Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 79

#1 Le 12-05-2009 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                                  http://photo.ma-bimbo.com/2/608/moy/486024.jpg                   
Ici,vous pouvez faire partager le nom de votre(ou vos) rongeurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Donnez le nom de votre(ou vos) rongeur(s) et dites pourquoi vous l'avez choisi !
amusez-vous bien !


quelques exemples drôles et originaux dans l'ordre alphabétique ! :
           

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je tiens à préciser que je ne rajouterais pas tout les prénoms car il y en a beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et n'envoyez pas des messages pour vous "plaindre" si vous n'êtes pas dans la liste...
J'ai essayé de prendre des prénoms originaux;mais il y en a beaucoup d'autre de supers ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



ah oui , j'allais oublier la mienne : Lolita car une copine à moi avait un hamster qui s'appellait Lolita ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est à votre tour maintenant ! mimi03 

Dernière modification par camilledasset (Le 03-02-2011 à 21h03)

Hors ligne

#2 Le 12-05-2009 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ces popol en référance a mon homme qui s'apelle paul :-)

Hors ligne

#3 Le 12-05-2009 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si c'est un doublon,faites le moi savoir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 12-05-2009 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Niny c'est mon surnom alors je me suis dit que se serai le nom de ma hamster ^^

c'est un doublon : http://www.cromimi.com/forum/t128,1-pseudo-comment-l-avez-vous-trouver.htm

Dernière modification par Nelly (Le 12-05-2009 à 10h24)

Hors ligne

#5 Le 12-05-2009 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nelly a écrit :

Niny c'est mon surnom alors je me suis dit que se serai le nom de ma hamster ^^

c'est un doublon : http://www.cromimi.com/forum/t128,1-pseudo-comment-l-avez-vous-trouver.htm

ok ce n'est pas un doublon car moi,je demande le nom de l'animal alors que dans l'autre topic c'est le nom de l'éleveur(le pseudo) !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 12-05-2009 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi J'sais, pas comment sa M'est venu : Tchoubouu   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 12-05-2009 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shalii2 a écrit :

Moi J'sais, pas comment sa M'est venu : Tchoubouu   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

c'est mignon !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 12-05-2009 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Diny !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
parce que la correspondante allemande d'une copine à moi était surnommée Diny et c'est le premier prénom auquel j'ai pensé...je trouvais que ça faisait bien !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Marion8 (Le 12-05-2009 à 18h20)

Hors ligne

#9 Le 12-05-2009 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamzel-alexx a écrit :

moi ces popol en référance a mon homme qui s'apelle paul :-)

ça a dû lui faire plaisir de savoir qu'il a été ta source d'inspiration pour un rongeur n_n

camilledasset > à mon avis, va falloir que tu t'arranges avec la créatrice de l'autre discussion pour rassembler le tout en une seule discussion... 'fin j'dis ça, je sais pas... Mais ce serait plus judicieux je trouve.. (après c'est à un modérateur de dire -ou pas- ^^)

Ma souris s'appelle Pastis, parce que ... Je sais pas. J'vous un truc qui sonne "bien". Et qui fasse un peu 'osé' (dans le sens 'original'). Et comme j'avais une bouteille à côté de moi ...  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#10 Le 12-05-2009 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour camille ! ton topic est sympa je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il reste. L'autre concerne les pseudos des joueurs, mélanger les deux donnerait quelque chose d'un peu confus je pense ^^ par contre développes un peu ton premier post, et sois plus large... du genre "comment s'appelle votre (ou vos) rongeur(s) et pourquoi avoir choisi ce nom" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

EDIT Une autre idée, pour que ton topic soit sympa à lire : remonter les explications les plus marrantes, et les mettre au fur et à mesure dans ton premier post... J'en vois déjà une : la souris qu'on appelle comme son amoureux /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'oubliais l'essentiel : mon hamster s'appelle Gaston... parce qu'il a une tête à s'appeler Gaston et des habits de papy /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 12-05-2009 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je plussoitte gredine ! un petit récapitulatif serait sympa !

le miens s'appelle cicatrice .... parce que petite j'ai eu un rat qui s'appelait comme ca.. et qui ... n'avait pas de cicatrice... l'imagination des enfants.. c'est quelque chose !

Hors ligne

#12 Le 12-05-2009 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi ma sourie s'appelle cromimi comme le site

bisou

Hors ligne

#13 Le 12-05-2009 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

catbella a écrit :

salut

moi ma sourie s'appelle cromimi comme le site

bisou

Tu tes pas creuser la tête lol !

moi bouboule car mon chat sapelle comme ca

Dernière modification par cliadi (Le 12-05-2009 à 13h56)

Hors ligne

#14 Le 12-05-2009 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Sorbet,en référence a une amie qui avait appellé son hamster  de la meme manière,j'ai adoré l'idée a lors je lui ai piqué  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(rooooh non je suis pas méchante...^^)

Hors ligne

#15 Le 12-05-2009 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Camille ! comme ma meilleure amie qui a crée le topic ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#16 Le 12-05-2009 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca m'est venu tout de suite, j'ai pas trop cherché^^

Hors ligne

#17 Le 12-05-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J’ai déjà répondu à un topic identique il y’a deux jours. Mais je ne le vois plus   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mon CroMimi s’appel Shôji. Ce prénom Japonais, m’a été inspiré d’un manga. C’est un prénom courant là-bas.

Voilà pour la petite histoire  http://photo.ma-bimbo.com/2/602/moy/481184.jpg

Hors ligne

#18 Le 12-05-2009 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai chercher avec les syllabes ..hi

Hors ligne

#19 Le 12-05-2009 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma souris s'apelle Souris Vertes parce que...parce qu'elle est toute verte en faite loool!C'est ma souris verte^^

Hors ligne

#20 Le 12-05-2009 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma souris je l'ai appelé Minous (il faut prononcer le s /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
car c'est le ptit surnom que je donne à mon garçon hihihi

Hors ligne

#21 Le 12-05-2009 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appelé ma petite souris JuJu, je trouve que pour une souris c'était mignon. & puis j'adore ce surnom, JuJu! Hihi. xD

Très jolis noms vous tous!

Hors ligne

#22 Le 12-05-2009 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi ça Nezumi veux dire souris en japonais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#23 Le 12-05-2009 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon hamster s'appelle Chouquette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 12-05-2009 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est "Choux" ; Je sais pas sa m'est venu comme sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png . & puis aussi parce que mon Hamster c'est la plus belle de toutes & qu'elle est trop choux (ll) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#25 Le 12-05-2009 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba ma souris c'est minimouche je l 'ai appelé comme sa car quand j'était petite avec ma cousine on avait trouvé une toute petite mouche dans ma chambre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
je sais c'est un peu bete...mais c'est mignon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 79

PomocFAQ
chargement