Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 28

#126 Le 14-02-2010 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai encore pas posté ici /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Le sport j'en ai fais pas mal, de la gymnastique ( pendant 7 ans), de la natation, du basket, ( ça c'était les Mercredi après midi, en UNSS), j'ai aussi été pendant un an dans un club pour faire des abdos, step, muscu ..., et j'ai aussi fais de l'aviron.
Maintenant je fais plus rien, c'est surtout que j'ai du mal à me motivé pour faire quelques chose même si parfois ça me ferait du bien.

Du coté des sports que j'aime, je suis un grande fan de rugby, faut dire qu'avec un Papa rugbyman c'est dur de pas tomber dedans. Et maintenant c'est mon p'tit frère qui joue et je rate rarement un match, sauf si c'est vraiment trop loin. Mais bon si c'est un match important ça me dérange pas de faire 10h de bus dans la journée pour aller le voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ce que j'aime dans ce sport c'est qu'il y a souvent de beaux mouvements de jeu, qu'il y a un esprit d'équipe important et beaucoup de solidarité entre les joueurs s'ils veulent avancer. Et les 3èmes mi-temps sont souvent sympa à vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#127 Le 14-02-2010 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une acro de sport de puis que je suis toute petite
mimi03
j ai ete dans different club : volley, badminton, foOt, ...

mais pour le moment je fais de l escalade depuis 3 ans maintenant et j adore ca
et je fais aussi du kin-ball depuis 2 ans mimi04

je sais pas pouquoi mais quand je fais du sport je me sens bien et libre !

le sport c est ma vie et c est indispensable  !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j en ferai toutes ma vie !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
une acro du sport ??? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ben oui j en suis une et fiere de l etre !!!  mimi03   mimi04

Hors ligne

#128 Le 14-02-2010 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!!

Moi, je ne suis pas une grande sportive, chaque année, ma bonne résolution c'est "faire plus de sport" mais en général au bout de 2 jours, je fais en sorte d'oublier... Je me décourage tout le temps ce qui est bête puisqu'on est si bien après s'être dépensé un max... Mes sports préférés (à la télé je veux dire... Mort De Rire...) sont le bitch-volley, le saut à ski, le volley et le snowboard...  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Je fais un peu près 4 heures de danse par semaine mais pour la plupart ce n'est un sport mais un art... Pourtant je peux vous dire qu'après 2 heures à faire des pirouettes sur pointes ou à faire du hip-hop, on est MORT!!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée, à bientôt!!  mimi03

Hors ligne

#129 Le 14-02-2010 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sport cest indispenssable /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#130 Le 15-02-2010 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis pas vraiment une grande sportive ( suffit de voir mes notes en sports à l'école pour le comprendre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Mais j'aime bien quand même, même si pour moi, ça reste un loisir et une solution pour ne pas trop grossir (je suis déjà assez ronde, comme ça, pas la peine d'en rajouter  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
En sport, je fais de la natation (ça c'est pour éviter de grossir et m'améliorer en sport, notamment en mon sport préféré....l'Equitation!!!). L'Equitation, c'est ma passion (avec lire/écrire/théatre). Et que celui qui pense que c'est pas un sport, fasse une séance ( mais une vrai séance d'une heure) et il verra comme il aura des courbatures après. Ca fait travailler plein de muscles, même parmis les plus insoupsonnés! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#131 Le 18-02-2010 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi perso mon sprot prefere c est  l escrime

Hors ligne

#132 Le 18-02-2010 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le sport. Surtout la gymnastique (et le reste^^).

Hors ligne

#133 Le 18-02-2010 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport est indispensable pour notre bien être!!

Hors ligne

#134 Le 18-02-2010 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j aime pas le sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#135 Le 23-02-2010 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sport c le moment de detente la ou on é zen
et on aime bien parce que on né pa bligé di allé on na envi di aller pas comme lé cours  lol /library/php/forum/views/smilies/lol.png
ouf voila se ke je pense de mon sport c une passion une envie mimi03  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#136 Le 03-03-2010 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais du foot depuis 4 ou 3 c'est tros bien ce topic merci est a bientôt

Hors ligne

#137 Le 03-03-2010 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

J'ai encore pas posté ici /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Le sport j'en ai fais pas mal, de la gymnastique ( pendant 7 ans), de la natation, du basket, ( ça c'était les Mercredi après midi, en UNSS), j'ai aussi été pendant un an dans un club pour faire des abdos, step, muscu ..., et j'ai aussi fais de l'aviron.
Maintenant je fais plus rien, c'est surtout que j'ai du mal à me motivé pour faire quelques chose même si parfois ça me ferait du bien.

Du coté des sports que j'aime, je suis un grande fan de rugby, faut dire qu'avec un Papa rugbyman c'est dur de pas tomber dedans. Et maintenant c'est mon p'tit frère qui joue et je rate rarement un match, sauf si c'est vraiment trop loin. Mais bon si c'est un match important ça me dérange pas de faire 10h de bus dans la journée pour aller le voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ce que j'aime dans ce sport c'est qu'il y a souvent de beaux mouvements de jeu, qu'il y a un esprit d'équipe important et beaucoup de solidarité entre les joueurs s'ils veulent avancer. Et les 3èmes mi-temps sont souvent sympa à vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tu en fais beaucoup du sport

Hors ligne

#138 Le 04-03-2010 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore le sport !!
je fais de la natation, de l'athlétisme , du basket, du VTT etc.... et aussi de l'équitation

je trouve que ça détends !!!

Hors ligne

#139 Le 04-03-2010 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça dépend des quels
Moi j'ai fait de la GRS pendant 2 ans et la j'en suis à ma 2e années d'équitation.

Hors ligne

#140 Le 04-03-2010 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bé moi enfaite je fait de l'équitation et c une passion !!!!!!
Mais il y en a qui disent que ce n'est pas un sport c 'est complètement FAUX !
Croyée moi après 1 heure d'équitation avec un cheval qui fait le fou c'est du sport !
Enfin bref l'équitation c'est géniallllllll !!!!

Hors ligne

#141 Le 16-03-2010 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello

moi mon sport favori est le trampoline je fais plein plein de figure et vous vous aimer ??????

Hors ligne

#142 Le 19-03-2010 à 07h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mll3-fafou > J'ai jamais essayé mais ça doit être bien !

Moi je fais de la natation et de l'équitation niveau 4 mais j'ADORE !!!!!!

Et vous ?

Hors ligne

#143 Le 19-03-2010 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi03  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  natation , danse (rock ..footing ..ect ) je ne peux me passer du sport c'est ma vie.. je suis mal quand j'en fait pas !§§ c'est comme une drogue quotidienne..et puis on se défoule et on ne pense plus au études , aux ennuis...ect...bonne journée ..je dois partir en cours ..à plus tard dans la journée..§§ mimi03  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#144 Le 19-03-2010 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isalome a écrit :

Mll3-fafou > J'ai jamais essayé mais ça doit être bien !

oui sa tu peuw le dire c'est vraiment bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#145 Le 21-03-2010 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport,j'adors ça me permet de me défouler!

Hors ligne

#146 Le 23-03-2010 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sui tréforte en spor mon spor c'est l'agility

Hors ligne

#147 Le 24-03-2010 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Pour moi, ya encore quelque temps, le sport était inutile et énervant.
Depuis, j'ai souffert d'une forte anémie(manque de sang dans le corps) qui m'a empêché de pratiquer tout effort physique pendant plusieurs mois.
Je vous dit pas ce que ça m'a manqué ! Moi qui n'avais jamais aimé ça !
Depuis, j'ai commencé le hip-hop ( c'est plus fatigant qu'on ne croit) et je fais un peu de tir-à-l'arc mais je susi toujours incapable de viser la cible ! J'aime bien le voley aussi.
Depuis que je me suis rendu compte que j'aimais le sport, je me donne à fond et j'adore ça !

Hors ligne

#148 Le 25-03-2010 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Ca dépend des sports.
Sinon dans la globalité j'aime bien. Je suis asser sportive.
J'aime bien les sports de combats et le foot (je préfère les sports de garçons aux sports de filles).

Hors ligne

#149 Le 27-03-2010 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve pas indispensable du tout. En gros je n'aime pas le sport, c'est comme ça  mimi04.

Hors ligne

#150 Le 27-03-2010 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moumounette28 a écrit :

Moi je trouve pas indispensable du tout. En gros je n'aime pas le sport, c'est comme ça  mimi04.

Edit Modo : ce genre de propos n'est pas toléré sur le forum

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 28

PomocFAQ
chargement