Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 27

#76 Le 26-10-2009 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Bonsoir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je m'appelle Fanty.
J'ai 16 ans, ma date d'anniversaire est le 12 avril 1993.
Je suis Parisienne.
Je suis en 1èr, plus tard je voudrai être Assistante de direction.
Je suis originaire du Senegal.

J'adore écouter de la musique, mes styles préferer sont le RnB, zouk, rap, couper décaler.
Mes artistes préfere son Rihanna, Beyoncé, Kerri hilson, Akon, Lil Wayne, T.I et plein d'autre....
Mon CDC du moment est le tube de Jay Sean en feat avec Lil Wayne.

voici le lien pour celles qui veulent écouter
http://www.youtube.com/watch?v=m34xyw8E-Qs

J'ai connu se jeu grace au forum Ma bimbo http://www.ma-bimbo.com/

Misspaname

Elle s'apelle Misspaname.
Elle est éleveuse depuis le 10 mai 2009 mais elle a pas jouer directement.
Elle bien leS topic "Cro" Bozards: créations et concours" et "La Maisonnette des jeux Cromimi!"
Elle apprend le graphisme


http://photo.ma-bimbo.com/3/1029/moy/822642.jpg

Karamell
C'est une Souris domestique, pelage Angora Abricot
Qui aime bien s'amuser dans le parc.

Aurevoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par misspaname (Le 26-10-2009 à 15h12)

Hors ligne

#77 Le 26-10-2009 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Léa et j'ai 11 ans (28/04/1998) né a nice j'adore les nouilles et le saucisson^^ je déteste les profs (en plus j'en ai 11 dont mon prof principal) pacek'ils m'énerve et en plus la profs de musique est complètement à l'ouest mais alors quand je dis complètement c'est pas pour rien!!!
je suis rancunière et ralleuse et chiante(quand je veux et quand on me cherche)!!!
par contre je suis généreuse mais bon....
j'adore le dessin le brico l'architechture et tous ce qui est psychologie, pierres qui soignent j'enconnais et huile essentielle bref: je veux devenir soit architecte soit psychologue
après j'adore AC/DC et Metallica et Nirvana
et les mangas!!!
je suis blonde aux yeuux marrons-verts je fais 1m40 (petite in!?) et mince.

Hors ligne

#78 Le 31-10-2009 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde, et Bienvenue à toutes celles qui se sont présentés avant moi !

Alors voila mon tout premier message sur ce forum, en même temps je viens de découvrir le site ce matin..

J'espère qu'il y aura au mois une personne qui va lire ce message, que j'écrive pas pour rien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Donc, moi c'est Lily, j'ai 15 ans et je suis en Seconde européenne.
J'habite Le Havre, c'est pas le top mais c'est sympa quand même comme ville. C'est surtout bien parceque j'habite à côté de la plage, donc je peux y aller quand je veux, et j'adoooore ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Donc comme j'ai dis je suis en Seconde, les cours me soul un peu ...beaucoup ! Mais bon, je survie /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ce que je préfère c'est l'anglais, c'est bien pour ça que je suis en section européenne..ça me permet de voyager assez beaucoup, et j'aime beaucoup partir en voyage (Cette année c'est la Suède, au mois de février).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est voir mes amis et m'amuser, rigoler, faire la teubé, faire la fête ...
Sinon j'aime aussi Lire, J'ai une liste inimaginable de livres quej'ai prévue de lire,mais pour l'nstant je suis en train de lire Memoirs of a Geisha.
Je regarde beaucoup de séries, par exemple Desperate Housewives, Gossip Girl, How i met your mother, Grey's Anatomy, Friends..sont dans mes préférés. Mais ma série number one, celle que je venere, c'est The OC (Newport beach) Pas très connue mais je suis complètement FAN !!
Je joue de la guitare depuis 1 ans, alors pour l'instant je suis pas très doué. La musique c'est comme de l'oxygène pour moi, je préfère les rock, mais j'aime quand même beaucoup de styles de musique ! Mon groupe favori ? THE SUBWAYS.. c'est pas très connue non plus, mais c'est super bien !!
Sinon j'adore faire la cuisine aussi..c'est un passe temps comme les autres, Ce que j'adore c'est faire des Cupcakes, vous savez les petits gateaux avec le glacage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon évidemment j'ai dit que quelques trucks sur moi, mais de toute façon vous aprendrez a me connaître au fil de mes messages /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisoux tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3

