Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 79

#1851 Le 19-03-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'arrive jamais a trouvée alor je met souvent des tuc cours (comme Mo,Chou...)
ou alor je met plein de i (comme Timie,Pidcie...)
je sait c'est assez spéciale  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1852 Le 20-03-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne donne que des noms d'animal crossing,le nom français et le nom anglais.  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#1853 Le 21-03-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , Mismis , c'est le premier prénom que mon frère a donner a un cromimi alors j'ai fait pareille ...

Hors ligne

#1854 Le 23-03-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les noms sorte de mon imagination defois je prend prés de 10min avant de trouver  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1855 Le 28-03-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, et bien moi j'en ai tellement que je vais citer mes petits chouchous

Je possède 3 furets 1 mâle et 2 femelles ( en réalité ) le 1er c'était Gucci ensuite Cacharel et ma 3ème Dior vous allez me demander pourquoi des noms de parfums ??? c'est simple j'ai voulu jouer avec de l'ironie beaucoup trouvent que les furets sentent mauvais alors que non !!! ça fait bien rire tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ensuite il y a Iwok et Hinaya qui sont en réalité mes 2 chihuahuas à poils long et vu que 2 furets à l'animalerie je l'ais ai appelés de la même façon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Beaucoup portent des prénoms de soleil car j'adore ça ! mais en général quand j'ai des bébés tout mignons ça me vient comme ça !  ils sont tous trop chou nos petits poilus virtuels et même les vivants hein /library/php/forum/views/smilies/smile.png

gros bisous à tout les joueurs et bon jeu !!!!!  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1856 Le 09-04-2014 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je choisie souvent en fonction des couleurs ou de leur espèce
Ou alors quand certains de mes cromimis sont de la même couleur de mes cromimis vivant je leur donne leur nom

Hors ligne

#1857 Le 10-04-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par cecejojonom (Le 10-04-2014 à 18h04)

Hors ligne

#1858 Le 10-04-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai choisi le nom de Rayures Bollywoodiennes car c'est un mélange de Scratch (rayures) et de Bollywood (Bollywoodiennes)

Hors ligne

#1859 Le 10-04-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le mien s'appelle Zoum, en l'hommage à mon tout premier hamster (dans la vraie vie).

Là je viens d'en avoir un second, Chance, mais le nom m'est simplement venu comme ça.

Dernière modification par Pepperonya (Le 10-04-2014 à 22h51)

Hors ligne

#1860 Le 24-04-2014 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je l'ai appelé printemps -chaud car nous sommes en printemps.. Et qu'il manque le chaud :'( /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1861 Le 26-04-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon hamster Bijou Flunsh s'appelle comme ça car dans le dessin animé Hamtaro que je regardais quand j'étais petite il y avait un hamster blanc avec deux couettes qui s'appelait Bijou.

Hors ligne

#1862 Le 26-04-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour lila j'ai trouvé ce nom car en fait j'ai eu un amster plus jeune et elle s'appelait lila  (elle est morte il y a peu)
J'ai voulu lui rendre "hommage"
Pour cesard je l'ai appelé comme sa parce que je sortait de mon cour d'histoire
Sinon les autre sont souvent des nom de nourriture comme Tagada,dragibus,drago,aribo,Kinder,Nougatine,Pepito.
J'aime bien la mithologie donc zeux m'es venue
Osiris c'est en fait le nom de mno chat et on l'avait trouvé parce que c'était le dieux de la mort en egypte
Voila !!!!

Hors ligne

#1863 Le 28-04-2014 à 13h20

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

Bonjour,

Mes hamsters s'appellent:
Leon : comme dans la série Violetta
Milshake : le nom m'est venu comme ça
Moon : le nom m'est venu comme ça
Noir : il est noir
Salsa : le nom m'est venu comme ça
Sauvage Blanc : elle est croisée Syrie Sauvage et Noir Et Blanc
Syrie : sa race est Syrie
Violetta : comme dans la série Violetta
Voilà pourquoi ils s'appellent comme ça!


