persque tout les jours on fait une bataille de crès de minuscule crès et une fois la crè était sur ma bouche j'ai faillie la faire entre dans ma bouche
Forum
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 64
#277 Le 04-02-2011 à 20h27
C'est pas que je suis insolente envers les prof, mais là mon cerveau à disjoncté, j'explique: mon prof d'histoire est un gros --- et personne ne l'aime, il prend les gens de la classe pour des handicapés mentaux et évidemment quand on a l'occasion de le remettre à sa place, on s'en donne a coeur joie Donc voilà quelques élèves se plaignaient (devant lui) qu'il était méchant, il commence à dire "Mais non je ne suis pas méchant, je suis..." et moi bien fort "Vous êtes un sadique monsieur!" Silence. Il s'approche de mon bureau et me sort "Ça c'est de l'insolence. Tu me recopieras la page 168 pour la prochaine fois." -_- Pas besoin d'ajouter qu'il me déteste maintenant.
#278 Le 13-02-2011 à 08h09
grosnouille a écrit :
Lol et ben moi c'est mon prof de maths qui d'abord postillone et ensuite qui lache des vannes sur toto !!
Alors i a tout le monde qui le regarde bete et lui il est mort de rire !!
voilla c'est tout ...
J'ai une amie elle a carrément sorti le parapluie lol!
#279 Le 13-02-2011 à 13h46
Moi c'était 2 ou 3 mois en arrière:
On était en cours d'arts plastique et un élève se plaignait que le colle collait pas ( j'affirme elle collait pas !) plein de fois :
Elève : Mme la colle elle colle pas !
Prof : Bon, si tu continus à dire que le colle colle pas, tu va être coller !
Bah la prof rigolait. C'était pas très drôle mais bon !
Dernière modification par axoune (Le 15-02-2011 à 18h28)
#280 Le 14-02-2011 à 22h13
Moi ce jour là je m'en rappellerais toujours, c'était en 6e (je suis mnt en 2nde) Ma prof de math, très sévere, strict, droite était très en colère apres toute la classe qui n'avait pas fait (pour la plupart) son travail : elle a sortit sa phrase habituelle :
"puisque c'est comme ça, vous serez tous collés AU LYCEE !" (et à l'epoque, ça nous faisait peur xD)
nous : "....mais madame.."
" YA pas de madame ! madame elle va en dire trois mot au cpe ! "
Et là, quand elle se retourne pour sortir de la classe, elle e prend violemment la tete dans la porte. XD nous on a attendu quelque secondes qu'elle soit partie (la tete haute) pour ECLATER de rire !!! c'etait marrant ce coup là !
#281 Le 27-02-2011 à 16h26
Bonjour ,
Moi j'ai un prof qui postillone tout le temps .
Alors , j'entre dans la salle de cours , je sort mon parapluie & J'lui dit : Allez y parler !
Je ne sentirais rien !
Si nan j'ai une prof de math tres grosse ..
& Un jour , je voulais quelle grossise l'écriture du tableau numérique & là jlui sort :
Moi : Heeiii Madame ! Vous pouvez grossire un peu ?!
Un autre élève : Oh Justine , Elle est déjà assez grosse la prof !
La Prof' : Pardon ?! Vous deux → Dehors ! Chez monsieur '' le directeur '' !
On été gaver Pété de rire x)
Voilà . =]
#282 Le 27-02-2011 à 22h29
Nous un jour, notre prof de maths commence à faire la maligne et à nous crier dessus, d'un coup elle trèbuche contre la règle et s'explose contre le tableau! on était mort de rire mais elle elle a dit d'un air généer en bégayant:
"Vous..vOus avez.. pas le droit de vous.. moquez de moi.. mais.. moi.. si...."
On a tous arrêté de rigoler sauf un débile et puis tout d'un coup ç a la moin fait rire. La prof a dits, d'un air sérieux et posé.
"Collé."
En lui prenant le carnet. La on étaiy mort de rire et la prof avait l'air contente d'elle.
#283 Le 28-02-2011 à 16h48
moi en CE2 j'avais une maîtresse qui fesais trop sa belle elle arrive en jupe et se metais sur nimporte qu'elle table de la classe et un jour elle c mise sur une table et le pied de la table c arrache et elle et tombé avec la chaise que ce que on a rigole!!!!!!!!!
#284 Le 01-03-2011 à 18h35
j'adore toutes ces blagues car j'explose de rire à chaque fois...ou presque!
#285 Le 01-03-2011 à 19h22
C'était en cours d'anglais, on devait demander son âge à quelqu'un et l'autre répondait etc. (en anglais bien sur). Et là l'élève devait demander son âge à quelqu'un mais il ne restait personne alors il a interrogé la maitresse et elle lance :
-Twenty-eight
*toute la classe se demande qu'elle âge elle a*
Eleve 1 : Tu n'as pas 18 ans quand même ?
-No !
Eleve 2 : C'est 28 ?
-Yes.
Eleve 3 : Sa se peut pas c'est trop jeune pour elle !
Toute la classe à éclatée de rire ! (même la maitresse) XD
#286 Le 01-03-2011 à 19h26
MangasPowaaa a écrit :
C'était en cours d'anglais, on devait demander son âge à quelqu'un et l'autre répondait etc. (en anglais bien sur). Et là l'élève devait demander son âge à quelqu'un mais il ne restait personne alors il a interrogé la maitresse et elle lance :
-Twenty-eight
*toute la classe se demande qu'elle âge elle a*
Eleve 1 : Tu n'as pas 18 ans quand même ?
-No !
Eleve 2 : C'est 28 ?
-Yes.
Eleve 3 : Sa se peut pas c'est trop jeune pour elle !
Toute la classe à éclatée de rire ! (même la maitresse) XD
oh trop drôle ton histoire!!
#287 Le 01-03-2011 à 19h33
Sinon, en CE1 on travaillait le corps humain. La maitresse monte le bassin et dit :
- Qu'est ce que c'est ? *elle interroge un élève*
L'élève : Le string
Alors la, explosion de rire général. La maitresse le fait sortir et reviens 10 minutes après. Elle montre alors sa poitrine et dit :
-Et ça ? *elle interroge le même élève*
-Les nichons
Deuxième explosion de rire. L'élève s'est fait virer pour tout le reste du cours XD
#288 Le 01-03-2011 à 19h36
MangasPowaaa a écrit :
Sinon, en CE1 on travaillait le corps humain. La maitresse monte le bassin et dit :
- Qu'est ce que c'est ? *elle interroge un élève*
L'élève : Le string
Alors la, explosion de rire général. La maitresse le fait sortir et reviens 10 minutes après. Elle montre alors sa poitrine et dit :
-Et ça ? *elle interroge le même élève*
-Les nichons
Deuxième explosion de rire. L'élève s'est fait virer pour tout le reste du cours XD
il y a des cas dans ta classe!
#289 Le 01-03-2011 à 20h25
Et moi l'autre jour,le prof principal criait sur un élève,et là,y a son portable (celui de l'élève) qui tombe de sa poche!
on étaient tous morts de rire!
Il essayait de le rattraper pendant que le prof continuait à lui crier dessus
#290 Le 01-03-2011 à 20h46
moi en ce2 la maitresse et venu en jupe (un peu court)ont fesait du francais et elle c'est assi sur la table dun eleve pour corigé et on a vue sa culote
Dernière modification par dehya38420 (Le 01-03-2011 à 20h48)
#291 Le 02-03-2011 à 11h04
Nous Notre Prof de Svt Nous A dit , qui fume ( Parce que on fait un chapitre sur la respiration et le tabac ) et y'en aplein qui on levé la main et un mec de ma classe a fait et vous monsieur ? Et il a répondu non non , je trouve que sa sert a rien , et il a fait tomber son sac et la plein de paquet sont tombé
Au stade
Sinon , en 6éme ils ont une prof qui est assez grosse , et ils ont demandé
Les éléves : Pourquoi on vous voit jamais faire du sport ?
Elle : Vous allez voir ...
Elle a commencé a courir , et elle a dit au éléves qui été derriére : vous voyez je fait du sport et aprés elle s'est pris une cage de foot
#292 Le 02-03-2011 à 15h42
Mdr, je suis explosée à cause de vos histoires
J'étais en 6 ème puis ma prof d'histoire-géo' faisait cours pendant que tout le monde était à moitié endormi ... Donc d'un coup elle tape sur le tableu (hyper fort) et là, tout le monde sursaute ... Et la elle dit : "Alors, si mon cours ne vous interesses pas, allez en permanence, je garderait les élèves qui voudront travailler". et là toute la classe se lève (moi aussi) et on part tous en permanence la prof' n'a rien dit ... Elle était surprise
Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 02-03-2011 à 15h42)
#293 Le 02-03-2011 à 15h58
Moi sa c'est passer hier pendant le cours de maths:
Le prof était sur son ordi et là on entends un petit bruit.
Elève 1:Monsieur vous avez reçu un message?
Prof:Bien sur que non!
Elève 1:Ah vous vous envoyez des messages à vous même ^^
Prof:Mais oui bien sur voilà,j'ai pas d'amis donc je m'envoie des messages à moi même =P(il le dit avec ironie)
Elève 2:Monsieur si vous avez pas d'amis,prenez un curly!
#294 Le 02-03-2011 à 20h41
Moi sinon j'ai un copain qui fou rien en classe , et il regardé sa montre en math la matiére ou tu fait un truc ta un mot et donc il regardé sa montre et la prof elle fait t'est plus intérrésser par mon cours que par ta montre en criant , et nous on a tous sursauté , elle nous fait vous voulez voir touts les objet que je vous est confisqué en plus de la montre de valentin ??
Et nous on a fait "" OUIIIIII !! "" elle nous a tout sorti et y'avait une pomme toute noire et elle l'a bien maché et la elle va vers valentin ( celui qui regardé sa montre ) et elle lui dit sur son cahier bien sur ta montre et est supp ... p ... p ...p ... erbe !! Et elle a postilloné sur le cahier en fesant exprés
#295 Le 07-03-2011 à 17h45
alors moi ça fait un petit moment : alors c'est mon prof qui fait une remarque ( un peu vexant ) à une fille de la classe et justement elle se vexe, se lève et sort de la classe en pleur en fin elle a pas vraiment eu le temps de sortir parce que le prof l'avait rattrappé et là la fille se retourne sur le prof et leurs lèvres se touchent pendant au 3 secondes ( en gros ils se sont embrassé sur la bouche sans le faire exprès ) le prof géné sort de la salle et la fille maintenant à moitié plier de rire à moitier en train de pleurer retourne à place alors nous on attend que le prof revienne et une demie heure plus tard ça sonne, le prof était toujours pas revenue .Le lendemain le dirlo arrive dans la classe et nous dit que notre prof à démissionner et que l'on aura un remplaçant. ( en même temps à sa place j'aurais jamais pu me représenter en classe )
ps : je suis en 6 eme
#296 Le 12-03-2011 à 20h29
moi vendredi en cours d'éducation civique un mec de ma classe a fait passer un mot avec marque "quand Sélime crie patate vous crier salade" après on la fait a chaque fin de cours on était mort de rire XD
Dernière modification par giugiu1999 (Le 27-03-2011 à 14h08)
#297 Le 26-03-2011 à 11h13
moi je me tord de rire....
à cause de mes potes !
#298 Le 26-03-2011 à 18h32
Hello,
nous c'était l'autre jour en cours de méthodologie (c'est un truc avec le prof principal),on avait pris des extraits de bd qu'on avait choisi,et on devait aller à deux ou trois sur l'estrade et jouer l'extrait comme une pièce de théâtre.
Y'en a qui allaient jusqu'à se mettre debout sur les tables
Et quand y en avait qui n'arrivaient pas bien à le faire et que c'était ennuyeux,on parlait et on lisait nos bd en attendant qu'ils aient fini c'était trop marrant
#299 Le 26-03-2011 à 18h42
PunkxRock a écrit :
moi c'est mon prof qui avait un trou dans son pantalon et il sen est pas rendu compte jusqua quon eclate de rire
#300 Le 26-03-2011 à 18h56
moi c est ma prof de math elle regarde les exercices, elle enlève ses lunettes,elle parle au élèves elle les remets elle les enlève elle les remets ....
ou sinon c est ma prof de'art plastique
elle a son telephone qui sonne et elle dit c est surement pour l'école elle décroche et elle commence a parler d internet en s'enervant et nous on se pétait de rire un moment elle a dit au telephone excuser moi et elle c'est mis a nous crier dessus
mimi02 mimi02 mimi02 mimi02 mimi02