Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 79

#726 Le 27-11-2009 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi MimishOo c'est le surnom d'une amie et michael j c'est trop évident c'est parce que c'est mon chanteur préfréré
VOILA...mimi04

Hors ligne

#727 Le 28-11-2009 à 08h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est Lichi, j'en mangeait un au p'tit déj.

Hors ligne

#728 Le 28-11-2009 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appelé ma souris Paprika, comme mon hamster /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#729 Le 28-11-2009 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est gargouille, parce que au moment de lui donner un nom, mon ventre a gargouiller! et l'autre c'est smartis, je c'est pas pourquoi, celui là!! mdr

Hors ligne

#730 Le 28-11-2009 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment vous faites pour crée des Bannières ???

Hors ligne

#731 Le 28-11-2009 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je l'ai grâce au hamster de mon amie qui s'appelait aussi Plume.

Lalou74


                   mimi03     mimi03

Hors ligne

#732 Le 28-11-2009 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une question :

Comment vous faites pour crée des Bannières ???
/library/php/forum/views/smilies/smile.png   Qui peux m'aider S'il vous plait ????????????

Hors ligne

#733 Le 28-11-2009 à 16h29

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 617

Memphis74250 a écrit :

J'ai une question :

Comment vous faites pour crée des Bannières ???
/library/php/forum/views/smilies/smile.png   Qui peux m'aider S'il vous plait ????????????

Ce sont des créateurs qui les font moi je veut bien t'en faire une envoie moi un MP !


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#734 Le 28-11-2009 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher pas mOn annimal avec marqué amande dessu

Mon annimal = le hamster

Dernière modification par Memphis74250 (Le 28-11-2009 à 16h31)

Hors ligne

#735 Le 28-11-2009 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

allo!/library/php/forum/views/smilies/smile.png moi le mien s'appelle Snoroew mais au départ je voulais l'appeler Zorro comme un genre de super héros masqué mais je ne me rappelais plus de son nom! j'espère trouver un autre nom original pour la femelle que je vais bientot avoir! Des idées?

Hors ligne

#736 Le 29-11-2009 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voulais lui donner un nom original et mystérieux : Mistyque

Hors ligne

#737 Le 29-11-2009 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Marmotiix parce que Je voulais l'appeler Marmotte, et il y avait quelqu'un, sur un forum, qui s'appelait Marmotiix, j'ai bien aimé, et je l'ai appelé ainsi .

Hors ligne

#738 Le 29-11-2009 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Rikyu par ce que quand je devait choisir son nom j'ai entendu ça a la télé alors comme c'était original je l'ai pris ^^

Hors ligne

#739 Le 04-12-2009 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, mon futur rongeur sera soit cookie soit Neskuik  /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour aller avec Nutella !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#740 Le 04-12-2009 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png http://photo.ma-bimbo.com/2/608/moy/486024.jpg /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ici,vous pouvez faire partager le nom de votre(ou vos) rongeurs !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donnez le nom de votre(ou vos) rongeur(s) et dites pourquoi vous l'avez choisi !
amusez-vous bien !


quelques exemples drôles et originaux ! :
_popol(comme son mari /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
_Pastis( comme l'alcool /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
_Gaston( comme les vieux ^^)
_Bouboule(comme son chat)
_Sorbet(comme un hamster)
_Cicatrice(comme son rat)
_minimouche(à cause d'une mouche ! ^^)
_cracotte(comme son p'tit dèj /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
_cro magnon (comme cro mignon /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
_cachou(comme des bonbons)
_Wiwi(le déssin animé ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
_Napoléon(qui devait être le nom d'un chat et qui a été pour une souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
_Many(comme le dessin-animé,le mamouthe /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
_ratatouille(comme la souris le dessin animé)
_Georgette /library/php/forum/views/smilies/lol.png (comme son chat mais en féminin)
_courgette(son mari s'appellera concombre et ses petits aubergine et topinambour /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

_crunchy(juste avant sa maîtresse a mangé un crunch)Je tiens à préciser que je ne rajouterais pas tout les prénoms car il y en a beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


ah oui , j'allais oublier la mienne : Lolita car une copine à moi avait un hamster qui s'appellait Lolita ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

_Loupioc (dans 101 dalmatiens il y en a un qui s'appelle comme ça mimi04  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Hors ligne

#741 Le 04-12-2009 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

http://photo.ma-bimbo.com/2/603/moy/482331.jpg moi c'est Lolita !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Comment tu fait pour avoir une bannière? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#742 Le 04-12-2009 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Ma souris (mâle) s'appelle Mich... Vous voulez la version courte ou la version longue ? J'opte pour la version longue :
J'ai eu un rat et au moment de choisir son nom (Mich prononcé MiTch) je me suis cassé la tête puis j'ai repensé a un personnage de jeu de rôle (sur table) Michel (pronnoncé Mitchel) qui était pacifiste et un peu trouillard ! Et là illumination divine, j'avais trouvé le nom de mon rat qui avait passé tout le trajet entre son lieu de naissance et sa nouvelle maison planqué dans ma manche !  Et voilà la fin de l'histoire : ma souris sur cromimi s'appelle Mich /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma souris (femmelle) s'appelle Crapette. La version longue raconte qu'un jour, ma meilleure amie a eu une ratte que son copain de l'époque voulais appeller carpette après une longue discussion le "r" est passé devant /library/php/forum/views/smilies/wink.png du coup voilà ma souricette s'appelle crapette !

Bonne soirée

Dernière modification par Nathanielle (Le 04-12-2009 à 19h12)

Hors ligne

#743 Le 04-12-2009 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai choisi le nom de mon chien. mimi03

Hors ligne

#744 Le 05-12-2009 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben....moi je l'ai appelé Pop-Corn parce-que je trouvais ça mignon ^^. Et puis j'adore le pop-corn /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#745 Le 05-12-2009 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai appellé ma souris "Tiramisu" car j'ai une souris en peluche qui s'appelle Tiramisu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#746 Le 20-12-2009 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ! J'ai appelé ma souris : " Adibou" 
Cela est venu comme ça, car étant tout petit ! (LOL) Mes parents me surnommé Adibou... et j'ai repensé au petit personnages de dessin animé et au jeux d'ordinateur

Hors ligne

#747 Le 20-12-2009 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voulais appelé le bébé de mes cromimis Sefyu mais c'est une fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc du coup j'ai pensé à mon pays d'origine > Le Maroc ♥ et je me suis dis "Et si je l'appelai Babouche?"
Et donc c'est de là que ce nom vient!! Y'a des babouches partout au Maroc!! ^^

PS: Pour ce qui ne savent pas >>> Une babouche est une chaussure au bout pointu, sans talon portée dans les pays arabes!

Hors ligne

#748 Le 20-12-2009 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Senji, parce que c'est le nom que voulais donner à une de mes premières gerbilles, mais je l'ai pas fait finalement car j'ai eu deux femelles !

Margaret, je sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça, je trouvais ça marrant ^^

Lise parce que j'aime bien ce prénom et Lyra parce que c'est le prénom de l'héroïne de la trilogie "A la croisée des mondes" de Philippe Pullman et je suis en train de la relire ^^

Hors ligne

#749 Le 20-12-2009 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, elle s'appelle bouboule parce qu'elle me faisait penser à une petite boule de poil..

Et l'autre c'est loulou parce que, je n'avais pas d'idée et puis, ça sonnait avec bouboule /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#750 Le 20-12-2009 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi c'est le surnom de mes deux loupiots : Poupette et Doudoux.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 79

PomocFAQ
chargement