Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 55

#926 Le 23-09-2011 à 20h51

Nouveau Membre
...

Tu peux utiliser la gomme et la régler selon ce que tu veux gommer.

#927 Le 24-09-2011 à 09h51

Nouveau Membre
...

Non pas vraiment, c'est par exemple une fille avec un fond qui ne me plait pas, j'utilise le ciseau intelligent pour recuperer la fille mais après avoir pris la zone de la fille, je vuex prendre la fille

#928 Le 24-09-2011 à 09h53

Nouveau Membre
...

Emi49100 > Bonjour,
j'ai pas gimp ouvert donc je sais pas exactement les titres exactes mais il faut que tu fasses clique droit sur ta sélection > image > découper

#929 Le 24-09-2011 à 10h53

Nouveau Membre
...

Emi' -> Sinon j'ai trouvé un tuto grace a render graphique pour découper un render si tu veux :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/200224424021705548/tutoriels/Tuto_Gimp/Decouperenderinteractif.swf

#930 Le 01-10-2011 à 11h27

Nouveau Membre
...

Bonjour !!

Moi avant je faisais une capture d'écran , je mettais la bannière sur paint et séléctionne ce que je veux garder et tout ça ... et ensuite je l'héberge !
Mais comment héberger la bannière SANS passer par paint ?

Merci d'avance !

Pouvez-vous m'aider ?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#931 Le 01-10-2011 à 12h21

Nouveau Membre
...

mezou a écrit :

Bonjour !!

Moi avant je faisais une capture d'écran , je mettais la bannière sur paint et séléctionne ce que je veux garder et tout ça ... et ensuite je l'héberge !
Mais comment héberger la bannière SANS passer par paint ?

Merci d'avance !

Pouvez-vous m'aider ?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour,
je ne comprends pas ton problème ni ce que tu veux faire.
Un hébergeur te permet de mettre en ligne une image qui est sur ton ordinateur. (pas forcément une bannière)
et lorsque tu crées une bannière tu es obligé de te servir d'un logiciel de retouche d'image.

Est-ce que ça t'aide ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Minette24 > Ici on est dans les tutos pour gimp, contacte-la par MP pour des infos sur un autre logiciel.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Rinat (Le 01-10-2011 à 12h24)

#932 Le 01-10-2011 à 12h35

Nouveau Membre
...

Rinat : Oups ! Je suis hors sujet /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je supprime,ses parceque elle y as parler ext voila /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par minette24 (Le 01-10-2011 à 12h36)

#933 Le 01-10-2011 à 13h58

Nouveau Membre
...

Rinat : En fait quand j'ai finis une bannière sur gimp , je fais une capture d'écran (impr ecr syst + fn) puis je vais sur paint je fais "coller" , séléctionne ce que je veux garder , j'enregiste et ensuite j'héberge !
J'ai essayé d'enregister la bannière quand je suis sur gimp mais au moment de l'héberger elle n'est plus dans mes images !!
Du coup ça me pose un problème pour faire les gifs par exemple ...

#934 Le 01-10-2011 à 15h29

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Sur Gimp y a t-il des brush?

Merci

#935 Le 01-10-2011 à 16h31

Nouveau Membre
...

Bonjour
Mezou' : je sait pas si c'est juste ce que je vais te dire mais voila quand tu fini une bannière tu va l'enregistrer et ou il ya le nom de ta bannière tu écris en dernier .png ( n'oublie pas le point)
Emi' : oui il ya des brush mais simple comme des ronds tu peux les trouver dans la brosse mais tu a aussi la possibilité de télécharger d'autres

Ps : merci comme même elyaa

Dernière modification par rina (Le 01-10-2011 à 16h33)

#936 Le 01-10-2011 à 16h37

Nouveau Membre
...

mezou a écrit :

Rinat : En fait quand j'ai finis une bannière sur gimp , je fais une capture d'écran (impr ecr syst + fn) puis je vais sur paint je fais "coller" , séléctionne ce que je veux garder , j'enregiste et ensuite j'héberge !
J'ai essayé d'enregister la bannière quand je suis sur gimp mais au moment de l'héberger elle n'est plus dans mes images !!
Du coup ça me pose un problème pour faire les gifs par exemple ...

Tes images sont bien enregistrées mais elles doivent  se trouver dans le dossier par défaut de gimp pour les avoir dans le dossier "mes images" il faut que tu sélectionne ce dossier là quand tu enregistres. C'est le cadre juste en dessous de celui pour donner un nom à ton image.

Dernière modification par Rinat (Le 02-10-2011 à 11h11)

#937 Le 02-10-2011 à 11h10

Nouveau Membre
...

Bonjour !

J'ai remarquer que beaucoup de créateurs disentre que le cadre est former simplement,Je vais vous dire en fesant le dégardée intérieur du cadre.

SUR GIMP

Votre Création est Presque finie,faite Edition->Copier Visible ->Edition -> Coller.Ensuite faite : Calque Nouveau depuis le Visible.Dans la barre de calque supprimer la "Selection flottante"Alors On va commencer a le mettre.Choissisez 2 couleurs sur la bannière que tu veux qu'il soit en dégradée.Faite : Edition - Tout Selection : Bordure (je vous conseille 1 pixels après sa fait gros /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Faite Ok.Dans la boite a Outils Selectionner Dégradée.Et Aggisez le ! Voila /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sur Dafont,je ne trouve pas Vistor (pour signer) Pouvais vous me passer le lien ?

#938 Le 02-10-2011 à 11h25

Nouveau Membre
...

Minette24: Merci du tuto et voilà pour toi:

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=Visitor

#939 Le 02-10-2011 à 14h36

Nouveau Membre
...

Je vais pouvoir enfin signer mes créa ! Merciiii ! Derien pour le tuto,tu ne savais pas faire ? Si non,montre ton résultat,mes prochain tuto je vais les faire en n'image Peux t'être /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (si j'ai le temps)

#940 Le 22-10-2011 à 11h32

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Comment faire pour inserer un typo venant de Dafont sur Gimp?

Bisous et merci

#941 Le 22-10-2011 à 11h35

Nouveau Membre
...

emi49100 a écrit :

Bonjour,
Bisous et merci

Bonjour,
il faut l’installer dans ton dossier "font" dans windows. C'est comme pour n'importe quel autre logiciel. Au démarrage de gimp il ira charger toutes les typos présentes dans ce dossier "font"

#942 Le 22-10-2011 à 11h38

Nouveau Membre
...

bonjour
comment mêtre un fond avec transparence sur gimp?

#943 Le 22-10-2011 à 11h52

Nouveau Membre
...

Rinat a écrit :

emi49100 a écrit :

Bonjour,
Bisous et merci

Bonjour,
il faut l’installer dans ton dossier "font" dans windows. C'est comme pour n'importe quel autre logiciel. Au démarrage de gimp il ira charger toutes les typos présentes dans ce dossier "font"

Ou se trouve t-il?

#944 Le 22-10-2011 à 12h42

Nouveau Membre
...

emi49100 a écrit :

Ou se trouve t-il?

Si tu es sous windows il est dans : système (ou le nom de ton disque dur principal) ->  windows -> fonts

#945 Le 22-10-2011 à 13h33

Nouveau Membre
...

Je ne le retrouve pas dans les typos pourtant j'ai tout redémarrer Gimp

#946 Le 22-10-2011 à 17h20

Nouveau Membre
...

Rinat a écrit :

emi49100 a écrit :

Ou se trouve t-il?

Si tu es sous windows il est dans : système (ou le nom de ton disque dur principal) ->  windows -> fonts

Moi, il y es quand je vais dans le dosier normal mais quand je clique sur "télécharger" il n'y es pas !!!!!Où es-t-il alors ?

#947 Le 23-10-2011 à 10h29

Nouveau Membre
...

Bonjour
Comment inverser la selection sur un render si ont a déjà tout fais avec l'outil chemin?
car moi je nes pas la touche Enter sur mon clavier merci d'avence au revoir

#948 Le 23-10-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...

Eclipse' -> Je comprend pas complétement , mais fait :

Selection-> Inverser la sélection

#949 Le 25-10-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...

>> Minette'; Je n'arrive pas à faire le cadre en dégradé. Il doit sûrement manqué quelque chose... ;/

#950 Le 25-10-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...

Elyaa moi j'ai une autre facon :

Selection -> Bordure -> Le nombre de pixels que tu veut en cadre .

Choisi dans tes couleurs pp et ap les couleurs que tu veut en dégradé dans ton ccadre

Outils dégradé -> Clique a Gauche de ta banniére , et a gauche de ta sélection et déclique a droite de la banniére , a la droite de la sélection.

Voila ! Si tu n'a pas bien compris je te montre en image /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 55

PomocFAQ
chargement