Hors ligne

#79 Le 01-11-2009 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!!
je m appelle marine j ai 14 ans et je suis en 3°
j ai 3 frere (malheureusement aucune soeur  /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais je me console avec ma tite niece qui a 2 ans et qui est trop mignone  mimi03 )

j adore twilight (comme on peut le voir avec ma banniere et mon avatar  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
mais j aime aussi beaucoup beaucoup le journal  un vamprire ( mimi03  mimi03 ) harry potter et eragon que je suis entrain de lire (et oui que de tres gros livre)

j ecoute tous les styles de musiques (enfin presque pas les anciennes musiques et le hard rock)mais ce que je prefere c est la pop melancolique et apres styles david guetta..)

alors comme star j adore robbert pattison(edward)kristen stewart(bella)ashley green (alice toujours dans twilight)et dans la mussique j adore beaucoup de chanteurs comme lady gaga green day(certaines chansons seulement me plaises)david guetta j  aime bien hanna montanna et puis bon la je vois pas dire qui d autres

j aime beaucoup deconner avec mes amies et d ailleurs je compte bien m en faire d autre sur ce jeu et sur ma bimbo  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

moi aussi j aime bien desperate housewies (je regarde beaucoup de series alors je vais en dire que quelques unes)y a prison break qui est juste magnifique comme series (d ailleurs trop dommage que mickeal soit mort mais bon)y a les freres scott je regardais kyles xy  ...euh...enfin plein koi
bon ben voila ma presentation bonne journee a tous!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par marinebdu84 (Le 01-11-2009 à 11h53)

Hors ligne

#80 Le 01-11-2009 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a vous éleveur et éleveuses de cromimi, je m'appelle audrey
j'ai 17ans...18 a la fin du mois (youpi enfin majeur!!!!!)
je fait une formation de pâtissière afin de devenir........PÂTISSIÈRE!!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'ai 3 sœurs (je vous dit pas le budget maquillages!!!)
de plus je vais être TATA super hein! un petit garçon cette foi. ca change!
sinon a part sa j'aime lire des mangas, dessiner des mangas, regarder des mangas.....
vous l'aurez compris j'aime tout ce qui touche au mangas!!
bon j'aime aussi les jeux vidéo mais c'est pas très féminin
en plus j'ai l'aire d'une folle quand je joue a *guitare héros * /library/php/forum/views/smilies/lol.png

enfin bref je suis fille tout simple, un peut fofolle serte mais sympa
voilas j'ai fini de me présentée.
bis a tous!!

Hors ligne

#81 Le 01-11-2009 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
je m'appelle Yasmine,j'ai 10 ans je suis d'origine tunisienne mais je suis née en France.
edit modo : pas de pub merci Tout ce que est élevage en gros.
Ben j'écoute de tout.En ce moment la télé me saoule.Raison? les P.Z.K je ne les aime pas,certains les aimes chacuns ses goutes.J'écoute du métal,du classique,du rock,du r'n'b et pleins d'autres choses.


                                     AND YOU?

Hors ligne

#82 Le 01-11-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nono55 a écrit :

salut a vous éleveur et éleveuses de cromimi, je m'appelle audrey
j'ai 17ans...18 a la fin du mois (youpi enfin majeur!!!!!)
je fait une formation de pâtissière afin de devenir........PÂTISSIÈRE!!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'ai 3 sœurs (je vous dit pas le budget maquillages!!!)
de plus je vais être TATA super hein! un petit garçon cette foi. ca change!
sinon a part sa j'aime lire des mangas, dessiner des mangas, regarder des mangas.....
vous l'aurez compris j'aime tout ce qui touche au mangas!!
bon j'aime aussi les jeux vidéo mais c'est pas très féminin
en plus j'ai l'aire d'une folle quand je joue a *guitare héros * /library/php/forum/views/smilies/lol.png

enfin bref je suis fille tout simple, un peut fofolle serte mais sympa
voilas j'ai fini de me présentée.
bis a tous!!

Bise,heu moi aussi j'ai guitar héro mais j'ai le 3 sur PS3^^

Hors ligne

#83 Le 02-11-2009 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img526.imageshack.us/img526/87/sanstitre2z.jpg
Je viens d'arriver sur le site, je vais commencer par me présenter. http://img441.imageshack.us/img441/5654/25454628111.gif

Je m'appelle Abigaël et j'ai 13 ans. On me surnomme Bibiche (allez savoir pourquoi vous O_o') ou parfois P'tite Biche (un dérivé du premier surnom). Je suis une fille qui aime tout ce qui est rose, qui brille et qui est girly, c'est pourquoi ces petites souris m'ont tapé dans l'œil *-* Bref. Physiquement, je suis plutôt petite et poids-plume. Cheveux châtains, yeux marrons, bref : très "commune" quoi ^^ Je suis déjà inscrite sur un forum depuis que j'ai 11 ans donc je connais les bases. Je ne pratique aucun sport, même si j'aimerais bien. Ce qui me désole d'ailleurs : j'ai fait de la danse classique toute petite, mais après déménagement et vlan! plus de cours T_T' Du côté de mes goûts, j'aime beaucoup les chats et les souris, lire, les mangas (Fruits Basket powaaa! *-*) et les romans fantastiques, aller sur l'ordi, partager de supers moments avec mes amis, jouer avec mon chat, aller au ciné... Je raccourcie la liste hein (aa)

Pour ajouter un petit peu de sel à ma présentation, voici 5 trucs bizarres sur moi :

    J'ai les lèvres qui pèlent.
    Je parle toute seule parfois...
    Il paraît que j'ai un rire étrange.
    Je suis accro à l'ordinateur (a)
    Je ronfle quand je dors (un tout petit peu, bien sûr ^^)

_____________________________________________________________ Merci d'avoir lu et à bientôt!

Hors ligne

#84 Le 02-11-2009 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HEHE... HIHI....TRASH BOUM BOUM TSéé BOUM TIC TAC TIIIC BAAOUUUM j'ariiive les cromiminettes

Couuucouu tout le monde, alors Je me présente vite fais et ensuite je vous parlerais de mes passions, de ce que j'aime et plein d'autre truc; donc moi c'est Estelle, j'aurais 15 ans dans 8 jours =P soit le 1o novembre, je vis à la campagne dans le calme total  en Bretagne près de quimper; Je suis en au Lycée en 2nd j'ai une petite sœur qui joue également sur le jeu qui s'appelle Caroline voilà voilà en gros sur moi ma présentation...
Pour ce qui est de mes passions occupation alors j'aime beaucoup le graphisme c'est notament pour sa que j'allume l'ordi =P après j'aime jouer a des jeux comme celui ci et ma-bimbo sinon je fesais du patin a roulette j'en fais plus car j'ai plus le temps mais j'aiiiime et quand j'ai le temps je fais du roller car j'ai pas de patin bref; et puis j'aime également le scrapbooking
Sinon logiquement pour mon annif ou Noël j'aurais un appareil numérique de pro :p héhé /library/php/forum/views/smilies/smile.png baaaah oui je suis fan de photo je voudrais un canon EOS 450 /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Baaa voilà tout le monde vous en savez plus sur moi et ma tiite vie

Hors ligne

#85 Le 02-11-2009 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ben je me présente ^^
Je m'appelle Nora , j'ai eu 13 ans le 5 octobre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je fait 1m54 et 38 kilos.
J'habite à Bruxelles en Belgique.
J'ai 6 animaux mdr !
2 chiens et 4 chiens.
J'ai 3 frêres (famille nombreuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et pas de soeurs /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...

Sinon j'aime les animaux , la musique (ma chanson pref du moment c'est holltwood undead - No 5) ,
Manger MDRR , et la danse , j'en pratique presque tout les jours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'aime pas les focus en gros .

Voila , que dire d'autres ?

Bisoux !

Hors ligne

#86 Le 03-11-2009 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!

Alors je me présente: J'ai 14ans et je vis en suisse à Genève.
Je suis blonde, yeux vert-bleu et fait envrion 1.65m
Plutot ancienne Bimbo (plus de 600 jours de jeu je croit ! ^^ ) sauf que durent un long moment j'ai plus au moin déserté le jeu pour faute de temp, je venait juste la nourrire en fait...
c'est pour sa que je suis pas trop active sur le forum de ma bimbo car entre deux il c'est passé trop de truc ^^ 
Bref elle s'appelle Missblonde27 (je sais c'est nul mais c'été ya longtemp quand meme^^ ).

Je suis plutot le genrs de fille qui sourtit et rit tout le temps (sauf quand j'ai un problème...) et un peu beaucoup fofolle sur les bord mais gentille qui cherche pas les problèmes et qui fait pas ch*** au gens pour rien^^
J'ai un style plutot normal genrs jeans-tee-shirt-converse (bottes en hivers) normal quoi^^
mais sa penche plutot sur le fashion meme si les filles qui pensent que à la mode et à leurs habits sa m'énèrve...
Je sais pas trop se que je veux faire de ma vie encore... j'arrive pas à trouver qqch. qui me plait... (donc si vous avez des idée je suis ouverte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Je fais de la natation synchronisée depuis l'age de 9-10 ans et j'adore sa^^ meme si maintenent je suis passé dans un niveau plus bas pour moin m'entrainer (car 14heurs par semaines c'est trop...) et j'adore sa je pourrai passé ma vie dans une piscine !
Et au bord de la plage ! Oui j'adooore la mer !

J'aime la musique genrs plutot rock, Green Day  ( j'adore, mon groupe préféré ^^), sortire avec mes ami(e)s, manger (ma passion xD), lire, parler au téléphone durant des heurs, les chats et pleins de trucs encore mais sa me vient pas é l'esprit là...
Sinon j'aime pas les gens qui juge que aux apparences, les personnes trop pessimistes et ceux qui se prennent la tête ^^

Ah et désolé mais je suis assez nul en orthographe...

Et j'allais oublié le plus important ...
Je suis une vrai fan du rose !
Plus de la moitié de mes habits et pleins de mes affaires son roses! jai meme eu les cheveux roses !
je ne pourrai pas vivre sans cette couleur magnifique^^

Bref ben voilà sa c'était moi !

Bonnne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#87 Le 05-11-2009 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours tous l'monde!

Ben comme tous l'monde j'vais m'présenter! C'est cool sa va m'occuper pendant au moin 5 à 10 mn! :)

♫_Commencons :

♦ Mon prénom est Lucie, mon pseudo zoulie-patate >.< (ne vous moquer pas, normal'ment c'est patate-conne! Mais la chais pas s'qui s'est passé -.-") Je suis née le 7 novembre 1993 à Paris! Puis j'ai passé le restant de mes jours à Saint-Ouen x_x Dans la vie j'aime beaucoup de chose, en tous premier c'est mes amis (je sais sa fais cucu la praline, mais bon ^^), c'est juste que mes amis sont merveilleux :D ! J'adore le dessin, la musique,la lecture, manger, déconner, crier, bouger, rouler (profiter d'là vie quoi!)

♦ Sinan les études ; je suis en 1er année CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique) et s'est géniale, on y apprend des tas d'choses super intéressante (d'autres pas ^^)! Les éleves/profs/ect... sont simpas! Bref j'my sens bien!

♦ Mes p'tites bêtes à moi ; j'ai un chonchon à poils longs qui s'appelle coca (cola est mort) et un lapine boulette (qu'étais sensé être naine à la base xD)

♦ S'que j'éccoute (très importants car sa a une place primordiale dans ma vie! ; Du punk, du rock, du metal... parfois d'autres style mais que quand s'est bien ^^)

♦ Comme beaucoup de personne j'adore lire des mangas, mais pas que sa ^.^ Je lis aussi des BD's! Des romans, mes préferer sont les romans fantastiques, s'est tous bonnement... fantastique ^^

Je ne sais pas quoi dire d'autres on a cas dire que sa suffit!
Bonne soiré/nuit ou journée à tous!
Lucie

Hors ligne

#88 Le 10-11-2009 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
C'est moi , knelliza de ma bimbo^^
appelez moi liza /library/php/forum/views/smilies/smile.png.. Je suis une grande fan de l'équipe de beemoov..

J'ai été concue dans une piscine !!! et je suis née le 4 avril ( 4 du 4 ^^) 1991 a st-jérome .

Je lis beaucoup , ce qui est rare , je lis du stephen king ( !!!!!!!!! ) , et beaucoup d'autre mais l'king c'est l'king ^^

J'adore les séries GossipGirl et les freres scott (L)

Je suis étudiante au secondaire ,, oui encore , si tout se passe bien , je compte
bien rentrer au cégep l'année prochaine , en médecine psychiatrique ( huhu..)
Je suis folle , et je veux travailler avec mes semblables lOl.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'aime bien feter , mais je ne danse pas , m'enfin j'crois , c'est pas trop mon genre , alors je fete a ma facon disons . Je m'en contente des fin de semaines /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'adoore la mode , les vetements et les chicanes de fille , je suis une vraie fifille , meme si je préfere les amis garcons ( surtout les beau garcons /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )..

J'ai les cheveux bruns et tres longs , les yeux bruns aussi et je suis une accro du maquillage et les faux ongles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Malgré tout ca , je fait du ski et du snow l'hiver et je passe l'été dans la piscine ..Bon la je me fais passer pour une sportive mais je déteste le sport .. J'ai jamais jouer au soccer , ni au football , ni rien de ca ^^

Comme musique , j'écoute de tout sauf du classique ou du jazz  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Jai un petit frere de 3 ans mais personne d'autre avec qui m'amuser le soir /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Donc voila , c'était la description de kanelliza , fan de mabimbo et accro de cromimi

♥                             ♥                                ♥                                ♥

Dernière modification par kanelliza (Le 10-11-2009 à 01h10)

Hors ligne

#89 Le 10-11-2009 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je m'appelle Léa,j'ai 11 ans et je vit en France.
Appellez moi Léounette ou Léa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'adore lire et écrire des histoires,déssiner,peindre...
Je n'aime pas les mathématique et les personnes qui ne parle pas en face.

J'aime les vacances  /library/php/forum/views/smilies/cool.png 

J'adore aussi la mode,je voudrait devenir styliste /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis brune et j'ai les cheveux court,je fait 1m51 ^^
Comme musique j'aime beaucoup la pop,le r'n'b.J'ai horreur du classique et du Rock ou Métal et le Jazz  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma chanteuse préférer est Sofia Essaïdi !

Je suis inscrite aussi sur Mabimbo,mais aussi plusieurs forums /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon bah voila,bisoux les crooomiiimiinettes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mimi03

Hors ligne

#90 Le 12-11-2009 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours tout le monde!!! je suis nouvelle sur ce site!!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

allez voici ma présentation:
je m'apelle cécile, j'ai 13 ans et je suis en 4eme, dans un collège denfert, qui se situ a marseill (ouééé allé l'OM).
je suis assez petite pour mon age /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mé bon tout ce qui est petit et tré mignon!!!) /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'addore le théatre. Il y a meme pas une semaine g participé a un festival de théatre a la roch d'anthéron, c'été denfert!!!
plus tar je voudré devenir éducatrice de jeune enfants: c'est lorsque lon soccupe de tout petit,quon leur fai faire du bricolage, du spor, de la musique mais surtout du théatre!!!
mon animal de compagni préféré et ' hamstère... j'en avé un il y a 2 ans... c'été un hamstère russe  qui n'été pas comme les autre... il été hiper actif !du cou on pouvez le voir meme le jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mais élas il est mort 1 ans apré que je lé adopté mimi01 , mais tu est toujours dan mon coeur!!!! en ce moment g un chien qui lui aussi est très bizar!!! (je tir toujours le bon paquet!!!)

bon voila j'éspère que quelqun aura le courage de tout lir jusqua la fin!!!!

allez biqouq mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03

Hors ligne

#91 Le 12-11-2009 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais formuler ma présentation sous forme d'une liste /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png PLus facile à lire ^^

Je m'appelle Laura J'ai 12 ans le 17 décembre Oublie Pas!
Je suis 75 % Français et 25% Allemande... J'habite en france!

J'aime/ J'adore
__ Ma famille
__ Mes ami(e)s
__ Le Rock & La Pop
__ Le Français
__ Le Modern' Jazz Et La Gym
__ Scarlett Johanson & Mon chat Scarlett
__ Mon village pomé
__ Clint Eastwood
__ Le cinéma
__ La Photographie & le Journalisme
__ Le Web ( Bimbo, Cromimi, Sky', Facebook...)
__ Plein d'autre milliard de truc.

J'aime pas / Je déteste
__ Les Maths !!!!!!!
__ Les converses :s
__ HSM et toute la troupe de Disney Chanel,  Je HAIE!
__ Les star qui sont nés la cuillère en or dans la bouche et qu'on rien foutu de leur vie( Pour ne pas citer paris hilton)
__ Le Rap & Rn'b
__ La pub Carglass' xd
__ Les Maths!! ( Oui je sais j'ai déjà dit ^^)
__ Mon prod de Maths.
__ Les calculs de mon prof de maths
__ La salle de classe de mon prof de maths.
__ Tout ce qui est en rapport avec les maths.
__ Les équerres & les rapporteur
__ Et les chiffres.
__ Sans oublier l'ordi portable de mon prof de maths.

J'adore Deperate housewifes & Grey's Anatomy .
Je rêve d'aller aux States et de rencontré Scarlett Johanson .
J'ai très envie de retourner aux Japon , mon pays préféré...

Bon euh ^^
Je suis Trèèèès Curieuse , Intélligente ^^ , Drôle
J'suis pessimiste et assez capricieuse

Walà ^^

J'ai 1 soeur et 1 frères, 2 parents et 3 chats /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisx à Vous!

Dernière modification par Scaarlita (Le 14-11-2009 à 21h27)

Hors ligne

#92 Le 12-11-2009 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut toutu le monde
je suis erika 10ans bientot 11 et je suis nouvelle

se que j aime

-dessiner
-venir sur cro mimi
-les animaux
-me vernir les ongles
-discuter sur msn
-aller sur ma bimbo
-faire la fete
-art plastiqur (air visuel)
-le spor
-la gym
-voir mes amis
-parler de plein de chose
-ma famille
-ma tortue timide
-le cinema
-les piscine et les plage
-les frite et les cheese burger

j aime pas

-histoire
-les moustiche
-trop de devoir
-m ennuier
-me faire des piqure au docteur
-les maussaise odeur
-etre malade
-dechirer mes habits
-me disputer
-etre seul
-avoir peur
-dancer devant tout le monde
-faire ma belle
-etre mal polie

j ai 2 soeur 1 tortue des poisson 2 parrent

bientot le college sa farte
                                                      ciao je vous laisse mimi03 mimi04 ciao

Hors ligne

#93 Le 13-11-2009 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^

ALors voilà , je suis une p'tite nouvelle , qui c'est inscrite car elle adore les p'tites betes mimi03
Ce que j'aime ::
-Le Japon !! Que le Japon !!   mimi02

-> Les mangas , la mode ,les chansons ...
-Les p'tites bebetes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
-L'art plastiques
-Le rugby , l'escalade , La natation mimi03
-La musique
-L'histoire
-La mode /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-Mes copines ...

Je n'aime pas ::
-Le rap
-La moitié des legumes /library/php/forum/views/smilies/lol.png
-PLeurer ,faire pleurer , etre en conflit ...
-Les controles (surtout ceux de fins de sequences XD)
-Les araignées mimi02
-Le français
-Les maths

  Et  ,je crois que c'est tout ^^
Bon jeu a tous ^^  mimi03

Hors ligne

#94 Le 15-11-2009 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toi devant ton ordinateur !
bon bah moi je m'appelle Pauline j'ai 11 ans j'habite en France !!mes parents son divorcés j'ai un grand frère 14 ans et hyper chiant !! une demi petite soeur 2 ans et hyper cool et rigolote ^^ mon pere habite au etats-unis pour le travail il travail a Louis Vuitton (la classe hein ?) Et j'aimerais faire du cinéma alors ma mère va me mettre au théatre

Ce que j'adore :
mes amies
mes animaux
l'équitation
Ma famille

Ce que j'adore en film et acteurs :
Bah TWILIGHT robert pattinson
kristen stewart normal pour une fille !! comme moi

ce que je deteste
les idiots hypocrites etc...
les fausses amies
celles qui se la pète parce qu'elle on vu un tel ou un tel quelque part

mes défauts:
très très bavardes (même trop bavarde)
je m'énerve asser facilement

mes qualités(parce que j'en ai quand même)
gentille
attentive
forte a l école(me vante pas)
prête a aider le monde qui me le demande (même dans les jeux enfin ca dépend  pour quoi jen e suis pas une machine a sous)

Bon je crois que j'ai tout dit
BIG KISS

Dernière modification par Lo0u22 (Le 15-11-2009 à 11h46)

Hors ligne

#95 Le 18-11-2009 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Adèle en fait et j'ai treize ans trois quarts. ^^ Mon anniversaire, c'est le jour de l'an.
Dans la vie je n'aime pas : /library/php/forum/views/smilies/sad.png
La guerre et la violence
Les personnes intolérantes
Les contrôles et les devoirs
Les films d'horreurs glauques
La popularité non méritée

J'aime  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'arts plastiques
Lady gaga
La mode
Parler avec mes amies
La course de relay
Les mangas
Avoir de nouvelles fringues
Jouer sur l'ordinateur et la DS
Ecouter de la musique

J'aimerais bien sûr me faire de nouveaux ami(e)s, dans la vie de tout les jours comme dans la vie virtuelle. Je suis tres bavarde et j'aime rigoler. Je suis parfois un peu dans la lune mais j'essaie d'être cool  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Voilà, bisous  mimi03

Dernière modification par Number01 (Le 18-11-2009 à 13h48)

Hors ligne

#96 Le 18-11-2009 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je m'appelle Caroline alors appelez moi Caro /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai 13 ans et j'en aurai 14 le 22 Juin /library/php/forum/views/smilies/smile.png . J'habite au Mans et je suis en 4ème .
J'aime :
La musique mimi03
Le chant !♥♥ 3ans que je fait du chant et j'adore toujours autant !♥
Mes amis
La mode
Ma famille
Danser
Faire de théâtre
L'ordinateur !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'aime pas :
Les gens prétentieux et pots de colle
les maths
avoir des bugs de la part de mon ordi ! ^^'
La violence


Voilà je pense que déjà certains d'entre vous me connaissent mais je suis toujours prête à faire de nouvelles rencontres !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bizou ! mimi03

Hors ligne

#97 Le 20-11-2009 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluuut touus le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi c'est Asa (je garde mon pseuudo =X) Ou la veille (héhéhé ><" mercii Puuupuu x) ).

Je suis une fille Simple, Maladroite, Curieuse, Timide, Extravertie &Lunatique .
Je ne vois que mes défaut =X
Je n'est aucun style particulier je m'habille selon mes humeuurs !

Je déteste la Chaleuuur :$ Je déteste bronzer ><'
Je déteste les choses que tout le monde a ... je trouve sa étrange !

J'adore Ma chatte qui s'apelle                  Chaussette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore Les couleurs qui sont un joyeuse et mais aussi les couleurs chaudes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore Mes ami(e)s et ma famille /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis etrange ?? Peut etre on me le dit souvent :S                   j'ai une mémoire de poisson rouge

Je suis amoureeeuuuuse DE LUIIII <3 je le trouve génial mais je le déteste aussi :S


J'AIME LA NOUVEAUTE PARIS NEW YORK & ZADIG ET VOLTAIRE ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png





POUAAAAH voilà ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png heureuse de faire votre connaissance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par asa1 (Le 20-11-2009 à 17h29)

Hors ligne

#98 Le 22-11-2009 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Alice ,j'ai 16 ans bientôt 17 (en janvier).
Je vis en Bretagne, région que j'adore tout simplement
& je suis fière d'être Bretonne !!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis en Première Scientifique.

J'adore la Danse ♥ Je pratique du modern jazz depuis mes 6 ans,
Ce qui fait 10 ans ( hé oui : D )
Sinon j'aime énormément le Graphisme, j'ai un niveau moyen je dirais.
Dès que j'ai le temps, j'aime créer.
J'adore Lire, cela me permet de m'évader,
& Écrire ce qui me permet d'exprimer mes sentiments.

Au niveau musical, j'écoute un peu de tout mais surtout du Pop/Rock
Sinon j'aime ma Famille & mes Amis plus que tout au monde,
Sans eux ma vie n'aurait aucun sens.
J'aime sortir avec eux, faire du shopping, aller au ciné ...
J'ai envie de voyager à travers le monde et découvrir plusieurs pays.

Sinon je joue Ma-Bimbo depuis plus d'un an & demi.

Voila, bisous & bon jeu à tous !

Hors ligne

#99 Le 22-11-2009 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je suis nouvelle sur ce jeu, et je trouve qu'il est pas mal :D .
Je m'apelle Sarah et j'ai 14 ans.
Je fais de la gymnastique depuis que j'ai 3 ans donc cela fait a peu prés 11 ans. ;)

J'aaime :

mes amies ;D
ma famille
certain jeux d'élevage
les surprises
la nouveauté
les enfants
les animauux ..
Maaarseille <3

J'aime paas :

les gens qui se la pête un peu trop :/.


edit modo : pas de pub pour d'autre site merci

Dernière modification par Haaras (Le 23-11-2009 à 18h32)

Hors ligne

#100 Le 23-11-2009 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je mapelle salimatte(pas mon vrai nom) jai 12 ans voila ce que jaime et ce que je naime pas

aime:
tv,
les jeux
la music
ma famille
la mode
et de ne pas oublier les cadeaux

aime pas:

certaines de filles
les monteurs(euses)
des profs...



a la fin jaimerais avoir de nouvelles amies sur cromimi

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 27

PomocFAQ
chargement