Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 72

#901 Le 05-08-2019 à 09h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/vil-hello.gif tout le monde ...
Bravo à Mandaryne pour ton TOP : la persévérance paie toujours ... même si c'est vrai que parfois, il en faut beaucoup, beaucoup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !
Pensez à passer au magasin : il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain pour profiter de la dernière démarque ! Je m'en vais de ce pas, faire mes dernières emplettes (surtout le stock de nourriture ... une fois qu'on a plus ça a payer au quotidien, on peut plus facilement se faire plaisir dans les autres rayons en temps voulu !!)
Belle journée à tous  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-08-2019 à 09h55)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#902 Le 05-08-2019 à 11h31

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour à tous!

Eh bien voilà,je suis passé au magasin...et n'ai plus un seul MO  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

J'ai profité des soldes pour acheter des souris et de quoi décorer les cages,je vous présente ma dernière création:
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/05/190805112835641964.png

Mandaryne Pour ton Blondy   Bravo,youpi!!!!

Novaliismerci pour le tchat,même si je ne sais pas m'en servir,cela semble ravir les joueurs! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon jeu et bonne journée à tous.


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#903 Le 05-08-2019 à 11h42

Membre Expérimenté
Maxime37
oiseau de mon jardin qui sort juste de nid !
Messages: 445

Coucou Sucrecandi
Très belle cage bravo je suis comme toi pas réussir à me servir du tchat /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Bonne journée

Hors ligne

#904 Le 06-08-2019 à 13h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/diablocoucou.gif Amis des Cros, bonjour ...
Sucrecandi et Maxime ... après quelques tâtonnements et aides des cropines, j'ai compris le système !
A gauche, c'est un salon où l'on peut échanger à plusieurs, selon les présents du moment : il suffit de cliquer sur l'onglet pour ouvrir le dérouleur horizontal et d'écrire dans le cadre en bas et d'envoyer, avec la flèche habituelle du clavier ! On le fait disparaître en cliquant sur MASQUER, en haut à droite !
A droite, en bas, on peut interpeller une personne disponible (point vert) en tête à tête et papoter avec elle : on clique sur le nom voulu, une fenêtre s'ouvre, on écrit et on envoie !
Pour faire disparaître ou clore la discussion, on clique sur la croix en haut à côté du pseudo ! Le premier signe (une sorte de double flèche) permet de mettre un smiley ou  d'effacer le contenu tapé)
Si on ne veut pas avoir la liste des connectés en bas, à droite, il suffit de cliquer dans le bandeau gris, à côté du nombre de membres et il descend en bas ... on clique dessus pour le faire revenir !
On y apparaît, pour les autres, toujours en vert (dispo) mais on peut modifier son statut, en cliquant sur la petite flèche noire en haut, devant le mot DISPO et là, on peut choisir entre plusieurs statuts (occupé jaune, hors ligne gris, invisible noir ... faut cliquer sur le mot choisi) !

Voila, c'est vrai que ça manque peut-être d'explications pour ceux qui ne sont pas habitués au chat par ailleurs !
L'entraide entre joueurs comblera ça   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-08-2019 à 13h19)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#905 Le 14-08-2019 à 15h03

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à vous tous

En attendant de vous présenter un beau mélange  avec la souris Okami,je viens vous montrer ma nouvelle cage.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/14/190814030647560414.png

bon jeu à tous.

Hors ligne

#906 Le 17-08-2019 à 09h44

Membre Habitué
Maesha31
...
Messages: 55

Bonjour la porte

C'est mon premier post ici je suis vraiment une inconditionnelle du topic les crobo crobébés!!!!

Alors aujourd'hui est un jour important j'ai eu mon Top pelage Bigout (le bébé aurait dû faire son pelage demain et finalement j'ai été trop impatiente de savoir si j'avais réussi)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Donc par la même occasion j'ai 4 top pelages les 4 possibles avec les hamsters et les lapins!!! Donc je suis ravie

Je ne sais pas encore si un jour j'aurais le courage de faire les top pelage souris qui sont magnifiques !!!!!

Je suis pas vraiment nouvelle sur le jeu mais c'est un recommencement depuis le début donc la première fois j'avais des souris puis des hamsters et des furets. Cette fois j'ai voulu faire autrement!!!

Alors les cages de Alpha16 et Sucrecandi sont superbes!!!

Merci à Kacahuete qui est d'une aide précieuse sur le jeu

Demain mes premiers pelages avec le Okami j'ai vraiment trop hâte!!!


https://i.postimg.cc/KvjHMCK0/26231143-902451336595924-3078278456751328911-n.jpg

Hors ligne

#907 Le 18-08-2019 à 11h52

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous,

Maesha Bravo pour ton Bigout!

KA' Merci d'avoir bien explique le fonctionnement du tchat.Même si je ne m'en sers pas(cela me semble inopportun d’interpeller ainsi les joueurs que l'on ne connait pas),j'ai été contactée et j'ai eu une "conversation bizarre" avec un joueur tourmenté...
J'aime beaucoup ton avatar estival.

MandaryneBravo pour ton Blondy.Je te souhaite de moins galérer que moi pour le Picoudi.
188 jours d'essais infructueux pour tenter d'obtenir les grands-mères du picoudi!les 3 derniers essais sont encore ratés. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Sinon sur 26 autres nouvelles naissances j'ai obtenu:
11 cromimis au pelage du père ou de la mère
13 cromimis hideux au pelage tacheté
2 cromimis au pelage parfaitement fondu du père et de la mère,ce sont les seuls que je garde.

La probabilité d'avoir un cromimi au pelage uniformément fondu est particulièrement faible et plus que démotivante.
   Je redemande à Novaliissi c'est possible de reconfigurer la potion de mélange fondu qui garantissait,moyennant 320Mo,l'obtention d'un mélange parfait du temps de Beemoovmais qui comme d'autres choses sur cromimi a été affecté lors de leur grand bug de fin de règne et qui ne fut pas réparée.
J'ai obtenu 2 fois des cromimis tachetés avec la potion payante avant d'y renoncer alors que c'était à l'origine une très belle création.

bon jeu et bonne journée à tous

Dernière modification par Alpha16 (Le 18-08-2019 à 11h54)

Hors ligne

#908 Le 18-08-2019 à 18h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/iledeserte.gif Bonjour tout le monde ...
Bravo pour ton Bigout Maesha : certains tops donnent plus de fil à retordre que les autres !!
Alpha ... tout comme toi, je ne donne plus la potion mélange car on obtient souvent des tachetés avec (même si c'est des tachetés fondus, comme l'a fait une fois remarquer Novaliis !!)
Contre la somme demandée, on est en droit d'attendre un vrai mélange des 2 pelages (sans tache) comme avant !
Du coup, les vrais fondus se font rares, c'est vrai ... et désolant !
Le tchat ... oui, moi non plus je ne le pratique pas trop : interpeller des inconnus, non ... pour des connaissances, ça peut être pratique et sympa !
Après, pour le salon de gauche, y'a vraiment de tout /library/php/forum/views/smilies/roll.png : tant que ça reste un espace courtois, pourquoi pas !
Je guette les premiers croisements du Okami avec impatience, les miens sont en route ( en mode escargot !!)
Je vous souhaite une belle soirée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-08-2019 à 18h12)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#909 Le 20-08-2019 à 14h59

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,

Que de splendides cromimis aux pelages fondus sur le topic des crobébés!
Bravo à Osiliepour Achillée et Vriesea
      àElsynia pour son irisor-beemoov
      à Obscura pour ses croisements paillette doré
      à Sweetie pour Cotillon et Sumo,félicitations pour le bigout et bientôt pour le Rosace!

Dans mon élevage,toutes les femelles hamsters sont enceintes en espérant avoir de jolis mélanges.

bon jeu et bonne journée à tous

Dernière modification par Alpha16 (Le 20-08-2019 à 15h02)

Hors ligne

#910 Le 23-08-2019 à 13h08

Membre Apprenti
Erydane
...
Messages: 29

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je passe commenter un peu les dernières nouveautés, depuis que je suis revenue sur le jeu, je trouve que petit à petit ça avance bien ! Je suis ravie des dernières news au niveau graphique. De ce que j'ai compris Novaliis compte remettre les cros à égalité dans toute les familles, ça me plait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Peut-être des tops pelage pour toutes les espèces *-*

Le tchat, tout comme toi Kacahuete, c'est pas tellement mon délire par contre la chatroom m'a permis de voir quelques news que j'avais manqué.

J'aime bien les mélanges Okami que j'ai pu voir sur le topic des cros-bébés, surtout un lapin qui avait 4 oreilles, celui-là était génial, j'aimerais le voir adulte /library/php/forum/views/smilies/lol.png Les miens n'ont pas été très concluants...

J'ai 23 ados qui passe adultes demain, je n'ai pas encore décidé de qui j'allais garder ou pas ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arrive pas encore à m'organiser pour les naissances. Il y a tellement de possibilités de croisements que je m'y perd vite même à grand renfort de tableurs ! J'ai essayé de limiter la casse en ne prenant que des lapins pour tenter le plus de mélanges possibles, mais avec les soldes j'en ai pris trop d'un coup, résultat, je m'y perd xD

Je ne sais pas si vous avez vu le topic du cro-bozard mais Wuovo y a posté un superbe preview qui fait très Halloween, et comme ce sera mon premier sur le jeu, je viens un peu aux renseignements /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il y a des choses de prévu habituellement sur le site ? J'ai pu voir rapidement l'animation pour la fête de la musique, mais j'avais préféré ne pas la faire. Les toutes premières récompenses des missions spéciales ne me donnaient pas envie ^^

J'espère que tu auras de beaux mélanges Alpha /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée à tous ^^

Dernière modification par Erydane (Le 23-08-2019 à 13h20)

Hors ligne

#911 Le 23-08-2019 à 14h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/faireuncoucou.gif Amis des Cros, bonjour
Comme beaucoup d'entre vous, je teste les croisements avec ce nouvel Okami ... je n'ai pas encore obtenu de jolis résultats dignes d'être montrés ici !
Je guette les vôtres en attendant  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Erydane ... pour ce qui est des nouveautés, Novaliis a fait d'autres choix que des nouveautés événementielles : on a eu la Cromimialité, maintenant le Tchat ...
Côté jeu à proprement parler, elles se limitent, depuis la reprise du jeu, aux pelages et comme tu l'as remarqué, surtout un complément pour mettre à jour les différentes races dans les familles existantes !
Sinon, la Team ne fait pour le moment que reprendre les événements déjà créés par Beemoov : dont oui, on peut penser qu'il y aura probablement Halloween avec les pelages spéciaux, les missions habituelles thématiques comme celles qui ont été ressorties à la fête de la musique ! 
On attend impatiemment de vraies nouveautés mais l'équipe est réduite et il semble qu'ils ne peuvent fournir cela pour l'instant ! D'où leur appel à des joueurs pour créer les nouveaux pelages qui paraissent ...
A suivre donc, personne ne sait trop ce que sera demain  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Belle journée à tous

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-08-2019 à 14h03)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#912 Le 25-08-2019 à 11h29

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous,

Après un nombre certain de déceptions,vu que nous n'avons plus de potion de mélange 100% garantie,voici HYSOPE un mélange parfait entre le IONA et le ROCK

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/25/190825113009304212.png

Bonne journée emplie de réussites!

Hors ligne

#913 Le 29-08-2019 à 11h38

Membre Apprenti
Erydane
...
Messages: 29

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci Kacahuete pour ta réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai hâte de voir les pelages spéciaux alors, quant aux missions, si ce sont les récompenses du temps Beemoov, je pense encore ne pas les faire x) Le design commence vraiment à dater pour certains objets...

Oui j'imagine que pour les plus anciennes, le temps doit être un peu long sans "réelles" news, après je trouve déjà super qu'un jeu comme Cromimi ait pu être racheté. En 2019, c'est quand même pas le style de jeu le plus rentable /library/php/forum/views/smilies/lol.png Comme tu dis, on verra bien à l'avenir ^^

Alpha : très joli ton petit Hysope, la couleur du pelage rend très bien avec les yeux vairons !

Bonne journée tout le monde !

Hors ligne

#914 Le 05-09-2019 à 17h13

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour la compagnie des éleveurs de cros,

Bilan de jour sur 15 naissances:
3 au pelage de la mère
4 au pelage du père
7 avec d'affreuses taches
1 de parfait mélange sauf que la crête a été oubliée!
Résultat:15 cros à la fédé dans quelques jours.
J'aurai aimé utiliser la potion de mélange

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Mais Novaliis trouve normal que la potion puisse donner des cromimis avec taches alors que l'annonce promet d'obtenir un cromimi avec un parfait mélange entre les pelages des 2 parents! cela ferait 320Mo de perdus...

Pour le Maroua tous les nouveaux-nés ont le genre opposé à celui demandé.Un échec de plus depuis 200 jours!

Pour l'émeraude,échecs successifs depuis un plus d'un an.Mais apparemment c'est normal.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

bonne soirée

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 05-09-2019 à 18h02)

Hors ligne

#915 Le 06-09-2019 à 11h02

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bonjour !

Je voulais partager quelque chose avec vous que je trouve assez extraordinaire, ou s'agit sûrement juste de beaucoup de chance mais bon. En même pas l'espace d'un mois j'ai réussis à obtenir 3 mélanges parfaits avec le Lagon, étant donné qu'il y a toujours peu de chance que ça arrive, j'en suis très contente !

les trois petits cros en question



En espérant avoir cette chance pour les top x)

Bonne journée !


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne

#916 Le 06-09-2019 à 18h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/vil-hello2.gif Bonjour à tous ...
Oui Chocolatine ... je partage ta déception, d'autant que je ne comprends vraiment pas pourquoi cette potion a été modifiée  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ! Elle ne vaut vraiment plus son prix et depuis, tout croisement devient galère : moi, c'est pour le Picoudy que j'ai longtemps attendu ... j'espère que tu auras meilleure chance à l'avenir !
Fierenana ... ils sont bien jolis, tes petits derniers ! Le troisième grisé me parait encore plus réussi : à vérifier adulte, mais j'aime les reflets sur le pelage ... à voir avec les yeux (quelle couleur ? )
Je viens de faire acquisition d'une nouvelle souris : bravo à Wuovo pour cette toute belle création !
Je file organiser mes croisements .... bonne fin de journée chez vous !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#917 Le 08-09-2019 à 09h00

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour à tous

J'ai reçu hier de la part d'un joueur un message fait d'une suite de lettres sans signification aucune.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je déplorais en réponse qu'il ne sache pas écrire ce qui nous aurait permis de communiquer.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ce matin en réponse,je reçois ce délicieux message,d'un style auquel je ne suis pas habituée:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.

Le jeu Cromimi est décidément plein de surprises!

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 08-09-2019 à 09h11)

Hors ligne

#918 Le 09-09-2019 à 12h30

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Coucou chocolatiine
https://i.goopics.net/800/XREyg.gif
Que dire de ces personnes qui n'ont aucune intelligence avec un Q.I de bigorneau!
Je suis déjà passée par la, il faut signaler,je pense que c'est déjà fait et ignorer les messages.
J' espère que cette personne sera supprimée du jeu définitivement.
Bisous.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#919 Le 15-09-2019 à 20h57

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 247

bonjour,
j'ai ouvert mon compte il y a moins d'un mois avec Fraise (une albinos déguisé en fraise)et je découvre que les nouveaux joueurs ont maintenant des cromimis  sans vêtement.
la présentation est moins jolie sans tous les différents vêtements,je ne crois pas que j'aurai ouvert le compte avec des cromimis nus! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/15/190915090940631906.png

Dernière modification par Lupin16 (Le 15-09-2019 à 21h09)

Hors ligne

#920 Le 15-09-2019 à 23h27

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué ce changement Lupin16 mais tu as raison. Moi j'ai adopté ma Grisouille en tenue Zombie car je la croyais malade : elle m'a fait pitié avec ses larves de mouches ! J'ai consulté direct le vétérinaire pour rien puisque c'était un déguisement ! mdr !

Sinon côté élevage, je recommence des croisements pour avoir une femelle Okami aux yeux beige doré, une femelle mélange parfait Doré/Venise aux yeux vert, 2 femelles mélange parfait venise/Sunlight et printemps sunlight aux yeux verts et une femelle mélange parfait Amour/valentin !

Bon jeu à tout le monde !

Dernière modification par epidote (Le 15-09-2019 à 23h29)

Hors ligne

#921 Le 16-09-2019 à 12h05

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J’espère que tout ce passe bien dans vos élevages ?

Lupin16, je n’ai pas remarqué ce changement, lorsque je me connecte, j’arrive directement sur ma 1ère cage.

Epidote, et bien tu en as des projets, je te souhaite qu’ils réussissent !

Dans mon élvage, il y a quelques jours, j’ai reproduit pleine d'espoir, 18 lapinettes avec mon Are bleu mais je suis très déçu du résultat, sur les 25 lapinous, il n’y en a que 2 qui me plaise... De plus, il y en a 4 qui ont 4 paires d’oreilles et un autre, une seule oreille et s’est justement 1 de ceux qui me plait.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Par-contre, j'ai quelque ados hamster qui me ravisse, j'ai hâte de les voir adultes !
Bonne semaine à tous et toutes ! https://i.postimg.cc/Zqjx3M15/bisous-hibou.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#922 Le 16-09-2019 à 13h53

Membre Régulier
Malvine1999
...
Messages: 32

Bonjour,

Osilie: j'ai le même problème que vous au niveau de mes lapins croisés okamis ! 2 paires d'oreilles, même si cela peut paraître original, je ne suis pas fan du tout ! J'ai envoyé un message à Novaliis mais n'ai tjrs pas eu de reponses...

Dernière modification par Malvine1999 (Le 16-09-2019 à 18h19)


***Eleveuse de lapinous***

Hors ligne

#923 Le 17-09-2019 à 08h47

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

DECEPTION TOTALE sur 7 naissances de furets j'ai obtenus 4 cromimis au pelage originel de magasin et 3 tachetés plus hideux les uns que les autres.Autant faire du patchwork,c'est plus joli et plus motivant que ces horreurs.

Toupion  non non le joueur poursuit sa course tranquillement;nous sommes de la vieille école,il semble désormais normal d'insulter impunément les gens .

Lupin un neveu a refusé d'ouvrir un compte cromimi  car il m'a dit que c’était comme dans une bijouterie où les beaux bijoux étaient sous clés(furets et lapins avec cadenas) et seuls les bas de gamme en vente!Ces gamins! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

epidote Bon courage pour tes croisements,tu nous montres vite tes réussites.

osilie et Malvine  vos lapins gardent-ils leurs 4 oreilles adultes ou bien est-ce le même cas que lorsqu'ils n'en ont pas bébé et que tout rentre dans l'ordre une fois adultes?

bon jeu et bonne journée à tous.

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 17-09-2019 à 08h48)

Hors ligne

#924 Le 17-09-2019 à 13h27

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd’hui j’ai gardé 4 souris devenues adultes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Demain, j’aurai une trentaine de hamsters et souris qui deviendront adultes, j’en ai sélectionné quelques-uns que je veux garder, mais parfois une fois leurs pelages devenus définitifs, ils peuvent êtres décevants.

J’attends avec impatience que les carrières des lapins aient des vêtements afin de pouvoir en envoyer (j’en ai 2 en attente)

Je regrette d’avoir acheté la souris Okami, je n’aime pas du tout le fait que la pointe des oreilles ne prend pas la couleur du pelage et reste blanche ou est transparente, je ne referais plus de reproduction avec.

Je n’achèterais pas non plus de cros Egypte, le rendu des oreilles est du même style qu’avec l’Okami.

Chocolatine, j’attends que mes lapins soient devenus adultes pour voir si le problème des 2 paires d’oreilles persiste, et si c'est le cas, je le signalerais comme Malvine la fait.
Bonne journée à tous et toutes ! https://i.postimg.cc/TYq0Q0g4/bisous-hibou.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#925 Le 17-09-2019 à 14h24

Membre Régulier
Malvine1999
...
Messages: 32

Bonjour,

Chocolatine18: Navré pour vos cros raté. Je suis sûr que les prochains seront les bons  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Oui adolescent, il y déjà ce problème. Voici un ado :

https://i.postimg.cc/DyrLML9s/received-809554372795351.jpg

Ensuite 2 cros que j'ai gardé malgré le fait que je ne trouve pas très esthétique la paire d'oreille supplémentaire..


https://i.postimg.cc/RFJX6qNR/received-422188785085735.jpg

https://i.postimg.cc/7P7KqGvP/received-492986821543663.jpg

Osilie : superbes souris ! J'aime en particulier Brachycome.
Je suis aussi impatiente que vous pour les tenues carrière pour les lapins ! Ne possédant (presque) en exclusivité que des lapins dans mon élevage, c'est eux qui vont être content  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Malvine1999 (Le 17-09-2019 à 14h25)


***Eleveuse de lapinous***

Hors ligne


Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 72

PomocFAQ
chargement