Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 20-09-2014 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour non plus tot bonsoir:
Moi mes défauts:
-Je parle beaucoup (mon plus gros défauts)
-Je suis plus tot chiante si on m'énerve
Mes qualités:
-je peut être super adorable "si on les avec moi"
-gentille
-Attentive au autres

Hors ligne

#127 Le 21-09-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! X3 C'est la toute première fois que je poste un commentaire sur un forum de Cromimi ! XD
Alors...
Mes défauts : J'en ai tout pleins !! Je suis trèèèèès très colérique. Ca ne se voit pas en général sur le net mais bon, je m'énerve pour un rien. Je suis donc de ce fait très gueularde. Je suis cependant timide et réservée, donc je montre mes vraies faces seulement à mes amis proches. Je stresse pour un rien, je suis du genre très anxieuse et c'est un défaut qui me pourrie la vie... Et parfois je suis hypocrite, mais pour ne pas blesser les gens, pas pour le plaisir de l'être. (ex : une fille a une coiffure hideuse et me demande si je l'aime, je vais pas lui dire "non elle est horrible tu ressembles à rien comme ça !!" mais essayer de la rassurer, de lui dire que ça lui va bien.)

Mes qualités parce que j'en ai quand même xD : Je suis très ouverte d'esprit, compréhensive, marrante, pas du tout vantarde (je n'aime pas ce défaut donc...), fofolle, agréable, souriante. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

@colinecamb : Etre "moche" n'est pas un défaut, parce qu'on parle sans doute du caractère et non du physique et ne t'inquiète pas, si toi tu te trouves pas jolie, d'autres au contraire doivent penser que tu es très belle, tous les goûts sont dans la nature ! ^^

Hors ligne

#128 Le 30-10-2014 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qualité --> ordonné , propre , et... gentil enfin je crois xD
Défaut --> sensible x.x, geek , curieux , gourmand , casse-cou(ille) etc... XD

Hors ligne

#129 Le 01-11-2014 à 10h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Salutations,

Qual > Je suis (enfin je crois xDD) assez sympa (ou pas), apparemment (je dis bien APPAREMMENT) je suis mignonne, je suis vive ( à savoir si c'en est pas un défaut) mais je reste pour le moins une élève STUDIEUSE , je suis allègre , je souris et je ris tout le temps (sinon je chiale alors mon choix est fait) ,

Défauts > Parfois on me dit trop sérieuse , je suis très maladroite dans mes propos , je suis un peu fleur bleue et lunatique , je suis aussi très timide avec les gens que je connais pas , je suis un peu trop dans mon monde , dès que j'ai l'air ailleurs et que j'ai les sourcils froncés je suis AILLEURS il faut me laisser seule , je suis un peu une illuminée , parfois on me dit faux-cul alors que je suis juste MALADROITE , je n'aime pas etre invisible , je sais pas gérer les compliments, enfin bref j'ai tout les défauts de la terre....

... avec des petits pieds en prime.

Hors ligne

#130 Le 01-11-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Mes qualités: Je suis une belle jeune fille italienne lol et je sais pas si je peux l'écrire ou pas mais je suis faites pour la danse, j'ai 13 ans et demi et cela fait ma 7 ème année de danse depuis l'âge de 6 ans ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mes défauts: Je suis timide ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#131 Le 03-11-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis souvent triste                          javascript:;
ou défois en colère                        javascript:;
je fait des gaffe                         javascript:;
et traussi trop curieuse      javascript:;

   voila ses tout moi.

Dernière modification par clecle0141726 (Le 03-11-2014 à 19h17)

Hors ligne

#132 Le 04-11-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Qualité: simpa, je dessine et ecrit bien, serviable
/library/php/forum/views/smilies/sad.png Défaut: tête en l'air, timide, gourmande, jalouse, rencunière, colérique, je perd tout le temps mes affaires, menteuse, déshordonné, maladroite

  Sa fait + de défaut que de qualité mais c'est pas grave...En faite si mais bon ...Pauvre de moi   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#133 Le 04-11-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en cours

le prof ; d ailleurs nous avons une avaluations d anglais dans tres bientot

leonie ; quand ??

le prof ; euhh vendredi

ludivine ; cette semaine la ??????!!!!!!?????

lea ; bas oui

moi ; non non dans 2 mois

classe + prof = peter de rire a mort  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#134 Le 04-11-2014 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes

qualites ; belle , sympa , serviable , ecrire bcp , avoir de bonne note


defaux ; gourmande , foutre du bazard , (jalouse) , attacher au portable ordi tablette tel ... , bcp parler , detester travailler , chanter , fort caractere

moi aussi j ai plus de defaux ke qualite /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#135 Le 12-11-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Mes défauts : Jalouse ,stresser ,susceptible,maladroite .

Mes qualitées : Généreuse,drôle ,fofolle ,émotive .

Voilà pour moi ^^

Hors ligne

#136 Le 13-11-2014 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes defaut:curieuse, successifs
Mes qualités:gentil, drôle, joyeuse

Hors ligne

#137 Le 27-02-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualités : Gentille,Drôle,Discrète,Je suis assez douée dans tout (moi, je sais pas mais c'est ce qu'on me dit ...) et je ne refuse jamais de rendre service .
Mes défauts : impatiente ,curieuse,timide,Je déteste l'injustice alors je me met à faire des grands discours ...que à la fin personne n'écoute .*_*

Hors ligne

#138 Le 27-02-2015 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dit tout ce qu'on me dit pas se que je pense:

Qualité:Je suis parfaite(si vous voulez),belle(je croit pas non),gentille,jamouse(c'est une qualité),avoir un fort caractère (et oui c'est une qualité),et tout me reste
J'ai que un seul défaut :<3 d'artichaut.

Kiss

Hors ligne

#139 Le 28-02-2015 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qualités : On dit de moi que je suis belle

Défaut : Je suis parano

Hors ligne

#140 Le 28-02-2015 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualités:
-gentille
-intelligente
-aime aider les autres
-modeste
(il y en a peut-être plus, mais elles ne me viennent pas à l'esprit)
Mes défauts:
-Timide
-Curieuse
-Jalouse
-Pessimiste (voire déprimée)  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Contradictoire
Enfin, en un mot : FOLLE!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#141 Le 03-03-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
mes qualités ce sont :je suis gentille,sociable,je travaille bien 18.4 de moyenne, je suis génereuse, je déteste l'injustice( qui peut etre aussi un défaut)

mes défauts: je suis sensible( meme trop des fois),je suis super stresser (enfin c'est en train de se calmer), je réfléchis trop!et pleins d'autres mais ils ne me viennent pas la



PS: vous allez me dire que je dis que je travaille bien mais la je fais plein de fautes d'ortographe mais je me lache sur l'ordi donc voila

Dernière modification par pandipanda34 (Le 03-03-2015 à 12h04)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

PomocFAQ
chargement