Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 14-03-2015 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voulais m'inscrire sur un jeu de simulation, après la fermeture du jeu babydow. j'ai alors cherché, et j'ai trouvé cromimi.
Au début je ne pensais pas rester longtemps, jusqu'a ce que j'arrive au niv 5 ou il m'a fallut acheter un 2e cromimi. C'est là que j'ai vu qu'ils pouvaient faire des bébés, alors j'ai économiser une semaine pour tout acheter j'ai tout planifié, je faisais des puzzles tout les jours et enfin ma crominette est tombée enceinte et à eu deux bébés, maintenant je gère /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#152 Le 03-04-2015 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au début je ne savait pas trop jouer a cromimi  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#153 Le 27-06-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  *^*
Alors pour ma part j'avais auparavant un compte cromimi mais je m'en suis lassée après un certains temps. Car au début , je trouve que l'évolution mets du  temps à se mettre en place .

Donc je me suis recréer un nouveau compte , il y'a peu . J'ai aussi appris de mes erreurs :Ne pas gaspiller tous ses MO le 1er jour, économiser pour les misions, faire des tas de défis pour progresser,...

Voilà :3 pour le moment je suis qu'au tout début , mais je vais vite monter ^^'  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par OoValentinaOo (Le 27-06-2015 à 18h52)

Hors ligne

#154 Le 03-08-2015 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi a vrai dire j'avais déjà un compte où j'étais au niv 43. Sauf qu'on me l'a pirater du coup j'ai laissé tomber. Et puis environ 2 ans après je viens de me recréer un compte donc je connaissais déjà bien cromimi même si la plateforme a un peu changée et qu'il y a la nouveauté des lapins. ^^
Mais je me souviens que j'avais mis tout de même un certains temps à comprendre certaines choses, et notamment à trouver certains endroits qui ne sont pas forcément hyper facile à trouver au départ...=')
KISS

Hors ligne

#155 Le 09-08-2015 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au début, je mettais toujours mes cromimi à la garderie, et je ne comprenait pas pourquoi je ne recevais pas les 50 mimis d'or par jour!!! A un moment ma cromimette est tombée enceinte mais, comme je mettais toujours mon jeu en pause, elle n'a pas accouché pendant environ 6 mois, le temps que je comprenne le problème! Hahahahah  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Tout va mieux maintenant, même si parfois j'ai encore du mal, je me débrouille avec mes petits amours!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#156 Le 14-08-2015 à 13h46

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Au début je ne savais paqs comment passer le niveau 6 et j'ai dit que je vais rester ce niveau a vie parce sue je ne savais comment faire des défis /library/php/forum/views/smilies/lol.png après ma cousine m'a aidé  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Sans elle je serais niv 6 a vie  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#157 Le 28-06-2019 à 00h29

Membre Habitué
MiniKitty
“You couldn’t handle my undivided attention.”
Messages: 94

Ah, mes débuts..!

Si on ne se fie qu'à l'âge de ma plus vieille crominette (Mini-Moo - 957 jours), je suis une joueuse assez "récente"! Pourtant, ça fait environ 10 ans que je joue! C'est une cousine de mon âge qui m'a fait découvrir Cromimi et c'est elle qui m'a expliqué les grandes lignes du jeu. J'avais eu un coup de foudre instantané sur la chauve-souris, -boom!-, ça a été mon premier cromimi! Aussi, je m'en souviens encore, je ne comprenais pas tout à fait le concept de forums et de modérateurs (on les salue, d'ailleurs!). Par conséquent, l'une des seules questions que j'ai posée, je l'ai envoyée à l'éleveuse en première position du classement, pensant qu'elle était sûrement une modératrice pour être aussi élevée dans le classement, hahaha!

"Hein? Mais... Mini-Moo, c'est une chauve-souris, MiniKitty! C'est pas la même, c'est pas possible, elle a environ 2 ½ ans!"

Pourtant, pourtant..!  J'ai le même compte depuis mon jour 1! /library/php/forum/views/smilies/cool.png  Je crois m'en avoir créé un autre une fois, mais il me semble l'avoir supprimé assez rapidement, m'ennuyant trop de mes premiers cromimis. C'est que, petite, j'étais très sensible par rapport à mes cromimis (je le suis encore aujourd'hui  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) et je ne voulais pas les laisser mourir ou que l'on me les enlève pour les envoyer à la fourrière... Alors pendant très longtemps, tous les soirs, plutôt que de simplement me déconnecter, je me mettais en garde! Je ne pense pas que je réalisais ce que je faisais... Aussi, mon intérêt pour Cromimi a toujours été en montagnes russes, alors dès que je sentais que mon intérêt se dissipait un peu, je me mettais en garde en sachant pertinemment que ma prochaine connexion pourrait prendre deux jours, une semaine... ou trois mois. Je suis justement de retour d'une période d'accalmie et très heureuse de constater que, malgré la petite communauté, le jeu est toujours en vie!

Passez une belle soirée!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par MiniKitty (Le 15-10-2019 à 22h24)

Hors ligne

#158 Le 30-06-2019 à 14h18

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Bonjour,
Mes débuts sur ce jeu, je m'en  souviens à peine.

Je sais que je devais avoir 11 / 12 ans et que c'est une amie de mon école, un jour où j'étais venu chez elle qui était en train de jouer à ce jeu ! Du coup en rentrant chez moi je me suis inscrit, et j'y ai passé un temps monstre ( Malgré mon peu de jours où j'ai du arrêter de jouer je pense )

Je me souviens que pour la carrière Princesse j'avais du envoyer ma première Cromimette car c'était la plus expérimentée, je le regrette encore xD

Mais c'est vrai que certaines missions étaient quand même assez compliquées, mais je me souviens avoir fait les puzzles à la place de mon amie qui galérait trop  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je me souviens aussi m'être pris la tête avec une Modette pour je ne sais même plus quoi, d'ailleurs je m'excuse encore, car j'étais vraiment débile à cette époque x')
J'ai fait des tas de trucs que je regrette par immaturité, heureusement j'ai grandi, et je suis revenu en force, pour rejouer comme au bon vieux temps !

( D'ailleurs je me souviens plus jeune avoir été surpris par les Furets, et je m'étais mis en tête d'en avoir absolument au moins un xD )

Dernière modification par Jack-Spicer (Le 30-06-2019 à 14h25)

Hors ligne

#159 Le 03-07-2019 à 19h44

Membre Populaire
Saalome78
Do it for Yourself.
Messages: 244

Bonjour, je me souviens comme si c'était hier haha
J'ai commencé à y jouer en 2011 il me semble j'avais 11 ans et j'adorais ce jeu ! Après j'allais beaucoup sur le forum qui était très interactif à cette époque. J'avais des amis, je me suis vite faite au jeu et au forum et j'étais accroc.
Je me suis recrée un compte très récemment, pour la nostalgie j'imagine  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je suis déçue du forum qui est fantôme maintenant mais bon il n'y a pas que ça !

Hors ligne

#160 Le 28-12-2019 à 16h04

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

Bonjour, mes débuts ont duré 4 ans passé , je n'ai jamais eu de problème avec les niveaux.

j'avais aussi un ancien compte que j'ai fermer pendant deux ans et demis et me revoici a nouveau sur le jeux depuis fin novembre de cette année avec un nouveau pseudo.

quand on est accro a cromimi je penses que c'est pour la vie, j'adore ce jeux et la preuve me voilà a nouveau et je continue a adorée même si pendant un long moment je n'y suis plus venue

je ne regrette en rien mon retour car je suis réellement accro de ce jeu  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#161 Le 04-04-2020 à 00h35

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour

je suis nouvelle dans le jeu est je l adore mais vu que je voulais des bébés bas j ai tout dépenser  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

c est la crise mais bon sa va j aime bien les animaux  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

est la je suis en train déconomiser pour pouvoir acheter un cahier de naissance.

Hors ligne

#162 Le 22-11-2020 à 17h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour ...
revoici donc le topic de cette ancienne joueuse Clara, remis au goût du jour et prêt à recevoir vos récits :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/22/201122010644927168.png
N'hésitez pas à venir y poster vos débuts, en passant relire le descriptif en première page ou en lien direct ci-dessous :
https://www.cromimi.com/forum/t49806,1-racontez-nous-vos-d%C3%A9buts-topic-mis-%C3%A0-jour.htm
-----------------------------------------------------------------

Mes débuts à moi, c'était en Mars 2011 (et oui, déjà !)
Le jeu a bien changé depuis : nous n'avions que des souris et hamsters à l'époque, qui ne pouvaient pas encore se reproduire, des cages à barreaux sans fond avec des litières à changer, des décos à taille et orientation fixes ... "débrouille toi pour les caser comme tu peux" /library/php/forum/views/smilies/lol.png  !
Il nous fallait calculer les calories des aliments à donner (des valeurs différentes et qui pourrissaient dans les cages si l'on en mettait trop) ... nos cros pouvaient maigrir ou grossir et il fallait surveiller les apports caloriques !!
On ramassait les crottes une à une à la pelle (et oui ... une vraie corvée  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Le Docteur Ham, jeune débutant à l'époque, était très zélé et passait souvent dans nos cages : cros mal nourris, disputes et blessures de Cros pendant la nuit dans nos cages ... les consultations étaient fréquentes pour leur bonne santé !
Pas encore de carrières pour envoyer nos Cros, ni de Croland pour se "débarrasser" de Cros trop envahissants :  il nous fallait les stocker dans une cage sans eau, ni nourriture (pas de pitié !) et attendre que le véto vienne nous les reprendre, pour mauvais soin !

Mais le jeu était très dynamique (beaucoup d’événements, de surprises), un forum très vivant et je n'en garde que de bons souvenirs ... la preuve, je suis encore là aujourd'hui   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#163 Le 31-05-2021 à 19h40

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonjour,

Personnellement,ça fait plus de 7 ans que je suis sur le jeu. J'avais un compte avant, à l'époque des souris et des hamsters, et comme le dit Ka', tout était différent... Et puis un jour, nouvelle réforme, les tailles des cages, des objets ont changés, la mise en page des cro également. Je n'ai pas vraiment suivi ces changements. Plusieurs cromimis sont morts, et après la perte de mon tout premier, une jolie souris blanche nommée Marie, j'ai peu à peu arrêté. Quelques années plus tard, ma grande soeur a retrouvé le jeu auquel elle jouait elle-même pendant son enfance, et nous avons crée un compte à deux. Celui-ci. Je l'ai entièrement récupéré, ça ne l'intéressait plus.
J'ai pris du temps à comprendre l'intérêt du forum, et comment tout cela s'organisait, mais maintenant, j'ai une raison de plus de passer du temps sur le jeu !

Hors ligne

#164 Le 20-11-2021 à 12h22

Nouveau Membre
melaurak
Mélanie 21 ans ♀ étudiante ♥
Messages: 2

Bonjour !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Une amie m'avait fait découvrir ce jeu en 2011 ! Pour dire que ça date.   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Je ne sais pas pourquoi, pendant un temps j'ai oublié ce jeu. Puis, par nostalgie, j'ai décidé de me recréer un compte (comme je ne retrouvais pas l'ancien). En tout cas ça me fait plaisir de retrouver ce jeu. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

D'ailleurs ça me donne envi d'avoir ces petits animaux en vrai  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par melaurak (Le 20-11-2021 à 12h23)


MK

Hors ligne

#165 Le 01-06-2022 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Coucou ! J'ai beaucoup joué à ce jeu vers 2012 il me semble.. ça remonte à loin mais je me rappelle avoir mis des semaines à pouvoir acheter des cromimis en plus, le furet à été ajouté à cette époque et il n'y avait pas les lapins  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

J'ai voulu refaire une partie pour voir les changements du jeu, malheureusement j'arrive la semaine où il y a le bugs des naissances  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif pas de chance pour moi..

Je redécouvre avec nostalgie le jeu de mon enfance et avoir eu de l'expérience dessus ne m'a pas empêché de faire des erreurs aussi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bon courage à tous les nouveaux !

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7

PomocFAQ
chargement