Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 28-08-2015 à 22h11

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Je rentrais des coures,
Je marchais tranquillement les écouteur dans les oreilles.
puis je me suis tordue la cheville et de suite tombé comme une cruche !
Il y avais pas mal de monde derrière moi...
Du coup je ne savais pas trop comment réagir.
Soi je rigole de ma connerie
(mais comme je suis toute seul ça fait bizarre)
Ou soi je me tape le honte de ma vie !
Je me suis relevé,
j'ai regardé derrière moi,
et là tout le monde me regardais !!
Je me suis sentie téééllement c*nne à ce moment là !

Voila la petite histoire du soir !
Bye !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#502 Le 18-09-2015 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
J'espère que je n'ai pas déjà posté !

J'étais petite, je sortais de la maternelle j'ai vu quelqu'un de dos je lui ai fait un câlin en voulant lui donner ma main, je pensais que c'était ma mère.

On me traite de p*te, de poilue, de moche, d'handicapée, de gothique parceque j'ai mis le ras-de-cou à boucle, là, avec un t-shirt noir, si j'en avais mis un coloré on m'aurait rien dit..., et on critique mes vêtements, mais ça, j'ai l'habitude, c'est toujours la honte...

J'étais en vacances, au bal dehors je dansais comme une ivre et j'ai pris le main à un petit que je connaissais même pas(un garçon, un garçon!! Je débloque !!) et j'ai dansé avec lui.

On était à la piscine avec ma classe de 6èmes je nageais puis je suis sortie de l'eau, mon haut de maillot de bain était descendu un peu on voyait un peu...

Bon ben, je pense que c'est tout, ou alors j'en ai oublié...

Dernière modification par framboise70 (Le 20-09-2015 à 13h57)

Hors ligne

#503 Le 20-09-2015 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois bien que la plus grosse honte de ma vie c'est déroulé en 3 ème, On devait monter au 2eme étage, j'avais mal dormi et j'étais encore un peu dans les vapes... On commence à monter j'écoute une amie me raconter son week-end quand soudain... Je loupe la marche et manque de me prendre le mur! je me relève fait comme si de rien été puis arriver devant la salle je me fait un au auto-croche pied XD je m'étale au sol et voit mon prof d'histoire passer juste à cote et ouvrir la salle, il est rentrer et il a eu un fou rire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#504 Le 03-10-2015 à 13h06

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Coucou !
C'est pas vraiment mes plus grosses hontes mais bon, je les raconte quand même.
Ça s'est passé cette semaine, et j'étais donc au collège. J'étais avec des potes et tout, et puis un moment, une cop' se met à chanter, du coup je change avec elle. Elle se tait, mais moi je continue encore plus fort... Et là je me retourne et je vois quoi ? Le principal qui me regarde bizarre...
Et à chaque fois que je disais des trucs "bizarres" ou que je chantais une musique genre "Doucement... oh doucement... en toi je fais doucement..." ect (celle là est de Makassy) y avait soit :
-le principal
-la CPE (j'ai plus peur d'elle que du principal mdr)
-ou un surveillant sévère
derrière moi !!

Dernière modification par VanilleSucree (Le 03-10-2015 à 13h07)


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#505 Le 04-10-2015 à 14h48

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

Hello

Moi je vais raconter la honte de mon amie y a un bout de temps déjà:
On était en sixième et on finissait à 5 h mais ma pote croyait qu'on finissait a 4h du coup elle part au bus elle se met dérrière elle parle avec des 3 éme et la le prof arrive et dit : (on va appeler ma pote x) x, tu es sure que tu finis a 4 ?
x: oui pourquoi?
prof: regarde ton emploi du temps.
x (en train de regarder son emploi du temps) Oh merde j'ai cours !!
et la tout le bus s'est mis a rire !!

Dernière modification par laptiteeleveuse7 (Le 07-10-2015 à 15h38)


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#506 Le 19-10-2015 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
j'en ai une bonne...
Sur ma meilleure amie
Une fois, elle a craqué sur un garçon qui était un ami de mon frère. Un jour, on rentrait en voiture et elle s'est mise au milieu, entre mon frère et le garçon. Et pendant tout le trajet, elle se collait à lui...
ET LE RENIFLAIT!!!! (Discrètement, bien sur!)
A la maison, dans ma chambre elle me racontait sa. Pire, elle m'a même dit: "Il sent bon"
Malheureusement pour elle, elle ignorait que mon frère et le garçon était en train de nous espionner...

