Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 54

#51 Le 16-01-2010 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop contente !!!!!! apres une premiere grossesse, mes 2 filles etaient comme leur maman: abricot.
apres une nouvelle vague de grossesse (la maman et les 2 filles), j'ai 2 bébés gris (comme le papa), un bébé abricot et un bébé blanc! donc je ne sais pas qui est la maman du bébé blanc, mais elle a du aller voir le facteur la nuit ou elle est tombé enceinte!

Hors ligne

#52 Le 16-01-2010 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je n'étais pas vraiment surprise la première fois, mais la 2ème, c'était L'étonnement (avec un grand L). Mes deux hamsters ont eu une souris /library/php/forum/views/smilies/smile.png  C'est un peu spécial, mais je n'avais pas encore de souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#53 Le 17-01-2010 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Claarotte a écrit :

Moi, je n'étais pas vraiment surprise la première fois, mais la 2ème, c'était L'étonnement (avec un grand L). Mes deux hamsters ont eu une souris /library/php/forum/views/smilies/smile.png  C'est un peu spécial, mais je n'avais pas encore de souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mdr ça doit être un bug du jeu peut être qu'elle donnera des bébés hamster^^

Hors ligne

#54 Le 18-01-2010 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'ai eu Lily et elle est comme son père.
Mais moi,j'espèrais avoir:
-une femelle(bon,là ça va.)
-De couleur blanc ou d''une autre couleur que celles qu'on trouve a l'animalerie.
J'ai été un tout petit peu triste de voir qu'elle était comme son père,mais ce n'est pas grave je l'aime ...!!!!!

Hors ligne

#55 Le 21-01-2010 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment ils fotn des bébés ? j'ai mis un nid d'amour mais ca ne marche toujours pas ..

Hors ligne

#56 Le 10-02-2010 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne sais pas si ç rentre dans le sujet mais j'ai une femelle souri albinos et un male abricot angora ça risque de donner quoi comme bébé?

Hors ligne

#57 Le 16-02-2010 à 03h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Extrêmement déçu, c'est simple sur les 3 naissances que j'ai eu 3 couleurs que j'avais déjà, en espérant que la 4éme soit la bonne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère qu'on aura la possibilité de revendre nos cromimis aussi, pour pouvoir m'en "débarrasser"

Hors ligne

#58 Le 18-02-2010 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ou bien bonjour !
Moi aussi un peu déçu sa fait deux fois que j'ai des petits à chaque fois un à le pelage de sa mère (Syrie ) de son père ( campbell ) décevant non en tous cas j'adore ce jeu alors je patiente . Je souhaite encore avoir des bébés car c'est cro mimi ^^! Pour avoir un hamster de Robrowski (excuser moi pour l'orthographe ) Est ce que un hamster de syrie pelage sauvage et un hamster de campbell pelage normal conviennent ? Même si le forum à l'air à l'abandon je laisse tout de même un petit message en l'éspoir d'une réponse ! XD
Cro mimi bisous à tous les éleveurs (éleveuses )et leurs rongeurs (souris & hamster )^^

Dernière modification par Ptiterome (Le 18-02-2010 à 17h53)

Hors ligne

#59 Le 18-02-2010 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir les cromimis et crominettes,
Je voudrais savoir si l'ont peut avoir d'autre pelage pour les souris différent de celle en vente a l'animalerie?
Pour l'instant j'ai une Souris domestique, pelage Angora Abricot (femelle)
Et le mâle Souris domestique, pelage Satiné normal.
Merci d'avance.
En ésperant avoir une réponse prochainement, je vous souhaite une très bonne soirée.
Hel-ene & ses cromimi

Dernière modification par Hel-ene (Le 18-02-2010 à 18h02)

Hors ligne

#60 Le 18-02-2010 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais une comme celle de la mère, et l'autre du père:

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/100218055359786410.png http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218055505264828.png

Dernière modification par Maxchen1 (Le 18-02-2010 à 17h53)

Hors ligne

#61 Le 18-02-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Maxchen1,
Normalement tu les a facilement, généralement c'est un de la mère et un du père.
Je te souhaite d'avoir beaucoup de cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée
(je tes envoyer un mp ^^)

Hors ligne

#62 Le 18-02-2010 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rassure toi Maxchen1 je pense que tu y arrivera très facilement ça mais même arrivé deux fois en fin à condition quel attende deux petits !!

