Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-12-2021 à 22h25

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Je pense que se serai bien de reussir faire une fiche ou l'on voit nos cromimis dans l'integralite+le nom (pour ceux qui en ont bbeaucoup des criteres de tris par page)
Car je me repere pas trop avec le nombre de cromimi que j'aie


Une autre proposition:le croisement des especes donc 2 especes entre elles /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif + /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Ps:je sais qu'il y a un forum pour ca mais aucune de mes idees on ete debatu

Hors ligne

#2 Le 06-12-2021 à 22h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir
Il y a en effet un topic dédié pour donner des suggestions et tu y as d'ailleurs déjà posté : ce n'est pas en répétant ailleurs que tu auras plus de visibilité  ... c'est juste que l'admin a des réglages beaucoup plus importants à faire pour le bon fonctionnement du jeu et pas le temps pour l'instant, pour ce topic.
Mais sans doute plus tard, quand le jeu tournera bien, il pourra étudier vos différentes propositions !

Pour ce qui concerne le principe de voir l'intégralité de tes cros, c'est déja possible  : il te suffit d'aller sur ta fiche éleveur, puis de cliquer sur CROMIMI (à côté de l'onglet CAGE) et ensuite sous le premier cro, VOIR + ... et là, tu auras tous les cros de ton élevage.

Je ferme donc ce topic inadapté !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement