Marinouchka a écrit :
Moi je compte avoir un 3 animals et les appelés :
- Camicaze
- boulette
sinon mon 1er s'appelle Shouquette( c'est le rai prénom de mon vrai hamster xP )
original je trouve !
![/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png](/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
![/library/php/forum/views/smilies/wink.png](/library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 79
Marinouchka a écrit :
Moi je compte avoir un 3 animals et les appelés :
- Camicaze
- boulette
sinon mon 1er s'appelle Shouquette( c'est le rai prénom de mon vrai hamster xP )
C'est le nom d'une de mes gerbilles: capucine et je chantais la chanson sur ça en même temps, ça m'est venu xD
Moi ce m'est venu comme ça! d'un coup!
he bien chez moi nous avons un couple de hamster donc c est tic et tac donc la j ai un male c est tic et peux être plus tard j aurai une femme s appellera tac
voila
Secret lol mimi03
Ma souris s'appele : Leelo.
Comme dans le film.
Il met venu d'un coup, comme ça
Bella.. Comme bcp de monde
le prochian sa seras craquotte ;D
Lou..je sais pas pourquoi, c'est le seul nom qui m'est venu au moment là ^^
le prochain...Smarties
Coucou !
J'ai appelé ma souris Berlingot (c'est un mâle) parce que mon doudou que j'ai depuis ma naissance est une souris qui s'appelle Berlingot Souvenirs, souvenirs ... (enfin je l'ai toujours mais plus avec moi toute les nuits ^^) !
Nambie a écrit :
Coucou !
J'ai appelé ma souris Berlingot (c'est un mâle) parce que mon doudou que j'ai depuis ma naissance est une souris qui s'appelle BerlingotSouvenirs, souvenirs ... (enfin je l'ai toujours mais plus avec moi toute les nuits ^^) !
Moi je venais de manger du toblerone j'y ai pensé direct
Moi c'est le surnom de ma meilleure amie^^
Moi, je pense que ma prochaine souris s'apelleras Mistigri !
C'est mon doudou !
mimi03 comment j'ai trouve ce nom ? c une bonne question!!!!! :aaah: ben je me suis pas du tout fatigue c'est ma soeur qui me l'a dit !lol :laclasse:
Pourquoi Patatine? Comment j'ai trouvé ce nom?
Bah en fait,j'en sais rien^^
Dernière modification par chocolat-blanc (Le 16-05-2009 à 14h27)
Blubu
... c'est un bubble qui est mal paasé quand j'ai tapé et en me relisant j'ai truvé ça choupi alors ça lui est resté ! mimi03
Coucou
Moi je l'ai appellé Jerry parce que le matin en dejeunant je regardais Tom & Jerry ( j'adore ) Voila comment ma ptite souris s'appelle Jerry mimi03
Bisous.
Dernière modification par Elisa (Le 16-05-2009 à 14h40)
Choconat, c'était le nom d'une de mes souris qui est morte depuis presque un an. Elle était vraiment adorable, un ange fait souris. mimi03
Moi,c'est tout simplement parceque nezumi,ça veut dire souris en japonais ^^
Donc voilà,rien de bien original,mais je trouve ça joli
Moi c'est CoOokie, parce que c'est mignon et qu'il en a presque la couleur mimi03
Ma chérie s'apelle Senna mais, sa met venu comme sa, alors j'en sais rien ...
Frimousse: C'est le nom du chat à mon amie ^^ : )
Bonjour.
Mon chou s'appelle Sorbet. Moi qui aime les sorbet à la fraise J'ai tout de suite craqué pour ce nom.
Bonne journée.
Coucou ^^
Ma petite souris s'appelle Caramel comme un de mes cochons d'inde que j'ai eu mimi03