Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 10-02-2024 à 22h56

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Bonjour, je voulais savoir comment contacter le support concernant ce problème de naissance.
Salutations

Hors ligne

#2 Le 11-02-2024 à 11h26

Nouveau Membre
bibirouge13
...
Messages: 4

Bonjour, il n’y a rien à faire, le probleme est présent depuis des mois, les moderatrices t’envoient baladé quand tu poses la question, personne veut t’aider alors qu’avant elles acceptaient de forcer les ‘naissances et maintenant même si ça te bloque pour passer les niveaux elles vont juste te répéter qu’il faut attendre le retour de Joey, bref laissez tomber. Et un conseil ne faites pas comme moi, ne mettez pas d’argent dans un jeu beugue ou les seules personnes susceptibles de vous aider vous envoie bouler quand on signale le probleme.

Hors ligne

#3 Le 11-02-2024 à 11h31

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, contrairement à ce que te dis bibirouge13 les modératrices ne t'envoie pas balader mais comme elles ont eu à faire à des joueurs agressifs elles ne le font plus.


Nous sommes bénévoles, nous avons passé beaucoup de temps à aider les joueurs mais vu qu'il n'y a aucun respect de certains pourquoi continuer de le faire ?


Pour le support c'est ici

Hors ligne

#4 Le 12-02-2024 à 13h23

Nouveau Membre
bibirouge13
...
Messages: 4

Pourquoi continuer à le faire ?? Parce que certains c'est pas tous, et que vous pénaliser beaucoup de monde pour quelques personnes qui vous ont "manquer de respect", donc c'est pas juste du tout et vous laissez tout le monde dans une situation dans laquelle vous pourriez nous aider, je trouve ça vraiment abusé.

Dernière modification par bibirouge13 (Le 12-02-2024 à 14h57)

Hors ligne

#5 Le 12-02-2024 à 18h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonsoir

Pour te préciser les choses, ce que nous faisions pour débloquer les joueurs avec les accouchements manuels dépassaient de loin nos simples fonctions de modératrices bénévoles que nous sommes, et c'est quelque chose qui est vraiment chronophage : nous y passions plusieurs heures quotidiennement alors que rien ne nous y oblige.

Donc, désolée mais ce n'est pas du tout "abuser" que de ne plus le faire ... juste l'expression d'un "ras le bol" (peut-être légitime, pose-toi la question) d'être ainsi malmenées par certains alors que nous faisions notre maximum, depuis des mois !

OK, cela pénalise tout le monde pour quelques énergumènes mais nous avons aussi le droit de ne plus accepter d'être ainsi mal considérées.

La situation du jeu n'est pas de notre fait : faudrait pas se tromper de cible et nous rendre responsables de ce nous subissons comme vous !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 12-02-2024 à 22h11

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

Salut, je suis désolé de demander, mais vous savez que ce bug était dans le jeu depuis plus d’un an maintenant, donc je veux juste savoir si nous devrions probablement abandonner nos espoirs que ce problème sera corrigé et jouer au jeu comme si l’option d’avoir des bébés n’avait jamais existé merci

  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#7 Le 12-02-2024 à 22h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonsoir

Comme nous l'avons déja expliqué, nous n'arrivons plus à joindre Joey depuis ces derniers mois : nous ne savons donc ni quand, ni si il reprendra le jeu.
Comme tous les joueurs fidèles de Cromimi, nous attendons en espérant son retour et la résolution du BUG, sans en savoir davantage.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 12-02-2024 à 22h55

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

MonChaton a écrit :

Bonjour, contrairement à ce que te dis bibirouge13 les modératrices ne t'envoie pas balader mais comme elles ont eu à faire à des joueurs agressifs elles ne le font plus.


Nous sommes bénévoles, nous avons passé beaucoup de temps à aider les joueurs mais vu qu'il n'y a aucun respect de certains pourquoi continuer de le faire ?


Pour le support c'est ici


Bonjour,  Merci beaucoup MonChaton.
J'espère qu'avec les messages que nous envoyons au support, ils pourront nous aider à résoudre le problème.

salutations

Kacahuete a écrit :

Bonsoir

Comme nous l'avons déja expliqué, nous n'arrivons plus à joindre Joey depuis ces derniers mois : nous ne savons donc ni quand, ni si il reprendra le jeu.
Comme tous les joueurs fidèles de Cromimi, nous attendons en espérant son retour et la résolution du BUG, sans en savoir davantage.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


J'espère que Joey viendra ou que le support trouvera un autre administrateur.

salutations

Hors ligne

#9 Le 13-02-2024 à 10h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour

Le "support" ne peut "trouver un nouvel administrateur" puisque c'est lui Joey le propriétaire du jeu.
Le support, c'est lui qui le gère en fait : en y écrivant en masse, ça va peut-être l'alerter et le faire réagir.
C'est ce que nous espérons  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#10 Le 14-02-2024 à 23h14

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

je pense que c'est une petite entreprise et il n'y a qu'un seul administrateur.
Quoi qu'il en soit, j'espère que l'administrateur Joey verra les commentaires de support.

Hors ligne

#11 Le 15-02-2024 à 20h17

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

Personnellement, cette situation m'inquiète, a-t-il dit quoique ce soit avant de partir "en pause" ? S'il a eu des enfants, ce serait plus que compréhensible qu'il ait délaissé le jeu pour s'occuper de sa femme puis de l'enfant après.

Pareil s'il est malade ou un proche à lui est très souffrant.

N'y-a-t-il vraiment aucun moyen de contacter cette personne ? Ou de communiquer avec l'ancien propriétaire pour savoir ce qu'il se passe ?

Je trouve ça triste d'agir de la sorte. Une équipe se doit de communiquer, un administrateur n'a pas le choix de communiquer avec ses modos et les membres du site, même si c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle. Joey, je t'en pris, si tu vois ce message, ne le prends pas comme une attaque personnelle, peut-être que c'est ta première fois en tant qu'admin, mais n'abandonnes pas. Ne nous abandonne pas.

Ce jeu a énormément de potentiel.

Hors ligne

#12 Le 18-02-2024 à 14h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Extalina a écrit :

...

N'y-a-t-il vraiment aucun moyen de contacter cette personne ? Ou de communiquer avec l'ancien propriétaire pour savoir ce qu'il se passe ?

...


Bonjour

Nous avons tenté (et tentons encore régulièrement) de le joindre  par tous les moyens à notre portée : les canaux réglementaires du jeu, ainsi que par contacts privés que nous avons au sein de l'équipe.
Donc non, il n'y a rien d'autre à faire de ce côté.

Quant à l'ancien propriétaire, il a vendu et n'a donc plus rien à voir avec le jeu. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#13 Le 20-02-2024 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai fait quelques petites recherches et ce n'est pas bon, je pense... Dans les crédits le propriétaire est Benoit de Mijolla, c'est aussi le propriétaire de Novaliis. Novaliis qui a fermé une première fois en 2012, puis récemment en fin 2022 une deuxième fois. Novaliis avait racheté le jeu de Beemoov Cromimi, apparemment à racheter dans la foulée d'autre petit jeu comme secteur-18 un jeu de pompier. Et comme Cromimi, Secteur-18 a l'air d'être à l'abandon depuis au moins 2022. Je pense que malheureusement, on peut dire à dieux au jeu...

Hors ligne

#14 Le 20-02-2024 à 17h07

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, après Beemoov ( le créateur du jeu) il a été effectivement racheté pas Novaliis (Benoit) qui l'a ensuite revendu à Joey.

C'est lui l'actuel propriétaire du jeu que malheureusement nous n'arrivons plus à joindre malgré nos mails et message, Kacahuete à d'ailleurs envoyé un nouveau mail aujourd'hui.

Hors ligne

#15 Le 21-02-2024 à 00h43

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

C'est inquiétant comme situation...
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une tragédie soit arrivée.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#16 Le 21-02-2024 à 08h18

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 339

Extalina a écrit :

C'est inquiétant comme situation...
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une tragédie soit arrivée.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Oui moi aussi, abandonner un jeu comme ça sans raison et ne pas donner de nouvelles  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  J'espère vraiment qu'il va revenir.

Bon jeu


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

Hors ligne

#17 Le 22-02-2024 à 07h12

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

Bonjour,
aujourd’hui,pour ma part pas de mise à jour:
des cros qui ont reçu des défis,les jeux et les caresses.
j'ai pu envoyer mes défis,faire le stade et caresser les cros qui ne l'ont pas été.


https://i.postimg.cc/wv3NWLZG/image-0980383-20230315-ob-802d3a-63bef1a0-1.gif

Dernière modification par Corsinette (Le 22-02-2024 à 07h21)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#18 Le 28-02-2024 à 21h23

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Bonjour, j'ai déjà écrit au support il y a longtemps, mais il n'y a aucun signe de leur part.
Voici quelques conseils : Si vous voyez quelque chose qui ressemble à du spam dans un e-mail, utilisez vos informations bancaires ou appelez. Allez à la police pour signaler la page.
Bien que je ne pense pas que cela arrivera, mais si cela arrive, à la police.

Hors ligne

#19 Le 04-04-2024 à 14h16

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 19

bibirouge13 a écrit :

Bonjour, il n’y a rien à faire, le probleme est présent depuis des mois, les moderatrices t’envoient baladé quand tu poses la question, personne veut t’aider alors qu’avant elles acceptaient de forcer les ‘naissances et maintenant même si ça te bloque pour passer les niveaux elles vont juste te répéter qu’il faut attendre le retour de Joey, bref laissez tomber. Et un conseil ne faites pas comme moi, ne mettez pas d’argent dans un jeu beugue ou les seules personnes susceptibles de vous aider vous envoie bouler quand on signale le probleme.


Le problème durant depuis bientôt 1 an

Hors ligne


Pages : 1

PomocFAQ
chargement