un avertissement, encore un message hors sujet et tu gagneras quelques jours loin du forum.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 32

PomocFAQ
chargement