Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 12-08-2009 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!! Moi aussi j'adore regarder la télé pour me vider la tête.
En ce moment, j'aime regarder:
- Dr Quinn femme médecin----> c'est une très belle série, je la trouve moins guimauve que la petite maison dans la prairie, et puis ça parle de médecine un peu tout de même (oui, je suis une scientifique dans l'âme)
- Urgences----> c'est la dernière saison, je ne pouvais pas la louper. Dommage que Kovac soit parti (je le kiffais trop) mais Carter est revenu mais en mauvais état(bouh). Pareil, une série scientifique.
- Autre registre: ma famille d'abord et Malcolm----> je suis pliée à chaque fois, j'ai beau connaître les épisodes mais je n'en peux plus tellement mon bide me fait mal à force de rire. les histoires de famille bien caricaturée et bien jouée, de bonnes répliques, rien à dire
- Toujours un autre registre (et on ne se moque pas): Hélène et les garçons, le miracle de l'amour, les années fac... Bref oui toutes ces séries que j'ai regardé pendant ma période de collégienne: que de bons souvenirs.

Sinon les séries que j'aime:
* Stargate SG-1                               *Une nounou d'enfer
* Buffy contre les vampire                * Notre belle famille
* Charmed                                      * Half and Half
* Le Caméléon                                * Mon oncle Charlie
* X-files                                          * That's 70's show
* Dr House                                      * Desperate housewives
Etc... J'en ai plein d'autres. J'aime un peu de tout.

Bon zapping /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 12-08-2009 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je suis en kiffe total sur Docteur House. J'ai les 3 première saisons en coffret DVD, je vais surement me jeter sur la quatrième d'ici peu de temps et j'espère que la cinquième tardera pas trop à sortir en DVD sinon... je risque d'être vite en manque (d'ici à ce que TF1 diffuse la sixième).

En ce moment, je regarde Dexter, le tueur en série qui tue les tueurs en série! C'est très décalé, un peu gore et super marrant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png la saison 1 est juste... monstrueuse (et la chute très... inattendue pour ne dire que ça ^^). D'ailleurs, elle a failli être la seule, mais devant le succès qu'elle a eu, ils ont rempilé /library/php/forum/views/smilies/smile.png les saisons 2 et 3 ont été diffusées à la suite sur Canal +. Juste énorme!

J'aime bien Supernatural aussi, parce qu'ils touchent à pas mal de légendes urbaines et que je trouve ça très tripant ^^

Dans le domaine du supernaturel, il y a aussi Fringe. Beaucoup crient à la copie de X-Files, mais moi qui n'aie jamais adhéré à X-Files, j'aime beaucoup cette série-là...

Coup de coeur pour Profiler aussi qui a exploré le domaine du profiling avant Esprits Criminels (qui est une très bonne série aussi en passant ^^).

Pis j'aime bien Nip/Tuck aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais je préférai surtout quand ils étaient à Miami (notamment la saison avec le Découpeur!).

Pour finir (pour ce soir!), je regrette Stargate avant le départ de Richard Dean Anderson! Son humour donnait juste un côté extraordinaire à une série qui était déjà excellente à la base! Je me suis tapée un nombre de barres incalculable sur ses répliques sur les plans A et les plans B /library/php/forum/views/smilies/smile.png bref, rien à voir avec Stargate Atlantis avec ses pseudos héros bien trop caricaturaux et fades à mon goût =x

Hors ligne

#28 Le 14-08-2009 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour faire mon original moi aussi j'aime trop Dr House, par contre je n'ai pas regardé tous les épisodes. J'irais peut-être louer un de ces jours les dvd au vidéo club. En plus comme ça je pourrais les voir en VO.

Autrement grande fan de Heroes, mais j'attends que ma grande soeur achète la saison 3 comme ça je pourrais la lui emprunter. J'adore en faite tout ce qui est avec des pouvoirs surnaturels, je trouve ça comique. En plus dans Heroes il y a beaucoup de suspense quand on commence a regarder le coffret dvd on a du mal a arrêter.

J'accroche aussi pas mal à Esprit criminel, j'aime beaucoup le dr Reed et je trouve que son personnage a bien évolué au fil des épisodes. Par contre je regrette le départ de Gideon à la fin de la seconde saison.

Dexter, j'en ai pas mal entendu parlé, mon boss me l'a conseillé. J'irais peut-être loué les dvds un de ces jours.

Autrement ma soeur vient de me prêter la première saison des 4400 mais j'accroche vraiment pas.

Concernant Fringe, je trouvais cette série plutôt bien faite mais je ne sais pas pour quel raison je l'ai lâchée en cours de route.

Hors ligne

#29 Le 17-08-2009 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais appel à la grande mémoire de tous les zappeurs et zappeuses de Cromimi City qui aiment regarder Urgences. Je ne suis devenue fan de cette série que lorsque Georges Clooney a quitté la série (le Dr Ross n'a pas vraiment été mon préféré).
Je voulais savoir si vous vous souveniez à quelle époque le Dr Carter (Noah Wyle) est arrivé? Je pensais qu'il était là à l'époque de Clooney (Dr Ross) mais apparemment ce n'est pas le cas. Voilou! J'espère ne pas vous avoir posé la colle du siècle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bon zapping  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#30 Le 17-08-2009 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes Series /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Bah Mio c'est :
♥ Skins
♥ Desperate Housewives
♥ Ugly Betty
Les autres sont secondaire ...

Hors ligne

#31 Le 18-08-2009 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore Las Vegas!!!! J'ai vu les 3 premières saisons et je suis en train de voir la 4ème. Sinon, j'aime beaucoup Brothers & Sisters, j'ai vu les 2 premières saisons. Elles sont super. Le docteur House me fait bien rire aussi^^

Hors ligne

#32 Le 18-08-2009 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que je ne peux pas raté;
Desperate Housewives
MoonLight
Chuck
Esprits Criminels
Las Vegas.
Ghost Whisperer

Ce que je n'ai jamais raté;
Gossip Girls
Brothers & Sisters
Ugly Betty
Heroes
Grey's Anatomy
New York Unité Spécial

Sinon, que je ne regarde pas à la télé
Dexter & des J-Dramas

Hors ligne

#33 Le 20-08-2009 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore:
-Les experts Miami
-N.C.I.S
-Eternelle
etc...

Je déteste:
-Docteur House
-Desperate Hoswous(pas bonne ortographe)
etc...

Voila c'est tout je crois!

Hors ligne

#34 Le 23-08-2009 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça y 'est la quinzième et dernière saison d'urgence est finie  mimi01  mimi01  C'est trop bizarre. N'empêche, je suis un peu déçue du dernier épisode. C'était un épisode tout banal, simple. Même si il y avait d'anciens protagonistes, ce n'était pas le top.
Mais bon, c'est rare des séries longues qui se terminent bien. Je me souviens de Buffy contre les vampires, Charmed et Stargate SG-1: les fins n'étaient pas top non plus. Bref c'est fini, la série a fait son temps mais bon, j'ai été ravie de revoir les anciens, ça fait plaisir tout de même.

Hors ligne

#35 Le 26-08-2009 à 08h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, étant une grande sérivore, ce topic est fait pour moi ^^
Mes séries du moment sont :
Stargate (SG1/Atlantis et Universe -en attente- ), Sanctuary (très bonne série et d'ailleurs, je vais à une convention Sanctuary en octobre ^^), Robin Hood version BBC, Life on mars, Dead like me, NCIS (Kaaaate :'( ), Dr House ect... (Y en a plein que j'oublie ^^)

Et sinon, j'ai regarder les derniers épisodes d'urgence et... Moyen je trouve. C'était sympa, mais sans plus, c'est dommage je trouve.

Dernière modification par kaisa12 (Le 26-08-2009 à 08h20)

Hors ligne

#36 Le 27-08-2009 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a toutes ,
les series que j'aimes:
ghost whisperer
les expert miami et manhattan
7 a la maison
les freres scott
ma famille d'abord
ncis
...
celles que j'aime pas:
plus belle la vie
....

Dernière modification par clauclau77 (Le 27-08-2009 à 16h05)

Hors ligne

#37 Le 29-08-2009 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah voilà un sujet ou je trouve chaussures à mon pied, enfin surtout des séries comme j'aime.

Je suis aussi un accro de Dr House, j'ai cru le voir passer plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est possible qu'un médecin comme lui existe dans la vie réelle ou encore qu'il y ait des malades comme on peut voir mais ça me passionne. Par contre je n'aime pas trop quand le patient meurt. Même je n'aime pas du tout :s

Je viens de dire que je n'aime pas les séries ou les patients meurent et pourtant j'adore depuis 2-3 ans regarder urgences. Là ils ont refait quelques épisodes sur la 2. J'étais trop petit pour regarder les premières années mais j'aimerais assez voir l'intégrale.

Une série que j'ai vu une seule fois c'est Kyle XY et j'aimais vraiment bien. Bah sauf erreur la série est passée l'année dernière.

Là sur série club pendant les vacances ils ont fait une série étonnante : afterlife. Ca fait  peur mais ça fini généralement bien (y'a que 2 fois ou ça s'est mal terminé dont une fois avec un bébé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png celui là je veux plus jamais le voir)

J'ai vu que sur série club ils allaient recommencer le caméléon, stargate atlantis et sans doute sur sci fi ils vont reprendre entreprise ...

Je n'aime pas trop les séries policières. A la limite NCIS.

Les séries glamour et ou il n'y a que des femmes qui racontent leur vie, ça je n'apprécie pas du tout.

Hors ligne

#38 Le 31-08-2009 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

edit modo = merci de pas faire de publicité pour d'autre site ainsi que de respecter le sujet du topic

pour eviter une sanction merci de lire ceci

Hors ligne

#39 Le 04-09-2009 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oooooohhh

on est vendredi.. et vendredi c'est quoi ? c'est quoi ?

c'est NCIS

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png 

et la c'est vraiment bien .. quand je pense que vendredi dernier j'ai loupé le début de la saison six passque j'avais du monde a la maison .. j'ai faillis en pleuré de désespoirs...

j'ai rattrapé ca (vive m6 replay)

et j'ai pas été déçu.... à part les voix... vous trouvé pas que la voix de mc gee n'est pas pareil ?

Hors ligne

#40 Le 04-09-2009 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comme plusieurs ici, je suis une grande fan de la série Dr House, j'adore le côté sadique/ironique du Dr House, et le plus intéressant, c'est ces cas très compliqués, qu'ils arrivent à résoudre. J'ai toutes les saisons, je me suis précipitée et j'ai acheté la 5 ème qui n'était pas encore fini  et dans laquelle je n'ai regardé que 10 épisodes ^^ Pour moi c'est le meilleur évènement télévisuel existant à l'heure actuelle. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon il y a également Desperate housewives, j'aime beaucoup cette série, le fait que qu'à chaque fois qu'un événement se produit, et se termine, puis un autre redémarre de suite après, on veut toujours savoir ce qui se passe par la suite, les histoires sont tellement prenantes et tous les acteurs jouent d'une façon remarquable.En particulier, Felicity Huffman, ma desperate housewive préférée et une excellente actrice /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Il y a aussi Grey's Anatomy  une belle série que j'aime bien, mais je ne la regarde pas assidûment ^^

Euh aussi LOST les disparus, je ne regarde pas constamment, mais j'aime bien la série notamment les dernières saisons. Au départ, je n'étais pas très emballée, il faut dire, mais la première saison nous laisse sur un tel cliffhanger, qu'on a vraiment envie de voir le reste. On en découvre sur chaque personnage à chaque épisode, j'aime beaucoup l'histoire, le suspense, la manière dont ils s'amusent à mettre des musiques dramatiques un peu partout..

Et j'ai encore beaucoup de séries préférées, je viendrai en rajouter au fur et à mesure /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisous ^^

Hors ligne

#41 Le 07-09-2009 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bouhhhhh pourquoi ils font ça!!! Je suis partagée entre deux émissions ce soir:
- les épisodes inédits de Cold Case
- Un spécial d'un dîner presque parfait.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je dis ça alors que mon choix est déjà fait: ce sera Cold Case. Après tout c'est juste une qualification pour un dîner presque parfait. J'attendrai la finale pour regarder.

Hors ligne

#42 Le 08-09-2009 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai longuement hésité hier aussi, Darwin, mais bon cold case ca plais qu'a moi chez moi et un diner presque parfait a été supplanter par l'émission sur le 11 sept sur la 3....
on est rester scotché et ému devant ces images...
c'était incroyable, stupéfiant et d'une tristesse insoutenable.
on en revient toujours pas que ces gens on filmer la catastrophe de si près sans pensé a se mettre a l'abri pour certain.
les gens restait la le nez en l'air, l'air grave sans vraiment comprendre j'ai l'impression, comme un lapin au milieu de la route fasciné par les feu de la voiture qui arrive droit devant

enfin bon bref?.. ce soir ca sera plus léger => desesperate housewife

youpizz /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 14-09-2009 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rooooooo!!! Je bave devant la télé. Un dîner presque parfait, c'est serré ce soir. Qui va être sélectionné? Ooooooh je tremble.

Hors ligne

#44 Le 30-09-2009 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les series que j'adores :

- Desperates Houswives
- Hannah Montana
- Sonny
- Les sorcies de Waverly Place
- La vie de palace de Zak & Cody
- La vie de croisiere de Zak & Cody
- Phenomene Raven

Dernière modification par lolo38320 (Le 30-09-2009 à 14h59)

Hors ligne

#45 Le 30-09-2009 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolo38320 me voila ravis de savoir que tu regardes sonny... enfin.. heureusement que j'ai dis que je m'en cogne des listes insipides...
enfin... je connais pas tiens sonny...  ca parle de quoi ? c'est un truc de djeuns ? comme hanna montana ?
et  Les sorciers de Waverly Place c'est quoi ? (quoi je fait ma curieuse ? c'est pas le but du topic ? papoter télé et découvrir des trucs ? )
moi en serie de sorcier j'ai commencer a regarder Merlin.. en vostfr d'ailleurs.. je trouve la serie complètement décalé par rapport a la légende originelle de merlin mais très rafraichissante (enfin j'ai regarder 4 épisode einh ? )
pis le héros n'est pas laid ce qui ne gâche rien...

http://merlin-serie.perso.neuf.fr/image_casting/merlin.jpg

regarder cette coupe au bol hyper sexy ?

(bon ok je blague un peu... j'arrête)

Hors ligne

#46 Le 30-09-2009 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je regarde:Desperates Houswives,les freres scott,ma famille d'abord,les simpson(et aussi futurama!),Les sorcies de Waverly Place,nos années pension(ça passait avant sur france4)et d'autres séries.
mais en ce moment je regarde surtout les freres scott.
puis il y a tellement de series policieres et tout ça ue je confond tout,franchement c'est quoi la difference entre les experts,les experts miami,les experts manathan et les experts las vegas?ça se ressemble trop!

Dernière modification par didi28 (Le 30-09-2009 à 19h25)

Hors ligne

#47 Le 30-09-2009 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Séries T.V:
*Grey's anatomy
*Desperates housewives
*Ncis
*Dr House
*Urgences
* Ugly Betty
.. C'est tout le crois /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#48 Le 30-09-2009 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk57.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk57.gif  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk57.gif

mouhhh ouuuuh ouuuuh la je déprime vraiment la ...


no comment...

Hors ligne

#49 Le 30-09-2009 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui a t-il Tishes ?

Sinon, comme je suis dans ce topic, autant en profiter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors, je ne regarde pas vraiment de séries.... Ah si! Medium, je ne sais pas si vous connaissais, ça passe après Desperetes Housewives, c'est génial, ça parle d'une médium ( évidement ) qui fait des enquêtes...

Et il y a une séries qui est sortie au Etat Unis: "Vampires Daries" sortit du livre "journal d'un vampire"...

Voilà!

Dernière modification par Enaleme-Victoria (Le 30-09-2009 à 19h52)

Hors ligne

#50 Le 30-09-2009 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cLes serie que Jadore
DESESPERATE HOUSEWIFE (L)
FRERE SCOTT (L)
DR HOUSE (L)
Voila toujours unesaison d' avance par rapport a la television

Tishes Que se passe t-il ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

PomocFAQ
chargement