Je voudrais un fond jeux olympiques de gymnastique !!! Merci beaucoup pour la/les réponse/s que vous me donnerai !!!
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 51
Je voudrais un fond jeux olympiques de gymnastique !!! Merci beaucoup pour la/les réponse/s que vous me donnerai !!!
Je voudrai un fond de cage avec un rose rose un peu fluo.
Merci:coeur:
Merci Giniee mais je n'arrive pas a la mettre.... :s
Autre personne ???
Bonjour, je cherche un fond tout simple qui remplisse tout la cage, un ciel avec quelques nuages par exemple...
Je n'ai pas compris, car la plupart des image que j'ai trouvé qui était de taille 720x420 apparaissait en tout petit en fond de cage, étrange !
il y a peut-être une astuce?
pouvez vous maider
Je suis désolé mais l'association : "Fond'accro" est fermé pour recrute de nouveau membre si vous voulait faire partie de cette association envoyer moi un message ou a Whispers ou alors a lafilledebretagne avec pour titre : Fond'accro recrutement !!!
Sinon pour plus d'infos sur cette association ou alors si vous voulez un fond en urgence contactez moi ou un des membres :
Fondatrice : maelys06
Membres : Whispers, lafilledebretagne .
Bonsoir
J'aurais besoin d'un fond pour ma cage style "hiver"
et d'un autre style "été" ou "plage".
merci d'avance !
Salut, quelqu'un aurais un fond au thème de l'amour s'il vous plais ? Merci
je vous conseille les fonds de montagne ou de plage
Pour les fonds je vous les envoies demain ou après demain par Mp
j'aurais besoin d'un beau font du theme de l'hiver un autre de la saint valentin un qui donne sur un cimetiere et un autre du theme d'haloween merci ^^
Je cherhce un fond de cage, plage avec palmiers
moi mais je ne sais pas comment on fait...Domibimbo a écrit :
Bonjour,
avez-vous un fond de neige qui remplissent toute la cage ?
Merci
J'aimerais un fond de cage qui pourrait aller avec un bac et des barreaux Tahiti !
Bonjour
Je n'arrive pas a mettre un fond de cage à la bonne taille ( ils conseillent 720x420 ) mais j'en prenne une plus grande, plus petite ou de cette taille ça me la met en assez petit sur le fond de ma cage..
Quelqu'un a une solution ?
Sinon je recherche des images style plage, neige, fleur de multiple couleur, rose ( pas tout rose, mais avec des coeurs, des fleurs roses ect.. ).
Merci a votre soutiens !
salut tous!
pourquoi les image de fond de cage sont toujours tous petit ?
ce n'ai pas très beau un fond rose quand la déco est turquoise et vert (regarder ma première cage vous comprendrez ) aider moi s'il vous plaie !!!
j'ai besoin d'un fond herbe pour ma première cage;
un fond plage pour ma derrnière cage;
mais de fond fond qui remplisse tout le grillage svp:mimi01:
bonjour je chercher un fond vert pomme aider moi pliss
Je peux avoir une image ou deux de la nature
je voudrai un fond de cage avec une belle vue sur la mer svp
Dernière modification par maza6 (Le 18-07-2013 à 10h51)
Bonjour! Je cherche un fond pour ma cage cromimi . En fait 2 fond 1 fond pour printemps et automne (souris ou hamster). Et n'importe quel fond pour furet . Merci