Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

#576 Le 02-04-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est Flavie j'ai bientôt 25 ans je joue depuis plusieurs années à cromimi une grande enfant ! je suis très féminine et adore la mode ! passionnée par l'équitation et par dessus tout les animaux j'en possède beaucoup
Un rat : ratatouille
2 gerbille : salomé et jasmine
2 cochons d'indes : boby Marley et Shakira qui auront peux être bientôt des bb ^^
1 lapine bélier : Sunny
3 chiens : 1 yorkshire terrier : Tissie et deux chihuahuas : Iwok et Hinaya
3 furets : Gucci, Cacharel et Dior

je compte en avoir plus en attendant un boulot mieux payé ! et surtout un CDI !!
j'aime lire la musique, danser, sortir, voir du monde, le cinéma , le bowling, chanter, et pleins d'autres choses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voilà un petit peu de moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu à tous !

Hors ligne

#577 Le 05-04-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ,salut ,salut !

Alors moi je m'appelle Anna et je suis née à Bayonne au pays basque .J'ai 12 ans et je suis née le 7 mars 2002 .
J'adore cromimi ! Je joue aussi à (attention la liste est longue ) moviestarplanet ,babydow,mabimbo,amour sucré et club penguin .

Je déteste  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

les endives
Les champignons
Les rats
Les gens qui disent lol alors qu'ils rigolent même pas
Les gens qui critiquent tout
Les hipocrite
Les gens qui se la prêtent  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Et encore bien d'autre chose ...

J'adore  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Le chocolat
Les sushis
Mon chat
Cromimi (évidament )
Lire dessiner
Danser (sans témoin   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Cuisiner
Les smiley
Les animaux en général
Et encore bien d'autre chose...

Il y a encore d'autre chose à dire sur moi mais je vais pas vous embêter alors salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#578 Le 11-05-2014 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Je m'appelle Louise, j'ai 12 ans.

Ce que j'aime :
-Les chats
-Les hamsters
-les aigles
-Ma meilleure amie
-ma famille
-les muffins et les cupcakes
-Les sushis

Ce que j'aime pas (mais alors pas du tout) :
-Les araignée
-retrouver des cheveux dans ma mon assiette (avec de la nourriture)
-les champignons
et les gens qui font leur show tout le temps…

Voilà bisous à tous

Hors ligne

#579 Le 11-05-2014 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour!

Moi, c'est Kim Mai. Kim pour les intimes *ou pas* ou n'importe quel surnom, j'adore ça. Les plus fréquents sont Neko, Koko ou Akiko, par des amies.

Quoi? Comment ça c'pas mon vrai prénom? Sur internet ça l'est en tout cas >3<

J'ai eu 18 ans y'a pas très très longtemps. Cromimi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me destresser du stres des exams. Parce que oui, je suis une grosse stressée de la vie... Fin, à l'origine c'était en cherchant un autre jeu que je suis tombée ici ;)

J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art. D'ailleurs, ces vacances, je compte m'y remettre. CEtte année, trop de boulot et tout, et surtout, pas la tête à me concentrer quand j'avais du temps.Du coup, j'ai joué plus que les autres années...
Du coup oui, je disais... en juillet, je compte bien reprendre le dessin, que j'ai mis en stand by depuis septembre. Je dessinais bien un peu en cours, mais en un an, j'ai rarement aussi peu dessiné.
Je compte aussi me mettre à la photo, peut être en commençant avec mon compact * Trop cher le bridge pour l'instant. Sans parler des hybrides ou quoi Oo*. Pareil pour la peinture. Je compte apprendre avec une amie qui voudrait se faire un book pour entrer dans une MANAA (Ecole de mise à niveau en art appliqué).
Je fais aussi un peu de guitare, même si je travaille pas et que je suis assez mauvaise du coup. Mais bon, j'aime bien, ça détend et pis bon, la musique, c'est la musique quoi <3
Pour finir, j'écris un peu, c'est comme une sorte d'exutoire, et je fais un peu de graphisme même si, pour le coup, c'est vraiment pas du grand art.

Niveau goût, je commencerai par la lecture:
J'ai commencé à lire des mangas à l'age de 9 ans, j'adorais ça. Maintenant, ça m'est un peu passé. Enfin, je dirais aussi qu'étant donné que je m'arrête rarement à un seul tome ou un seul épisode bah ça prend du temps, et je préfère faire autre chose, du genre dessiner >3< Mais bon, je peux pas dire que j'y prends plus de plaisirs. Quand je regarde comme si je regardais une série, j'm'éclate toujours autant =) Donc bon, au niveau des genres, je regarde à peu près tout... J'adore les anime d'horreur, suspens..
Niveau romans, je lie essentielement de l'heroic fantasy, même si j'aime la littérature classique et les policiers.
Niveau musique, je me situe dans un répertoire rock/ punk / grunge / pop-rock avec un peu de J-music.

J'ai un projet aussi, avec une amie, mais qui n'est pas près de se réaliser pour l'instant, mais bon, je perds pas espoir xD.

Voilà voilà, excusez moi pour l'état de ce post mon cerveau râle de l'effort que jelui demande... je m'excuse aussi des fautes d'orthographes qu'il peut y avoir dans ce post >3<

Bye bye ~

PS/ SI vous voulez papoter, y'a aucun souci, j'adore parler =)

Dernière modification par Finiaen (Le 11-05-2014 à 16h18)

Hors ligne

#580 Le 12-05-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je m'appelle Imène, je suis Algérienne (et très fier de l'être! ^^), j'ai 13 ans je les ai eu le 15 avril. J'aime beaucoup lire des livres du genre bd, de filles et écrire aussi ! J'aime bien chanter mes amies me disent que je chante bien.Je suis en 5ème. Je kiffe les films d'horreurs et lire des histoires qui font peur, j'en lis quasiment tout les jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Je me suis aussi inscrite sur amour sucré= Chaiineez, vous pouvez m'envoyer des messages sur mon compte :p

Hors ligne

#581 Le 30-05-2014 à 18h39

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonzour les copines, alors moi c est Aqalie je suis collège j'aime les cacahuetes, l odeurs des ascenseurs, Sindy et Tal, Les pâtes au pesto, la musique, les chats, les pullips, le dessin, l ordinateur, le portable, l écriture et parler, voilà voilà <3
Bisous


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#582 Le 30-05-2014 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi set ariane . j'ai 9 ans et je suis en 4.
vous  vous  demander pourquoi?
he bien j'ai commencer la matternelle a 4 ans(mon amis ne vous la pas dit /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
j'aaaaaaaaaaaaaaadorrrrrrrrrre parler, je parle tout le temps! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
jadore les animaux et je veut etre vétérinair, mais j'ai peur du sang /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mes meilleur amis s'appelle noémie et alexia.
bon, j'ai malle au doit a force d'écrire comme ca...
bye
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#583 Le 31-05-2014 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un nouveaux tropic  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#584 Le 31-05-2014 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Je m'appelle Noémie, j'habite en Suisse, j'ai 5 frères et sœur, je suis la plus petite. Je suis née le 8 septembre.
Je joue à amour sucré et Ma Bimbo, mon pseudo est none1(Am.su.) et snapilu (Ma Bi.)
Je joue aussi à dogzer et à gothica (je sais plus après :3 ) pseudo pour les deux; none1.
J'adore lire et écrire, je suis (sans me vanter...) plutôt une intello. ......
J'adore dessiner! J'aime beaucoup la piscine mais je déteste mon prof qui est sexiste ( qui préfère les garçon et "déteste" les filles) j'aime beaucoup la gym aussi.

Bien, merci d'avoir prit le temps de tout lire!

Hors ligne

#585 Le 31-05-2014 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!
Je m'appelle Balsam (Bizarre!!) j'ai 12 ans, j'habite au Maroc, au Lycee descartes, j'ai plein d'amis que j'adore (voir profil) et aussi qqu qui me deteste ce qui fait que je vais les detester aussi, j'aime le football, les glaces (je suis tres gourmande!!!)
On m'appelle tout le temps "Intello" et "Fayaute" et je deteste ça.
Bref je suis une fille.... bizarre.

Hors ligne

#586 Le 01-06-2014 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la compagnie!

Je fais également une petite présentation:

Je m'appelle Noémie, mais j'ai deux autres prénoms, Camille et Shana /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis née le 1 mars, j'ai vécu 4 ans au japon.
J'aime beaucoup les mangas et les romans, je n'aime pas trop chanter, mais il parait que je chante bien  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'aime; Les bonbons, les glaces (enfin les sucreries quoi!)  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
J'aime aussi écouté de la musique, surtout quand je suis à l'ordi :3
Je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute un peu de tout...
Enfin bref, me voilà!

Hors ligne

#587 Le 01-06-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je m'appelle Lannah et j'ai 17 ans ,j'ai vu le jour le 31 octobre 1996.
J'aime beaucoup les manga et la culture japonaise, je suis déjà allé au japon pour voir la chanteuse préférée de mes 13 ans.//Kyary Pamyu Pamyu//Je collectionnais les pullips ,j'en ai énormément --''

J'aime plein de choses comme je n'en aime pas.Quelques exemples :

J'aime : les félins, les choses mignonnes /sauf sur moi/ les manga,lire,dessiner,ma famille,mes amies/amis, mon ordinateur,dormir....

Je n'aime pas : Aller en cours, certaines personnes, les frimeurs, les personnes se croyent les rois du mondes , les clowns .....

Sinon j'était déjà inscrite plus jeune mais j'ai laissé tomber le jeu et je me suis décidée a recommencer de zéro.

Bonne journée sur cromimi :33

Dernière modification par Feannah (Le 01-06-2014 à 11h13)

Hors ligne

#588 Le 01-06-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m'appelle Claire et j'ai 11 ans. Je joue a cromimi depuis Janvier. J'adore les animaux et j'ai 2 chats. Mon livre préférer est la guerre des clans.Comme sport je fait de l'équitation

Dernière modification par claire2202 (Le 02-06-2014 à 17h42)

Hors ligne

#589 Le 02-06-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! ♥

Alors voilà, moi c'est Maëva, j'ai 20 piges ! (Oui oui je suis grande /library/php/forum/views/smilies/roll.png)
Je suis d'origine Martiniquaise & Italienne mais je suis de nationalité française.
Je dors ENCORE avec un doudou.. Euh.. Deux. Plus précisément.
J'habite dans une ville au nord de la France qui s'appel Rouen. C'est à deux heures de Paris en voiture.

Mes défauts : Timide ~ Discrète ~ Narcissique ~ Lunatique ~ Chiante.
Mes qualités : Bonne amie ~ Fidèle ~ Gentille ~ Calme ~ Serviable.
(J'en oublie surement)

Mes films & séries préférés : Twilight ~ Hunger Games ~ The Conjuring ~ Smallville ~ Harry Potter ~ Charmed ~ Un dos tres ~ True Blood.

Ce que je peux pas m'empêcher de ne pas aimer : Les racistes ~ Les homophobes ~ Ceux qui maltraitent les femmes et enfants.
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Voilà ça sera tout.

Bisous bisous. ツ

Dernière modification par Enowaa (Le 02-06-2014 à 16h06)

Hors ligne

#590 Le 02-06-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Moi je suis Zandare, j'ai 20 ans également.
J'ai commencé à jouer à cromimi il y a 3 ans avec une amie, et j'ai arrêté.
La, je suis actuellement en train de préparer mon Book pour mon dernier examen qui a lieu dans deux semaines, donc je suis souvent chez moi, sur l'ordinateur ( je bosse beaucoup l'infographie en ce moment). J'ai donc besoin de m'évader de temps en temps et cromimi et ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.

J'essaye de grimper les niveaux petit à petit et surtout d'avoir de beaux crobébés :p

Je vous souhaite bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#591 Le 04-06-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Je m'appelle Myan (C'est bizarre, je sais)
J'ai 16 ans-
Je suis un mec,
Je viens de commencer Cromimi, j'ai croisé le jeu par hasard... J'laime bien... Enfin, ouais.
Je suis assez solitaire mais pas timide. ça non, pas du tout.
J'ai un petit frère et vous n'avez pas intérêt à le toucher! Il a 9 ans. Et il s'appelle Marlius, (C'est un nom bizarre, mais avec ma mère... )
J'ai pas de père, il est mort quand mon frère est né, enfin 4 mois après. Donc j'avais  7 ans. J'ai beaucoup voyager et j'adore ça, mon frère et ma mère aussi.

Dernière modification par Myanmar (Le 06-06-2014 à 20h27)

Hors ligne

#592 Le 09-06-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonchouur à tous :3
Alors moi c'est Alice (bon ok, je m'appelle pas comme ça dans la vrai vie, mais on va faire tout comme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) j'ai 14 balais bien rangés dans mon placards et je passe le Brevet dans moins d'un mois ... T-T
En faite, je connais Cromimi depuis assez longtemps, genre 2012, ou 2011, je ne sais plus. Mais je ne suis pas venue pendant deux longues années, alors je me suis faite un nouveau compte, dont le pseudo, je trouve, me représente un peu mieux que mon ancien. Disons qu'avant, il avait un sens, mais plus trop maintenant.
En faite, mon pseudo se compose de deux mots distinct : Alice et Umbreon. Le premier est le prénom d'une jeune fille que j'ai inventé. Parce que oui, mon truc à moi, c'est d'inventer des personnages (de préférence féminin, étant donné que je suis moi-même une fille, je trouve que ça me permet de créer des caractères plus ... Précis) pour les rajouter dans des animes ou des histoires. Alice est la 3ème de se genre. Les deux précédentes sont Charlotte et Ari-An (qui se prononce comme Ariane). Ces deux là, sont sœurs, la plus grande étant Charlotte (d'une dizaine d'année environ).
Donc, depuis Décembre, après avoir passé un an entier sur Ari-An et Charlotte, j'ai décidé de changer d’animé, mon cœur se dirigeant alors de plus en plus vers Pokémon. En principe, je ne fais pas ça sans raison : mais la plus fréquente est qu'il y a un beau garçon, et que évidemment dans la série choisie il n'y aura jamais d'histoire d'amour. Bon Pokémon, il y a une tout les cinq ans ... Environ. Donc ça passe encore. Sauf que le seul truc que je n'aime pas de la licence, c'est l'animé (ça y est, ça va devenir compliqué (a)). C'est à cause de lui que quand tu dis que tu aimes bien Pokémon au collège, ils se moquent de toi ... Moi ça m'énerve ce comportement, c'est pour ça que je le dis haut et fort. Si on me demande ce que j'aime faire les week-ends, je réponds sans hésiter : Entrainer mon équipe Pokémon sur ma version X ! Mon Aquali est presque niveau 100, et je dois refaire ses stats.
Bref, Alice est donc une fille que j'ai rajouté dans le scénario du jeu vidéo. Et à partir de maintenant, ça devient l'illogique en puissance. Parce qu'en faite, dans ma tête, Serena (l'héroïne de Pokémon X&Y) n'existe pas, et ni Ethelle (l'héroïne de Pokémon Ranger 3). Alice est ... Les deux en même temps quoi. Maintenant, le garçon en question. Bâ, je sais pas trop qui aime le plus les fans, mais moi c'est clairement Green (en Europe, c'est Blue, le rival de 1G quoi, mais je préfère son prénom en jap ... Et puis le vert est ma couleur pref' /sblaff/). Ce mec ne fait que vous insulter tout le jeu, mais il est tellement mignoooon ... *^* !
Bref. Sinon Umbreon, c'est Noctali en anglais. Mon évolition (= évolution d'Evoli) préférée. Parce que mon Pokémon préféré c'est Vipélierre o\
Sinon dans ma tête, le Pokémon partenaire d'Alice est un Noctali simplement appelé Noc', donc ... Voilà.
En gros, j'aime pas les pseudos qui me correspondent pas, mais j'aime Pokémon (et les chats et Inazuma Eleven).
Byye ! <3

Dernière modification par AliceUmbreon (Le 09-06-2014 à 19h46)

Hors ligne

#593 Le 10-06-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, avant de commencer à me présenter, j'aimerais remercier " Stella-21 " sans qui je ne serais pas arrivée sur ce topic  /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
Bon, maintenant passons aux présentations :
Dans la vie, les gens m’appellent Célia ( en même temps, c'est normal, c'est mon nom   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! ) et j'habite en Bretagne. A l'instant où je poste ce message, j'ai exactement 15 ans, 5 mois et 15 jours ( Bon, ok, les maths et moi ça fait deux, mais je crois bien que mes calculs sont exacts  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ).
Bref, mes passions dans la vie sont les animaux et la photographie ( deux passions qui se mélangent très bien d'ailleurs  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
En ce qui concerne le jeu, je m'y suis inscrite principalement pour m'amuser et vraiment : J'A-DO-RE
( Il y a autre chose que j'adore, c'est discuter ! Alors n'hésitez pas à m'envoyer des messages ( polis et sans vulgarités, bien entendu )  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Voilà, voilà, à part ça, je ne vois pas trop quoi dire de plus sur ma petite vie  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous à tous et bon jeu !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#594 Le 10-06-2014 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle aya,j'ai 12 ans,j'ai des ami(e)s que j'adore,un grand frére <3,je suis trés sociable /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime :
☆LA MUSIQUE *O* ♥♥♥
☆les sucreries (gourmande )
☆la personne que j'aime♡
☆Les animaux
☆ma famille
☆mes ami(e)s

J'aime pas :
♣les insectes
♣Les amies infidéle
♣L'hippocrisie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#595 Le 10-06-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu t es recreer un compte ?

Hors ligne

#596 Le 10-06-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je m'appelle Justine j'ai bientot 13 ans (le 10 juillet ) J'ai des ami(e)s Trop sympa ...
Je suis Petite pour mon age Mais je suis fière de l'etre /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(Sur mon profile il y a marquer que j'ai 20 ans mais c'est une erreurs que j'ai fait en crée mon profil j'ai marquer 20 ans sans faire exprès désoler )

J'aime:
-Ma famille
-Mes ami(e)s
-LE BASKET (j'aime trop c'est tout pour moi )
-Les bonbons Je les adores <3<3
- Les fraises (dout mon pseudo " Fan-de-fraises "
-Cromimi <3
- ... ect

J'aime pas :
-Les ami(e)s qui infidèle ou qui pense qu'a eux (égoïste)
-Les araignées 
-Lire
-...ect

Voilà Bisous <3<3
Et vous ?

Dernière modification par Fan-de-fraises (Le 10-06-2014 à 18h10)

Hors ligne

#597 Le 11-06-2014 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la compagnie!

-Je m'appelle Jolan, j'ai 16 ans
-Je suis apprentie dans une entreprise
-Je me suis inscrit sur le jeu pour retrouver mon meilleur ami Myan (Voir le topic, Problème d'ami(e)s, famille ... Etc)
C'est un peu tout mais bon

Hors ligne

#598 Le 18-06-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde

Je suis sur cromimi depuis 1 mois,je viens juste de découvrir se post.

Je suis une maman de 2 enfants et je suis NOUNOU.
J'adore mon boulot.
Je suis sportive ( badminton, self défense féminine )
J'ai rejoins sur le jeu ma belle-soeur nalialex, mes 2  enfants I-love-les-chevaux et flavian18

J'habite à Rochefort en Charente-Maritime (vive l'ile d'oléron et l'ile de ré l'été, pas besoin de partir en vacances.) Je suis une pure charentaise et fière de l'être.

On dis de moi que je suis gentille, douce , calme, patiente ( en même temps mon caractère va avec mon métier ).

Voilà en gros, je souhaite bon jeu à tout le monde, qu'il perture car il est génial ( merci à mes enfants de m'avoir pousser à faire un compte) ; /static/images/forum/smilies/coeur.gif 


/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#599 Le 29-06-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est cheche300 j'aime trop cromimi

Hors ligne

#600 Le 29-06-2014 à 17h39

Membre Indispensable
lalajetaime
#❤
Messages: 2 532

http://zupimages.net/up/14/13/20fa.png

Bonjours à tous je m'appelle Caroline,j'ai 20ans, j'ai les cheveux chatin foncé aux yeux Marron et Vert et je vis dans Paris.
Je fais des études, je souhaite devenir Décoratrice d'interrieur.
Je suis créatrice de Kit,Bannière et Avatar.
J'adore Grapher, c'est l'une de mes passions !

J'adore la  Série The Vampire Diaries, je suis Fan !
[Quelques Gifs de cette fameuse série]
Caroline and Taylor
http://alfa.gifs-planet.com/new2/1967.gif
Caroline and Klaus
http://25.media.tumblr.com/18cf7222024fa4c3b9b952ece3ee347e/tumblr_mncq7es6EK1rg65igo1_500.gif
Katerina Petrova
http://24.media.tumblr.com/6442b4a9583a9134879fd7b299ee1ea2/tumblr_mluadb2aek1qf286vo1_500.gif
Matt and Rebekah
http://24.media.tumblr.com/9291b114aeadb15df64090b6ef24bf56/tumblr_mmx936hfPr1qe7736o3_250.gifhttp://24.media.tumblr.com/29e01e7d981ace5226d81129cbb3c04b/tumblr_mmx936hfPr1qe7736o4_250.gif
Damon and Elena
http://24.media.tumblr.com/dd46d9e30552708e67eece833bdf7a2f/tumblr_mmyxyyTuQt1s5uv4yo1_500.gif

Niveau caractère,Je suis une fille sympathique, Mais qui peus s'énerver très vite,je suis très sociable,souriant ,généreuse, j'ai beaucoup d'humour mais je suis plutôt quelqu'un de réservé, timides.

Je n'aime pas les personnes irrespectueuses et sans aucune politesse, les personnes qui n'ont aucune personnalité, les tricheurs...

Bon Jeu et Bonne fin de Soirée

Dernière modification par lalajetaime (Le 29-06-2014 à 17h39)


http://i18.servimg.com/u/f18/19/26/02/00/73187810.jpghttp://i18.servimg.com/u/f18/19/26/02/00/images13.jpghttp://i18.servimg.com/u/f18/19/26/02/00/31142410.jpg❤Créatrice❤ Nombre de commandes [3/3]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

PomocFAQ
chargement