Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 72

#501 Le 21-08-2018 à 09h21

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour tout le monde,

Ne perd pas courage Borriglion, je croise les doigts pour ta réussite ! Les efforts finiront par payer.
Nous somme donc trois à avoir obtenu le petit Maroua :0, Mistou, moi et ... ? Nous finirons bien par le savoir Héhé .
De mon côté j’ai toujours un but sur le dernier top qu il me manque ... le plus simple à obtenir normalement LOL.

Belle journée à tous et bonne chance dans vos entreprises.

Hors ligne

#502 Le 21-08-2018 à 09h27

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou

Je viens d'avoir une magnifique nouvelle mais je laisse à l'éleveuse le soin de vous l'annoncer.Cette fois,le Maroua est accessible,ILS arrivent à Cromimi-City
Et si le bug de l'inversion est réparé pour le furet,sans doute,l'est-il aussi pour tous les TOP.
On fonce,la récompense vous attend enfin!

Merci à Novaliis et à tous les joueurs qui ont aidé en accumulant les essais et commmenté le résultat de leurs expérience.

Courage,Kiki,c'est pour bientôt

Bonne journée.J'en connais qui doivent la trouver magnifique!

Dernière modification par mitsou-star (Le 21-08-2018 à 09h31)

Hors ligne

#503 Le 21-08-2018 à 09h34

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Coucou,

Je suis tout aussi contente que toi que le petit Maroua soit accessible, apparement il y a encore quelque but ... comme pour Borri.
D’autre tops sont encore inaccessibles, mais c’est déjà une très belle avancée !
Encore merci à Novaliis de s’etre penché sur le problème et de l’avoir résolu. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#504 Le 21-08-2018 à 09h56

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonjour à tous !

https://st2.depositphotos.com/1010735/10659/v/950/depositphotos_106596368-stock-illustration-congratulations-paper-banner.jpg à Lycos et à Mme X (en fait je sais qui c'est, j'ai été voir sur son compte pour confirmation de la naissance de ce 3e Maroua /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  ). Comme le dit mitsou, ils débarquent alors "chaud devant, laissons les passer !" 

Désolée pour notre borri/static/images/forum/smilies/ham-06.gif : ont-ils les bons parents, ces petiots ? Car sinon, on ne comprend pas cette non-validation... Haiju a eu le même problème et c'en était la cause.

Je vous ai toutes lues et j'ai vu vos réussites et avancées. Bravo en particulier à Lovie, avec ses petites familles si attachantes et ses textes joliment mis en forme  /static/images/forum/smilies/etoile.gif .

Bon mardi !

Dernière modification par dodido2001 (Le 21-08-2018 à 09h57)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#505 Le 21-08-2018 à 10h13

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

kikou la porte,

grosse nouvelle ,ce matin a 8h est né mon maroua ,c'est une fille nommée TRuFFe ".Beaucoup de frayeur car j'ai commencé par tenter le garçon avec potion et accélération .J'obtiens le garçon et là je réalise que je n'ai aucune place dispo dans mes cages .Et impossible d'envoyer un cro a la fédé (oui j'ai un bug que j'avais signalé mais qui est resté sans suite).Imaginez mon angoisse ,obligé de l'abandonner.Dans mon malheur j'avais 2 garçons .Donc rebelotte,potion accélération et aprés mêtre séparé d'un de mes cros ,tenez vous bien j'obtiens pour la 2éme fois le garçon qui se valide.
Je libére de nouveau une place pour la fille et bingo validé Toujours avec potion et accélération.Puis viens ma jolie truffe (si kiki n'avait pas été là j'oubliais de nouveau de libérer une place).Et j'ai un 2éme bébé maroua en attente ,qui sais peut être un autre mais c'est une fille également .
Que d'émotion dés le matin
Enfin voila j'ai mon maroua alors lancez vous avec potion et accélération c'est le moment je pense
Bonne journée tout le monde


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#506 Le 21-08-2018 à 10h34

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Toute mes félicitations Lynrei !

Nous sommes donc trois, une très bonne nouvelle.
Tu as dû avoir de sacrées sueurs froides dit donc ! Je suis contente pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c’est la première petite femelle Maroua sachant que celui de Mistou et le mien sont des mâles :x.

Hors ligne

#507 Le 21-08-2018 à 11h07

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.
Messages: 126

Bonjour

que des émotions félicitation a vous tous pour le furet faut dire qu"il est très beau /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je vais le recommencé avec les potions ,ce matin j'ai eu mon Rosace et bricou en suis a mon 5em top  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

j'ai beaucoup de cro a mettre en carrières (mais la j'ai ma petite nièce qui s'amuse avec mes cros)donc un peu le bazar dans mes cages

lynrei ta tension a du augmenté ,mais contente pour toi et les autres !

bon je continue a vous lire j'ai du retard

bonne journée


https://s15.postimg.cc/dx1wdxxij/banniere_hambre.jpg

Hors ligne

#508 Le 21-08-2018 à 11h32

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour à tous !

Eh bien, on dirait que le furet Maroua arrive petit à petit chez les éleveurs de Cromimi-City. Félicitations à tous ceux qui l'ont obtenu et courage à ceux qui essayent de l'obtenir à leur tour ! Ce pelage est vraiment magnifique, j'espère que vous nous montrerez les merveilles que l'on peut obtenir avec.

Osilie : Je viens te voir ton message sur les Crobo -Crobébés ! Tes petits hamsters sont tout simplement sublimes, j'ai un faible pour le premier !

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Lavender (Le 21-08-2018 à 11h34)

Hors ligne

#509 Le 21-08-2018 à 15h33

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

coucou la porte, que de nouvelles depuis mon dernier passage, lynrei m'a donné des sueurs froides avec son problème d'impossibilité de garder un cromimi réussi en faisant de la place dans l'élevage. Bravo pour cette furette TRuffe, 3e naissance connue ici après Talisman de mitsou et Madagascar de Lycos
Bravo Lovie pour les belles histoires de ton élevage, les cages plongée sous marine et surf
Bienvenue à plumebleue sur le fofo
Je pensais que tu pouvais vérifier si l'ado était bien le top en allant voir dans l'icone des tops si il est validé avec le V vert, mais kiki borri dit que c'est seulement l'adulte qui reçoit le V... Il y a longtemps que j'ai réalisé les tops des souris.
Bravo hambre pour tes top pelages et bonne chance pour le Maroua
kiki, regarde si les petits non validés ne sont pas issus des mauvais parents ce qui signifierait que le bug des inversions n'est pas résolu.
Bonne chance à auriane pour le dernier échelon du maroua et bonne chance à tous ceux qui tentent un top facile ou difficile, f'est une belle aventure quand il n'y a pas trop d'inversions dans la pyramide.... En tous cas, merci à Novaliis qui fait son possible pour résoudre ces bugs.
Dans mon élevage que des ratés pour mes 3 quêtes impossibles...pas grave !!! je recommence !!!!
je vais faire un petit récap des ratages de ces derniers jours.... il y en a de très mignons mais d'autres franchement horribles....
Belle journée
Bon jeu à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#510 Le 21-08-2018 à 16h02

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Coucou,

Tes trois quêtes Mousse ?

Mon petit se nomes Mandragore :x un petit nom en finesse LOL

Hors ligne

#511 Le 21-08-2018 à 22h25

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

oups Lycos pourquoi j'ai dit Madagascar ????? sûrement parce que mandragore c'est féminin... mais non je plaisante c'est chouette comme prénom en M je vais te copier mais pour une fille.......
mes 3 quêtes : chauve souris blanche parfaite
domestique/surprise foncé
domestique blanc !!!!!
Bonne nuit à toushttp://p9.storage.canalblog.com/97/65/833312/92747008_o.gif
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#512 Le 22-08-2018 à 13h45

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

FELICITATIONS pour le Maroua!
il est splendide et sa descendance est aussi belle,bravo!

Par contre dans mon élevage le ratage du picoudi est continu et récurent.
Je n'arrive absolument pas à obtenir le petit  Cromimi-Chocolat au lait malgré les potions alors que j'ai depuis longtemps la pyramide de droite! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

bon jeu et bonne journée à tous

Hors ligne

#513 Le 22-08-2018 à 14h08

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lovie, j’adore tes cros qui font du Surf, on si croirait vraiment, ils sont trop mignons !

Félicitation à lycos et lynrei pour vos Maroua, enfin les bugs des Topes Pelages se décantent, merci Novaliis qui se démène pour les résoudre.

Courage ma Kiki, tu vas finir par l’avoir aussi !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hambre, deux Tops le même jour, tu dois être très heureuse !

Merci Lavender, pas d’autres naissances en vus chez tes Cros ?

Mousse, qu’elle persévérance, mais existent-ils vraiment les pelages que tu désires obtenir, d’autres joueuses ou joueurs les ont-ils ?

Dans mon élevage, 12 ados et un seul me ravie, une délicieuse souris prénommée Phacélie.... Pour les 11 autres, des carrières sont prévues, d’autres iront à la fédé et certains sont à voir une fois adultes si je garde ou pas.

https://s8.postimg.cc/5zbcfdtzp/Phac_lie.jpg

Bonne chance et courage à celles et ceux qui persévèrent dans l’obtention de leurs Tops ou autres couleurs de pelage.
Bonne après-midi à tous et toutes !  https://s8.postimg.cc/q6os7t9id/bisous_hibou.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#514 Le 22-08-2018 à 14h22

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

Bonne chance pour tes essais mousserebelle, moi aussi pour l'instant je n'ai pas le pelage voulu, mais on ne perd pas espoir ! On les aura ces petits ! À toi aussi bonne chance Chocolatine18, j'espère qu'il finira par arriver le petit désiré, en plus le picoudi est très beau. Et non, pas encore de naissance en vue chez moi Osilie, j'attends les 10 jours nécessaires pour en relancer. Cependant je pense voir pour essayer la souris Amour avec la Lagon, ça pourrait bien rendre ! Et je compte aussi investir dans une souris Liz pour laquelle j'ai un gros coup de coeur. En tout cas ton petit dernier est tout simplement sublime ! Qui sont ses parents ?

Bonne journée à tous.

Dernière modification par Lavender (Le 22-08-2018 à 14h22)

Hors ligne

#515 Le 22-08-2018 à 14h47

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à ceux qui passent,

Oh le Maroua nouveau est arrivé?Bravo à tous ceux qui ont réussi et merci à Novaliis !
Profitant des soldes j'ai acheté les 4 couples du Maroua et ....4 échecs!!!!
J'espère ne pas connaitre le même echec sur les souris de l'émeraude.

Bon jeu et bonne continuation à tous.


P.S.
Youpi!Je viens de lancer mes 800 défis avec le changement que Novaliis a fait(suite au bug signalé par Charline) c'est facile et ultra rapide. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Alpha16 (Le 22-08-2018 à 17h31)

Hors ligne

#516 Le 22-08-2018 à 21h11

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonsoir,

Merci à Novaliis d'avoir laissé la fenêtre des défis ouverte!
On clique autant de fois qu'on veut pour défier le cromimi choisi de un à 800 défis,pratique et rapide.

bonne soirée à tous

Hors ligne

#517 Le 24-08-2018 à 10h15

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

Eh bien, quelle surprise de voir à nouveau un second message ce matin dans ma messagerie ! Je ne m'y attendais vraiment pas, mais je suis très heureuse de voir que ma petite Aimée plaît aux gens avec sa nouvelle tenue. J'ai donc profité des Mos remportés pour acheter une souris Liz et l'habiller immédiatement. Tous mes adolescents sont devenus adultes chez moi, l'occasion de remettre en route quelques reproductions ! J'essaye donc le Lagon avec la souris Liz et la souris Amour. Je pense réessayer avec la souris Roux pour obtenir ses yeux vairons, mais pour elle et Praline je dois attendre encore un jour avant de relancer. Mes cages cependant commencent à être pleines, il va être temps de décider qui envoyer en carrière.

Alpha16 : Bonne chance pour tes Top pelages, je suis certaine que tu vas finir par y arriver !

Edit : Grande nouvelle ! TVCro a été accepté et sera ouvert très bientôt.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par Lavender (Le 25-08-2018 à 10h13)

Hors ligne

#518 Le 25-08-2018 à 21h23

Membre Actif
PlumeBleue
...
Messages: 105

Bonsoir à tous ;D

Félicitations à Lycos pour son Mandragore ainsi qu'à lynrei pour sa Truffe !
Lovie : Tes ados sont très jolis ! ;D
hambre : Félicitations pour ces deux Tops ! Comme l'a dit Osilie tu dois être très heureuse !
mousserebelle : Merci pour le "Bienvenue" ! Et bon courage dans ta quête des pelages  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Osilie : Phacélie est très jolie ! ;D
Lavender : Félicitations pour ta petite Aimée ;D Elle est très jolie ! Et super pour TVCro ! ;D

Sinon merci à tous ceux qui m'ont félicitée pour mon Poil de Carotte, c'était bien le bon en effet  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Et au passage je n'ai plus jamais rencontré le bug de la dernière fois ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne chance à tous ceux qui tentent les Tops ! Pour ma part je vais en tenter un autre mais je sais pas encore lequel ;3

Bonne soirée à tous et bon jeu ! :3

Plume

Dernière modification par PlumeBleue (Le 25-08-2018 à 23h04)

Hors ligne

#519 Le 26-08-2018 à 10h36

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous,

bis repetita non placent  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Maroua deuxième essai:tous ratés
Emeraude ratage constant depuis 40jours (excepté le neptune-pomme).

Bien sûr il faut persévérer,bien sûr on n'obtient pas tout du premier coup:
ce n'est pas le bon pelage,ce n'est pas le bon genre,ce ne sont pas les bons yeux,il y a inversion de berceau par rapport aux parents.

Mais cela fait un taux d'échec un peu trop important par rapport à l'investissement de départ.Cela doit rester un jeu et non une prise de tête...

PlumeTu as déjà le mâle crème,tente le lapin rosace,il est très beau et fait de beaux mélanges.
après il faudra espérer que Novaliis fasse des carrières pour les lapins .

bon jeu et meilleure réussite à tous
bonne journée

Hors ligne

#520 Le 26-08-2018 à 11h22

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

J'ai réussi le rosace!Savez-vous si le croisement rosace-carotte est beau?

Par contre,l'émeraude est moins évident,faible réussite:1/4
neptune-pomme réussi comme chezAlpha
ecaille-pastel:bon mélange,bons yeux mais ...pas le bon genre!
crominavi-poussin et turquoise-lagon :totalement ratés


PlumeTente les top simples au début pour ne pas te décourager.Le bigout donne de beaux mélanges sur les autres couleurs de hamsters.

OsilieMignonne ta petite Phacélie mais je lui préfère Anthémis et son pelage uni.

bonne continuation à tous.

Hors ligne

#521 Le 26-08-2018 à 11h44

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour la Porte.

Bon courage à borriglion pour ton Top Maroua, même si je vois qu'il y a des bugs...  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais comme l'a dit mitsou, ça a l'air d'être réparé  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Félicitations à lynrei pour ton Maroua !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bon courage mousse pour tes quêtes, j'imagine les résultats et je pense que ça sera magnifique!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Félicitations chocolatine pour ton rosace ! Et je n'ai aucune idée de ce que le croisement carotte-rosace est beau, tu peux essayer /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bon courage à Alpha, qui galère depuis assez longtemps pour réussir ses Tops Pelages..  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bravo à Lavender pour sa petite Aimée ! Je la trouve très jolie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dans mon élevage, d'autres petiots ont pris la place dans le centre pour enfants. J'ai eu de nouveaux adultes ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Camping : C'est au tour de Alyson et ses deux enfants d'y aller, avec la famille de Nyanne !
Montagne : Kayla et ses deux filles sont installées dans un beau chalet, voisines du confortable chalet de Chamallow et Achil ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'économise également pour acheter la souris BLOND et la souris CREME, afin de pouvoir débuter mon Top Blondy !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Sur ce, belle journée .  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

PS : Je tiens à préciser que je n'écris pas tous les jours mais je passe vous lire  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#522 Le 26-08-2018 à 20h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/vil-hello2.gif Bonjour, bonsoir ...
Je passe vous annoncer que j'ai enfin eu le premier Cro du deuxième étage de la pyramide du Picoudy : https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826114311496426.png après quelques frayeurs pour distinguer sans erreur, le bon à garder parmi 2 presque jumeaux !!
Un pas vers le Graal ... la route est encore longue et semée d'embûches  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Chocolatine ... je ne peux pas te renseigner sur les croisements de lapin car, moi, le seul que j'ai, c'est celui-là

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Faudrait voir si les jolies marques du Rosace rendent bien  sur le pelage orange !! 
Bon courage Lovie pour tes économies !!
Lavender ... on attend le lancement   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne soirée à tous ceux qui passent ici et bonne chance pour vos TOPS qui n'ont pas fini de nous donner du fil à retordre ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-08-2018 à 20h01)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#523 Le 26-08-2018 à 22h08

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonsoir à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un passage rapide pour montrer à Chocolatine ce que pourrait donner à priori le mélange parfait des Tops PoildeCarotte et Rosace (ce n'est qu'une projection faite par fondu des 2 images, la maison ne peut être tenue pour responsable si le résultat est différent /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826101617331157.png

La couleur des yeux se trouve ici être un mélange mais ne le sera pas sur le cro final, qui a forcément les yeux d'un de ses parents. Je n'ai pas rétréci l'image pour qu'on apprécie bien les diverses teintes sur le pelage. A toi de voir si cela correspond aux critères recherchés mais le mélange n'est pas dénué d'intérêt /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bonne soirée, je file me reposer.

Dernière modification par dodido2001 (Le 26-08-2018 à 22h11)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#524 Le 27-08-2018 à 10h24

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

Quelques naissances de mon côté qui me forcent à envoyer des cromimis en carrière, le temps de préparer une autre cage pour tout ce petit beau monde qui augmente. Noix est donc parti le premier en carrière de chocolatier. Ce sont Acace, Alcime et Primerose qui suivront.
Concernant TVCro, il devrait ouvrir aujourd'hui, mais je ne peux pas assurer de premier épisode de quoi que ce soit pour le même jour. Le mieux serait de trouver des gens inspirés et qui veulent lancer leur émission/série/journal, histoire de ne pas être la seule pour l'instant à le faire.

PlumeBleue : Félicitations pour ton Poil de Carotte ! Je suis sûre que tu obtiendras de beau mélange avec lui et j'espère que tu nous les montreras. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alpha16 : Ne perd pas espoir, même si effectivement le taux d'échec est vraiment élevé dans ton élevage au vu de ce que tu dis. Au pire, fais une petite pause, évite de trop te prendre la tête avec ça, et reviens un peu plus tard dessus. Même si la persévérance a parfois du bon il est toujours bien aussi de lâcher un peu prise.

Chocolatine18 : J'espère que tu auras plus de chance pour la prochaine fois !

Lovie-Swagg : Je vois que comme d'habitude tes cromimis passent de bonne vacances tous ensemble ! Quelle chance ils ont. D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'hier au classement nous étions l'une derrière l'autre, je vois que tu progresses pour ton objectif.

Kacahuete : Bravo ! Finalement, le voilà enfin le tant espéré. Il est très mignon au passage.

dodido2001 : Très sympa ta projection de mélange. Personnellement je ne suis pas une grande fan du Rosace, mais si un aussi beau mélange est possible, alors je serai preneuse dans le futur !

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#525 Le 27-08-2018 à 15h29

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

Plus qu'une carrière Hamster et j'ai fini en ne gardant que les 2 tops.
Je débute avec les furets(iona et paillette bleue) mais les petits sont tellement moches qu'ils feront un tour à la fédé.

DodidoMerci pour cet essai caroote-rosace.Il semble prometteur,je vais tenter dès que possible.

Ka'Merci pour le fou-rire en découvrant la très mignonne KarotteRapée!

bon jeu et bon après-midi à tous.

Hors ligne


Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 72

PomocFAQ
chargement