Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 10-05-2009 à 03h01

Nouveau Membre
...

A mon tour de signer le Livre d'Or! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je sais pas trop comment organiser ça, je l'ai jamais fait auparavant. Enfin bref, je vais faire mon possible ^^'

Tout d'abord, un grand Bravo aux Administrateurs pour ce superbe jeu qu'est Cromimi, il est euh... C'est quoi le mot déjà? Cro Mimiii !
Donc bravo à Nine pour les graphismes, les Hamsters & les Souris sont Cro Mignons *0*
Bravo aussi pour résoudre tous les bugs, même si certaisn persistent encore /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ensuite, un grand Bravo aux Modérateurs pour organiser le forum, malgré les topics inutiles & les membres injurieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous faites tout votre possible pour rendre le forum plus agréable, & je vous admire pour ça, ça doit pas être facile tout le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Enfin, un grand Merci - non, pas Bravo xD - aux membres tous plus chaleureux les uns que les autres, à certaines personnes que je suis heureuse d'avoir rencontrées - ouais ouais, c'est guimauve, je sais xD - & aux gens que je rencontrerai '^^ >> Direction l'Asile héhé.

En gros, merci pour ce jeu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisouux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Marlow .

Pages : 1

PomocFAQ
chargement