Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 79

#1601 Le 03-02-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FILLE :                            GARS :
-Minette                        -Oggies
-Douceur                        -Maxx
-Kittiy                            -Luffy
-Blanchette                    -Titeuff
-Jasmine                        -Toolz
-Khelia                        -Aàrôn
-Nanouche                    -Sultan
-Bloues
-Darling
-Leniya
-Inayya

Hors ligne

#1602 Le 03-02-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Milou: Car elle est frisée./static/images/forum/smilies/coeur.gif
Tintin: Soeur de Milou, et trèèèès curieuse.
Avant, Tintin s'appellait Zig Zag, car son pelage fait des zig zag, si vous voyez bien sur mon avatar.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1603 Le 05-02-2013 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi J,ai choisi Le nom Bibi pour mon cromimi car je trouvais ça vraiment mignon et pour ma crminette j'ai choisi Daly pour la même raison!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

                                                     xxxx

Hors ligne

#1604 Le 09-02-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir moi c'est Sophie j'ai trois cromimi deux mâle et une femelle:
Lisa+Oscar=Oliscar  sont trop chou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

            Arevoir /static/images/forum/smilies/ham-11.gif :/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1605 Le 11-02-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la maman s'apelle /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif " Eber"
et le pére /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif "Tedi"
et les deux enfants les new néééé " enzo + ziko" hahaha je les amimmmmme /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1606 Le 11-02-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carly parceque j'adore Icarly et spencer

Hors ligne

#1607 Le 11-02-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi c'est parce que je suis trés gourmande et difficile j' aime les bonbons mais je déteste les légumes /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
ben du coup mes cromimi on des non de friandise /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1608 Le 11-02-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi Mes souris elle s'appelle Almina et Bubble en faite c'est sur un autre site il y avait des exemples des prénoms et je les ai trouvé originaux:bonbonrose:

Hors ligne

#1609 Le 11-02-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Linda9336 a écrit :

Carly parceque j'adore Icarly et spencer
Moi je suis pareille que toi c'est trop bien Icarly mais j'ai pas pensais a appelé un de mes cromimi carly:)

Hors ligne

#1610 Le 11-02-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi elle s'appelle Réglisse car j'aime donner des noms

"comestible" a mes rongeurs. Réglisse c'est a cause de

son pelage qui ma fait penser directement a la Réglisse

tout bêtement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1611 Le 11-02-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous,
Moi il y a une de mes crominette qui s'appelle Cherry parce qu'elle a les yeux rouges comme les cerise qui sont rouge, je l'ai juste traduit en anglais je trouvait ça beau !
A+/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1612 Le 11-02-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tout le monde !
Alors pour les noms, certains je les ai "inventés" (bien sûr ces mots existaient à l'origine /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
et certains, comme mon inspiration a des limites, ( à mon grand désespoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
je suis allée chercher sur un site sympa classé par ordre alphabétique :
CLIQUEZ POUR Y ACCEDER DIRECTEMENT

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1613 Le 11-02-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon premier cromimi s’appelait à la base Grisou - quelle originalité...
Maintenant, c'est Cendry. Toujours aussi simple, mais bon. ^^'

Ma deuxième crominette, Kaly. C'est venu tout seul, ça n'a de lien avec rien de concret. Juste ma Kaly. :3

Leurs petits, Nayaka (femelle) et Nokuro (mâle).
Pour Nayaka, je n'avais pas d'idées, et je me suis mise à penser à Frère des Ours.
Mon cerveau a donc pondu Nayaka :meurs:
Pareil pour son frère. J'ai commencé à taper des lettres au hasard, et j'ai formé un autre mot sans sens. Nokuro.

Dernière modification par Saugy (Le 11-02-2013 à 20h52)

Hors ligne

#1614 Le 11-02-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mon hamster Kiko un mal je me suis inspirer d'un jeu que j'ai fusioner avec le nom de mon ancien hamster ceux qui a donner ce nom. Mais pour ma femelle égna je n'en ai aucune idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png exusez-moi hi

Hors ligne

#1615 Le 11-02-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi pour Chataigne, Grisouille, Vagua, Sablé, et Pistache, j'ai fait par rapport au pelage, et pour le bébé de Chataigne et Grisouille, j'ai combiné ce qui m'a donné Grisaigne./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1616 Le 12-02-2013 à 07h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi elle s'appelle frimousse, c'est le premier nom qui m'est venue en la voyant !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1617 Le 19-02-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi saveur et Brindillle

Hors ligne

#1618 Le 20-02-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi pour Yumi, ba sa m'est venu comme sa.... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Yoshi : je cherchai un prénom en Y
Lee un prénom que j'aime bien .
Yuna le prénom de la chatte a mon frère en + en Y ♥
Et les autres prénoms japonais ♥

Se sont tous des prénoms japonais ( Yoshi aussi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ) sauf Lee ( prénom chinois /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ) .

Hors ligne

#1619 Le 20-02-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma femelle c'est Zergaï.Je l'ai appellée comme ça parce que j'aime bien les prénoms bizarres(pour moi c'est un certain style! /library/php/forum/views/smilies/wink.png un peu bizarre tout de meme /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
avec des "z",des "y" des "ï" etc...

Et Ulisse :Sa me rappelle les dieux et je trouve sa marrant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claire3336 (Le 20-02-2013 à 19h58)

Hors ligne

#1620 Le 21-02-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plupart des noms de mes cromimis je les trouve en prenant d'autres noms d'objects et en les modifiant:

verre --> verrie.
oreiller -->oreilj.

ou sinon, je feuillète des magazines et je regarde des noms qui m'inspire:

Sacagawea (avec Lewis et Clark, en Amérique); Link Marth (deux prénoms de jeux vidéos assemblés); May Flower (fleuve d'Amérique) et pleins d'autres..


j'espère vous avoir aider, bisous ♥

Hors ligne

#1621 Le 23-02-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#1622 Le 23-02-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon hamster est un "hamster chinois" /static/images/forum/smilies/ham-10.gif alors je l'ai appelé Youcan (qui ce prononce "youcanne") et ma femelle de race "praline"  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif je l'ai appelé "Amande".

Bonne journée ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par loupica (Le 23-02-2013 à 20h22)

Hors ligne

#1623 Le 23-02-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors moi j'ai adopté une chienne l'été dernier. Bref' je l'ai appelé " Loly " .
Pourquoi ?
Tout simplement, car quand j'étais petite, j'adoré la Belle et le Clochard, et que vu que ma chienne est un Cavalier' [King charles], on a décidé de l'appelé comme sa ! Sauf qu'on a changé 2 lettres → Lady → Suppr a & l → Remplace par o & l → Loly.

Dernière modification par chiara74 (Le 23-02-2013 à 20h26)

Hors ligne

#1624 Le 23-02-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
Séphoraline, Lena, Leno et Lune mon été inspiré de pseudo!!!!

Hors ligne

#1625 Le 24-02-2013 à 02h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est le Manga Naruto qui m'a inspiré. Et franchement ça tombe bien qu'il y a une carrière ninja et le cromimi blond avec des yeux bleus. ça me permet de les déguisé./static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 79

PomocFAQ
chargement