Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-01-2023 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour j'ai 2 problème ma crominette sourisso ne peut plus avoir de bb après un accouchement fait de force par le jeu cela fait plusde6 jour ma 2 iem crominette Lili attend un bébé encore une fois elle accouche pas et sa fait 3 jours qu'elle afiche 0 jours pour accouché je peux pas demander de l'aide pour l'accouchement car sourisso la déjà eu du coup je suis bloqué j'ai fait une erreur de novice pour le premier accouchement du coup bloqué au niveau 11 plus d'évolution possible et quand j'en parle on me dit ou qu'on peut rien faire ou que je ne suis pas sur la bonne discussion ou attendre au lieu de régler mon
problème

Hors ligne

#2 Le 17-01-2023 à 16h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour

Tout d'abord, l'accouchement de Sourisso dont tu parles n'a pas été fait de force : c'est toi qui l'a demandé sur le topic des accouchements manuels :
https://i.postimg.cc/jdJ7jjTC/Sans-titreffrfr.png

De plus, si tu lis correctement la réponse qui t'a été faite pour ta deuxième demande, pour Lili, il t'a été conseillé d'attendre un prochain topic de la cigogne ... ce que tu n'as pas fait puisque tu as été poster sur le "topic réservé au Top Maroua Hamster", d'où évidemment un refus !

Le topic de la cigogne, dont nous t'avons parlé, est un topic temporaire (présentement il n'y en a pas mais il y en aura prochainement) qui accouche toutes les Crominettes sans condition : tu dois donc attendre qu'un prochain ouvre, dans la partie Actualités et que tu y postes quand cela concernera ton niveau ... car ne pouvant faire autant d'accouchements manuels pour tous, nous divisons les interventions de cette "cigogne" par tranche de niveau !
Ces topics ne durent que 24 ou 48 heures : il faut donc être très réactifs pour poster quand ils ouvrent.
Regarde donc dans la partie ACTUALITES un de ces anciens topics maintenant fermés, par exemple, celui-ci [SOS Cigogne ... livraison spéciale, niveaux 5 à 29 ] et tu verras de quoi il s'agit !

Voilà, c'est la seule solution pour que tu puisses avoir un deuxième accouchement pour ton  niveau 11 ... il est toujours capital de bien lire les missions avant d'agir car qui donne une potion d'accélération pour faire grandir son Cro, en conséquence ne pourra plus faire ce que la mission demande pour un bébé !

Après, que tu en aies marre de ce bug, nous le comprenons mais nous faisons ce que nous pouvons en attendant et il faut alors être un minimum ordonné pour respecter les bons topics !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement