Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 30-09-2009 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben rien... je sature des listes de séries sur ce topic.. désoulé...

je connais medium Enaleme-Victoria je trouve ca trop zarb... mais j'aime bien regarder quand je tombe dessus... même si on a parfois l'impression que cette série se passe en majorité dans son lit (ben oui elle fait un rêve ... elle se réveille... enfin)

LiipShiine tu as regarder la saison 5 de desesperate c'est ca ?
(je sais plus a quel saison il en sont sur la 6 O_O)

Vampires Daries je connait pas .. j'ai pas lu non plus.. c'est comment ? (gnian gnian comme twilight ou hot saucisse comme true blood ?)

Hors ligne

#52 Le 30-09-2009 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishe il sont a la saison 5 Mais Moi je l'ai vu jusqua la fin enfaite jatten la saison 6 ^^ qui est deja sortit en amérique ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais bon Jen dit pas plus jvous laisse avec le suspens /library/php/forum/views/smilies/smile.png si vous avez le moinde question sur cet saison par MP  je veux pas devoilé cette saison si ya des personne qui veulent garder le suspens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 01-10-2009 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes a écrit :

hot saucisse comme true blood ?)

/library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png j adore l expression

Bon sinon pour ceux qui auraient pas suivi True Blood, la série la plus mieux du monde, je vous renvoie en 1ère page pour le résumé, et même que je vous mets la musique du générique (je voulais mettre le clip entier, mais certaines images ne sont pas forcément indiquées pour un forum, donc non...)



Aaaah, quelqu un peut m expliquer pourquoi ca marche pas : (

La saison 2 vient de se finir, et j attends la saison 3 avec troooooop d impatience ! Bon, je peux attendre, elle est prévue pour l année prochaine, le tournage devrait commencer en décembre...En attendant, j attends avec impatience les avis de Tishes et Synea /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Et sinon, après avoir aperçu une bannière, ça m a fait repenser à une série que je regardais quand j étais jeune : Daria

--image supprimée--

Daria (2ème en partant de la droite sur la photo) est une ado surdouée et cynique, pas intéressée par la mode, la popularité ou l avis des autres. Elle entourée d une sœur pom pom girl forcément très fashion (au milieu), et de parents béats qui ne la comprennent pas... Avec sa copine Jane (à droite) elle jette son regard d ado désabusé sur tout ce qui l entoure, avec un humour noir absolument génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Une série absolument géniale, mais il faut aimer ce genre d humour (pour ceux qui connaissent, où peut on les trouver ?? J ai cherché, mais impossible de mettre la main dessus /library/php/forum/views/smilies/sad.png )

Hors ligne

#54 Le 01-10-2009 à 01h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natashiai tu m'excuses je me suis permis d'éditer ton post pour que la vidéo fonctionne (il y avait un "]" en trop) ^^

A part ça j'ai franchement adoré True Blood, c'est...tout comme j'aime /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je trouve l'intrigue vraiment bonne et selon moi c'est un des points fort de la série.
Les personnages ont tous un rôle, une identité que l'on découvre au fil des épisodes et lorsque les masques tombent, que de surprises ^^
Pour le moment je n'ai regardé que la saison 1, j'attends d'être avec mon fiancé pour regarder les 2 saisons en intégralité /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ah aussi j'adore le générique il est génial et il correspond bien à l'état d'esprit de la série !

Hors ligne

#55 Le 02-10-2009 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes > Vampire Daries est une séries sortit du livre "Journal d'un vampire", mais je trouve que ce livre ressemble comme deux goutes d'eau à Twilight, on ne peux pas faire plus rapproché (Ah si! il y a juste une petite différence, c'est pas la fille qui est nouvelle, mais le vampire /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Donc, le vampire arrive, la fille (Elena) l'aime, mais lui l'évite, l'accident est qu'elle se fait enlevée par un ami à elle... Enfin voilà, c'est l'même genre!

Hors ligne

#56 Le 04-10-2009 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moua aussi j'adore le générique il pète sa mère grave :d
le générique me donne de l'inspiration...
et puis j'adore le fait que ca se passe en louisianne comme les livre d'ann rice...

bon sinon ena eh beh ca me donne pas envie de lire en fait .. ptetre de regarder

http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2009/09/vampire-diaries-ratings.jpg

moui... bah je sais pas ... je ne trouve pas trop de sex apeal nan ? ou c'est moi ?

Hors ligne

#57 Le 04-10-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beurk! Ils étaient plus beaux quand je les avaient vue ailleurs, sur un autre site!

Mais j'avais vue, que le réalisateur avait changé toute l'histoire donc je ne sais pas trop ce qui se passe Tishes. C'est sortit au Etats Unis, et même pas en France, mais je ne crois pasque ça va sortir.

Hé! T'as vue où le générique ??

Dernière modification par Enaleme-Victoria (Le 04-10-2009 à 19h37)

Hors ligne

#58 Le 04-10-2009 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

poum un bout du générique pour toi

http://www.abricocotier.fr/2190-true-blood-generique-du-debut-le-clip-video-la-musique-et-les-paroles

(bon un peu crado donc les ame un ti peu sensible ne clique pas et se contente que de la musique posté par Natashiai au dessus)

cro booooow

en fait maintenant je suis curieuse.. j'ai envie de regarder les vampire diaries...

Hors ligne

#59 Le 31-10-2009 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://zone.wallpaper.free.fr/galleries/Television/Dr_House/Dr_House_01_1024x768.jpg

Moi j'attends avec impatience la saison 5 de Dr.house!!!
Je ne sais pas sis vous aussi vous aimez cette série mais en tout cas comme on dit elle pète sa mère grave lol

Dernière modification par Yasminedetunisie (Le 31-10-2009 à 18h59)

Hors ligne

#60 Le 07-12-2009 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je kiffe grave la télé aussi,surtout les films et les series
Pour ceux ou celles qui auraient vu Kyle XY,c'est l'une des series que j'aime beaucoup pour le côté un peu attachant,méchant et puis les acteurs si frais et drôles parfois.
j'aime bien Gossip girl aussi qui parle de la vie de jeunes new yorkais,les potins,leurs deboires et tout
J'adore Desperates Housewives,eh oui,je ne rate aucune saison,trop coll la vie de ces differentes familles, cela reflète un peu le quotidien ,aussi j'adore Dr house pour son cynisme et son efficacité, Grey's anatomy aussi, Twilight evidemment,lol,trop bien,des vampires trop mimi,lol!
un peu vieux jeu mais j'aime les feux de l'amour, c'est attachant en fait

Hors ligne

#61 Le 20-12-2009 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore la telé(mais perso je préfère l'ordi)
moi aussi comme toi anouch j'adooore Kyle XY et comme sa passe plus a la télé je regarde sur mon ordi :p

Hors ligne

#62 Le 29-12-2009 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je demande juste un petit servece le plus de monde juste clique sur le lien qui il a dans ma signature
MERCI AVANCE

Hors ligne

#63 Le 29-12-2009 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La meuf qui s'incruste ( j'étais là sans trop parler donc je ne m'incruste pas vraiment /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) Le titre de la série True blood m'avait interpelé mais je ne savais pas trop de quoi ça parlait mais maintenant je sais grâce à vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Manque plus qu'à demander à ma soeur de faire son boulot. (je sais de quoi je parle /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

Sinon, en ce moment toujours sur Cold case (les inédits qui passent sur France 2) et j'attends avec impatience les nouvelles saisons de Stargate Atlantis (dommage que M6 ait arrêté la diffusion) et de Mon oncle Charlie. Et j'attends aussi la suite de la saison 6 de Desperate Housewives (comment ça s'est arrêté aux States, c'est méchant ce qu'ils ont fait. Nous faire attendre la rentrée pour connaître la suite, c'est dur! Quand je parle de rentrée c'est janvier).

Hors ligne

#64 Le 28-01-2010 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

incruste toi darwin... tin.. pour une fois que c'est pas une liste de mmmm.. (désolé)

Cold case j'aime bien le dimanche .. (ca passe encore le dimanche ) parce que c'est une série qu'on peut juste écouter... on n'est pas obligé de regardé on comprend les yeux fermés .. dans son ptit lit c'est bien cool... (si si c'est vrai essayez !!)

sinon hier j'ai encore succombé a mentalist... j'adore son humour tient .. c'est dommage qu'il est un physique digne de ken-le-mari-de-barbie...

et j'attend médium ce soir... avec impatience ...


et vous vous regarder quoi ce soir ?

Hors ligne

#65 Le 28-01-2010 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir a toutes et a tous !

Voilà,j'aimerais vous proposer une série que j'adore :

Les sorciers de waverly place.

C'est pour tous les ages,je pense,car même mes parents rigolent.  Ca passe sur Disney chanel ou sur NRJ 12.

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 28-01-2010 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir et bonne nuit !

ce soir, j'en suis au 2ème épisode de True Blood ! et je vais en regarder 2 autres !

Je regarde aussi les sorciers de Waverly Place, et je trouve ça très drôle aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, comme série, je vous conseille Bones (avec David Boreanaz), et Charmed !

Hors ligne

#67 Le 28-01-2010 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes a écrit :

et j'attend médium ce soir... avec impatience ...


et vous vous regarder quoi ce soir ?


Pour moi aussi ce soir c'est Médium /library/php/forum/views/smilies/smile.png et demain ça sera NCIS

Hors ligne

#68 Le 28-01-2010 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les accros de la tv, moi aussi je suis une toxico de la tv,
actuellement, je suis en train de suivre

_ Grey's anatomy (médical), fan depuis la premiére saison, dommage que certains personnages sont devenu mous

_ Dexter (polar), l'acteur mérite son oscar, il joue vraiment trés bien, j'adore cette idée de psychopathe, travaillant pour la police et vu comme l'homme, l'ami idéal

_ Desperate Housewif (comédie), je suis fan de ses mégères ! Dommage que mon personnage préféré est devenu une colérique, je préférais avant quand elle était miss boulette.

_ Journal d'un Vampire (fantasy et romance), les livres sont nuls mais la série elle tue, elle est trés romantique et bien trash

_ Bones (polar), je me rare à chaque épisode ils me font trop rire


_ True Blood (fantasy), j'ai lu tout les livres et vu tout les épisodes, big fan depuis la sortie du tome 1 en livre, j'attends la saison 3. Série trash !

et nous allons nous arrêter là.

aprés pour Médium, j'ai jamais suivis, et pour NCIS, je regarde de tant en temps j'adore Maggy, les sorciers de Waverly Place, je ne connais pas je vais aller voir ça.
et pour le mentalist, pas encore vu mais j'adore la description faite quelques commentaires plus haut, une tête de Ken la poupée barbie, car cela est vraiment trés réaliste.

Dernière modification par blanshee (Le 28-01-2010 à 23h49)

Hors ligne

#69 Le 28-01-2010 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic m'a intrigué en tant que fan de série TV /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Je remarque que beaucoup d'entre vous êtes fan de True blood.
Une amie m'a conseillé de regarder cette série, sachant que ce genre de trucs me plait bien habituellement.
Je suis donc aller fureter sur internet(ouh...la méchante elle a pas attendu la version française!^^) et je n'ai pas pu aller au dela des 5 premiers épisodes.

Hormis le générique de Jace Everett que je connaissais déja(j'ai d'ailleur hurlé de plaisir car c'est un artiste que j'aime bcp alors entendre une de ses chansons dans une série ça m'a fait tout bizarre.), cette série m'a laissé un gout très amer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Je l'ai trouvé fade, sans interet, les acteurs mauvais et mal accordés, des vampires pas réalistes. En gros j'ai été déçue. Pourtant on m'a toujours dit du bien de cette série mais le fait est que je n'accroche pas dutout.

Ne me lynchez pas, hein! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour le coup mon amie n'a pas compris, d'habitude j'aime toutes les choses qui sont présentes dans la série, le style et tout et elle est tombée des nues quand je lui ai dit que je trouvais ça naze. Elle avait pensé viser juste en me la conseillant.


Je crois que True blood c'est peine perdue pour moi, je ne m'y ferai pas.

Par contre, une série que j'aime beaucoup et que je n'ai découvert que très recemment c'est Queer as Folk (US). Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont entendu parler, je ne crois pas qu'elle passe à la télé en ce moment, même sur le cable je ne suis pas sûre mais je conseille vivement de la regarder.
L'intrigue se passe dans le milieu homosexuel de Pittsburgh et pendant 5 saisons on voit défiler la vie de Brian, Justin, Emmett, Michael, Ted, Mélanie et Lindsay, tous homosexuels.

Cette série est un peu stéréotypée et pas forcément très réaliste quand au milieu homosexuel aux USA mais je la trouve intéressante et en plus c'est drôle et les personnages sont attachants.
Je ne vais pas faire tout un synopsys de la série car il y a quand même plusieurs épisodes interdits aux moins de 16 ans et je sais qu'il y a des jeunes ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Et puis bon, si elle ne passe plus c'est pas tellement dans le sujet du topic non plus...(dslé)
Mais si vous voulez des infos ou des liens, envoyez moi un MP.

(ah si, saison 3 et 4 qui passent sur Série club en ce moment /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , finalement j'étais plus ou moins dans le sujet^^)

biz.

Dernière modification par Tancredy (Le 28-01-2010 à 23h53)

Hors ligne

#70 Le 29-01-2010 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les séries que J'adore :

-90210 : nouvelle génération
-Desperate housewives(En train de voir la saison 6.)
-Grey's Anatomy(En train de voir la saison 6)
-Mentalist(1 ère Saison)
-Friends(A tout vu)
-Cold Case(Attend les prochains épisodes)
-The OC(Newport Beach)(A tout vu)
-OTH(One tree hill/Les frère Scott) (En train de voir la saison 7)
-Ma famille d'abord(A tout vu)
-Tout le monde déteste Chris(en train de voir les saisons)



Les séries que j'aime :

-Dr.House
-Gossip Girl
-Surface
-Le destin de lisa
-Eliza(di rivombrosa *w*)
-Une nounou d'enfer.



voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime pleins d'autres truc mais bon mdr'!

Hors ligne

#71 Le 29-01-2010 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tancredy a écrit :

Ce topic m'a intrigué en tant que fan de série TV /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Je remarque que beaucoup d'entre vous êtes fan de True blood.
Une amie m'a conseillé de regarder cette série, sachant que ce genre de trucs me plait bien habituellement.
Je suis donc aller fureter sur internet(ouh...la méchante elle a pas attendu la version française!^^) et je n'ai pas pu aller au dela des 5 premiers épisodes.

Hormis le générique de Jace Everett que je connaissais déja(j'ai d'ailleur hurlé de plaisir car c'est un artiste que j'aime bcp alors entendre une de ses chansons dans une série ça m'a fait tout bizarre.), cette série m'a laissé un gout très amer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Je l'ai trouvé fade, sans interet, les acteurs mauvais et mal accordés, des vampires pas réalistes. En gros j'ai été déçue. Pourtant on m'a toujours dit du bien de cette série mais le fait est que je n'accroche pas dutout.

Ne me lynchez pas, hein! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour le coup mon amie n'a pas compris, d'habitude j'aime toutes les choses qui sont présentes dans la série, le style et tout et elle est tombée des nues quand je lui ai dit que je trouvais ça naze. Elle avait pensé viser juste en me la conseillant.


Je crois que True blood c'est peine perdue pour moi, je ne m'y ferai pas.

*prépare les pierres, la corde et le flingue pour aller lyncher Tancredy...*
Bon j'avoue, les 1ers épisodes sont pas les meilleurs, et (pour moi) meme la 1ere saison n'est pas la meilleure. Trop de stéréotypes et tout et tout. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "les vampires ne sont pas tres realistes". Je trouve que dans le genre on a vu pire, avec Twilight et Journal d'un vampire, ou le mec se ballade librement la journée et ne se nourrit pas...

Sinon pour Cold Case, je me suis mise a regarder a partir du 1er épisode, et je trouve ca un peu facile les enquetes non ? Il n'y a toujours que 2 ou 3 suspects, et ce'st toujours celui qui a le moins de raisons d'avoir fait le crime qui l'a fait en fait. Mais du coup, comme le dit Tishes, pas trop besoin de suivre ^^

Hors ligne

#72 Le 29-01-2010 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yasminedetunisie a écrit :

Moi j'attends avec impatience la saison 5 de Dr.house!!!
Je ne sais pas sis vous aussi vous aimez cette série mais en tout cas comme on dit elle pète sa mère grave lol

Idem ,je suis sur le pied de guerre pour voir la nouvelle saison qui ne doit plus tarder, j'en ai déjà vue quelque passage en anglais et la saison risque encore de nous offrir encore plein de bon moment !!

Hors ligne

#73 Le 29-01-2010 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natashiai a écrit :

*prépare les pierres, la corde et le flingue pour aller lyncher Tancredy...*
Bon j'avoue, les 1ers épisodes sont pas les meilleurs, et (pour moi) meme la 1ere saison n'est pas la meilleure. Trop de stéréotypes et tout et tout. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "les vampires ne sont pas tres realistes". Je trouve que dans le genre on a vu pire, avec Twilight et Journal d'un vampire, ou le mec se ballade librement la journée et ne se nourrit pas...

*cours se cacher sous les gradins en évitant les pierres*

J'avoue j'ai peut-être mal choisi mon mot, c'est vrai qu'après réflexion, "réaliste" n'est pas très approprié. Je pense que "cliché" correspond mieux à ce que je pense. C'est tout le contraire du premier mot mais finalement c'est celui qui correspond(il était tard quand j'ai écris mon post hier, on va dire que c'est la fatigue^^). Les vampires de True Blood paraissent tous taillés dans un même bloc, tous sombre et plus ou moins méchants... . Enfin ce n'est que mon avis. A vrai dire, j'ai du mal a croire qu'une série comme ça puisse ne pas me convenir mais je sais pas....c'est juste pas possible avec True blood. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur Twilight, j'ai été fan...il fût un temps lorsque les films n'étaient pas encore sortis. Mais c'est vrai que dans le genre vampire tout mignon, tout gentil qui ferai même un pansement à une mouche bléssée, on fait pas mieux que le Edward Cullen /library/php/forum/views/smilies/roll.png . Navrant au final comme vampire.

Dernière modification par Tancredy (Le 29-01-2010 à 13h14)

Hors ligne

#74 Le 29-01-2010 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore "Plus Belle la vie" je regarde tous les soirs sur France 3 à 21h10!mimi03
je suis fan de smalville c'est trop bien!!mimi03
et j'aime bien N.C.I.S,DR house et médium aussi!!

Dernière modification par dragondefeu (Le 14-02-2010 à 13h58)

Hors ligne

#75 Le 14-02-2010 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr tancredy...
et ouiil y a des sujets sur lequelle natashai est intraitable... moi j'avoue que même si maintenant j'aime bien tb.. j'ai eu bien du mal au debut... les premiers épisode sont vraiment too much...  et comme toi , sortant de la lecture de twilight avec sa collection de vampires fragile complexé et éthérés tu te prend une grosse grosse claque quand même

bon sinon .... un pb me turlupine...

le decalage horaire..

pourquoi ?

la diffusion des jeu olympique a la tv... j'adore regarder les jeu olympique, surtout d'hivers, parce qu'il y a plein de sport marrant ou qu'on voit jamais a la tv... genre le curling, ou le ski de bosse.
hier je me suis surprise a regarder le euh.. chai pas comment ca s'appelle ce sport qui allie ski de fond et tir a la carabine... (les deux trucs complètement opposé)
et il y avait une française sur le podium !
en tout cas jusqu'au trois quart de la course...
le décalage horaire , ce vilain, a finis par m'assommer et je me suis endormies... je me suis levé avec un suspens insoutenable
(aahh nooonn !! a t'elle gagné? oui non peut etre ???)
et ce matin a la tv => rien aucune rediffusion... la messe, bunny tonic... pokemon ... mais pas de ski...
je vais vraiment devoir vivre la nuit pour suivre les jo ?
il faut que je demenage chez snapp ?

et vous regardez vous les jo ? (ou tentez vous au moins ?...)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

PomocFAQ
chargement