Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 28

#301 Le 28-01-2012 à 10h19

Nouveau Membre
...

Moi j'adore le ping pong,le basket et SURTOUT LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#302 Le 28-01-2012 à 10h23

Nouveau Membre
...

moi j adore ke judo

#303 Le 04-02-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...

Moi je fais de la gym et du tennis et j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par bichette1234 (Le 04-02-2012 à 22h23)

#304 Le 04-02-2012 à 22h55

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/etoile.gif

bichette1234 a écrit :

Moi je fais de la gym et du tennis et j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Moi aussi

#305 Le 05-02-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...

moi je fais de la GRS et de la natation j'adore la GRS mais la natation parceque j'en fais depuis que j'ai 4ans (8 ans trois fois par semaine) et que sa me soul..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#306 Le 08-03-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Je trouve que a l'ecole/au collège, le sport (disons le!!) Ca ne sert a rien. (Je sait, j'ai ete direct)
Alors que en dehors de l'ecole, ca sert!! C'est au choix.
c'est tout

#307 Le 08-03-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

Estelle : Je suis vraiment du même avis ♥

#308 Le 09-03-2012 à 07h59

Nouveau Membre
...

Meme si je dit que, le sport ca ne sert a rien a l'ecole, il faut quand meme en faire parce que sinon on devient comme big mama, et ca c'est pas cool!!  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#309 Le 09-03-2012 à 10h10

Nouveau Membre
...

estelle109 a écrit :

Meme si je dit que, le sport ca ne sert a rien a l'ecole, il faut quand meme en faire parce que sinon on devient comme big mama, et ca c'est pas cool!!  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

c'est franchement bête ce que tu dis!

pour moi le sport c'est indispensable, j'en fais 8h par semaine et j'adore sa quelque soit les sport. Et j'en fais ( pas parceque je ne veux pas ressembler à big mama...) pour le plaisir. Je pense que le sport doit être un plaisir et que ceux qui n'aiment pas sa devrait tout de même en faire juste une 1h à courrir ou même marcher en allant à l'école c'est un effort phisique.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#310 Le 09-03-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...

Lana : en fait, je pense pas que ce soit un "plaisir " comme tout le monde...

#311 Le 09-03-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...

Cicou!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour ma part, je pense que le sport est d'abord un loisir mais il est aussi indispenssable pour notre équilibre. Par exemple, moi, je fais de l'équitation en club, de la boxe chez moi (je sais c'est bizzare pour une fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ), du skate en loisir (bissare aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ), et du bagbinton et du freesbe au collège! Et je fais de la marche aussi (de chez moi à mon arret de bus! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Pimkiee (Le 09-03-2012 à 15h37)

#312 Le 09-03-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

Pimkiee a écrit :

Cicou!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour ma part, je pense que le sport est d'abord un loisir mais il est aussi indispenssable pour notre équilibre. Par exemple, moi, je fais de l'équitation en club, de la boxe chez moi (je sais c'est bizzare pour une fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ), du skate en loisir (bissare aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ), et du bagbinton et du freesbe au collège! Et je fais de la marche aussi (de chez moi à mon arret de bus! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

ce n'est absolument pas étrange de faire de la boxe et d'être une fille

#313 Le 09-03-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...

lana120799 a écrit :

Pimkiee a écrit :

ce n'est absolument pas étrange de faire de la boxe et d'être une fille

Merci! Mais certain(e) trouve que oui! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#314 Le 09-03-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...

hey bah moi non
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#315 Le 09-03-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...

lana120799 a écrit :

hey bah moi non
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lol! Merci c'est gentil! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#316 Le 09-03-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...

moi c'est l'equitation mon sport préféré et que je pratique /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#317 Le 10-03-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...

Ha, oui et tu est à ton galop combien?

#318 Le 10-03-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...

Salut

D'abord je pense que le sport est important, mais si on aime pas ça sert à rien d'en faire.
par exemple: en début d'année, que ce soir au college ou au lycée, je faisais de l'endurance (en gros je courrais ) et je détestais ça j'étais épuisée, et la pour moi c'était de la torture.

Mais si on fait des sports qu'on aime: par exemple la je fais de l'acrogym au lycée et j'aime bien, donc à chaque fois j'ai hate au cours de sport et j'ai pas envie que ça se termine

voila. donc le sport ça peut etre génial, ou bien au contraire super-ennuyeux , mais ça dépend des gouts des gens voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#319 Le 10-03-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi je pratique de la danse moderne et cette année sa fais 7 ans que j'en fait mais maintenant j'en n'ai un peu marre alors j'ai décidé de terminer cette année puis après d'arrêter !
Mais j'ai commencé la gymnastique*, et sa par contre j'adore !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Surtout que danse j'ai des copines alors je m'amuse et en même temps je travaille ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Petits conseils:

Si tu veux faire du sport choisisant plusieurs. après demande a ta mère stu peux essayer une fois que tu as essayé si sa te plait tu reste, et si le contraire essaye une autre activités que tu as choisi !Petite chose : il faut avoir la volonté et la confiance en nous si on veux faire du sport !

* Je fais même de la gym avec l'école alors sa m'entraîne en même temps car avec l'école j'ai le matin et le soir j'ai un entraînement normale ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#320 Le 11-03-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...

Pour moi le sport, j'aime ça... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime le rugby, je peux meme dire que j'adore ça /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Cette année je fait du rugby avec mon college en UNSS et l'année prochaine j'epere rentrée dans un club pour fille... Mais bon au college je trouve que 2 heures c'est assez pour certains sport qu'on aime pas et pour d'autres sport c'est pas assez...
Sinon ce forum est Interresant /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Flav.

#321 Le 01-05-2012 à 20h05

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Kikou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore le sport : Je trouve que c'est un loisir pour certains sports (..) mais il est aussi indispensable pour être en bonne santé !! Avec mon collège, on a été champion de France d'UNSS et on fait très souvent des compétitions ♥ ! De quoi donner envi de faire du sport /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Voilà ♥
Bizzous'
Cromiss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#322 Le 03-05-2012 à 23h37

Nouveau Membre
...

j'aime pas. J'me rétame tout le temps /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#323 Le 04-05-2012 à 10h27

Nouveau Membre
...

moi j'aime beaucoup de sport: genre glisse-roller patinage! je kiff aussi l'equitation j'aime la natation j'aime la danse, le badminton, le tennis,  d'autre ,ect....
mais j'aime pas courir LOL

au debut d'année je faisait du kong fu et l'année prochaine je recommence l'equitation je suis trop contente!   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 04-05-2012 à 10h29)

#324 Le 04-05-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...

xRachouux a écrit :

J'aime pas le sport  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png, tout le temps quand je m'intègre dedans j'me foule quelque chose :x.  mimi01

moi pareil je me foule souvent la cheville

#325 Le 04-05-2012 à 22h18

Nouveau Membre
...

Pour ma part, je suis asthmatique, donc pas de sport. Et pourtant, au colège, le prof m'obligai à en faire et il me retirai mon médicament !!! aujourd'hui je suis plus au colège:cro06: et je vais beaucoup mieu... donc pour moi le sport fais + de mal que de bien !!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon, pour gardé la peche, je joue à "Just Dance" sur Wii, et comme j'ai pas de voiture, je fait de la marche:)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 28

PomocFAQ
chargement