Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 79

#326 Le 13-06-2009 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien ou pas mal

Hors ligne

#327 Le 13-06-2009 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais même pas comment je l'ai trouvé à vrai dire j'ai flashé sur la souris grise même si les "ham-ham" étaient cromimi et pis ça m'est venu d'un coup : Kiko ça lui va bien et c'est mimi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#328 Le 13-06-2009 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Bella et Edward parce que j'adore tx=wilght =P

Hors ligne

#329 Le 13-06-2009 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bijoux comme dans le dessin animé Hamtaro lool

Hors ligne

#330 Le 13-06-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

Navi a écrit :

Ma souris s'appelle Courgette. J'ai pas réfléchi, c'est le premier mot qui m'ait venu à l'esprit au moment de choisir son nom  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  Par contre j'ai déjà trouvé le nom de mon futur monsieur souris: concombre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et leurs enfants seront Aubergine et Topinambour, lol.

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png je vais le rajouter dans la liste  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ca y est: Courgette et Concombre forment un magnifique petit couple  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'ai trouvé une autre idée de prénom pour leur futur bébé: Cornichon, parce que ça ressemble à une mini Courgette ou à un mini concombre  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#331 Le 13-06-2009 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Punckie a écrit :

camilledasset a écrit :

Punckie a écrit :


Non, Toad c'est pas le petit champignon trop mimi ?? Ou quelque chose qui y ressemble ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Son avatar, c'est le plus célèbre des plombiers en personne  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ok !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  merci der l'info ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est toujours un plaisir d'initier quelqu'un aux bonheurs de Super Mario  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Je cherche activement un nom pour ma prochaine souries (femelle)..
Je sais pas quoi choisir entre : Touffe, toilettes ou encore trotinette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Non, je crois que je vais plutôt l'appeler Light of Ox (comme elle sera la lumière -ou révélation- de Shade of Ox  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

c'est pas mal comme nom !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'aime bien aussi trotinette !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#332 Le 13-06-2009 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Navi a écrit :

camilledasset a écrit :

Navi a écrit :

Ma souris s'appelle Courgette. J'ai pas réfléchi, c'est le premier mot qui m'ait venu à l'esprit au moment de choisir son nom  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  Par contre j'ai déjà trouvé le nom de mon futur monsieur souris: concombre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et leurs enfants seront Aubergine et Topinambour, lol.

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png je vais le rajouter dans la liste  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ca y est: Courgette et Concombre forment un magnifique petit couple  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'ai trouvé une autre idée de prénom pour leur futur bébé: Cornichon, parce que ça ressemble à une mini Courgette ou à un mini concombre  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png j'adore la famille !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Comcombre,Courgette et Cornichon ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#333 Le 14-06-2009 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai repris le prénom de mon hamster pour ma crominette

Hors ligne

#334 Le 14-06-2009 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Rouki parcequ'il est entre le marron et le roux.

Hors ligne

#335 Le 14-06-2009 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yvi2 a écrit :

Moi c'est Rouki parcequ'il est entre le marron et le roux.

tu aurais pu l'appeler rox aussi ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#336 Le 14-06-2009 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

Punckie a écrit :

Je cherche activement un nom pour ma prochaine souries (femelle)..
Je sais pas quoi choisir entre : Touffe, toilettes ou encore trotinette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Non, je crois que je vais plutôt l'appeler Light of Ox (comme elle sera la lumière -ou révélation- de Shade of Ox  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

c'est pas mal comme nom !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'aime bien aussi trotinette !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui, j'ai eue un instant d'illumination poétique  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ouais Trotinette c'est bien, mais j'ai déjà appelée mon chien comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#337 Le 14-06-2009 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aby comme dans NCIS ( Abbie-Gaelle je crois que ça sécrit comme ça ) écrit à ma façon

Hors ligne

#338 Le 14-06-2009 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana-K a écrit :

Aby comme dans NCIS ( Abbie-Gaelle je crois que ça sécrit comme ça ) écrit à ma façon

