Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-01-2024 à 23h28

Membre Apprenti
Smosmo
...
Messages: 15

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'info donc je pose la question ici, combien de temps peut-on mettre notre compte en pause avec la garderie avant que celui ci ne soit supprimé pour inactivité?

Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

#2 Le 28-01-2024 à 01h19

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

je pense que vous devriez commencer par accéder aux paramètres de votre compte, puis confirmer que l'e-mail que vous avez lié à votre compte Cromimi est le vôtre et après un moment, votre e-mail recevra un message concernant une confirmation
de cette façon, votre compte ne sera supprimé d'aucune façon, sauf si vous êtes banni    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
alors vous pouvez mettre vos Cromimis dans Garderie aussi longtemps que vous le souhaitez sans vous soucier de la suppression de votre compte car si vous suivez ces étapes, votre compte sera en sécurité
Je voudrais également mentionner que si vous quittez le jeu pendant une longue période, comme des mois, voire des années, sans mettre vos cromimis à la garderie, ils pourraient tomber malades et votre compte sera probablement supprimé. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mon ancien compte a été supprimé parce que la dernière fois que j'y ai joué, c'était en 2016 et j'ai oublié de les emmener à la Garderie et maintenant j'ai fait de mon mieux pour trouver ce compte mais je suppose qu'il a été supprimé
j'espère que ce message vous fournira les informations dont vous avez besoin et je suis désolé si c'est trop long    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#3 Le 28-01-2024 à 03h11

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Bonjour, j'ai laissé mes souris abandonnées depuis pas mal d'années, et ce compte n'a jamais été supprimé.
J'espère que ça aide

Hors ligne

#4 Le 28-01-2024 à 23h00

Membre Apprenti
Smosmo
...
Messages: 15

Youtnite a écrit :

je pense que vous devriez commencer par accéder aux paramètres de votre compte, puis confirmer que l'e-mail que vous avez lié à votre compte Cromimi est le vôtre et après un moment, votre e-mail recevra un message concernant une confirmation
de cette façon, votre compte ne sera supprimé d'aucune façon, sauf si vous êtes banni    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
alors vous pouvez mettre vos Cromimis dans Garderie aussi longtemps que vous le souhaitez sans vous soucier de la suppression de votre compte car si vous suivez ces étapes, votre compte sera en sécurité
Je voudrais également mentionner que si vous quittez le jeu pendant une longue période, comme des mois, voire des années, sans mettre vos cromimis à la garderie, ils pourraient tomber malades et votre compte sera probablement supprimé. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mon ancien compte a été supprimé parce que la dernière fois que j'y ai joué, c'était en 2016 et j'ai oublié de les emmener à la Garderie et maintenant j'ai fait de mon mieux pour trouver ce compte mais je suppose qu'il a été supprimé
j'espère que ce message vous fournira les informations dont vous avez besoin et je suis désolé si c'est trop long    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif



Super merci beaucoup à tous les deux ^^

Hors ligne

#5 Le 29-01-2024 à 00h18

Nouveau Membre
mathildafm
...
Messages: 3

Bonjour,

Actuellement, je rencontre un soucis avec mes crominettes qui ne veulent pas mettre bas. Le jeu me montre qu'il reste 0 jours avant l'accouchement et ça fait 1 semaine que le jeu est bloqué comme ça...
Avez-vous une astuce ?

Merci ! :cro03:  :coeur:

Hors ligne

#6 Le 29-01-2024 à 08h16

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 339

Bonjour,
C'est un bug du jeu qui touche je crois tous les joueurs.

Ils faut attendre le retour de Joey qui pourra s'occuper du bug.

Avant il y avait des topics pour faire accoucher les cros enceinte mais maintenant ils sont fermés.

Personnellement je n'ai pas d'astuces mais peut-être que d'autres joueurs en ont.


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

Hors ligne

#7 Le 29-01-2024 à 10h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

mathildafm a écrit :

Bonjour,

Actuellement, je rencontre un soucis avec mes crominettes qui ne veulent pas mettre bas. Le jeu me montre qu'il reste 0 jours avant l'accouchement et ça fait 1 semaine que le jeu est bloqué comme ça...
Avez-vous une astuce ?

Merci ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour

Le jeu est "bloqué comme ça" depuis plus de 8 mois maintenant et les topics d'accouchements manuels sont à présent fermés.
Il n'y a aucune astuce pour débloquer les grossesses. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il faut attendre le retour de l'admin principal : lui seul peut réparer ce BUG !

La prochaine fois, pense à ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de te mettre à la suite d'un post qui n'a rien à voir avec ton problème. Merci !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement