Bonjour,
je suis contente qu'on est eu les minis jeux ce matin.
Margot je te comprend très bien j'ai le même soucis que toi toutes mes crominettes qui ont eu des bébés ne peuvent plus tomber enceinte depuis plusieurs semaines.
je loupe la plupart des naissances flash, car on le propose souvent dans l'après midi et la plupart du temps pour moi je ne peux pas me connecter les aprèms.
Ka et MonChaton font ce qu'elles peuvent et je les en remercie.
donc je fais tout si possible le matin de peur de ne pas pouvoir me connecter dans les après midi.
j'espère que Joe revienne ou que quelqu'un d'autre reprenne le jeu, pour arranger les bugs et nous permettre de jouer dans de meilleures conditions.
Bonne journée
Forum
#1851 Le 02-11-2024 à 11h10
#1852 Le 07-11-2024 à 00h23
Coucou !
Je suis toujours en vie, l'école accapare tout mon temps, mais je dois avouer que les bugs commencent à me taper sur le système....Heureusement que j'avais acheté de la nourriture pour les 2 prochaines années. Mes cromimis ne mourront pas de faim au moins. XD
#1853 Le 23-11-2024 à 09h43
Bonjour,
Encore un flash naissance raté!
A moins d'avoir internet en permanence et de surveiller son jeu toutes les heures impossible de croiser la cigogne et d'avoir une naissance dans ce jeu .
La dernière livraison spéciale programmée de la cigogne où tout le monde avait sa chance date du 14 août .
Ce jeu finit par ne plus avoir beaucoup d'attraits.
J'espère que Joey ou un autre finira par réparer les bugs et nous rendre un jeu agréable où les naissances ne se ferons plus au compte-gouttes.
Bon jeu à ceux qui y croient encore.
#1854 Le 06-12-2024 à 09h49
Bonjour à tous
JOYEUSE SAINT NICOLAS!
Que le Père Fouettard ne vous attrape pas et que saint Nicolas vous protège.
Belle journée avec beaucoup de cadeaux pour les enfants sages.
#1855 Le 07-12-2024 à 10h00
Bonjour
Aujourd'hui nous avons la possibilité de faire accoucher une de nos crominette avec le retour de la cigogne malheureusement le post n'est pas ouvert où doit on faire notre demande ?
pour ma part je la mets dans les crominettes qui n'accouchent pas j'espère que ma demande sera exaucer car cette pauvre crominette attend depuis des mois
merci d'avance
#1856 Le 07-12-2024 à 12h21
choupadu45 a écrit :
Bonjour
Aujourd'hui nous avons la possibilité de faire accoucher une de nos crominette avec le retour de la cigogne malheureusement le post n'est pas ouvert où doit on faire notre demande ?
pour ma part je la mets dans les crominettes qui n'accouchent pas j'espère que ma demande sera exaucer car cette pauvre crominette attend depuis des mois
merci d'avance
Bonjour
L'ouverture du topic de la cigogne n'est pas automatique : il faut que l'une de nous deux passe sur le jeu pour le faire.
Nous le faisons dès que nous le pouvons.
Merci d'attendre donc pour y poster là-bas !
Edit/ il a ouvert quasi en même temps que ton post ici ...
#1857 Le 11-12-2024 à 13h59
Coucou !!!!
J'ai jamais été aussi heureuse de voir des crottes dans ma cage !!!! XDDDD
#1858 Le 11-12-2024 à 14h29
bonjour
Extalina moi aussi j'ai étais heureuse en voyant mes cages avec des crottes
et surtout quand je me suis connecté car le jeu m'a dit que 12 de mes crominettes étaient enceintes et qu'elles accoucheraient dans 5 jours
Mais je suis triste de voir un message de Joey nous annonçant la fermeture du jeu en janvier.
je suis très triste de cette nouvelle, ma fille et moi avons versé des larmes.
Ils ont laissé le jeu mourrir alors que si ils avaient quelques petites choses je suis sur que ce jeu aurai pu vivre encore de belles années.
Pour moi ce jeu à une grande importance et pour ma fille aussi car on est d'accord sur une chose et pas de moindre c'est que si je vais bien actuellement (mieux moralement suite à des dépressions et un burn out) c'est grâce à Cromimi et à sa communauté.
Malgré tous le bugs je suis heureuse d'y jouer et j'y jouerai jusqu'à sa fin.
j'arrête d'écrire j'ai les larmes qui sont revenues.
Merci à vous tous pour m'avoir soutenu dans les bons et les mauvais moments.
#1860 Le 13-12-2024 à 11h18
Bonjour à tous,
Comme le jeu va fermer dans un mois est-ce que Monchaton et Kacahuete pourraient mettre en vente au magasin TOUS les cromimis existants afin de les voir une dernière fois et de leur offrir les plus belles cages possible.
bonne journée à tous
#1861 Le 13-12-2024 à 12h08
kakay a écrit :
Bonjour à vous tous
Ce matin Grosse surprisse dans mon élevage une petite souris est née sans l'aide de la cigogne ou des naissance flash.
et j'ai encore ce matin des petites crottes dire que hier j'ai nettoyé toutes leur cages
bonne journée
Bonjour à tous,
Super nouvelle ! J'avais remarqué que pour mes souris enceintes avec le fameux "accouche dans 0 jour" depuis des mois, le décompte s'était remis à 5 jours. Je croise les doigts pour un accouchement automatique à la fin des 5 jours et ton message me donne espoir
Dernière modification par Ebnbry2021 (Le 13-12-2024 à 12h09)
#1862 Le 13-12-2024 à 13h59
coucou à tous
Ebnbry ce matin j'ai eu 6 bébés qui sont né
1 hamster, 2 souris, 1 furet et 2 lapins
j'espère que tu auras des naissances dans quelques jours et je l'espère aussi
Lupin moi aussi j'y ai pensé que tous les cros soient accessible pour tous quelques soit le niveau, mais je ne pense pas que Ka et MonChaton puissent le faire.
je croise les doigts on ne sait jamais.
moi je continue à jouer et je le ferai jusqu'au dernier moment.
bonne journée
#1863 Le 14-12-2024 à 11h06
Bonjour, bonjour ...
En voulant vérifier l'annonce de Kakay sur les Crominettes qui auraient retrouvé un accouchement naturel, j'ai bien peur de vous apporter une mauvaise nouvelle !
Les 2 crominettes que j'ai mise en repro et qui auraient du accoucher ce matin, restent bloquées à 0 jour ...
Pour Kakay, il s'agit probablement d'anciennes Crominettes (donc non concernées par le blocage) et qui, après quelques MAJ complètes, ont retrouvé leur capacité à tomber enceinte après le délai d'attente (qui se trouve donc perturbé et rallongé par tous ces jours sans MAJ.)
Et pour préciser, il nous est impossible de déverrouiller les cadenas des Cros au magasin : nous n’avons pas la main sur cela !
Bon jeu à celles et ceux qui voudront en profiter jusqu’au bout