Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-06-2024 à 09h16

Nouveau Membre
Georm
...
Messages: 13

Bonjour, je ne sais pas où m'adresser mais j'ai un soucis:

Souvent, il m'est impossible de me connecter sur cromimi car dès que je rentre identifiant et mot de passe (qui sont correct bien évidement) ça me redirige sur cette page comme quoi il faut que je m'identifie pour jouer:

https://i.postimg.cc/h4myM6wW/Capture-d-cran-2024-06-22-21-23-51.png

(je tiens a préciser que j'ai essayé à la fois sur mon ordi (macOS) et sur mon téléphone (Android) et que le problème persistait)
avant aujourd'hui, ça faisait 2-3 jours que j'essayais de me connecter en vain.

Est ce que quelqu'un à la solution a ce problème? ou bien je suis pas la seule?
car c'est embêtant puisqu'il faut une déconnexion et reconnexion journalière pour récupérer nos mimis d'or ou autre.

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.


Crobisous <3

Hors ligne

#2 Le 24-06-2024 à 09h43

Membre Habitué
lauren26
...
Messages: 78

Bonjour,

Tu n'es pas la seule à avoir ce problème de connexion.
Pour ma part, ce problème est récurent et ça m'arrive pratiquement tous les jours. J'arrive à me connecter le matin mais au bout d'un moment, ça me déconnecte.

Un forum à propos de ce problème a été ouvert ici :https://www.cromimi.com/forum/t84742,1-mini-jeux.htm#p3050913

En espérant que cela puisse t'éclairer.

J'ai oublié de préciser que du coup, à cause de ce bug, je n'ai pas pu me connecter pour profiter de la naissance-flash d'hier soir. Je sais qu'il y en aura d'autres mais c'est assez frustrant.

Bonne journée/soirée

Dernière modification par lauren26 (Le 24-06-2024 à 19h23)

Hors ligne

#3 Le 24-06-2024 à 19h11

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 365

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonsoir,

Je tiens à signaler que je n'ai pas pu profiter de la naissance flash d'hier soir à 19h car je n'avais pas la fenêtre pour mettre le message. Je n'ai pas fait de capture d'écran. D'autres ont ils eu ce souci? La discussion n'était pas fermée mais impossible et souvent les minijeux déjà fait. Ce jour, 3 de suite.
Bonne soirée.

  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 24-06-2024 à 21h51

Nouveau Membre
Georm
...
Messages: 13

lauren26 a écrit :

Bonjour,

Tu n'es pas la seule à avoir ce problème de connexion.
Pour ma part, ce problème est récurent et ça m'arrive pratiquement tous les jours. J'arrive à me connecter le matin mais au bout d'un moment, ça me déconnecte.

Un forum à propos de ce problème a été ouvert ici :https://www.cromimi.com/forum/t84742,1-mini-jeux.htm#p3050913

En espérant que cela puisse t'éclairer.

J'ai oublié de préciser que du coup, à cause de ce bug, je n'ai pas pu me connecter pour profiter de la naissance-flash d'hier soir. Je sais qu'il y en aura d'autres mais c'est assez frustrant.

Bonne journée/soirée


Je te remercie !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi aussi ça m'arrivait de temps en temps depuis un moment mais jamais autant de jour d'affilé.
Bonne continuation!


Crobisous <3

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement