Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 07-12-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, je sais, je suis radicale, et de toute manière on est dans le Livre d'Or, je n'attends pas de réponse.
Mais le sujet ayant été fermé, je ne peux donner mon avis qu'ici, de toute manière c'est fait pour ça.

Bref, après une de mes longues pauses habituelles que je fais fréquemment sur ce site, je retourne sur Cromimi et je vois la nouvelle mise en page, et je suis entre le "cool, ils ont fait du changement" et "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on récupère"

Résultat : Déception!

En voulant faire plus simple, vous avez créé un truc incompréhensible. Vous avez réunis toutes les actions dans les cages ce qui, pour moi, est une énorme erreur!.
J'aimais bien me balader sur le profil de chacun de mes petites boules de poil, et je ne passais que très peu dans les cages, vu que je ne m'occupais pas de la déco. Bref, maintenant, tout ce que je vois, c'est du n'importe quoi à l'état pur!

C'est le 2ème jeu qui me fait le coup là, le 2ème!

Je ne vois pas c'est quoi cette manie de changer pour le pire, je connais plusieurs jeux qui ont changé en mieux, alors c'est largement possible.

Malheureusement, vous avez pris la mauvaise voie, et j'en suis désolée.

Bref, désolée pour ceux à qui le changement plait, mais, pour moi, c'est juste un jeu qui vient d'être foiré avec une mise à jour

Sur ce, comme dit dans le titre, je retourne ma veste, et je m'en vais

Bye bye, et bonne chance à ceux qui ont le courage de continue...

Hors ligne


Pages : 1

PomocFAQ
chargement