Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 72

#426 Le 05-08-2018 à 14h16

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

coucou la porte, Osilie j'ai, comme dodi, un CDC pour ton ado de gauche... mais des goûts des couleurs, toi tu préfères les tachés...
Je suis fan inconditionnelle des souris, je regrette juste que certains habits ne leur aillent pas alors qu'ils sont bien adaptés aux hamsters
crominette du62, tu as eu raison d'acheter les mêmes souris qu'Obscura en refaisant des croisements tu auras un jour la même, c'est ce qui est génial sur ce jeu en montrant nos réussites, ça donne des idées à d'autres joueurs, bonne chance dans tes croisements, tu as raison faut se mettre des objectifs de croisements, c'est vraiment passionnant.....
Avez-vous vu que Novaliis cherche des traducteurs ?? avec des mos en récompense, avis aux bilingues ou trilingues.
C'est une nouveauté intéressante de gagner des mos pour une participation aux jeux proposés par les modos et maintenant pour des traductions. Je trouve que c'est super sympa de nous faire participer. Merci Novaliis
Je suis repassée à la banque hier en faisant comme Ka des réserves de nourriture, c'est aussi ma participation à la bonne marche du jeu. Lors de mon passage précédent en fin de transaction je n'étais pas retournée sur le site marchand pour avoir les mos mais ça avait été réparé par la team. On passe par Paypal avec notre carte bancaire mais on n'est pas obligé d'ouvrir un compte paypal.
Bon dimanche à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#427 Le 05-08-2018 à 15h14

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Dodi et  mousse, c’est aussi mon préféré, j’ai fais  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif lorsque je l’ai vu ! Il est croisé Turquoise/Irisor.
Bonne fin de journée !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#428 Le 05-08-2018 à 16h11

Membre de Platine
Obscura
...
Messages: 1 795

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci beaucoup Mousserebelle pour ton montage , ça m'a bien aidé à me décider /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Du coup j'ai choisi les 3ème , c'était les plus cher et j'ai pas mal hésité avec les 1ère mais finalement je trouve qu'elles lui vont mieux ^^
https://zupimages.net/up/18/31/i5xy.png

Merci pour vos gentils commentaires 
Je te souhaite bonne chance Kacahuete pour ton Picoudi ( j'aimerais bien l'avoir aussi celui-là ! )
Dodido : Merci pou elle /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( et oui on se comprend )
Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes cros et tes cages qui sont juste magnifiques !

Crominette : Je les trouve tout les 2 trop mignons avec leurs yeux doré et automne !
Il faut un peu de patience si comme moi tu n'utilise pas de potions mais je suis sûre que tu arriveras à avoir la même ^^
Osilie : Je suis du même avis que Dodido et Mousserebelle , le 1er est super beau !!!

Bon dimanche


https://zupimages.net/up/20/45/xlhj.png

Hors ligne

#429 Le 05-08-2018 à 19h17

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour les cro'z'Amis  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Osilie trop bien que tu as fait une remontée de niveau impressionnante  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png En ce qui concerne tes hamsters, si tu n'es pas satisfait des pelages oui lances-toi dans les souris, mais je trouve tout de même tes deux bébés magnifiques, l'un avec les couleurs bien assorties, l'autre resplendissant de couleurs !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif A voir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

mousserebelle, non je n'avais pas vu cette nouveauté et oui en effet elle peut être intéressante  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, bonne idée de faire des réserves de nourriture pour nourrir tout ce petit monde ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

P.S : Désolée, je n'ai répondu qu'aux posts d'aujourd'hui ^^'

En ce qui concerne mes cros, j'ai pas mal avancé, j'ai fondé de nombreuses familles... En voici un aperçu :
https://zupimages.net/up/18/31/defq.jpg

J'ai acheté ce matin 4 cros souris, j'avais bien assez de MO pour ça, j'en profite avec les -50% !  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Donc j'ai acheté Irisor (Je l'ai nommée Katie), Glace (je l'ai nommé Billy), White (je l'ai nommé Sturm) et Panda Roux (je l'ai nommée Hanna)  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je vous présenterai demain mes bébés cros, bonne soirée à tous !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Lovie-Swagg (Le 05-08-2018 à 19h18)

Hors ligne

#430 Le 05-08-2018 à 21h27

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

bonsoir à tous, contente de t'avoir aidée Obscura, tu peux profiter des soldes pour en acheter des pas chères....pour d'autres crominettes..... perso j'aime bien les boucles magicienne toutes simples à 35mos maintenant et les boucles d'oreilles à 40 mos, je les ai de toutes les couleurs, je cache le plus souvent l'anneau sous les cheveux, il reste les petits points sur le oreilles
Lovie-Swagg, contente de faire connaissance de tes petites familles bien présentées et qui se sont agrandies avec tes derniers achats.
J'ai un petit souci, je ne peux pas changer mes cromimis de cage, est-ce aussi votre cas ???
Bonne soirée à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#431 Le 05-08-2018 à 22h48

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

mousse... Pas de problème pour transférer un cro d'une cage dans une autre, pour ma part.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#432 Le 05-08-2018 à 23h02

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonsoir tout le monde !

Eh bien, beaucoup de messages depuis mon dernier passage sur la porte, ça papote bien par ici. Je n'ai pas forcément tout lu, mais j'ai essayé de faire de mon mieux.

De mon côté rien d'exceptionnel, j'essaye de garder un peu d'argent de côté pour le dernier jour des soldes. Effectivement, mousserebelle et Kacahuete, parfois l'aide n'est vraiment pas appréciée par certains ! Mais bon, tout le
monde fait ce qu'il veut.

mousserebelle : Je connais l'astuce, mais en fait j'avais totalement oublié que le pelage de la mère s'appelle Cromimi...Donc je n'avais pas remarqué que c'était le nom des yeux de ce pelage et non du jeu en lui-même ! Je suis donc très contente de cette petite qui s'annonce bien !

Obscura : Tes cromimis sont vraiment magnifiques, je suis presque jalouse de ces mélanges si bien réussis sans petit coup de pouce ! Et leurs tenues leur vont toujours à merveille.

Lovie-Swagg : Très sympathiques tes différentes cages pour tes différentes familles ! J'aime bien le concept.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Dernière modification par Lavender (Le 05-08-2018 à 23h02)

Hors ligne

#433 Le 06-08-2018 à 11h42

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjours, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ca fait plaisir de voir tout ce monde sur la porte !

Aujourd’hui, c’est la routine dans mes cages….Demain 2 hamsters deviendront adultes.

J’ai réalisé, que je n’ai acheté aucun accessoires durant les soldes à part ceux demandé pour les missions, juste des vêtements et de la nourriture…… Je ne peux pas retourner à la banque et garde mes MO’s pour racheter une souris, probablement une femelle Paillettes….. Qu’en pensez-vous ?

Tant-pis, je ferais avec ce que j’ai….. Dommage que nous ne puissions pas utiliser un même objet dans plusieurs cages.

Merci Obscura et Lovie pour vos gentils commentaires.

Obscura, j’aime beaucoup ta crominette Nostalgia, ça me donne des idées pour de futurs mélanges.

Lovie
, et bien tu as de quoi faire avec toutes ces familles !
Mousse, je parle l’argot titi parisien enseigné par mon papa, penses-tu que ça puisse intéresser Novallis ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bonne journée à tous et toutes !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Osilie (Le 06-08-2018 à 12h49)


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#434 Le 06-08-2018 à 12h44

Membre de Platine
Obscura
...
Messages: 1 795

Bonjour à tous

Un rapide passage de ma part aujourd'hui car pas grand chose de neuf dans mon élevage.
J'ai juste profité des soldes pour faire quelques achats de décorations pour m'avancer dans les missions.
( des décos que je n'utiliserai probablement pas dans mes cages... mais bon )

Lovie-Swagg : Joli montage de tes cages ! Tes cros ont l'air très heureux en famille ^^
Et j'aime bien les fonds que tu utilises.
Je vais profiter de l'occasion pour aller voir ton profil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mousserebelle : Je n'ai pas de problème non plus pour changer mes cros de cages.
( Tu peux essayer de vider tes caches et cookies si ça persiste... )
Lavender : Contente que ta petite ado s'annonce bien ! Moi aussi j'essaye de faire des économies en ce moment mais je fini toujours par craquer... ( aucune volonté  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Osilie : J'aime beaucoup le cromimi Paillettes ! Je pense que je l'achèterai aussi un jour...
Il fait de très beaux mélanges d'après ce que j'ai pu voir.
Et merci pour ma petite Nostalgia ^^

Bonne journée


https://zupimages.net/up/20/45/xlhj.png

Hors ligne

#435 Le 06-08-2018 à 15h10

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour la Porte!

Déjà, merci à mousse, Lavender, Osilie et Obscura pour vos gentils messages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--

Comme je l'avais dit, voici les bébés cros que je compte garder, mais à voir adultes !
Je vous montre aussi une de mes cages où je disposerai les bébés devenus adultes ^^

https://zupimages.net/up/18/32/zbv2.jpg
https://zupimages.net/up/18/32/yl6h.jpg

Pendant ce temps, Chamallow et ses deux fils Achil et Eden sont partis en camping en famille ^^ Avec les autres cros, je les entraîne tous les jours afin de leur faire gagner de l'expérience. (Les pauvres, avec 40°C dehors, ça ne va pas les aider...! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)

mousserebelle : Moi je n'ai aucun souci pour déplacer mes cromimis de cage... Contacte un modo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Osilie : J'ai acheté le cromimi Paillettes, il m'a donné de nombreux pelages très intéressants ^^ A toi de voir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sur ce, bonne journée à tous sous le soleil...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#436 Le 06-08-2018 à 15h33

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

coucou la porte, merci pour vos retours sur le changement de cages qui fonctionne chez vous, dodido, Lovie et Obscura, je vais réessayer aujourd'hui, sinon je contacte monchaton qui est passée sur le jeu très récemment ouvrir une nouvelle entraide, les 100 pages ayant été atteintes. Violettes est peut-être en vacances
Osilie,le cromimi paillettes fait effectivement de beaux croisements, perso je l'ai croisé pour ses yeux, je trouve ce bleu un peu trop flashy, mais des goûts des couleurs...et on a le choix chez cromimi. le "parigot" n'est pas dans la liste des besoins de traduction Novaliis, tu veux qu'on échange qqs mots parigots et nîmois...?? Bravo pour tes achats pour monter dans les missions ainsi qu'à Obscura à qui j'envoie un MP avec une astuce pour les accessoires qu'on doit acheter et qui ne nous plaisent pas.
Bravo Lovie pour ta ribambelle d'ados, je n'aime que les pelages unis ou bien mélangés, Iris, Kev, Fruiati et je t'en piquerais bien qqs uns.... Ferme bien tes cages, ce centre pour enfants a l'air bien sympathique, j'espère qu'il y a la clim !! et que Chamallow et ses 2 fils supportent les entraînements avec une casquette et de la crème solaire en emportant de quoi boire .....
Je ne suis pas allée voir tous mes cromimis, peut-être quelques ados   réussis ??? je n'y crois pas trop.....Mais c'est pas grave
Bon lundi à tous
mousse

PS
Après avoir vidé les caches et cookies j'ai contacté MOnChaton à cause du souci pour mettre une crominette à la place d'une autre. Sur son conseil j'ai changé de navigateur mais c'était pareil
Les 2 cages de transfert étaient pleines mais d'habitude même quand il y a des ados c'est possible. Je n'ai pu le faire qu'en passant par une cage qui n'avait que 9 adultes. Je pense qu'ils ont changé qq chose et que les ados et BB ne sont plus comptabilisés pour les transferts.... A vérifier si vous pouvez entre 2 cages avec 10 adultes, merci de votre aide.
Bonne fin de journée
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 06-08-2018 à 18h15)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#437 Le 06-08-2018 à 19h27

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonsoir.

Bien que les soldes officiels se terminent demain, j’ai peur qu’elles finissent ce soir sur le jeu, alors j’ai préféré acheter tout de suis ma souris paillettes (mâle) et en plus une (femelle) Milibar, je les aie déjà reproduit ensemble et avec l’accélération ont eu une fille et un garçon, hâte de voir leurs pelages.

MousseJe n'ai pas de problème pour transférer des cros de cage en cage même avec celle oui il y en a +de 10 avec les ados.

Ca m'intéresserait aussi l'astuce concernant les accessoires que nous devons acheter et qui ne nous plaisent pas, car même en les réduisant au maximum, ils restent énormes dans la déco.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bonne soirée à tous et toutes et peut-être à demain si je n'ai pas fondu avec cette chaleur !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#438 Le 06-08-2018 à 19h41

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

Osilie je te mets un MP pour l'astuce des décos. Pour le transfert des cros c'est d'une cage avec 10 adultes à une autre avec aussi 10 adultes pour en permuter un contre un autre.
Bonne soirée à tous
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 06-08-2018 à 19h42)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#439 Le 06-08-2018 à 20h08

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.
Messages: 126

Bonjour a tous ,

j'ai vu de beau cros ,tout lu ,contente de vous lire ,j'ai dépensé plein de MO ,acheté pour les tops et certain autres cro ,j'ai fait le plein en nourriture ,je vais peut-être acheté pour faire le top picouli a voir demain ,fait dire que j'ai aussi pleinnnnnnn de carrière a faire !
en déco  et tenues la j'ai pas dépensée !

mousserebelle j'aimerai bien connaitre cette astuce si tu veut bien me MP  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ensuite me lancer dans la reproduction en espèrant avoir de joli bébés !

bonne soirée


https://s15.postimg.cc/dx1wdxxij/banniere_hambre.jpg

Hors ligne

#440 Le 07-08-2018 à 09h56

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

Grosse déception ce matin pour Dragibus. Alors qu'elle avait l'air de s'annoncer plutôt grise, en devenant adulte elle est tout simplement devenue noire comme son père. C'est donc elle que j'enverrais en carrière. Je vais tenter une nouvelle reproduction, en espérant finir par arriver à mes fins ! Puisqu'il s'agit du dernier jour des soldes j'ai décidé de craquer et d'acheter une nouvelle souris. Mon choix s'est donc reporté sur une souris Roux que je trouve adorable !

Lovie-Swagg : Eh bien, c'est qu'il y en a des bébés chez toi ! J'aime beaucoup Nawy et Fruiatie. Très sympathique ta cage, il y a beaucoup de lumière grâce à ces fenêtres !

Osilie : J'espère que tu auras de beaux croisements ! J'ai déjà vu des cromimis mélanges paillettes et ils étaient tout simplement magnifiques. Le milibar est aussi un superbe pelage, mon préféré à une époque d'ailleurs.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#441 Le 07-08-2018 à 10h43

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.
Messages: 126

Bonjour a tous

bonne nouvelle j'ai réussi le top Bigout ce matin !

bonne journée


https://s15.postimg.cc/dx1wdxxij/banniere_hambre.jpg

Hors ligne

#442 Le 07-08-2018 à 11h49

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis toujours là, je n’ai pas fondu cette nuit, mais presque.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Il paraît que c’est le dernier jour de canicule, croisons les doigts pour que ce soit vrai.

Mousse, il me semble que ça toujours été ainsi, mais je me trompe peut-être ? Je n’ai rien compris à tes explications sur les astuces décos, j’ai pourtant lu plusieurs fois ton MP.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lavender, moi aussi, j’avais un ado qui me paraissait gris et qui finalement est devenu noir une fois adulte, c’est pour cela que je ne m’enthousiasme plus trop lorsque je vois les pelages de mes ados.

Bravo Hambre pour ton Bigout !

Je vous présente mes 2 ados devenus adultes aujourd’hui, je les garde, je les trouve mignons (pour l'instant)

https://s8.postimg.cc/6zlod8ket/N_nuphar.jpg   https://s8.postimg.cc/f53qbgt91/Val_riane.jpg
Bonne journée à tous et toutes !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#443 Le 07-08-2018 à 12h12

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour la porte.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Désolée pour toi, Lavender, j'espère que la prochaine fois sera la bonne!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bravo à hambre pour ton top Bigout!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Je suis d'accord avec toi Osilie, croisons les doigts car moi aussi j'ai failli fondre cette nuit  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Sinon, je trouve tes 2 ados superbes.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

En ce qui concerne mon élevage... Journée baignade pour Sucrerie et Toulie, qui sont devenues de bonnes amies!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Chamallow garde ses enfants Eden et Achil car Bessy, leur mère doit s'occuper des jumeaux Oréo et Malo, bien que je ne compte pas les garder.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Donc tous les 3 sont rentrés du camping ce matin pour laisser la place à Carla et ses enfants Emy, Harly et Holly. Juan a pu négocié avec ses parents pour aller avec eux ! ^^
Cric et May sont en vacances à Tahiti, sous un soleil de plomb.. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif En attendant, nul ne se trouve sur la plage car le soleil tape beaucoup trop ! Ceux restant chez eux poursuivent leurs entraînements au stade (casquette et crème solaire obligatoires, sinon bonjour les insolations et coups de soleil!)../static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Voilà, je vous souhaite une belle journée à tous!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#444 Le 07-08-2018 à 12h50

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/07/180807120148426504.png

C'est un "bonjour" bleu piscine ou eau gelée, à vous de voir ce qui vous rafraîchit le plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Bravo hambre pour ton Top Bigout. Décidément, c'est la journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Lovie... Très mignon ton élevage. Les histoires que tes cros vivent sont attachantes et montrent ton implication dans le jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

osilie... Je ne raffole pas des pelages tachetés, désolée... Cependant, des 2 cros, c'est celui de droite que je trouve le plus harmonieux par ces couleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

De mon côté, une bonne nouvelle dans mon élevage : mes femelles hamsters étant d'accord ce matin pour se relancer dans une grossesse, j'ai fait se séduire les couples qui convenaient pour avoir le Top Bigout :
- couple de gauche de la pyramide avec potion de mélange parfait : OK c'est une femelle, c'est bon signe... Du coup, je donne la potion de croissance et super! c'est bien la maman attendue.
- couple de droite de la pyramide sans potion : OK c'est un mâle, encore bon signe... Potion de croissance et re-super! c'est le papa attendu.
- dopée par cette chance, je fais se reproduire les deux parents, sans potion car le Top est une création pure, sans vraiment de rapport avec ses géniteurs : TADAM

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/07/1808071209416914.png

Elle s'appelle Annabelle et elle me plaît beaucoup.

Bonne journée à tous !

Dernière modification par dodido2001 (Le 07-08-2018 à 12h53)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#445 Le 07-08-2018 à 13h58

Membre de Platine
Obscura
...
Messages: 1 795

Coucou tout le monde

Aujourd'hui tout comme Osilie et Lavender je me suis dit dernier jour des soldes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est le moment ou jamais pour acheter un nouveau cro !
Et du coup j'ai craqué... Pour un Cromimi Circus ( je pense qu'il peut faire de jolis croisements )
https://zupimages.net/up/18/32/0lbq.png
Je l'ai déjà croisé avec mon Ronard ^^ à suivre donc...
Sinon 2 nouveaux ados mais rien d'exceptionnel...

Osilie : Félicitation pour tes nouveaux cros ! J'espère que tu auras un joli croisement Paillettes/Milibar. Sinon de tes 2 cros devenus adultes je préfère le 1er , j'aime mieux les couleurs clairs de son pelage mais c'est mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Hambre et Dodido : Bravo pour votre Top Bigout !!!! J'aime beaucoup ses couleurs toutes douces et les reflets dans ses yeux *o*
Dodido je l'avais vu ce matin en allant sur ton profil , je me suis faite spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lovie-Swagg : Tes cromimis ont de la chance ^^ En petites vacances organisées.
Moi j'ai totalement oublié la crème solaire...du coup ils dorment tout l'après-midi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sinon ta cage Centre pour enfants est toute mimi !
Lavender : Dommage pour ton ado mais je suis sûre que tu y arriveras ^^
J'ai moi même hésité à acheter le cromimi Roux ( pour ses beaux yeux vairons )
Du coup je pourrais voir si il fait des beaux mélanges grâce à toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En tout cas bonne chance pour tes futurs croisements.

Bisous Bonne journée


https://zupimages.net/up/20/45/xlhj.png

Hors ligne

#446 Le 07-08-2018 à 14h12

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Obscura... Bonne chance pour tes futurs croisements : je n'ai pas ce cro, je ne sais donc pas ce qu'il peut donner.

Voici Annabelle, parée après avoir fait quelques dernières emplettes en solde :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/07/180807021445869848.png

Bon mardi !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#447 Le 07-08-2018 à 15h08

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

hambre : Félicitations ! Je trouve le Bigout en plus vraiment adorable, impossible de lui résister.

Lovie-Swagg : Eh bien, il s'en passe des choses dans ton élevage ! Je vois que tes cromimis passent d'agréables vacances malgré la forte chaleur.

dodido2001 : Bravo à toi aussi ! Cette petite Annabelle est très jolie habillée comme ça, ça met beaucoup ses yeux en valeur je trouve.

Obscura : Très bonne idée le Circus, je suis sûre qu'avec ses jolies couleurs tu obtiendras de très jolis croisements. Hâte de voir ce que vont donner tes premières naissances !  Le Roux est vraiment l'un de mes pelages préférés, surtout grâce à ses yeux vairons comme tu dis ! Je ne pense pas essayer immédiatement de reproduction, car la première cage est pleine à craquer et la seconde n'est pas encore finie. Cependant j'ai déjà des idées de croisements à réaliser avec !

Bon, du coup la période des soldes m'a pas mal ruinée, même si j'ai pu bien en profiter pour débuter la décoration de ma seconde cage. J'ai décidé de me calmer niveau naissance, pour économiser et finaliser la seconde cage. Je pense que je reprendrai vers fin août/début septembre, pour continuer aussi de passer un peu les niveaux. Il faut vraiment que je remplisse mon porte-monnaie !

Bon après-midi à tous.

Dernière modification par Lavender (Le 07-08-2018 à 15h09)

Hors ligne

#448 Le 07-08-2018 à 15h44

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 071

coucou a tous

désolè de ne pas être venu ces dernier temps
j'espère que dans vos cages vos cros vont bien

dans les miennes c'est la joie
aujourd'hui on fêtes nos 10 000 000 de MP obtenus et qu'Abricotine soit dans le 50 premiers cros du classement

pour cela nous vous offrons ce que tous mes cros ont passer la mâtiné à faire pour vous

https://s22.postimg.cc/ny53mmo4x/champagne.png

https://s22.postimg.cc/c913yqa1t/buffet_entr_e.png

https://s22.postimg.cc/atzja1qz5/dessert.png


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#449 Le 07-08-2018 à 16h02

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.
Messages: 126

Merci a vous et bravo dodido2001 ,vrai qu'il est mignon ce petit qui sais il croisera peut-être un jour Annabelle  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kakay félicitation un joli chiffres pour l’éleveuse et ton cro belle place  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

merci pour tout ces bonnes choses tu a du avoir très chaud  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://s15.postimg.cc/dx1wdxxij/banniere_hambre.jpg

Hors ligne

#450 Le 08-08-2018 à 11h25

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

https://zupimages.net/up/18/32/jgfs.gif

dodido, Félicitations pour ton top Bigout!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle est très bien habillée, par ailleurs ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Obscura, je trouve que ce cro est un bon choix pour les croisements en effet, tiens-nous au courant !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kakay, bravo pour tes 10 000 000 MP et bravo à Abricotine! Espérons qu'elle monte encore dans le classement ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png On remercie tes cros pour tout ce qu'ils nous ont offert ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

----

Dans mon élevage, ça remue : les bébés sont devenus grands!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voici ceux que j'ai gardé :
https://zupimages.net/up/18/32/ur48.jpg

Iris, Nawy, Mady, Fruiatie, Pinceau, Kev, Frizy, Roméo, Léo et Kylian sont dans le fameux Centre pour Enfants ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Ils y resteront jusqu'à leurs 50 jours.

Wany, mon tout premier cromimi, a pris une décision. Il va partir vivre sa vie seule pour faire une carrière. Celui-ci veut devenir ramasseur de champignons, car je n'ai pas les moyens de lui offrir autre chose et puis... Il a choisi ! Il prépare ses affaires depuis ce matin, il vous avertira dès qu'il part !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 72

PomocFAQ
chargement