Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

#576 Le 02-04-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est Flavie j'ai bientôt 25 ans je joue depuis plusieurs années à cromimi une grande enfant ! je suis très féminine et adore la mode ! passionnée par l'équitation et par dessus tout les animaux j'en possède beaucoup
Un rat : ratatouille
2 gerbille : salomé et jasmine
2 cochons d'indes : boby Marley et Shakira qui auront peux être bientôt des bb ^^
1 lapine bélier : Sunny
3 chiens : 1 yorkshire terrier : Tissie et deux chihuahuas : Iwok et Hinaya
3 furets : Gucci, Cacharel et Dior

je compte en avoir plus en attendant un boulot mieux payé ! et surtout un CDI !!
j'aime lire la musique, danser, sortir, voir du monde, le cinéma , le bowling, chanter, et pleins d'autres choses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voilà un petit peu de moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu à tous !

Hors ligne

#577 Le 05-04-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ,salut ,salut !

Alors moi je m'appelle Anna et je suis née à Bayonne au pays basque .J'ai 12 ans et je suis née le 7 mars 2002 .
J'adore cromimi ! Je joue aussi à (attention la liste est longue ) moviestarplanet ,babydow,mabimbo,amour sucré et club penguin .

Je déteste  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

les endives
Les champignons
Les rats
Les gens qui disent lol alors qu'ils rigolent même pas
Les gens qui critiquent tout
Les hipocrite
Les gens qui se la prêtent  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Et encore bien d'autre chose ...

J'adore  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Le chocolat
Les sushis
Mon chat
Cromimi (évidament )
Lire dessiner
Danser (sans témoin   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Cuisiner
Les smiley
Les animaux en général
Et encore bien d'autre chose...