Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 12-10-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                            Bonjour!
 
     Moi je n'ai pas vraiment de coin a moi toute seule.
           
             Dès fois c'est dans ma chambre ou
         
          alors je vais simplement prendre l'air!/library/php/forum/views/smilies/wink.png
   
  C'est souvent parce que j'ai une petite peine de coeur
           
                 mais c'est rien de grave!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
         
           Bon je crois que j'ai tout dit!!!

Hors ligne

#127 Le 12-10-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#128 Le 12-10-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif c'est saloni 16  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  moi aussi j'en est pas de coin pour moi toute seul
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#129 Le 12-10-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,
quand je suis énervé ou triste direction mon vélo et je pars dans un scare tres calme et paisible qui me détend tout de suite.
mais je suis vraiment triste et que j'ai aucune envi di aller je me cache dans ma male et je parle seul et une fois sorti je me sens liberer de tout car jai vidé tout ce que javait dans la cœur a ma male chérie...:3

Hors ligne

#130 Le 15-10-2014 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi quand je suis énervé je vais sur l'ordi,je joue à cromimi je regarde vos message./library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lilou2358415 (Le 15-10-2014 à 20h10)

Hors ligne

#131 Le 15-10-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimi triste

Hors ligne

#132 Le 21-10-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Moi quand je ne me sent pas très bien soit je vais dans ma chambre soit j´en parle a ma meilleure amie, elle reussit toujours a me redonner le sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#133 Le 08-11-2015 à 17h31

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Ma chambre,
Quand je suis dans mon lit, j'écoute de la musique, je lis, ( je grignote des gâteaux chuuuut je vous ai rien dit :-p ), si je suis triste je peux prendre un coussin et pleurer, si je suis énervée je frappe dans un coussin !
Assise à mon bureau je fais es devoirs je lis, je joue sur mon PC à des jeux ( et à cromimi...)
Allongée sur le sol avec un coussin j'écoute de la musique, je regarde des vidéos, je câline mes chats...
En somme ma chambre me représente bien


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#134 Le 15-11-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Moi je n'ai pas de coin à moi... Je ne vais même pas sur mon lit le jour suite à un petit accident... Je le met en spoiler car ce n'est pas le but du topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Donc, depuis cet incident, je ne me réfugie que dans mon journal intime, mais pas totalement. Mon ancien carnet sans cadenas a été lu par ma mère. Alors même si celui-ci en a un, j'ai peur qu'elle trouve la clé donc je ne met rien sur personne qui pourrait le lire.

Je n'ai donc pas de jardin secret où évacuer mes peines et mes colères. Si vous pouvez me donner une idée, ce serait sympa !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#135 Le 15-11-2015 à 18h25

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Mon coin à moi ?
J'en ai pas spécialement...
Comme j'aime le solitude je me retrouve souvent seul,
munie de mes écouteurs et d'une musique que j'écoute en boucle.
Me retrouver dans un petit coin avec mes dessin.

Quand je ne vais pas bien,
mon imagination seul m'apaise.
Cette imagination je là dessine...
Et je vais mieux.
N'importe quel coin peut être "à moi".
Tant qu'il y quelque chose d'intéressant autour de moi,
je me sent bien.



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#136 Le 16-11-2015 à 18h44

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

moi c est une veilles grange dans la foret . c et un peu délabré il faut faire attention au clous rouillés qui dépassent . mais c est pas mal on entend le chant des oiseaux et ont peut lire tranquille
a l étage  /static/images/forum/smilies/coeur.gif trop bien en fait !!!!!

Dernière modification par momoetromain (Le 16-11-2015 à 18h45)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#137 Le 27-11-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai pas spécialement de coin à moi... en fait, c' est juste ma chambre dont la porte est fermer .... et généralement , je fais ça quand j'ai des problèmes( raisons familiales, dispute avec des amies , embrouille avec des gens au collège etc...)dans ces cas la, je suis au bord de la crise de nerf( je suis ultra sensible, donc je pleure facilement, généralement de tristesse mais aussi de joie, de rire etc car les larmes sont pour moi le meilleur moyen de m'exprimer )c'est ce que j'ai fais tout le week end et vendredi soir car je m'étais disputée avec un ami /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

PomocFAQ
chargement