Hors ligne

#507 Le 19-10-2015 à 12h22

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

La Honte mais arrivée ce matin même quand j'ai posté un message sur Cromimi dans la rubrique : Un jour mon prince viendra et que mon père s'est retourné (son ordi est à côté de celui ou j'ai posté) et à lu le message. Celui où je parle du garçon que j'aime.... J'ai honte aussi de ce qu'il va faire, le connaissant.... Il va tout gâcher  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#508 Le 19-10-2015 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

botiloli a écrit :

Bonsoir!
j'en ai une bonne...
Sur ma meilleure amie
Une fois, elle a craqué sur un garçon qui était un ami de mon frère. Un jour, on rentrait en voiture et elle s'est mise au milieu, entre mon frère et le garçon. Et pendant tout le trajet, elle se collait à lui...
ET LE RENIFLAIT!!!! (Discrètement, bien sur!)
A la maison, dans ma chambre elle me racontait sa. Pire, elle m'a même dit: "Il sent bon"
Malheureusement pour elle, elle ignorait que mon frère et le garçon était en train de nous espionner...

Oooh non, la pauvre, il a dit quoi le pote à ton frère après? 

Moi j'ai ma "grosse honte", enfin celle qui m'a le plus marqué on va dire... C'était en Ce2 je crois et c’était une petite école donc dans la classe y avais 3niveau : ce2, cm1 et cm2. J'étais donc dans les plus petits et on chantait tous une chanson. Et genre y avait une sorte de pause et fallait attendre deux fois un temps ou un truc comme ça. J'ai completement oublié et j'ai commencé à chanter la suite hyper fort... Tout le monde c'est fichu de moi, le plus grand de l'école et tout! J'ai eu trop la honte :')

Hors ligne

#509 Le 23-10-2015 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pire honte c'est quand j'avais 8 ans est que je passer pour un exposé au tableau j'étais tellement stréser que je me suis fais pipi deçu  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#510 Le 25-10-2015 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

J'étais en voyage,
Je me trouvais dans un des métros de Paris où les chaises se refermaient quand on était pas dessus.
Je me suis levée et quand je me suis rassise, c'était dans le vide-_-...
Tout le métro s'est moqué et j'ai fait la tête à ma mère qui ne s'était pas retenue !

Hors ligne

#511 Le 10-12-2015 à 15h17

Nouveau Membre
fifi2774
...
Messages: 10

bonjour , alors :
1/ j'étais en cm1 , en EPS on devait frapper un ballon avec notre pied quand c'étais mon tour je l'ai frappé tout doucement la tout le monde explose de rire /library/php/forum/views/smilies/sad.png
2/j'étais dans la rue avec des copines la j'éxplose de rire
devant de grandes personnes et la ils me regardaient  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


j'accepte les defis sans mise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

cromimi un jeu magnifique

Hors ligne

#512 Le 06-07-2016 à 02h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonzour voici deux de mes hontes qui m'es arivé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif :
1)Alors voilà, je décendais les escaliers de mon école puis il y avait du monde, j`ai trébuché sur une marche puis voilà au début ils ont dit ''sa va mégane?''(c'est moi mégane) puis j'ai répondu ''oui oui'' alors vu qu'ils voient que je n'ai rien, ils ont rit parce que j'ai trébuchée (en même temps, sa aurait pas été drôle si ils aurait rit alors que je m`était fait mal) mais bon voili voilou.
2)J`était au primaire (maintenant je suis au secondaire) puis la on faisait la photo de classe.Le flash de l`appareil était trèèès fort et puis voilà j`ai fermer les yeux... Quand on a reçu la photo,on me taquinait parce que j`avais les yeux fermés... la honte!

Hors ligne

#513 Le 07-07-2016 à 16h07

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Moi c'était un Mercredi on attendait la prof d'espagnol pour aller en cours et avec Lila, Tatiana et Emilie on discutait puis d'un seul coup je me mets à leur dire que j'ai rêvé d'Antoine (un gars de ma classe que j'aime) et Lila est allée le dire à Antoine!!Je me suis tapée la honte !!

Aussi en Anglais y avait Anaïs qui savait que j'aime Antoine elle l'a dit tout haut dans la salle au moins 3 fois!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bon jeu.

Hors ligne

#514 Le 03-08-2016 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucouu!
Moi j'ai eu honte un jour d'école. Avant j'était dans une mfr et du coup vue que on etait h24 ensemble du matin jusqu'au soir nous etions tous proche dans ma classe, on se considérer comme une propre famille . Et les professeur aussi etait proche avec nous , il rigolait et tout.. Un jour , on a fait un jeu dehors , on etait tous assis autour d'une table , et notre prof nous a donner les consignes du jeu qui etait : " je dois imiter quelqu'un de classe en moins de 30sec sinon j'ai un gaje" , et comme j'avais perdu il mon donner un gaje , je devais passer sous la table , et la j'ai eu trop honte ! Mon haut du corp passer , mais au niveau des hanches sa passer pas et du coup mes fesses etait coincé ! bref tout le monde a rigoler , meme le prof..!

Dernière modification par loove9586 (Le 03-08-2016 à 15h19)

Hors ligne

#515 Le 18-09-2016 à 10h32

Membre Actif
cookie70
...
Messages: 112

moi , ma mère est principale du coup j'habite a 2 pas du collège . elle m' avait demandé d'aller chercher un truc dans son bureau , alors j'ai couru est devant tout les élèves je suis tombé dans un flaque de boue !!! les surveillants sont venues m'aider et se sont mis a rigoler !  j'étais morte de honte !è!!   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


Quel que soit le problème ou la question... Le chocolat est toujours la bonne réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png :p

Hors ligne

#516 Le 20-10-2016 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était quand moi et mes "potes" on c'étaient grave disputé avec une fille en 6ème pour une raison que je m'en souviens plus.
Du coup on a voulu taguer la voiture de sa mère qui était garé dans un parking à côté de son immeuble, sauf que le parking est entouré de grillage et il n'y a qu'une seule sortie, bref. On se rammène avec les bombes de peintre et les pots et on commence à bien amocher la voiture, puis soudain on entend un gros "BANDE SALE MERDEUUUUUUUUUUUX MA VOITUUUUUUUUUUURE!!!" putain c'était sa mère, du coup mes potes commencent à se barrer en courant, moi j'avais pas capté tellement j'étais à fond dans ma connerie, du coup je sais pas pourquoi mais j'ai pris un pot de peinture puis je me suis mis à courir.
ET LA, LA, je me suis ramassé par terre, le pot de peinture a exploser par terre et éclabousser ma tête (de la peinture verte en plus) je voyais mes "potes" escalader le grillage et y'en avait même qui me regardaient. Je me relève puis la mère me chope par le bras puis me met une grosse baffe devant tout le monde, j'ai pleurer de honte sur le coup.
Et ensuite, gendarmerie, plainte toussa toussa.

Après des conneries j'en ai tellement.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#517 Le 27-11-2016 à 17h03

Nouveau Membre
caillou
...
Messages: 4

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
Merci pour ce nouveau topic tout propre Violette79 :mimi03:

Quelque honte:
La 1 ces ma honte
1/Je rêver en classe la maîtresse m'a interroger et j'ai sursauté en disans "QUOI??".Tout le monde a rit.
La 2 ces la honte d'un gars:
2/Un gars avait un pantalon et un slip trop garnd et les 2 sont tomber quand il étais au tableau pour récitez sa poésie.
Bise


nora

Hors ligne

#518 Le 27-11-2016 à 17h11

Nouveau Membre
caillou
...
Messages: 4

moi vous croier vos yeux une de mes copine ma cosiderer en mariage avec un mec je n' aime meme pas rigoler pas :cro12:en plus se n' ait pas juste  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


nora

Hors ligne

#519 Le 01-12-2016 à 18h28

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou

C'était Mardi en sport...

Alors en fait on était dans la salle du fond dans le nouveau gymnase et c'est un sol glissant puis au dessus il y a une espèce de moquette (comme un tapis quoi) et forcément il y a des trous!Et quand on devait s'échauffer,on devait courir et tout...
Et d'un seul coup,j'arrive sur ce "sol glissant" et je me casse la goule par terre! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif forcément, tout le monde a rigolé! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

ça me l'a refait au moins 3 fois mais j'étais pas la seule à m'étaler par terre x')

Bon jeu.

Hors ligne

#520 Le 22-12-2016 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-hafsou012-1 a écrit :

kikou

non moi un jour c'est qui est mis la honte a quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/tongue.png oui je sais je suis trop méchante lol

ba s'étais au début d'année(je suis en 6ième) j'était dans la cour devant les toilettes avec plein plein de pote ( eh oui comme je suis populair... lol )

et y a une fille elle sort des toilette elle devait ètre en 3ième et elle avait des talon, la vous devez pensez quelle étai tomber ou quelque chose comme sa et non pas du tout, elle avaitun super long bout de P.Q. accrocher sur son talon

et moi j'était mort de rire et tout le monde me disai qu'est-ce qui y a ?et moi j'ai crier bien fort "REGARDER ELLE A DU P.Q. SUR SES CHAUSSUR !!! ) et tout les gens de la cour l'ont regarder et il rigolait tous

mais elle ne comprennai pas pourquoi elle avait vrément géné alors elle s'est dépécher de monter en cour /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif











ddesole pour la moderatrice mais je trouve que tu extremement mechante ca pourrais tourné au harcélement

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

PomocFAQ
chargement