Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 01-08-2013 à 02h24

Nouveau Membre
...

Coucou à tous, je suis de retour de ma longue absence !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ce jeu et mes amies m'ont beaucoup manquer le temps que j'étais modo ailleurs ....

Depuis mon départ, le jeu à vraiment évoluer . il va me falloir du temps pour découvrir toutes les nouveautés, les décos, les vêtements etc ....

Puis, les rongeurs, wahouuu, y'en à beaucoup plus , plus de choix, de couleurs etc, c'est vraiment agréable . /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je n'ai pas perdu de temps , pendant les soldes, j'ai pu complèter , m'acheter des nouveaux cro qui sont trop mimis, et hop, pleins de bébés ...

C'est vraiment Cro bien ce jeu .

Puis, j'ai retrouver des amies ( même si beaucoup ne sont plus sur le jeu malheureusement , ou d'autre, qui ne répondent pas, chose que je comprend très bien)

J'ai vu que dans les cro bozards ça avais changer, mais pas dans le bon sans malheureusement .
plus beaucoup de concours, c'est dommage ....

Enfin, je suis de retour, et bien contente . /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je fais de gros bisous à tous, mais tout particulièrement à :
Peluche83 , becassi , Samumu, Kiki, Ln , Violette et Tiink ( si elle ce rappel de moi bien évidement )

Je fais de gros bisous à mon fils également qui à le compte Galaxine .

Gros bisous à tous, et bon jeu
et à bientôt pour ceux qui veulent me re-joindre ou joindre simplement par Mp /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pages : 1

PomocFAQ
chargement