Salut à tous! en regardant différentes courses de furets j'ai vu que certains n'avaient pas apporté de vêtements donc je veux partager avec vous ma première création vestimentaire, la course de clowns pour furets!!
Forum
Pages : 1
#1 Le 04-03-2021 à 19h19
#3 Le 05-03-2021 à 19h07
Bonjour ! Moi j'aime bien, c'est super bien fait mais je trouve que c'est flou enfin... c'est fait avec des pixels assez gros. Tu saurais modifier un peu ça ?
Bonne journée et merci de créer de nouveaux vêtements !
#5 Le 05-03-2021 à 22h02
Bonjour
DanielaMiss, je pense comme romane concernant le trait noir trop pixelisé pour le nez et les chaussures (dans une moindre mesure pour le chapeau). Sinon, c'est fidèle à la carrière Clown originale. Ne penses-tu pas que les chaussures avant pourraient être plus grandes, pour vraiment faire "clownesques" ?
Merci pour ce travail et cette concertation. Bonne continuation à toi
#6 Le 06-03-2021 à 00h00
Bonsoir,
Je rejoins les autres : les chaussures, le chapeau, et le tour du nez manquent un peu de netteté.
Je verrai bien le nœud papillon et des chaussures plus grands, comme les tenues déstructurées des clowns !
Merci pour ton investissement dans la création de tenues.
#7 Le 06-03-2021 à 11h27
Bonjour DanielaMiss,
Merci pour cet essai.
Je rejoins les autres pour la netteté des contours et surtout pour que tu fasses si possible des chaussures plus grandes, plus clownesques.
Bonne journée
#8 Le 06-03-2021 à 13h05
Bonjour
Comme il s'agirait donc de la version furet de la carrière clown, je pense que les cheveux, lunettes et nœud papillon sont parfaits (si ce n'est ce petit problème de netteté déjà soulevé par mes prédécesseurs).
Par contre, je trouve que les chaussures et le chapeau divergent un peu trop du modèle déjà existant pour les souris et hamsters : si tu peux t'en approcher davantage, ce serait mieux rester de fidèle à la base pour avoir l'identique à toutes les races !
Bon courage ...
#9 Le 14-03-2021 à 10h29
DanielaMiss bonjour
je rejoins les copines , le chapeau et les chaussures ne vont pas , plus grand ce serai mieux
bon travail en tout cas
#11 Le 13-05-2021 à 08h44
Coucou,
Merci pour ta contribution, c'est une super idée !
En effet, il est beaucoup mieux dans la deuxième version Les chaussures sont un peu floues mais c'est pas trop grave à mon avis.
☆☆☆
#13 Le 13-05-2021 à 13h25
Bonjour DanielaMiss
Il est beaucoup mieux ainsi, ce furet clown !
Effectivement, les chaussures sont un peu floues mais pour le reste, ça me semble parfait.
Merci à toi
#14 Le 13-05-2021 à 14h27
Moi j'aime beaucoup la deuxième version est largement mieux mais pourquoi la chaussure du pied gauche de la jambe arrière a le haut effacé ? Bon après je ne sais pas créer de vêtements...
Merci beaucoup DanielaMiss !
#15 Le 13-05-2021 à 14h41
romane1512 a écrit :
Moi j'aime beaucoup la deuxième version est largement mieux mais pourquoi la chaussure du pied gauche de la jambe arrière a le haut effacé ? Bon après je ne sais pas créer de vêtements...
Merci beaucoup DanielaMiss !
Oops! Je n'avais pas remarqué ça, je vais le réparer !!
Je ne sais pas pourquoi le contour est pixelisé ou flou! Je vais faire les changements Merci de me soutenir!
#16 Le 13-05-2021 à 18h55
Bonsoir DanielaMiss,
merci pour cette version furet Clown.
en effet la deuxième est mieux que la première version.
Il y a juste un truc qui cloche, pourquoi lui avoir mis des chaussures sur les pattes avant? non, parce que dans toutes les tenues des furets, ils ont juste des chaussures sur leurs pattes arrière, leur pattes avant leurs servent de "main" en général.
bon je sais c'est un détail...
#17 Le 14-05-2021 à 01h08
Hey Danielamiss !
J'aime beaucoup cette adaptation pour les furets mais comme les autres te l'ont indiqué, il y a des petits problèmes au niveau des chaussures, tu les a surement agrandi à partir du calque chaussure pour les hamsters ou souris, c'est ce qui les rend pixeliser, le seul moyen est redessiner les chaussures. Et les chaussures sur les 2 pattes avant sont assez pertubant.
Sinon tu as fait du très bon travail et hâte de voir le projet finale !!
#18 Le 14-05-2021 à 11h24
La deuxième version est en effet meilleure, bravo! Si je puis me permettre, l'arrière des chaussures semble coupé net, sans raison
Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.
#22 Le 16-05-2021 à 20h17
Je suis d'accord avec Mignonette car toutes les autres tenues ont que deux chaussures sur les pattes arrières.
Pages : 1