Bonjour,
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :
- Première : dodido2001 qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : Lupin16 qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : Osilie qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravos à eux !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 08-07-2022 à 00h01
#2 Le 08-07-2022 à 08h52
bonjour
un grand bravo pour vos cages vraiment très jolie
dodido, j'adore ta cage , je l'ai vu au défilé et voté pour elle
Lupin, simple mais très jolie
quand à Osilie, j'adore trop ta cage, mais normal avec moi qui adore la nature, un petit bémol, dommage que tes cromimis ne soient pas habillés, un tout grand bravo quand même
#3 Le 08-07-2022 à 09h36
Bonjour,
Je rejoins Natie7 dans ce qui est dit des cages primées de Lupin et d'Osilie : très belles toutes les deux, avec une intégration des éléments du magasin très bien faite (beaucoup d'accessoires et de superpositions). Elles sont top !!!
En revanche, dans la mienne, y'a eu un giga coup de vent au moment de la photo : mes crominettes en sont toutes chiffonnées
En plus de ça, je faisais des modif' dessus hier soir tard et PAF, photo !
Bref, elle n'est pas à son avantage. Elle est moins moche ci-dessous :
Merci à tous les votants et encore bravo à Lupin et Osilie pour leurs cages remarquables sur le thème de la nature, tellement plus important que la frivolité de la mienne
Au fait, parmi les 3 cros, y'a un mâle, et oui !
Dernière modification par dodido2001 (Le 08-07-2022 à 09h39)
#6 Le 08-07-2022 à 11h34
Bonjour
Les souris sont à l'honneur cette semaine, sur le podium des cages !
Bravo pour ces trois jolies réalisations et bonne chance à tous pour le prochain !
#7 Le 08-07-2022 à 11h34
Félicitations à vous 3, podium bien mérité cette semaine, dodi tu as bien fait de montrer ta cage pastel sans le coup de mistral dévastateur.
2 jolies cages fraîches de Lupin16 avec un conte de fées et d'osilie. avec un sous bois relax
Bravo, bravo
Bonne semaine à tous
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 08-07-2022 à 11h42)
#8 Le 08-07-2022 à 12h06
Bonjour,
Félicitations à dodido et Osilie qui partagent le podium avec moi.
Le coup de vent a été moins violent chez moi que chez dodido,seul Bigarreau en a souffert.
Boon journée ensoleillée
#9 Le 08-07-2022 à 16h02
Coucou,
que de jolies cages ! Du pastel tout en douceur et en glamour magnifaïque ^^ même qu'on dirait qu'on est chez Kristina Cordula pour un choix de tenues de demoiselles d'honneur, du beau fantasy médiéval où les dragons s'apprivoisent aux beignets et où l'on voyage dans le temps (notez que le vendeur ambulant semble venir tout droit du futur) et une forêt luxuriante pleine de cromimis nudistes beaux tout nus ! Bravo à toutes les 3 !
#11 Le 09-07-2022 à 13h13
Bonjour !
Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour ma cage ainsi que vos compliments !
Je suis contente de partager ce podium avec lupin et Do’, dont les cages sont très belles ! J’avais pu admirer celle de Do’ sur le topic Montrez comme vot' cage elle est cro belle !
Le coup de vent, a aussi fait tourner quelques-uns uns de mes cros qui ne sont pas dans le bon sens, de plus la photo a été prise au moment ou je venais d’envoyer 3 des occupants à cromiliand.
Natie et MarieSue, j’habille très rarement mes petites boules de poiles, leurs couleurs bigarrées leurs servent de parures !
Bon week-end à toutes et tous !
#12 Le 10-07-2022 à 20h55
félicitations à tous les 3
Pages : 1