Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-12-2022 à 14h13

Membre Régulier
Kurowolf
...
Messages: 45

Hello, j'ai chercher un peu sans trouvé
Il me semble bien avoir remarqué que des pelages chez d'autres personnes n'étaient pas en magasin, ni des croisement
Qu'ils on donc été en magasin un jour
Es-ce qu'il y a des cromimi par saison? qui reviennent, ou il fallais juste être là avant?
Existe t'il un répertoire quelconque de tous les cromimi obtenable par achat?
Les disponibilité magasin actuel me semble un peu pauvre et je suis un peu triste de ne pas pouvoir choisir LE cromimi qui me plaira vraiment /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Si il existe déjà un topic, notifier moi s'il vous plait !

Hors ligne

#2 Le 10-12-2022 à 15h51

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Hello !
Tu es niveau 14, je pense que c’est pour ça qu’il te manque plein de pelages. Les cromimis en magasin se débloquent quand tu passes des niveaux !
Cependant, quand je me suis inscrite sur cromimi en 2018, je pouvais choisir un cromimi de base bleu pastel, que je n’ai toujours pas débloqué en magasin. Donc oui, je pense que ça peut changer ! Et aussi, cette annee, un cromimi Été a été sorti et il était disponible pour tous les joueurs !

Bonne progression dans le jeu ! Et bonne journée !
 

Kurowolf a écrit :

Hello, j'ai chercher un peu sans trouvé
Il me semble bien avoir remarqué que des pelages chez d'autres personnes n'étaient pas en magasin, ni des croisement
Qu'ils on donc été en magasin un jour
Es-ce qu'il y a des cromimi par saison? qui reviennent, ou il fallais juste être là avant?
Existe t'il un répertoire quelconque de tous les cromimi obtenable par achat?
Les disponibilité magasin actuel me semble un peu pauvre et je suis un peu triste de ne pas pouvoir choisir LE cromimi qui me plaira vraiment /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Si il existe déjà un topic, notifier moi s'il vous plait !
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#3 Le 10-12-2022 à 16h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour Kurowolf

Avant tout, petit rappel  : il ne faut pas ouvrir un topic ici pour une question mais plutôt aller dans la partie ENTRAIDE.

Sinon, comme il t'a été répondu ci-dessus, les cros disponibles se déverrouillent au fur et à mesure de ta progression ... c'est une nouveauté que l'admin précédent du jeu à instaurer. Plus tu progresses dans les niveaux,  plus tu as de cadenas qui s'ouvrent au magasin.
Si tu veux avoir un aperçu de la totalité des cros existants, il y a un récapitulatif de toutes les espèces sur le topic "Echangeons nos astuces" en post 11 ( dans la partie LE JEU CROMIMI du forum.
Après,  il y a aussi des cromimis événementiels qu'on ne retrouve qu'à certains moments de l'année : genre les Cros Halloween,  les Cros Paillettes ... etc. On ne peut les acheter qu'à ces moments là  : il faut voir les annonces aux ACTUALITÉS.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement