Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-02-2024 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonsoir svp ma crominette n'accouche pas ca fait des jours que j'attends

Hors ligne

#2 Le 05-02-2024 à 01h01

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Bonjour, jusqu'à l'arrivée du manager Joey, vous ne pourrez donner naissance à aucun bébé.

Hors ligne

#3 Le 06-02-2024 à 02h48

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour je fais face au même problème, quand il sera de retour pourra-t-il traiter mon cas également ? Merci à vous passez une bonne journée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 06-02-2024 à 09h23

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 339

Bonjour, hélas personne ne sait quand Joey sera de retour il faut prendre son mal en patience et attendre.

Bonne journée et bon jeu !


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

Hors ligne

#5 Le 06-02-2024 à 23h31

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

Salut, je voulais juste demander s’il y a un moyen de le contacter parce que respectueusement, nous en avons marre d’attendre merciiii /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#6 Le 07-02-2024 à 01h00

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 83

les modératrices ont déjà essayer de le contacter, sans succès, tout ce qui reste à faire est d'attendre.. et d'esperer

Hors ligne

#7 Le 07-02-2024 à 09h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Youtnite a écrit :

Salut, je voulais juste demander s’il y a un moyen de le contacter parce que respectueusement, nous en avons marre d’attendre merciiii /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


Bonjour
Oui, comme il t'a été répondu ci-dessus, crois bien que nous ne sommes pas restées les bras croisés pendant ces longs mois : nous avons essayé maintes fois d'alerter l'admin ... et essayons encore régulièrement, par différents moyens à notre disposition ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Nous vous avons déjà conseillé une fois, de contacter individuellement le support, en y faisant un envoi pour tenter de voir si cela pouvait avoir un impact !!
Certains l'ont peut-être fait ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 07-02-2024 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, moi aussi j'ai des crominette enceintes qui n'accouchent pas alors qu'il est bien écrit 0 jours... Ruby et Esra, et d'autrices arrivent bientot à terme
Merci

Hors ligne

#9 Le 07-02-2024 à 18h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Assiou059 a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai des crominette enceintes qui n'accouchent pas alors qu'il est bien écrit 0 jours... Ruby et Esra, et d'autrices arrivent bientot à terme
Merci


Bonsoir

Oui, comme de nombreux joueurs hélas  !!!
Il n'y a rien d'autre à faire sauf à attendre le retour de l'admin principal !
Inutile de poster pour demander à ce que votre cas soit traité  : une fois le BUG résolu, toutes les Crominettes bloquées accoucheront !!
D'ici là, on ne peut rien faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement