Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 54

#1051 Le 24-06-2013 à 09h35

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif bonjour, meme si je vois que le forum date de 2010 soit d'il y a au moins trois ans lol, j'aimerais savoir si c'est obligatoire que deux hamster de Roborovski aient des bébés de meme couleur qu'un hamster de Roborovski!
Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1052 Le 27-06-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1053 Le 30-06-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1054 Le 30-06-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

J'ai acheté une cromiminette de race Boréale (c océane),un cromimi Paillettes (c justin),un cromimi de race Cromimi (c carle)et un cromimi de race Beemoov (c martin).
et je n'arrive pas a choisir entre les 3 qui serais le mieu pour aller avec le pelage de océane.
Svp besoin d'aide /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
merci d'avance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par camelia14 (Le 30-06-2013 à 19h15)

#1055 Le 30-06-2013 à 19h30

Membre Populaire
Magique-Cromimi-0
...

chlo1500 et Lily027 : Merci de ne pas flooder et de lire les règles concernant les messages postés sur le forum ici : http://www.cromimi.com/forum/t49372,1-a-lire-les-regles-generales-du-forum.htm

Merci et bon jeu.

J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.

#1056 Le 03-07-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

coucou moi ma crominette(femelle) et enceinte son pelage et gris et sur son ventre blanc la race de ma crominette et une Souris blanche Agouti Even Mismark au yeux noires
mon cromimi(mâle) et tout rose sa race et Douceur au yeux noire  je ne sais pas trop comment mes deux bébé cromimi serons mais jespere que sa fera un melange  bisous ps  (si vous vouler faire des defie pas de probleme  nabilla166:coeur:) je vais peu'etre faire un montage pour vous montrer mes pas sure

#1057 Le 03-07-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

Moi j'ai marié un cromimi de la race abricot avec un cromimi de la race Chocolat au lait et j'ai été super déçue car j'ai eu deux bébés abricot avec aucune trace de chocolat au lait !

Comme quoi les mélanges ne sont pas au point !

En plus ça m'avait déjà fait pareil avec un abricot et un épouvante ! Résultat : un autre bébé abricot !

Je ne sais pas ce que mes cromimis ont avec les abricots mais je crois qu'ils aiment cette race là ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1058 Le 03-07-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Camélia 14 : au pire fais les trois : une fois l'un une fois l'autre ;p

Nabilla 166 : pour demander à ce qu'on t'envoie des défis va sur le forum le club des défis ou ne demande rien tu risques d'etre banie pour une durée déterminée !

#1059 Le 07-07-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Bonjour, alors moi pour mes cromimis j’attendais soit que le bébé est soit les yeux de la mère et le pelage du père . Mais après quand le parents on les même couleur d’œil il se peut que le bébé ressemble que au père ou que a la mère ...

#1060 Le 07-07-2013 à 16h19

Nouveau Membre
jolicoeur42
...

coucou /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ,moi,j'ai eu qu'un seule bb cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ,mais il est trop chou:cro05:le père est marron clair avec le ventre blanc et la tête un peu blanche ,je croit que sé un hamster de sybérie(c'est cacahuette)et la mère,et une marron rayé(c'est chatouille)et le BB,est comme la mère,mais plus clair,il a du blanc sur la tete et le ventre comme son père,il est trop mignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif (c'est chaca)ce message n'est pas très important mais bon... sinon moi c'est jolicoeur42 /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /library/php/forum/views/smilies/tongue.png 

Dernière modification par jolicoeur42 (Le 07-07-2013 à 16h21)

#1061 Le 08-07-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

moi j'aimerai faire accoupler deux de mes cromimi alors :
un mélange de souris domestique gris (c la femelle)  +  souris domestique noir extrême (c le mâle) si quelque a une idée de ce que peut ressembler le futur cromimi merçi d'avance  ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1062 Le 08-07-2013 à 18h05

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Heeeeello'w !

Moi j'ai vraiment envie que au moins l'un des cromimi qu'attend ma crominette Justine sois rose clair ( Elle en attend 2 ). Car Hugo ( Le papa ) est blanc, et Justine ( la maman ) est rose. Donc voilà.. Et j'ai décider que quoi qu'il arriver je les garder tout les deux, sauf que celui qui n'est pas rose clair, je le développe pour l'envoyer en carrière, et le rose clair et bien.. Je le garde pour ''toujours'' si je peut dire ça. x) ! Voilà,voilà. Si aucun des deux n'est rose clair, je serais vraiment très,très déçus. Donc souhaitez moi bonne chance ♥

`Emma ♥

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#1063 Le 10-07-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

Malgré de nombreuse naissances qui on était reussi (boreale et turquoise)
J' ai été tres deçu d' un de mes tout premiers couple im m' avait deja dpnné un petit qui était moyenment beau mais maintenat il me donne l' identique de la mère un melange raté et un comme j'ai deja trop deçu /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
enfin bon je me ratrape avec d' autre couple...

#1064 Le 11-07-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir à tous ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tout d'abord, il est vrai que ce serait tellement génial de choisir le pelage de son cromimi... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Mais malgré cela, je préfère laissé la génétique et le hasard me faire une surprise du pelage de mon petit cromimi. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
N'est-ce pas mieux d'avoir une surprise de la couleur de son petit cromimi ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Vous préférez attendre que votre petit naisse en sachant déjà quelle sera sa couleur ou laisser la génétique vous faire une surprise ? /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Oui, c'est nul d'avoir un bébé cromimi simple qui est d'une seule couleur, comme gris. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mais malgré tout, n'est-il pas mignon lorsqu'on lui donne son biberon, qu'on le caline, et qu'on l'habille ? /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Je préfère emplement laisser le hasard et la génétique faire son affaire pour nos sourires au lèvres à la vue de la surprise de la couleur du petit. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
De plus, ma petit Lili qui est une souris domestique abricot, est enceinte de mon cher Filou qui est souris Angouti Even Mismak, j'ai hâte de la couleur de mon petit ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Il va naître demain, et Lundi prochain je découvrirai sa couleur, j'ai hâte! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Et aussi, je trouve qu'en laissant la génétique créer la couleur du pelage du petit, ce jeu ne rajoute pas un "zeste de réalité" ? /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Oui, c'est un jeu, mais je veux pas que ce soit trop farfelue de la réalité. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Sur ce, je vous écris Lundi prochain pour la couleur de mon petit ^^ /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Cordialement /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1065 Le 15-07-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

Salut, moi je suis déçu... Je viens de découvrir le pelage de mes crobébé ''Chouchou" et "Chouchoutte" et c'est exactement les mêmes que leurs parents "Kikou" et "Minou. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1066 Le 18-07-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...

/Users/maeva/Desktop/Capture d’écran 2013-07-18 à 09.15.50.png

allez sur ce lien on vous mon bébé il est trop bizard!!!!!!

#1067 Le 20-07-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !

Ma crominette Maryssa (souris blanche), est enceinte de mon cromimi Nolem (souris melon). Comment savoir de quel couleur seront les deux bébés et seront-ils tout les deux pareil ?
Merci d'avance. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par lamiss-638 (Le 20-07-2013 à 18h30)

#1068 Le 20-07-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

moi je n'ai pas encore découvert totalement le pelage de mon cromimi mais dans tout les cas je ne serai pas déçue./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1069 Le 22-07-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

ba moi je vérai pour les crobébé si  ma crominette  a plusuere crobébé/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1070 Le 22-07-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

Salut
J'attends l'impossible :p
C'est à dire un pelage avatar de couleur marron *-*
Sinon un simple pelage avatar mais j'aimerai que ce soit un mâle afin de l'accoupler avec les autres crominettes.
Je n'en ai vu aucun de cette couleur et j'aimerai bien tenter !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par saousa (Le 22-07-2013 à 18h27)

#1071 Le 22-07-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

moi je veux des crobébé peux un porte la couleur:cro12:

#1072 Le 22-07-2013 à 18h53

Membre Populaire
Arc-En-Ciel-Rose
Amoureuse

Ma crominette Nelly (Praline) est enceinte de mon mâlou Spencer (Souris blanche Agouti Even Mismark).
J'aimerais bien que leur bébé est le pelage du papa et les yeux de la maman /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=625&txt1=Arc-En-Ciel-Rose&x1=100&y1=45&couleur1=feb3e3&ombre1=0&angle1=5&police1=3theHard%20the%20Way.ttf&taille_police1=15&format_image=jpeg

♥ 28/06/2010 ♥

#1073 Le 23-07-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...

j'voudrai un cromimi avec un peu de toutes les couleurs !

moi , j'voudrai de beaux bébés (bas oui, comme tout le monde ...)
en gros, pour l'instant, j'ai un dragon chinois aux yeux bleus (night) mais la question: qui acheter ensuite ? toujours pas de réponse ... et  vous, des idées ? (par mp)
merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par nilala (Le 23-07-2013 à 10h15)

#1074 Le 23-07-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...

Mamamini3 a écrit :

bonjours ma crominette praline (race: praline (souris)) est enceinte de atchoum mon cromimi (race: souris domestique abricot ) 

Je voudrai savoir a quoi ressemblera mon crobébé ???

SI SA VOUS EST ARRIVE DITE MOI SVP

PS: je ne c pas joindre des photo /library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Salut ^^
On peux pas savoir à l'avance de quelle couleur sera ton crobébé, faut patienter ! Il peut très bien être mixte, ou alors avoir la même couleur que sa maman ou son papa /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1075 Le 23-07-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi je voudrai bien n cromimi multicolore et boréal a la fois!
D'ailler hier j'ai créer des afinité entre mes de cromimis de ces deux races afin d'avoir un cro' bo cromimi!
Je vous diai a quoi il ressemblera dans 4jours!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 54

PomocFAQ
chargement