Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 09-02-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au prehistoire les souris s'appellait des crosougnons; des annee plus tard on devenait plus civilisé; les crosougnon s'appelait à present des civisouris un jours un civisouri nommé souroste colombe alla à la decouvert de nouveau monde.Il decouvra le hamerique où les personne etait des civimsters.Bientot on colonisa et fesame la guerre contre eux;les civisouris gagnerent la bataille et les metterent à l'esclavage.Cepandant certain civisouris ne voulait pas de cela.a suivre....
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
demain je vous raconterai les civimster au prehistoire et l'histoire des furet.

Dernière modification par rortuy (Le 09-02-2013 à 21h50)

Hors ligne

#102 Le 10-02-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ep2

les civisouris n'avaient pas encors decouvert le sud de l'hamerique qui etaient plus puissant et il sont partit(les civimster du sud) faire la guerre et ont gagnés la bataille ,ainsi,l'esclavage fut abolie.les civimster et les civisouris etaient devenues ami.
Sachant que l'episode 1 et 2 se passent à la crantiquité qui dure de -500 à 1500.
(dans l'histoire de cromimi,il ya la prehistoire,la crantiquité,le souristique,le hamestique,l'oxumagique,le furetique et l'epoque soumsterfure).
les hamster au prehistoire etaient juste un peu different,il avaient juste les oreille qui etaient plus grand.il y avait 5 continent l'hamerique,sourop,le furasi,le lapafrique,et le wasonie,personne ne pouvaient aller en furasi car il y avait des montagne, mais un civimster aventurier est parvenue a le traverser et a decouvert les fuxolinx . pensant a l'histoire de l'esclavage,il preferait devenir ami et c'est ainsi que les civimster, les civisouris et les fuxolinxs se sont devenue amis.
a suivre....

Hors ligne

#103 Le 13-06-2013 à 17h17

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bien avant l'époque de LouisXIV ,
La reine MikkiVII régnait sur Hamster-dim, un pays très puissant.
Alors que d'autres peuples venait de découvrir que la terre tournait autour du soleil,
à Hamster-dim les hamsters avaient déjà la TV !

Malheureusement, à Hamster-dim, les souris étaient exilées, si une souris rentrait, elle était obligée d'être servante de MikkiVII.
C'est alors que vers l'an 675 vînt la révolte des souris, les hamsters de ce pays furent envahi et exilés vers Cromimiland.
C'est alors qu'il eut la création d'un nouveau peuple : les Furetinos
Les Furetinos n'étaient pas pacifiques, il voulaient conquérir le monde.
C'est à leur tour qu'il attaquèrent Hamster-dim mais ils perdirent la guerre.
C'est au moment de la fin de guerre que la reine des Furetinos enfanta la princesse Kyoko. Les Furetinos regardèrent leur princesse grandir, mais un jour, un nouveau peuple se forma...

A suivre...

Dernière modification par toumimi1 (Le 13-06-2013 à 17h25)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#104 Le 22-06-2013 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour une superbe crominette nommer vitchy alla dans le village cromimi city pour rencontrer l amour elle prit une chambre dans un hotel est elle s endormit tres vite.Le lendemain elle alla dans un grand musee est elle vit un cromimi beau fort et intelligent!!!Se fit le coup de foudre elle alla le voir in s apelle prinz elle etait folle amoureuse de lui

suite

Hors ligne

#105 Le 22-06-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

suite,mais se cromimi avait une toute petite voix.Elle tente sa chance est dit"j j je t aime"
se beau cromimi lui dit "moi aussi"
les jours passerent est ils etaient tres heureux.EST un beau jour Vitchy attendez deux cromimi deux mal.Un jour elle a donner la vie a ses cromimi nommer bomty et nutella elle dit " comme sa on aura envie de les croquet"
merci pour avoir lut mon histoire
SVP lancer moi les defis je suis au niveau 25 et je doir gagner 750 defis

au revoir aller dans ma fiche profil

Hors ligne

#106 Le 22-06-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour un beau cromimi cool mais solitaire il draguer toute les filles du coin mais celle ci c etait la plus belle elle s apeller capucine.Donc il alla la voir est cette crominette ce laissa pas faire, mais au bout d un moment elle etait seduit est alla reservait un restauramt et les jours passerent et ils eu beaucoup d enfant 654 bebe est la ses le drame "comment on va les appeler aaaaaaaaaaaaaaaaaahh''

fin

Hors ligne

#107 Le 25-06-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! C'est à mon tour :
Il y a bien longtemps, au temps de la Préhistoire, vivait une tribu de petits rongeurs appelée Sourousse. Elle était alliée avec la tribu des Hamsterousse. Les Sourousse étaient assez petites mais très agiles, ce qui leur permettait de pouvoir chasser facilement. Les Hamsterousses, eux, étaient plus grands et moins agiles mais ils faisaient peur à beaucoup de leurs prédateurs (à ceux des Sourousse aussi). Du coup, ils s'entendaient à merveille et s'entraidaient pour vivre. Puis, un jour, une nouvelle race d'animaux arriva et celle-ci était bien plus grosse, et plus effrayante que les Hamsterousse. En plus de cela, elle était carnivore. Elle ne fit alors qu'une bouchée des Hamsterousse et des Sourousse. Le monde fut longtemps, triste et sombre. Mais un jour, les "descendants" des Sourousse se reformèrent ainsi que les descendants des Hamsterousse. Les nouveaux Sourousse furent appelés les Sourisses et les nouveaux Hamsters furent appelés les Hamsterisses. Ils vécurent longtemps dans deux royaumes différents et se firent longtemps la guerre. Mais quand, un beau jour, un archéologue des Sourisses retrouva des ossements de leur ancêtres, il se rendit compte qu'il y avait aussi des ossements des ancêtres des Hamsterisses. Il alla aussitôt prévenir son roi et ils conclurent un pacte afin de pourvoir s'entendre. Ils vécurent heureux très longtemps mais une nuit, la tribu des Humains, qu'ils redoutaient tous, vinrent les kidnapper pour en faire leurs animaux de compagnie. Ils leur firent aussi boire un liquide pour tout leur faire oublier. Mais la nature de ces rongeurs était quand même de rester en liberté. Certains de ces petits rongeurs décidèrent de s'enfuir, ce qui fut bien réussi. Ils partirent très loin des Humains et reformèrent uns autre colonie qu'ils appelèrent les Cromimis. Ensuite, les Sourisses se donnèrent, involontèrement, le nom de Souris et ce fut de même pour les Hamsterisses qui s'appelèrent, désormais, les Hamsters. Ils fondèrent une ville qu'ils appelèrent Cromimi City et que la Crominette Miss93 gouverna avec les Cromimis Ronard,  Nin, et d'autres. Ils créèrent de nouvelles races et la colonie vécue heureuse toujours et se conserva jusqu'à aujourd'hui. Et j'en ai une preuve : Elle existe toujours !!!
Et voilà, c'est fini !
Saloute ! : D

Hors ligne

#108 Le 30-06-2013 à 16h20

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

L'histoire de Cromimi

Un Cromimi Caramel, un autre Nougat, le troisième couleur Crème et les deux derniers, un Choco et un Chocolat. Il décidèrent de faire un gâteau avec leurs saveurs préférées. Ils prirent le matériel mais ils manquait quelques ingrédients!               Caramel partit chercher du nougat. Il entra dans une cage commerciale de bonbons et demanda ce qu'il cherchait. "Désolés, mais nous n'avons plus de nougat." répondirent les deux souris qui tenaient le magasin.
Pendant ce temps, Nougat cherchait du caramel. Il sortit d'une cage à vêtements en se disant : "Le caramel n'est pas là non plus. Où vais-je chercher à présent?"
Crème, lui, confondit le chocolat avec une crotte de furet. Il la ramassa en disant : "Ce chocolat sent mauvais mais il a l'air appétissant.
Chocolat et Choco trouvèrent de la crème, mais avec leurs petites griffes, ils ouvrèrent le pot de crème sans faire attention. Arrivés devant leur cage, il n'y en avait plus une goutte.
Crème posa sa crotte de furet sur la table. "J'ai trouvé le chocolat, et vous?" dit-il. Caramel répondit : "Ce n'est pas du chocolat, mais de la crotte! Et nous n'avons rien trouvé." "Si, c'est du chocolat!" répondit Crème. Les autres répondirent en cœur : "Non! C'est de la crotte! Enlève ça de la table!" Ils commencèrent à se battre avec la crotte de furet. Chocolat et Choco se mirent sur le côté et l'un d'eux lança :



La suite la prochaine fois! Ceux qui veulent la suite envoyez-moi "suite" dans un message privé!


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#109 Le 02-09-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois à Cromimi-paradis une souricette qui se nommait Sucrette lorsqu'elle était enfant elle faisait toutes les nuits le même cauchemar  elle demandé a son père si elle était folle mais il lui disait que non
A vous de completer (histoire tiré d'Alice au pays des merveilles

Hors ligne

#110 Le 10-03-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour sur la planette FROMAGE une gerre éclata entre les cromimis et les chats.les chats,tres sournoi,on déssider de voler la planette FROMAGE pour pouvoire manger toute les souris,les hamsters, et les furets pour dessert.il avait attaquer beauqou d`autre planette comme la planette carotte ou vivait les lapin,la planette cui cui ou vivait les oiseau il ne manquai plus que le dessere.mais qui a dit que les chat mangait les furet?alors que les furet sont partit attaquer et les autre partir trouver une sollution.peut-être on pourait lancer une carotte-missile sur le chateau?dit pépite un cromimi qui a toujour des ider farfelu.on pourait les attirer avec tu fromage?dit gruyere un cromimi qui raffolait du frommage.pensser chere sujet,les chat n`oront pas peur de des petite carotte,et ils préfairerai manger de la littiere que manger du fromage.dit leure roi,le roi cromimi,la perrsonne qui l`aura trouver la solution poura devenir le roi ou la reine,mais sorter nou de se pétrain!!!alor léa une petite souris femelle a dit on pourait les berner,tous le monde devra se fabriquer en épouvantaille,comme sa il vont attaquer les mauvait cromimi!c`est une bonne ider mait on ne peut pas se cacher toute notre vie!sécria pichou le cromimi le plus peureut de toute les cromimi.mes non!sécria léa,on va avoir une nouvelle planette,et quan les chat viendron,on va les ataquer par surprise.bonne ider dit le roi cromimi allon tr... il ne put meme pas finire sa frase quan les furet arivair.les chat sanvienne!!!vite quelle est le plant sécria pistache,un furet gerrier.on va construire une fuser!dit léa.

a venir...

Dernière modification par ariane184 (Le 13-03-2014 à 23h57)

Hors ligne

#111 Le 14-03-2014 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alor il construise leur fuser et décolla sur une planette lointain CROMIMI CITTY.les chat [pas si sournoi vu de pres]on attaquer les épouvantaille.les cromimi trouverre tous des maison dans la novelle planette et léa devenu la reine!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

fin

Hors ligne

#112 Le 28-03-2014 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans une forêt lointaine peuplées de souris, hamster et furets de tout genre les animaux vivaient heureux ne manquaient de rien, ni de nourriture ni d'abris pour dormir et se cacher des prédateurs, ils vivaient tous en clan jouaient ensemble et faisaient pleins de jolis bébés de toutes les couleurs ! Malheureusement certains prédateurs arrivaient toujours à en manger quelques un... Mais vous me direz c'est la lois de la nature on ne peu la changer, malgré tout cela ils vivaient en paix et en harmonie avec leurs congénères, ils ne connaissaient ni l'homme ni les cages et encore moins qu'un jour ils pourraient faire de jolies carrières mais cela ne leur venait pas à l'esprit la paix régnait dans le monde de cromimiland au fin fond de forêts pleines de sapins, de grandes prairies fleuries avec de jolis petites rivières bref que demander de mieux ? .

Par malheur un jour des gardes forestiers et des chasseurs ont trouvés leur lieu de paix et de vie. Ils n'ont bien évidement pas eu pitié des animaux qui se trouvaient là tout ce qui leurs passaient par la tête c'était de couper tout les arbres détruire toute la nature pour en fin de compte construire des immeubles de riches et TOUT ça TOUT ça pour l'unique but de se faire de l'argent aucune compati-on pour les pauvres animaux . Après avoir abattus tout les arbres ils se sont mis à brûler la prairie et tout ce qu'il restait de la végétation, les cromimis pris de panique par la fumée noire irrespirable se sont vite échappés et se sont réfugier près d'un centre sans savoir comment ils allaient sans sortir et survivre.

Un beau matin alors que toutes les boules de poils étaient blottis dans un vieux carton humide une jeune femme et un jeune homme les découvris . Les animaux étaient totalement terrifiés par ces géants qu'on appel l'homme ceux qui on détruit tout leur bonheur.

Mais par grande chance ces 2 jeunes gens étaient des passionnées par les animaux et possédait un refuge pour eux, ils leurs on pratiqués tout les soins nécessaire pour ceux qui étaient blessé ou malades de l'eau bien fraîche et de la nourriture de qualité dans de spacieuse cage propre avec de petits cabanons pour se cacher .

Quelques semaines après les cromimis se sentaient mieux et avaient pris l'habitude de ces hommes et avaient même pris confiance en eux . Ces deux jeunes gens ne pouvais pas tous les garder on en fait dons à une animalerie de cromimi city pour pouvoir leur offrir de nouvelles maisons avec des maîtres qui leur donneraient tout l'amour dont ils on besoin.

Et depuis quelques années cette animalerie fait fureur tout le monde vient acheter leurs petits protégés las bas , un centre d'entrainement à ouvert juste à côté pour que les cromimis puissent s’entraîner seul ou avec d'autres ainsi qu'une superbe belle boutique de mode rongeurs et furets 'pile poile shop ' et également un vétérinaire très gentil qui s'occupe de chacun d'eux pour pas beaucoup de mimis d'or.               

Ces animaux qui ont été obligé de fuir pour leur survie qui n'étaient pas certaines on réussie à trouver un nouvel équilibre avec de bons humains qui les aiment voici comment la Fondation CROMIMI a été créé on dénombre même beaucoup de reproduction, de nouvelles races une plus craquante que l'autre !

Que demander de plus ?   Une longue vie pleine de bonheur à ces petits coeur entourés de poils  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#113 Le 22-06-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crojésumi était un hamster adulte, avec Crodieumi la souris adulte. Il s'ennuyait, alors Il inventa des hamsters et des souris magiques avec l'aide de Crodieumi, son ami. Bien sûr c'est eux qui créaient le monde. Alors qu'il cherchait un nom pour ces bestioles, il pensa "Oh !  On va créer aussi des furets magiques ! Toutes ces bestioles magiques seront multicolors !" Il les créa, plusieurs races de souris, hamsters et furets magiques. Multicolors, une couleur et plus, il en inventa des milliers ! Il trouva enfin un nom et demanda l'avis de Crodieumi. "Es-ce que ça te plait, Cromimi?" demandait-t'il. Crodieumi répondit oui. Alors ces bestioles seront appelés Cromimi.  Bien sûr, ils parlaient Français, cromimitien et le language des hamsters et souris. Crojésumi et Crodieumi inventa de différents noms pour les races. L'arc en ciel au cromimi qui ressemblait à l'arc en ciele chocolat, pour celui qui ressemble au chocolat. Le violine, pour le blanc aux yeux violets, et de milliers d'autres. Les humains débarquèrent dans le monde des Cromimis, et les apprivoisa TOUS. Maintenant, les cromimis sont bien traités dans des cages, avec leurs maîtres depuis l'an 3.

Hors ligne

#114 Le 29-07-2015 à 20h18

Nouveau Membre
Yoyi34
...
Messages: 3

Il y a fort longtemps, vivaient deux tribues : Les crocomodos, et les crocadmins.
Ces deux tribues étaient rivales, elles luttaient pour survivre.
Un jour une petite crominette vivant chez les crocomodos, alla chercher de quoi nourrir sa famille,
Elle passa devant une rivière où elle vu un crocadmin au bord de l'eau.
Elle s'approcha à pas feutrés, observant ses moindres fait et gestes.
Le cromimi sentant sa présence leva les yeux, il vu la petite crocomodo
de l'autre côté du lac, en face de lui.
- Bonjour, dit la crominette ne sachant que faire.
- Bonjour, répondit l'autre, Que viens-tu faire ici si près de nôtre Crotéritoir?
- Je venais chercher de quoi nourrir ma tribue... soupira t-elle.
- Quel est ton nom? lui demandant le crocadmin en remuant ses oreilles,
- Je m'appelle Croéve et toi quel est ton nom?
- Moi je m'appelle Croadam! lança t-il.
- Que dirais-tu de faire une nouvelle tribu?
- Ah ouaiiiis! mais... ce serai quoi son nom?
- Hum... Croquipik? euh non... Crochet? non plus...
Le Croadmin... " l'ancien " Croadmin regardais " l'ancienne " Crocomodo penser.
- J'ai trouver! s'écria t-elle, La tribu Cromimi ! Elle regrouperait les plus mignon rongeurs
du monde.
- Super! dit-il en se relevant d'un bond.
Après cela les temps passèrent, la tribu Cromimi, devint Le village Cromimi, puis fini par s'appeller
tout simplement " Cromimi ". Et depuis cette ancienne tribu ne cesse de s'agrandir, accueillant comme avaients dis
Croadam et Croéve, les rongeurs les plus mignons.

Fin... Pour le moment.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Yoyi34 (Le 29-07-2015 à 20h19)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#115 Le 11-11-2018 à 12h21

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

Un beaux jour de printenps en Inde, un croisement entre 2 souris née.... avec une malformation . En effet ce dernier était capable de se tenir debout de longue heure, s'entrainée et s'habillée. Elle réussie a se reproduire avec son frère jumaux et c'est einsi que née les Cromimi souris pour le reste c'est une autre histoire ...


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne

#116 Le 11-11-2018 à 14h53

Membre Chevronné
Sayana
Chut, arrête de parler, parle pour les gens qui n'y arrive pas
Messages: 351

Il y as longtemps,un petit village s'appelant : Crolaid,peuplais de Cromoche ou tout était moche ! Les arbes,les maisons,les animaux (furet,lapin,souris,hamster) était moche.Un jour dans une maison (moche) une maman Cromoche donna naissance a une petite Hamster belle comme le jour,on l'appelas Boréale mais tous n'était pas réglé on condamner les animaux beau/belle a les jeter dans le puits des oubli ! Alors la maman de Boréale qui aimer sa fille t'elle quelle est décida de la caché et de la déguiser en Cromoche.Tout se passa bien jusque au jour ou Morve la plus méchante de la classe découvrir l'identité de Boréale ! Morve était la fille du maire,elle fit donc un grand discoure sur Boréale bien sure tout le monde la croyait grasse a la photo de Boréale sans son déguisement ! On décida d'abord de faire mourir la famille de Boréale mais sa ne servirait a rien on décida donc de jeter Boréale dans le puits des oubli !!! Malgré les supplice de la famille de Boréale elle fut jeter dans le puits !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boréale rebondit sue un trampoline puis entendit deux voix dans l'obscurité,elle disait :
-Tient se n'est pas un bébé !
-On ouvre ?
-Oui je crois qu'elle est belle.
Un petit couvercle la recouvrait,on l'enlevas et elle vu un furet et une souris qui la fixait,Boréale demanda :
-Vous aussi ?
-Oui,je m'appelle Fleur et voici Fontaine.Répondit la souris.
-Nous ne somme pas seul ! Dit Fontaine.


Alors boréale vit un multitude de souris,hamsters,lapins et de furet sortir des quatre coin du puits,un furet orangé du Mexique s'avança devant Boréale et entama :
-Je suis Soleil la première jetais dans se puits,petite Hamster je suis reconnaissante de t'accueillir dans la tribu des...Cromimi ! 
-Merci,mais...Ne devrais on pas changé d'endroit ou vivre ? Ses que ses puits est vraiment laid !
-J'ai eut la même pensé que toi quand je suis arrivé ici mais éluasse nous ne pouvons rien faire pour sortir.
-MAIS SI !
-QUOI DONC ?! Cria l’assemblé !
-Si le lapin qui saute le plus haut saute sur le trampoline que il arrive en haut nous somme sauvé il nous jetteras le fouet (très long) qu'on utilise pour battre les hors la loi pour nous faire remonter !
-Excellent !  Nolia,vient la et fait se que...
-Boréale madame,je m'appelle Boréale.
-Que Boréale vient de dire.


Une lapine arc-en-ciel sortit de la foule pour se placer sur le trampoline,puis...SAUTA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement haut qu'elle se retrouva hors du puits ! Elle pris le fouet et cria :
-Accrocher vous ! En lâchant le long fouet.
Tout le monde hors du puits Soleil chuchota :
-Partons d'ici.
Et la grande troupe se dirigeas vers des paysages lointain...
Il battire Cromimi City,Cromilande,Cromonchou et encore !
Des travaille se formère.Il coopère avec les humain pour leur demander de leur donner du soin,et grasse a charme de Soleil et a l'astuce de Boréale les Cromimi vivent en paix soigner et chouchouter par les humain.



Et a présent l'Histoire de Boréale et de ses amis demeure une légende,mais qui c'est peu-être on t'elle exister...

Dernière modification par Sayana (Le 11-11-2018 à 14h55)


Hors ligne

#117 Le 04-12-2020 à 20h05

Membre Habitué
Gwen-Okamie
...
Messages: 59

LA NAISSANCE DE LA RACE MAITRESSE DES EAUX
(partie 1)

En -399 avant J-C, certains cromimis vivait sur une île tropicale. Ils étaient donc entouré par les flots. Les malchanceux avaient été victimes d'un naufrage. Et par le manque d'aide, condamné à vivre là-bas. Dans leur malheur ils étaient chanceux car il s'agissait d'une île aux merveille, on y trouvaient toute sortes de fruits et de céréales! Mais pour une bonne santé il fallait manger équilibrer et pour ça il fallait de la viande... Mais il n'y avait pas d'autres animaux a part en même.

Au bout d'un temps après s'être installé ils remarquèrent une île pas aussi loin qu'on ne le pensait. Cette île voisine était souvent victime de tempête mais on y vit jamais de naufrage. Cette île avait été nommé "Neptune". Les cromimis ne savait guère pourquoi. Désespéré certains cromimis se portèrent volontaires pour la visiter. La tâche fut lourde, étrangement en s'approchant de "Neptune", il y avait une sorte de contre courant ne leur facilitant pas la tâche. Surtout qu'ils étaient trempés et pas adapter a la nage. Mais ils réussirent! Ceux qui restaient étaient plus qu'heureux de retrouver le sable chaud. Ils étaient exténués et sur l'île, ils y trouvèrent des fruits certes mais surtout des dindes, des poules et des... steaks qui poussait sur un palmier.

Ils rentrèrent a la tombée de la nuit sous l'inquiétude de leur proche. Ils purent tous retrouver la santé grâce aux animaux qui avait été chassés. L'île Neptune était leur bénédiction...
Et ils ne s'en privèrent pas.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gwen-Okamie (Le 05-12-2020 à 20h28)

Hors ligne

#118 Le 16-12-2020 à 13h21

Membre Habitué
Gwen-Okamie
...
Messages: 59

UN COEUR DE GLACE
(Partie 1)

Il y a fort longtemps dans une contrée enneigée, il y avait constamment des tempêtes. Des pluies de givre à en glacer le sang. A vous bruler le museau a chaque fois que vous inspirez.
Pourtant ça n'avait pas toujours été ainsi.

Tout commença lorsqu'un souriceau fut prisonnier du froid à cause d'une bonne attention...

Un jour une souris blanche eut envie de visiter les montagnes, certains cromimis faisait du ski comme ses parents. Mais lui était un peu jeune et surtout n'était pas intéressée par le sport. Il voulait se balader... Pour enfin voir les étendus de neige auquel on le comparait si souvent. Il admirait cette poussière glacée qui brillait sous les rayons du soleil. Elle était froide et si belle qu'il aimait qu'on la compare à elle. C'était un magnifique compliment après tout. Il était encore plus fière d'avoir hérité du pelage tout blanc de sa mère.
Ses parents lui demandèrent si il ne voulait tout de même pas les rejoindre en haut de la falaise. Mais il insista, en plus de ne pas aimer le sport et les entrainement. Il avait le vertige, donc non merci.
Sa mère ne pouvant se séparer de son petit, décida de faire une randonnée avec son fils. Et le lendemain ça serait au tour du père et elle irait skier.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gwen-Okamie (Le 23-12-2020 à 13h01)

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5

PomocFAQ
chargement