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#1864 Le 28-04-2014 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma souris elle s’appelle chouchou sa m'est venu comme et puis je trouvé sa mignon /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1865 Le 28-04-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai plusieurs cromimis :

lola: j'aime bien c'prénom ^^ ( lalola266 )
Lili: J'ai faillit m'appeler Lili, alors, /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Léon : Jsais pas...
Milly: Je trouve ça trop mignon ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Manon : Aucune idée, ah si ! une pote s'appelle comme ça
Jade : aussi! j'ai une amie qui s'appelle comme ça n_n
Haribo: j'adore! c'est original ! et c'est à croquer! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Lune : Je trouve ça trop beau comme nom !
bref, après les autres cromimis je sais plus leurs prénoms comme je les ai pas sous mes yeux ^^ allez voir sur mon profil sinon !

Mais surtout, un cromimi qui s'appelle Gabriel, mon petit ami !
Je t'aime Gabriel <3




Bye' !

Hors ligne

#1866 Le 28-04-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'étais par mon instin et a quoi il me faisait penser /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1867 Le 29-04-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Wessem3 (Le 29-04-2014 à 14h34)

Hors ligne

#1868 Le 04-05-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~Badaboum !~

Moi, tous mes cromimis portent des noms de miams-miams parce que je suis très gourmande /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Sinon mon chat s'appelle Gribouille parce que son pelage est de toutes les couleurs (il est écaille de tortue, même si c'est un mâle... WTF ?)
Je vais essayer sinon d'avoir une souris (en chair et en poils) que je vais appeler Zlatan.
http://www.icomania.com/imgs/icojpg/355/10647.jpg

Hors ligne

#1869 Le 06-05-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu l'idée d'apeler le premier lucas parce que c'est le prénom d'un garcon dans ma classe(je vais pas vous faire un dessin vous avez tous compris!;/static/images/forum/smilies/coeur.gif)et lana ca m'est venu comme ca car je trouve ce prenom gentil

Hors ligne

#1870 Le 07-05-2014 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai bien savoir si tiva25EST MON AMIE :cro11:

Hors ligne

#1871 Le 10-05-2014 à 18h10

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi en ce moment je cherche tous les mots qui commencent par : "FLO". Pas toujours facile !

Bon jeu !

Hors ligne

#1872 Le 11-05-2014 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi j'ai trouvé mon pseudo en lisant un livre (night world)
Et loulette et coupiet je les ai trouvé avec un éleveur de hamster !

Merci et bon jeu

ps : (si vous voulez savoir plus de chose aller sur ma fiche !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

Dernière modification par crazyfunny56 (Le 11-05-2014 à 12h32)

Hors ligne

#1873 Le 11-05-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je choisis les noms en fonction de chose que j'aime, notamment Harry Potter, Hunger Games, et pas mal de séries /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1874 Le 15-05-2014 à 03h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'n'en dit que quelques uns.

Bazooka : Mon hamster dans la vraie vie s'appelle comme cela. Vous pouvez utiliser son nom dans m'importe quels sens. (Bon, en faites comme le bazooka ou la gomme.

Bouh : Épouvante. Bah, Bouh !!! Quoi. C'est Boo ,mais je trouve plus original ma version.

Cookie : Ça ressemble à un Cookie. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Diamant-Vert : J'sais pas trop. Ça m'est venu comme ça après avoir vu sa couleur verte, mais j'aurais pu l'appeler Écaille-Verte, mais j'AVAIS déjà Écaille et Écaille de Pâques.

Ecaille de Pâques : C'est un hamster de Pâques, (Pakoeuf) mais avec des écailles.

Neige-Bleue : Neige, elle est blanche, et pour Bleue, bah, devinez ! Oui, c'est parce qu'elle est bleue.


Aqua : Il a des écailles, comme dans l'eau, il est bleu, comme dans l'eau.

Voilà.

Hors ligne

#1875 Le 17-05-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

inspirer vous de ce que vous aimer !!! moi je fais comme sa !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 79

PomocFAQ
chargement