Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 28

#176 Le 25-09-2010 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette anne je n'est pas encore commencer mais je vais faire de la gym et de la danse.

Hors ligne

#177 Le 25-09-2010 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne peux pas me passer du soccer(football) et de la danse!

Hors ligne

#178 Le 25-09-2010 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,le sport,c'est ma vie!Je fais en moyenne une vingtaine d'heures de sport par semaine.Sinon,je suis surexcité!Heureusement que je peux compter sur mes copains pour ça,sinon ce serait pas si marrant!Bon jeu.

Hors ligne

#179 Le 26-09-2010 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

.         http://photo.ma-bimbo.com/2/932/moy/744880.jpg

.                 Bienvenus dans ce topic consacré... *roulement de tambour* ... Au sport ! http://photo.ma-bimbo.com/2/931/moy/744634.jpg

Vous n'êtes pas sportifs, mais vous aimez ça ? A la télévision ou en réalité ? C'est toute votre vie ? Ou seulement un loisir ?

Ici vous pouvez discuter, dire ce que vous en pensez, dire quel sport vous pratiquez ou lequel vous ''admirez'', qu'est-ce qu'il a de spécial, vos nombres d'heures d'entrainement par semaine ou même dire quel sport (ou autre) vous déplait (tout en restant poli et courtois).

Vous pouvez aussi donner de petits conseils, dire ce qui vous stresse.
.                Nous faire partager vos rêves, ce que vous voulez faire ou devenir.
.                               Partagez aussi des vidéos, avec des moments forts, émouvants et même inoubliables.

Petites règles à respecter pour que tout se passe bien

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Pas de flood, pas de message de seulement trois mots ni de liste d'énumération (vous n'allez pas faire vos courses). Si vous aimez ou n'aimez pas dites-le, mais en développant un minimum.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Respectez les autres joueurs, faite preuve de courtoisie.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Pas de demandes de pop's ou de défis

Moi je fais de la gym. C'est super !
Oui, je pense que c'est important pour se mettre en forme et reveiller les muscles du corps.

Hors ligne

#180 Le 26-09-2010 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut le sport moi j'aimme beaucoup je sais pas vous mais moi je fait du basket et du foot
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=25172]justin%20bieber%20a%20une%20petite%20copine%20venez%20voir!![/url]
cliker au dessus tu va voir que micheal n'est pas mort!! mimi03  mimi03

Hors ligne

#181 Le 08-11-2010 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le sport ça m'est meme arrivé de déprimé parce que cela faisait plusieurs semaines que je n'en avait pas fait   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je sais ça parait bizarre mais je suis comme ça  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#182 Le 08-11-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mmoi , je fait de la danse classique , certains vont penser que c'est ridicule mais c'est super dur !
on doit faire le pied en main , le genou en main et le grand écart , aussi les pointes , ....
donc celui qui dit que c'est ridicule il a cas me montrer son grand écart !!!
sinon j'ai fait de la gym.

Hors ligne

#183 Le 10-11-2010 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,cela fait 5 ans que je pratique l'Athlétisme. Cette année j'ai été nommée première du brabant wallon. Quand vous n'êtes pas bien dans votre tête cela relache on ne pense plus à rien. Evidemment en compétition c'est stressant.

Hors ligne

#184 Le 10-11-2010 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'entendez-vous par "SPORT" ?

Si on parle de la même chose , le sport c'est vraiment ennuyeux et inutile au collège ( je trouve ...)
Par contre si on parle d'équitation CA c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Je suis d'accord avec toi " Tropmimiii " , la danse classique c'est génial et super dur ...
     Moi j'ai arrêté parce que ma prof n'était pas sympa avec moi ='(

Dernière modification par Mamadu95 (Le 10-11-2010 à 13h55)

Hors ligne

#185 Le 10-11-2010 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bouger me promener , faire de l'escalade , courire ,sauter partout, si je savais faire la roue ou le poirier je le ferais tout le temp et la piscine j'adore ( hors de l'ecole bien sure) je suis monter a cheval 1 fois et setais super ... en claire je suis assez sportive mais hors de l'ecole car a l'ecole je n'aime pas car on est obliger de faire se qu'il y a a faire et tout le monde te regarde et j'aime pas le sport a l'ecole pour tel ou tel raison et je n'ai pas de sport en loisir je le fais quand j'ai envie voila j'aime bouger mais hors de l'ecole ou d'un loisir je garde ma liberté voila tout et en dehors de ma liberté je suis sportive comme un escargot qui na rien manger pendant 3 jours voila lol  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et pour moi le sport meme si on n'aime ou pas sa il faut en faire pour garder une vie saien et equilibrer bon la on peux pas aller dehors il pleut mais garder la forme ( et manger pas trop sucrer trop gras trop salé et laver vous les dent minimum tout les soir pendant 3 min obligatoirement si vous avez une journée chargé a cause des cours ou autre )

Hors ligne

#186 Le 10-11-2010 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fait de la danse et du sport 3h par semaine au college
J'adore faire du katamaran de la gym de la danse et de lequitation.

Hors ligne

#187 Le 12-11-2010 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien le foot et la boxe anglaise !!!!!!!

Hors ligne

#188 Le 12-11-2010 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le Basketball !! XD J'ADOOOORE ! C'est ZE sport ou j'arrive le mieux à me maitrisée et ou je me défoule en même temps => Enfin vous voyez ce que je veux dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon l'endurance , Le sprint et tout ça , les courses quoi , j'aime bien ...                       La natation tout ...                        Un PEU DE TOUT QUOI xD            C'est difficile quand même avec les cours  normaux + les cours de guitare , ça me laisse pas beaucoup de temps libre ni beaucoup de temps pour le sport =/      ..                         ...MAIS COURAGE xD

Dernière modification par Meloche88 (Le 12-11-2010 à 17h39)

Hors ligne

#189 Le 12-11-2010 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
J'adore le sport je fais de l'équitation.
Je pense que le sport est assez important ...enfin pour moi...
Aimé vous l'équitation

Merci

Hors ligne

#190 Le 13-11-2010 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore la gym et le sport que j'admire est l'équitation  :d

Hors ligne

#191 Le 13-11-2010 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je le redis :

JE N'AIME PAS LE SPORT /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#192 Le 13-11-2010 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le sport, c'est un moyen de se dépenser, c'est très cultivant ! (et très bien pour perdre du poid /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Moi je fais plusieurs sports : danse (classique et jazz), roler, foot, gym ...

Dernière modification par chahcou (Le 13-11-2010 à 14h57)

Hors ligne

#193 Le 13-11-2010 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis passioner par le foot d'ailleure ses mon sport préférer VIVE LE SPORT

Hors ligne

#194 Le 13-11-2010 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c est trés bien Younes45 le foot met tu c est lire les régles et on ne met pas 3 sujet a la suite donc tu en éface 2 et on mais 3 mots dans une phrase pas 1 merci de lire les régles du forum ! !!!!!!!!!!!!!


bon moi je fait du patin a glace en internassionale (donc en competition )contre les pays de la france et  de la gym internasssionale ( compétition)

Dernière modification par davasse (Le 13-11-2010 à 19h32)

Hors ligne

#195 Le 13-11-2010 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je pense que le sport est important pour le bien être de nous tous, le sport est une façon d'exprimer nos sentiments, de nous défouler .... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi personnellement j'adore ça. La course, le badbinton, karaté /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais de la danse Moderne/Jazz et les sports que nous avons au collège /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#196 Le 16-11-2010 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi et le sport... Eh bien le sport en cours j'ai toujours était nulle (tenait il y a quelques jours à peine j'ai eu un 5/18 !) Quand j'étais plus petite (j'ai 11ans) j'ai fait de la danse mais sans être passionné ni rien juste comme sa. Et puis il y a 1ans environ j'ai trouvé le sport qui me convenait, certes pas très sportif mais bon le sujet de ce topic contient aussi le mot loisir non!? Bref je me suis donc découvert un passion pour l'équitation. Je monte des poneys et surtout des doubles-poney, je suis dans un cours galop1 bien que je ne l'ai pas passé mais je pense que je vais le passé le 5décembre!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bref voila. Si il y à d'autre cavaliers/cavalières ici n'hésitais pas a m'envoyer un petit mp !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bisous, bisous ♥

Hors ligne

#197 Le 17-11-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi j adore la gym c est cccooooooooooollllllllllllllllllll

Hors ligne

#198 Le 27-12-2010 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La boxe & Le Fitness ; mes deux passions <3 

Hors ligne

#199 Le 27-12-2010 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la gym et le  foot

Hors ligne

#200 Le 27-12-2010 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchement moi le sport ça ne va qu'à petite dose ! j'aime bien le basket et la gym mais il n'y a pas que ça dans le sport... Cette année on a fait Handball et ping-pong et on va faire lutte... Et les filles ? On fait quoi nous ? quand des garçons qui font 1m70 vous tire des boulets de canons vous n'avez pas très envie de les arrêter ! A quand les sports de filles ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 28

PomocFAQ
chargement