Je l'adore, elle est super  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#339 Le 14-06-2009 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Punckie a écrit :

camilledasset a écrit :

Punckie a écrit :

Je cherche activement un nom pour ma prochaine souries (femelle)..
Je sais pas quoi choisir entre : Touffe, toilettes ou encore trotinette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Non, je crois que je vais plutôt l'appeler Light of Ox (comme elle sera la lumière -ou révélation- de Shade of Ox  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

c'est pas mal comme nom !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'aime bien aussi trotinette !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui, j'ai eue un instant d'illumination poétique  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ouais Trotinette c'est bien, mais j'ai déjà appelée mon chien comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est vrai au changer un peu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#340 Le 14-06-2009 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

Punckie a écrit :

camilledasset a écrit :


c'est pas mal comme nom !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'aime bien aussi trotinette !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui, j'ai eue un instant d'illumination poétique  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ouais Trotinette c'est bien, mais j'ai déjà appelée mon chien comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est vrai au changer un peu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Non, c'est pas vrai, il s'appelle Oby Trott (c'est court pour Trottinette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Mais on l'appelle tous Oby - c'est plus simple  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#341 Le 14-06-2009 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Punckie a écrit :

camilledasset a écrit :

Punckie a écrit :


Oui, j'ai eue un instant d'illumination poétique  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ouais Trotinette c'est bien, mais j'ai déjà appelée mon chien comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est vrai au changer un peu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Non, c'est pas vrai, il s'appelle Oby Trott (c'est court pour Trottinette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Mais on l'appelle tous Oby - c'est plus simple  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

ah !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça me fait penser dans Garfild au petit chien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#342 Le 14-06-2009 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa m'est venue comme sa

Hors ligne

#343 Le 15-06-2009 à 00h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

snapblue : snap, mon rat préféré, bleu, mon deuxième rat préféré ...

Biduline : c'est comme ça que mon chum appelle notre écureuil ...

Hors ligne

#344 Le 15-06-2009 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme je suis fan du Japon j'utilise des prénoms issus de mes mangas ou romans préférés ^^
* Mokona (cf. XX Holic, Magic Knight Rayeart ou encore Tsubasa Reservoir Chronicles)
* Sakura (cf. Sakura chasseuses de cartes, toute mon enfance mdr)

Hors ligne

#345 Le 16-06-2009 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma seconde souris, étant donné que la premiere se nommait Fidèle, je voulais trouver un nom qui resterait dans le même concept.

Ce qui a donné Vierge!!

Alors voilà, j'ai maintenant le couple parfait de souris, Fidèle et Vierge!! Comme dans un mari fidèle et la vierge Marie. Je suis sure qu'ils ne se tromperont pas!

Dernière modification par Dynath (Le 16-06-2009 à 21h02)

Hors ligne

#346 Le 16-06-2009 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bloo a écrit :

La mienne s'appelle Miss Marmelade. Inspiré de Lady Marmalade:


Pour refaire dans le musical, je me suis également inspirée d'une chanson pour ma deuxième souris. Il s'appelle: Mister Brigthside /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#347 Le 16-06-2009 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma souris s'appelle Moya. C'est tiré de la série TV "Farscape" "Moya" et le nom d'un lévianthan, un vaisseau organique vivant qui s'avère être une femelle ^^

Hors ligne

#348 Le 16-06-2009 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est le nom de mon chat Louna et Brisingr car je suis accro à Eragon et c'est le troisième tome!

Hors ligne

#349 Le 16-06-2009 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui moi c'est Lola pas trop original mais si j'en ai un2eme il sapelera Mouf-mouf!!!
hihi!

Hors ligne

#350 Le 21-06-2009 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolita750 a écrit :

Ah oui moi c'est Lola pas trop original mais si j'en ai un2eme il sapelera Mouf-mouf!!!
hihi!

mouf-mouf c'est original !^^ /library/php/forum/views/smilies/lol.png pourquoi ce prénom ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 79

PomocFAQ
chargement