Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 32

#151 Le 15-09-2010 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'adore les bottines à talons, les converses, les pastry et les ballerines. Mais quand même, mes chassures préférées, ce sont mes chaussons !

Hors ligne

#152 Le 15-09-2010 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey Tishes, you're back ! ^^ Ouais j'assume la moumoute x) Et les talons, bah, c'est devenu un genre de mode de vie. Je me sens beaucoup plus sûre de moi avec des talons, plus féminine... Et puis je trouve que certaines chaussures - trop chères pour moi bien sûr - sont de vraies oeuvres d'art, genre les Louboutin à 3000€ x') Ouais j'suis névrosée je sais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://www.fashionfuss.com/wp-content/uploads/2009/05/christian-louboutin-bouquet-platform.jpg gniiii *_____*

T'as de la chance d'avoir trouvé un bon cordonnier pour pouvoir garder des chaussures qui ont de la valeur pour toi, sur ma ville impossible de faire réparer certaines que j'ai tellement portées que j'ai honte de sortir avec ^^'

Hors ligne

#153 Le 15-09-2010 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Spoiler (Cliquez pour afficher)



c'est pas trop la mode mais je kiiiiffff c'est chaussures !! *________*

et aussi ça ! ---->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par petitloulou (Le 15-09-2010 à 21h35)

Hors ligne

#154 Le 16-09-2010 à 08h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'es botine talon ma puce

Hors ligne

#155 Le 16-09-2010 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yes I'm back Ligeia
ralalala.... les fameuse chaussures a semelle rouge... elle sont magnifique celle ci ...  mais la carrement j'aurais trop peur de marcher avec... trop peur de les abimée

Petitloulou => j'adooooore ces bottes aussi .. on dirait des creepers haute.... mais ca pour conduire ... caca boudin... c'est comme les newrocks... après quelques année avec 5 kg sur chaque pied... ben t'a les genoux en vrac...

Hors ligne

#156 Le 16-09-2010 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà les chaussures que j'avais adorée porté en été .. / et que je porte toujours -_-' / Voilà exactement les modèle que j'ai :
http://photos.be.com/image/chaussures/bottes-bottines/low-boots-bottines/new-look/low-boots-bottines-platform-button-heel-cuir-noir-new-look-88197881-97412.jpg

Après mon style de basket c'est plus les pastry
http://www.globmart.com/boutique/images/pastry%20violet%20clair0.jpg
les kawasaki
http://img0.jefchaussures.com/system/images/photo/fichier/0003/3812/zoom/26198-01-01.jpg
les victoria , les converse ( plus trop =s ) , et des talons comme ceux que tu as montré Ligeia *-* elles sont sublimes !!

Dernière modification par Waynie (Le 16-09-2010 à 19h32)

Hors ligne

#157 Le 16-09-2010 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Héhé le site Louboutin c'est la caverne d'Ali Baba... mais j'y vais plus, ça me déprime de savoir qu'il faudrait que j'économise un an pour me payer une paire >< T'as raison Tishes j'oserais pas les porter non plus je crois, trop dégoûtée si elles s'abîment. En plus quand je sors en général c'est pour marcher beaucoup alors c'est même pas la peine...

En effet vachement classes celles de Petitloulou =O ça doit être moins lourd que les new rock quand même ^^

Waynie elles sont cool les premières, d'où elles viennent ?

(Tant qu'on parle Louboutin, j'aime bien les Mad Mary :
http://img.diytrade.com/cdimg/671696/7620872/0/1228989204/CL-50_Christian_Louboutin_Mad_Mary_118_00.jpg)

Hors ligne

#158 Le 19-09-2010 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes : /library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est vrai que pour conduire !!! xD
Ligeia : *_______* j'adore les petits pique derrière ça faite trop styler xD

Moi voilà mes chaussure je peut plus m'en passer /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


et mon pantalons rouge je ne plus plus m'en passer /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#159 Le 19-09-2010 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Voici les miennes n_n'

Dernière modification par loulady (Le 19-09-2010 à 11h43)

Hors ligne

#160 Le 19-09-2010 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haa ouais j'adore cest chassure j'en voulais mais je ne trouvais pas !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

la mode en ce moment je trouve que c'est les petite bottine as tout petit talons

Hors ligne

#161 Le 19-09-2010 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien celle ci ->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   

Hors ligne

#162 Le 19-09-2010 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les chaussures, pas trop mon trip  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je porte des vieilles baskets un peu style skate, noires, l'une a un lacet rouge à pois noirs, et l'autre un lacet noir avec deux étoiles violettes... Haha.
Sinon je rêve de Doc Martens (hé ouais) voire des New rock, mais tout ça c'est un peu cher pour moi... J'adore celles qui sont dans ton post, Petitloulou, c'est totalement dans mon délire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai eu ma période Converses mais c'est devenu un peu trop cliché à mon goût donc je n'en porte plus depuis un moment déjà ! (J'ai l'impression d'être vieille quand je dis ça x))
J'aime pas du tout les ballerines. Je porte de temps en temps des talons mais c'est rare, c'est plutôt quand je suis dans mon trip 50s/pin-up ou pour des occases... 'Fin tout ce qui est chaussures vachement féminines et tout, ça sera rare que je les porte tous les jours. Sauf si je les aime vraiment grave. Et puis de toute façon, je suis déjà plutôt grande, alors les talons ça me donne des allures de girafe, merci du cadeau u_u
Je suis un peu garçon manqué en fait... x)

Dernière modification par Nelly-in-Wonderland (Le 19-09-2010 à 14h15)

Hors ligne

#163 Le 19-09-2010 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Héhé Nelly dis pas que t'es un garçon manqué si tu apprécies le look pin-up, on fait pas plus féminin ! J'aime bien les doc martens, j'en ai eu mais je les trouve moins résistantes qu'elles en ont l'air, ou bien c'est que je les malmène trop et que je me rends pas compte ^^'
Quand aux converses c'est quand même bien pratique et confortable pour traîner, mais c'est vrai que ça fait déjà un moment qu'elles ont perdu leur côté rock'n'roll en se popularisant.

J'ai moi aussi ma petite panoplie retro, avec des chaussures qui ressemblent un peu à celles-là :
http://a6.idata.over-blog.com/0/46/17/34/2010/lescarpin-Avril/bordello-shoes.jpg

Hors ligne

#164 Le 22-09-2010 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

han tiiinnn
j'adore ligeia...
l'archetype de la pompe immettable chez moi mais qui me fait baver....

Nelly-in-Wonderland =W> c'est vrai que quand on fait plus d'1 m 70 .. ben les talon c'est pas forcement elegant.... on a la tete dans les nuage et tout le monde nous regarde....
(encore plus si on a cette très jolis démarche chaloupée .... nan pas chaloupée je roule du popotin... la chaloupée je tangue sur mes talon ) pis si le darling n'est pas un vicking.... il nous regarde de travers si on voit le haut de sont crane ....

t'est pas vieille en disant que les converses ca t'es passé.. les converse j'en ai toujours une paire l'été... depuis mes 12 ans... ce qui me fait ch** c'est quand ma paire de pompe favorite revient a la mode une saison....  (d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de doc en vitrine cet hivers ou c'est moi ?)

je croit connaitre la raison

Hors ligne

#165 Le 22-09-2010 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ligeia a écrit :

Héhé Nelly dis pas que t'es un garçon manqué si tu apprécies le look pin-up, on fait pas plus féminin !

Oui je sais. J'adore autant les pin-ups que l'androgynie en fait... Ça dépend des jours ><
Erf sinon je baaaave devant ces chaussures... *-*


Tishes a écrit :

Nelly-in-Wonderland =W> c'est vrai que quand on fait plus d'1 m 70 .. ben les talon c'est pas forcement elegant.... on a la tete dans les nuage et tout le monde nous regarde.... (encore plus si on a cette très jolis démarche chaloupée .... nan pas chaloupée je roule du popotin... la chaloupée je tangue sur mes talon ) pis si le darling n'est pas un vicking.... il nous regarde de travers si on voit le haut de sont crane ....

t'est pas vieille en disant que les converses ca t'es passé.. les converse j'en ai toujours une paire l'été... depuis mes 12 ans... ce qui me fait ch** c'est quand ma paire de pompe favorite revient a la mode une saison....  (d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de doc en vitrine cet hivers ou c'est moi ?)

je croit connaitre la raison

Ahah oui, 1m72 pour moi, les talons ça devient limite ridicule... Tu dépasses tout le monde d'une tête, c'est cool quand t'as pas envie de te faire remarquer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Non je suis pas vieille (quoique par rapport à la moyenne d'âge des joueurs, ça se discute x)), mais j'en ai l'impression, vu que je vois tout le monde dans sa période Converses  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Oui les Docs ça commence à être la mode, dommage. Cependant, comme elles sont relativement chères, je pense pas qu'elles se populariseront aussi bien que les Converses (quoique, ça c'est pas donné non plus  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

Hors ligne

#166 Le 22-09-2010 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah justement les fausses Docs se répandent de plus en plus, moins que les rangers mais bon avec les même lacets rouges intégrés pour faire rebelle, ça m'énerve ça >.< les gens qui portent des symboles sans avoir aucune idée de ce que ça représente.

Ah oui, chaud les talons quand on est aussi grande, en plus les dernières chaussures que j'ai postées peuvent faire assez 'massives' sur des personnes minces alors ouais bonjour la démarche chaloupée comme tu dis Tishes ^^' moi ça va je fais 1m63 alors je risque juste de me faire une cheville si je regarde pas où je marche x)

Cela dit les talons n'ont pas que des avantages, les chaussures plates c'est quand même bien meilleur pour le dos, je suis un peu irresponsable de mettre des talons aussi hauts trop souvent ^^' du coup ce qui est mignon aussi c'est les petites ballerines comme ça
http://www.eram.fr/chaussure-fille-college-et-lycee-du-36-au-41/ballerine-10160151171

Dernière modification par Ligeia (Le 22-09-2010 à 18h49)

Hors ligne

#167 Le 22-09-2010 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ligeia a écrit :

Bah justement les fausses Docs se répandent de plus en plus, moins que les rangers mais bon avec les même lacets rouges intégrés pour faire rebelle, ça m'énerve ça >.< les gens qui portent des symboles sans avoir aucune idée de ce que ça représente.