Hors ligne

#63 Le 18-02-2010 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on ne peut pas choisir le pelage de nos rongeurs c comme ça .
Sinon on peut en acheter en animalerie.

Hors ligne

#64 Le 18-02-2010 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si ma crominette a un petit je voudrais bien que c'est une souris sylvestre ( rare race )

Hors ligne

#65 Le 22-02-2010 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi j'aimerai bien qu'il prenne du pére cette fois çi, un hamster de syrie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 28-02-2010 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai pas encore de bébés cromimi mais ma crominette est enceinte!!!
Je voulais savoir si ma crominette(souris blanche pelage gris) et mon cromimi(souris domestique pelage angora abrocot) pourait avoir un bébé souris blanche pelage blanc et un bébé souris domestique pelage satiné normal.Répondez moi vite!!!!

Hors ligne

#67 Le 28-02-2010 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laurie239 a écrit :

Je n'ai pas encore de bébés cromimi mais ma crominette est enceinte!!!
Je voulais savoir si ma crominette(souris blanche pelage gris) et mon cromimi(souris domestique pelage angora abrocot) pourait avoir un bébé souris blanche pelage blanc et un bébé souris domestique pelage satiné normal.Répondez moi vite!!!!

je ne sais pas si ca te donnera ca ce qui est sur c'est que des souris de couleur peuvent avoir une souris blanche mes cromimis, une abricot et un angora abricot m'ont donné une petite souris blanche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bon jeu

Hors ligne

#68 Le 28-02-2010 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes deux souris abricot ont eu un bebe abricot , mais pour les hamsters je pensais avoir la meme race que les parents , mais le male et la femelle sont des hamsters de campbell et ils ont eu un bebe hamster de syrie et l'autre de roborovski /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 28-02-2010 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Claarotte a écrit :

Moi, je n'étais pas vraiment surprise la première fois, mais la 2ème, c'était L'étonnement (avec un grand L). Mes deux hamsters ont eu une souris /library/php/forum/views/smilies/smile.png  C'est un peu spécial, mais je n'avais pas encore de souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pareil: mes deux hamsters ont eu une souris domestique de pelage satiné normal qui s'appelle Mangue. J'aurai préféré un hamster de Campbell, de Chine ou de Roborovski. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#70 Le 28-02-2010 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
moi je suis tres contente mes hamster de chine ont eu un hamster russe
j'ai etait tres surprise

Hors ligne

#71 Le 01-03-2010 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Je voulais savoir si ma crominette (souris domestique pelage abricot) et mon cromimi (souris blanche pelage gris) pourais avoir un bébés souris domestique pelage satiné normal et un bébé souris blanche pelage blanc.

MERCIII /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par kyky9 (Le 01-03-2010 à 21h04)

Hors ligne

#72 Le 01-03-2010 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais des hamster qui ont des qsouris c'est pas un bugs ça ?   mimi02

Hors ligne

#73 Le 01-03-2010 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,
moi je sais a quoi m"attendre j'ai une famille de 8 ham-ham et les 8 ont le meme pelage ( le orange ) et les yeux marrons donc les bébés ils seront forcément comme ssa (a mon avis ce serais plutot normal) mais c'est bien quand meme parceque "cromimi (le site)" prend en compte la réalité dan le jeu pour pas qu'on reve trop quand meme vu qu'il tiens compte de la génétique ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 02-03-2010 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt tou le monde j'aurais juste une peite question est ce que un hamster et une souris peuvent faire des bébé ?

merci d'avance

Hors ligne

#75 Le 02-03-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

labrevinoise a écrit :

slt tou le monde j'aurais juste une peite question est ce que un hamster et une souris peuvent faire des bébé ?

merci d'avance

non je crois pas à moins qu'il y est un bug !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 54

PomocFAQ
chargement