Bonjour,
Et bien je donne mon avis sur le jeu et je dis la vérité.
Je suis sur ce jeu depuis plus d'un an et ce jeu à trop changé. Je m'explique.
Au début, (sous mon ancien pseudo Hamster-cute) ce jeu était amusant, j'aimais beaucoup et je m'en lassait jamais. Je l'adorais c'était une pure merveille. Mais, depuis mai 2012, je suis très déçue, mais vraiment déçue. Pourquoi? Et bien ce jeu a tellement changé, c'est plus le même processus, les missions ne sont plus considéré comme des missions, mais plutôt pour des dépenses inutiles. Les améliorations me dégoûtent. Certaines choses n'avait rien besoin de changer et devenu pire qu'il l'était. Comme le système des cages et de déplacements que je déteste loyalement. Les gens... Les gens du forum... Sont inssupportable.... Des bandes de gamins quoi. Il écrit n'importe quoi, m'énerve, se servent de moi. Ils sont devenus tellement inssuportable. Je parle des plus récent et des immatures surtout. Les anciens sont plus matures (pas tous), nous respecte (pas tous), mais là le forum est devenu n'importe quoi. J'ai même mis mon jeu en pause pendant 1 mois, car j'en avait marre de ce jeu. J'étais après revenu, mais 2 jours après, j'ai clôturer mon compte car je n'avais aucun plaisir et j'en ai fait un autre sous le pseudo Misaki13. Je ne m'amuse plus du tout, les défis ne m'intéressent plus, les gens du forum (surtout de la maisonnette) sont insupportables et gamines, etc...
De plus, l'arrivé des furets. Ils sont mignons c'est vraiment, mais ce n'est plus le concept des rongeurs. Ce n'est plus le jeu des souris et des hamsters. Mais des souris, des hamsters et des furets. Pour moi ce changement est énorme.
Bref, tout est différent j'ai l'impression de jouer à un autre jeu que celui que j'avais jouer il y a plus d'un an. Se n'est plus la même chose, je n'ai plus la même émotion.
Mes 2 et seuls raisons que je reste c'est à cause de mes rencontres innoubliable sur le forum que je n'oublierai pas ainsi que faire un nouvel élevage avec des furets pour m'essayer en les habillant et les nommant de façon comique et reconnaissable.
Je reste pour le moment, mais moi et le forum=terminé (juste pour les actu, quelques sujets de la partie jeu cromimi et quelques concours, mais le reste c'est fini)
Les modos et Admin vous faites un excellent travail, mais ce n'est plus le même jeu qu'avant.
Voilà, c'étais mon long roman sur mon opinion.
Je suis déçue en faite
Dernière modification par Misaki13 (Le 17-02-2013 à 05h01)