Ohoh génial, on va être envahis par les Docs !
Ah bah ça, c'est pas comme si c'était nouveau. "Salut j'ai 12 ans et des Docs j'suis une rebelle de la life quoi ! Même que je range pas ma chambre quand ma mère me le demande !"
Ok j'arrête /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Ligeia a écrit :

Ah oui, chaud les talons quand on est aussi grande, en plus les dernières chaussures que j'ai postées peuvent faire assez 'massives' sur des personnes minces alors ouais bonjour la démarche chaloupée comme tu dis Tishes ^^' moi ça va je fais 1m63 alors je risque juste de me faire une cheville si je regarde pas où je marche x)

Ouais, à partir d1m70 vaut mieux éviter les talons de 12cm... x)
C'est vrai, ces chaussures ne vont pas à tout le monde, c'est clair ! Mais elles sont joliiiiies... (comment ça je me répète ?)

Ligeia a écrit :

Cela dit les talons n'ont pas que des avantages, les chaussures plates c'est quand même bien meilleur pour le dos, je suis un peu irresponsable de mettre des talons aussi hauts trop souvent ^^' du coup ce qui est mignon aussi c'est les petites ballerines comme ça
http://www.eram.fr/chaussure-fille-college-et-lycee-du-36-au-41/ballerine-10160151171

Ouais mais je pense que les talons c'est un peu une histoire d'habitude, non ?
Bon c'est clair que tous les jours pendant des heures, on a connu mieux niveau santé x)

Hors ligne

#168 Le 24-09-2010 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais c'est une histoire d'habitude en effet, mais bon faut pas viser trop haut non plus et se rappeler qu'on n'est pas sur un tapis rouge, alors les 16 cm pour aller au lycée / à la fac, ça sert qu'à abîmer les chaussures et se rendre ridicule ^^' du coup même si je suis habituée je me retiens d'acheter des chaussures trop hautes, ou bien je les mets pas \o/ J'ai une paire de talons aiguille 14 cm que j'ai jamais portée hors de chez moi x') je sais c'est stupide u__u

(jolie ta nouvelle bannière Nelly)

Hors ligne

#169 Le 25-09-2010 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lai balerine c les incontournable avec les botines  mimi03

Hors ligne

#170 Le 25-09-2010 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah j'adore l'idée de ce topic, c'est géniale !!
Sinon, j'adore les Pastry.

Bisous, bye.

Hors ligne

#171 Le 25-09-2010 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://chaussures-de-sport-pas-cher-chaussure-discount.com/images/converses/converse-converses.jpg&imgrefurl=http://chaussures-de-sport-pas-cher-chaussure-discount.com/vente.html&usg=__vf0MiA2mNWNzyxMsFT99Bj6Ocsc=&h=394&w=524&sz=18&hl=fr&start=7&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=nHiEyt-TSzWNFM:&tbnh=99&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dconverse%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1

Je porte ces converse, elle sont trop cool.
Dessus, il y a des mots croisés. Il y a les solution sur la semelle . mimi03  mimi04

Hors ligne

#172 Le 14-10-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ligeia a écrit :

Ouais c'est une histoire d'habitude en effet, mais bon faut pas viser trop haut non plus et se rappeler qu'on n'est pas sur un tapis rouge, alors les 16 cm pour aller au lycée / à la fac, ça sert qu'à abîmer les chaussures et se rendre ridicule ^^' du coup même si je suis habituée je me retiens d'acheter des chaussures trop hautes, ou bien je les mets pas \o/ J'ai une paire de talons aiguille 14 cm que j'ai jamais portée hors de chez moi x') je sais c'est stupide u__u

(jolie ta nouvelle bannière Nelly)

*Répond 350 ans plus tard*

Y'a vraiment des gens qui mettent des talons si hauts pour les cours ? o_o
Ah oui c'est sûr mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? x)
Aw c'est dommage... Faut juste trouver l'occase  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  (Elles ressemblent à quoi ? *curieuse*)

(Et merci ^^)

Hors ligne

#173 Le 14-10-2010 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des Bensimons, des Victoria, quelque Ballerines (rare, je préfère les tennis) ^^

Hors ligne

#174 Le 14-10-2010 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LES CREEPERS c'est les plus belles chaussures du mondes entiers voilà là paires que j'ai commander :

http://www.accessthatrock.com/CRE402-SU.jpg

Hors ligne

#175 Le 15-10-2010 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est exactement ces chaussures la que j'ai ! IDENTIQUE ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Osiris.

http://www.xtreme-adrenaline.com/itemimages/Osiris-NYC-83-Mid-Girls-Shoe-White-Purple-Cyan.jpg

Dernière modification par Sayonara-Kitty (Le 15-10-2010 à 01h05)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 32

PomocFAQ
chargement