Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-08-2021 à 22h12

Membre Apprenti
Marumi9
...
Messages: 15

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai beau savoir que l'amour est quelque chose de merveilleux aussi bien dans le jeu que dans la vraie vie, il n'empêche que j'aimerais bien revoir mes souris comme avant, qui ne rougissent pas avec des cœurs tout autour

Il me semblait que les souris perdaient des points d'amour (PA) après un certain temps passé

Alors dois-je attendre un peu ? Ou est-ce qu'il est impossible pour les souris de perdre les PA et donc de redevenir comme avant (sans le rougissement) ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 03-08-2021 à 22h20

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
tu peux la changer de cage pour qu'elle perdre les coeurs mais au bout d'un moment les coeurs s'en vont aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 03-08-2021 à 22h38

Membre Apprenti
Marumi9
...
Messages: 15

HonokaChan a écrit :

Bonjour,
tu peux la changer de cage pour qu'elle perdre les coeurs mais au bout d'un moment les coeurs s'en vont aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Pour le changement de cage je ne suis pas sûre car j'ai essayé tout à l'heure, mais je vais attendre quelques jours encore  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci encore

Hors ligne

#4 Le 03-08-2021 à 22h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Marumi, bonsoir  ... si tu sépares les 2 amoureux dans des cages différentes, alors les cœurs et les rougissements disparaissent automatiquement : c'est certain  !
Sauf, s'ils retrouvent à cette occasion un ancien partenaire  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0