Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-02-2024 à 19h17

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien, je voudrais vous demander si ce jeu est sécurisé car chaque fois que j’essaie d’y jouer, mon PC n’arrête pas de m’avertir en disant : Ce serveur n’a pas pu prouver qu’il est www.cromimi.com. Son certificat de sécurité a expiré il y a 136 jours. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à un utilisateur malveillant qui intercepte votre connexion et Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de www.cromimi.com (par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit).J’espère que quelqu’un pourrait me dire si je pourrais avoir une sorte de virus ou un PC piraté un jour merci

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2 Le 26-02-2024 à 10h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour

Personne ne peut, hélas, t'en dire davantage que ce que nous lisons  tous depuis déjà plusieur mois : à savoir que le certificat de sécurité qui protège le jeu des intrusions malveillantes semble avoir expiré et n'aurait pas été renouvelé, à ce jour !
Joey en a été informé. Nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau.
Nous ignorons les éventuelles conséquences à venir ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement