Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-09-2024 à 08h29

Membre Apprenti
Lucilette
...
Messages: 16

bonjour!

je penses rencontrer un bug dans le délai entre chaque grossesses de mes crominettes. il est marqué sur mes crominettes Gigi et Pipine que je dois attendre encore avant de faire à nouveau des bébés pourtant elles ont accouché pour la derniere fois le 20 aout pour Gigi et le 27 aout pour Pipine donc il ya plus de 10 jours.

(j'ai besoin qu'elles soient à nouveau enceintes pour leurs donner la potion pour le niveau 38 car au départ je pensais que je devais acheter un cromimi avec les caractéristiques pour le niveau et jouer avec la génétique. (desolée ce n'est pas très clair mais j'essaie de ne pas spoiler la misison) je suis désolée c'est pour cva que mon niveau met longtemps à se completer.)


merci beaucoup d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Lol

Hors ligne

#2 Le 09-09-2024 à 10h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 960

Bonjour

Le problème a déjà été évoqué sur le forum : certaines crominettes semblent se bloquer et ne plus retomber enceintes !
Comme pour les autres BUG, nous ne pouvons rien faire !

Hors ligne

#3 Le 09-09-2024 à 12h54

Membre Apprenti
Lucilette
...
Messages: 16

d'accord merci beaucoup pour ta réponse

Dernière modification par Lucilette (Le 09-09-2024 à 12h55)


Lol

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement